Articles mentionnant Porto Rico Hotels

Les 10 meilleures îles pour les lunes de miel

Sofitel Bora Bora Île privée Si vous essayez de décider où aller pour votre escapade après le mariage, une île ensoleillée peut constituer un choix solide. Mais lequel choisir? L'île idéale pour votre escapade des nouveaux mariés dépend de votre budget et du temps dont vous disposez. Mais que vous recherchiez simplement du sable et…

Les meilleures escapades de fin de semaine dans les Caraïbes

Nous adorons passer un bon week-end. Ils sont le remède parfait lorsque vous aspirez à vous détendre, mais vous devez être au bureau le lundi. Alors que vous pensez peut-être à l’intérieur du pays quand il s’agit de partir en week-end, certaines destinations dans les Caraïbes conviennent parfaitement à une escapade rapide. Nous avons rassemblé…

République dominicaine et Porto Rico: quelle destination vous convient le mieux?

Villa Montana Beach Resort, Porto Rico Situés à quelques centaines de kilomètres l'un de l'autre, Porto Rico et la République dominicaine – tous deux découverts par Christophe Colomb au 15ème siècle – sont essentiellement voisins de la mer des Caraïbes. Les deux endroits hispanophones sont populaires parmi les vacanciers, en raison de leur temps chaud…

Les plus grandes erreurs à éviter à Porto Rico

Vieux San Juan À quelques heures de nombreuses destinations majeures de la côte est, Porto Rico est une île animée et conviviale pour les touristes, connue pour ses magnifiques plages, son accueil chaleureux et son incroyable écosystème. Après avoir subi de graves dégâts causés par l'ouragan Maria à l'automne 2017, Porto Rico est à nouveau…

Les destinations caribéennes les plus et les moins visitées

En dépit des ouragans dévastateurs qui ont secoué bon nombre des plus belles îles des Caraïbes en 2017, la région a enregistré 26 millions d'arrivées de touristes, soit une augmentation de 2,7% par rapport à 2016. Heureusement, 2018 s'avère encore meilleur pour ces sites magnifiques. Cela signifie que vous pourriez faire face à des plages…

10 destinations caribéennes à visiter en hiver 2019

Temps glacial, moins de lumière du jour et blues d'après-vacances – il y en a assez pour que vous tombiez en crise à cette période de l'année. Évitez tout cela avec des vacances bon marché dans les Caraïbes cet hiver. En utilisant les données spécifiques à Oyster de l'hiver dernier (de décembre 2017 à mars…

Les meilleures plages des Caraïbes

Avec une combinaison gagnante de soleil, de mer et de sable, les Caraïbes sont sans aucun doute l’un des meilleurs endroits au monde pour les amateurs de plage. Mais avec plus de 7 000 îles éparpillées dans la région et un nombre presque incommensurable de plages, il peut être difficile de réduire les meilleures étendues…

Les meilleures choses à faire avec des enfants à Porto Rico

Vieux San Juan / Huître Avec autant de plages pour nager, de restaurants à essayer et de sites historiques à voir, planifier l'itinéraire parfait pour Porto Rico peut paraître intimidant. Jetez les enfants dans l'équation et les choses pourraient devenir encore plus difficiles. C'est pourquoi nous avons élaboré cette liste des meilleures choses à faire…

Où échapper à l'hiver aux États-Unis

Piscine au Hampton Inn and Suites Saint-Pétersbourg Downtown / Oyster Ce n'est même pas tombé, mais nous commençons déjà à planifier notre évasion de l'hiver. Nous aimons la neige et le cacao chaud autant que la personne suivante, mais il arrive toujours un moment où nous devons décongeler, même si ce n'est que pour quelques…

Maintenant plus que jamais, il est temps de visiter Porto Rico. Voici pourquoi.

Porto Rico / Huître Le 20 septembre 2017, l'ouragan Maria a frappé Porto Rico, laissant derrière lui une traînée de séquelles. Le déluge de pluie, associé à des vents de 155 milles à l'heure, a détruit des habitations, provoqué des glissements de terrain qui ont rendu les routes impraticables et entraîné la plus longue et…

Articles Mentioning Puerto Rico Hotels

The 10 Best Islands for Honeymoons

Sofitel Bora Bora Private Island If you’re trying to decide where to go for your post-wedding escape, a sun-splashed island can be a solid choice. But which one to choose? The ideal island for your newlywed getaway depends on your budget, and how much time you have. But whether you’re simply looking for sand and…

The Best Weekend Getaways in the Caribbean

We love a good weekend getaway — they’re the perfect cure when you’re yearning for some relaxation, but have to be in the office on Monday. While you may think domestically when it comes to weekend trips, some destinations in the Caribbean are perfectly suitable for a quick jaunt. We rounded up six beautiful Caribbean…

Puerto Rico vs. Dominican Republic: Which Destination Is Right for You?

Villa Montana Beach Resort, Puerto Rico Located a couple hundred miles away from each other, Puerto Rico and the Dominican Republic — both discovered by Christopher Columbus in the 15th century — are essentially neighbors in the Caribbean Sea. The two Spanish-speaking spots are popular among vacationers, thanks to their year-round warm weather, beautiful beaches,…

The Biggest Mistakes to Avoid in Puerto Rico

Old San Juan Just a few hours away from many major East Coast destinations, Puerto Rico is a vibrant, tourist-friendly island known for its beautiful beaches, warm hospitality, and incredible ecosystem. After sustaining severe damage from Hurricane Maria in fall 2017, Puerto Rico is once again ready for tourism — one of the island’s major…

The Most and Least Visited Caribbean Destinations

Despite the devastating hurricanes that rocked many of the Caribbean’s most gorgeous islands in 2017, the region saw 26 million tourist arrivals — a 2.7 percent increase from 2016. And luckily, 2018 proves to be even better for these stunning locations. That means you might face some incredibly crowded beaches. To help you plan your…

10 Cheap Caribbean Destinations to Visit in Winter 2019

Freezing temps, fewer daylight hours, and post-holiday blues — there’s enough to put you in a slump this time of year. Avoid all of that with a cheap Caribbean vacation this winter. Using Oyster-specific data from last winter (December 2017 through March 2018), we found the average hotel price per night in various Caribbean locales.…

The Best Beaches in the Caribbean

With a winning combination of sun, sea, and sand, the Caribbean is undoubtedly one of the best places in the world for beach lovers. But with more than 7,000 islands sprinkled throughout the region and an almost immeasurable number of beaches, narrowing down the best stretches of sand can be a tough task. That’s where…

The Best Things to Do With Kids in Puerto Rico

Old San Juan/Oyster With so many beaches to swim in, restaurants to try, and historical sights to see, planning the perfect itinerary for Puerto Rico can be intimidating. Throw kids into the equation and things might become even more head-scratching. That’s why we crafted this list of the best things to do on the Caribbean…

Where to Escape Winter in the U.S.

Pool at Hampton Inn and Suites St. Petersburg Downtown/Oyster It’s not even fall, but we’re already starting to plan our escape from winter. We love snow and hot cocoa as much as the next person, but there always comes a time when we need to defrost, even if it’s just for a few days. Luckily,…

Now More Than Ever, It’s Time to Visit Puerto Rico. Here’s Why.

Puerto Rico/Oyster On September 20, 2017, Hurricane Maria pummeled Puerto Rico, leaving behind a devastating trail of aftereffects. The deluge of rain coupled with 155-mile-per-hour winds destroyed homes, created mudslides that left roads impassable, and led to the longest and largest power outage in modern U.S. history. In the days, weeks, and months following the…