Il y a beaucoup à voir et à faire à Puerto Rico – pour les adultes et les jeunes aussi bien – comme l'affichage de l'architecture coloniale, se prélasser sur les plages de sable blanc, et l'exploration des réserves forestières. Que vous vous dirigez vers San Juan, Rincon, ou d'une autre ville, il y a beaucoup d'options d'hôtels pour tous les types de voyageurs. Mais si vous êtes en vacances avec des enfants ou des adolescents, il est important de trouver un hôtel avec des chambres et des activités kid-friendly. Voilà pourquoi les enquêteurs de Oyster visité meilleurs hôtels de la destination pour voir quels étaient les mieux adapté aux familles. Jetez un oeil à nos kid-friendly top hôtel choix à Puerto Rico, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Porto Rico
1

El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort

Fajardo, Porto Rico

La réputation de El Conquistador tend à précéder. Le 984-chambre complexe à flanc de falaise offre certaines des vues les plus épiques dans les Caraïbes, et ses chambres modernes, la plage chic sont lumineuses et propres, avec une literie moelleuse blanche, balcons, et élégant, salles de bains spacieuses. La plage de l'hôtel est immaculé et situé sur une île privée (accessiblement par un ferry gratuit). Mais des tarifs de nuit sont raides, et l'emplacement distant, il est difficile pour les clients de s'aventurer hors site pour restaurants et divertissements moins chers. Les clients qui ne veulent pas dépenser tout leur temps sur la propriété devraient envisager de louer une voiture.

2

San Juan Marriott Resort & Stellaris Casino

Condado, San Juan

Situé sur la plage de Condado, le Marriott Resort & Casino est un cran au dessus des autres hôtels dans le quartier: Les jardins et l'hôtel - y compris les piscines, les courts de tennis et le spa - sont bien entretenues, et les chambres haut de gamme avec des couleurs chaudes, une télévision à écran plat et de grandes salles de bains avec des comptoirs en granit. Bien qu'il y ait un casino sur place, l'hôtel accueille également des familles, avec des équipements tels qu'une salle de jeux, une laverie et une piscine avec un toboggan. Mais certains se sont plaints du bruit entendu du casino dans les chambres des étages inférieurs, et les frais pour des extras tels que Wi-Fi et des chaises de plage sont ennuyeux.

3

Hilton Ponce Golf & Casino Resort

Ponce, Porto Rico

Cette moyenne supérieure de gamme, hôtel de chaîne familiale compte 255 chambres et suites et un emplacement à proximité du centre de Ponce - deuxième plus grande ville de Puerto Rico. La propriété dispose de salles de réunion, un 27-trous de golf fixé, et des tonnes d'activités pour garder les adultes et les jeunes momignards divertir. La petite plage est de sable noir, un peu rocailleuse et ne sont pas le point culminant ici, mais la plupart sont heureux de profiter du plein air de la piscine avec chaises longues pépères, des fontaines, des diapositives et des zones de baignade pour les enfants et les adultes. Côté restauration, pizza, sushi, et le moderne, le vin axé sur le restaurant La Cava. Toutes les chambres ont une décoration lumineuse et contemporaine, balcons ou terrasses, et une connexion Wi-Fi.

4

The Ritz-Carlton, San Juan

Isla Verde, Caroline

L'hôtel haut de niveau de Marriott dans la capitale de San Juan propose 416 chambres et suites et est un outil facile à cinq minutes en voiture de l'aéroport le long de la plage Isla Verde. Les chambres sont contemporaines et haut de gamme si un peu générique, et et la plupart sont sans balcon. La plupart des clients passent leur temps sur le sable, ou à la piscine extérieure animée où un service attentionné est une mise au point. Il suffit de regarder dehors pour les cocktails super-cher. Le soir, le bar du hall est l'endroit idéal pour les petites assiettes et des cocktails avant le dîner avant que les invités habillés-up (et certains habitants) font leur chemin vers leurs tables réservées dans les restaurants sur place BLT Steak et Il Mulino. L'hôtel attire un mélange de spectateurs après la croisière, les participants à la conférence, et de loisirs sur les escapades de week-end.

5

Caribe Hilton

Îlot de San Juan, San Juan

Le haut de gamme, 910 pièces Caribe Hilton est une méga-station balnéaire animée avec vue imprenable sur la côte atlantique de Puerto Rico entre Old San Juan et Condado. Oui, il peut être bondé et occupé, mais les croiseurs, les voyageurs d'affaires, les jeunes mariés et les familles qui viennent ici ne semblent pas à l'esprit. 17 acres de l'hôtel comprennent oiseaux tropicaux rempli jardins , plusieurs restaurants , un animé bar et piscines magnifiques. La plage artificielle est pas le meilleur, et peut être emballé, mais les chambres sont modernes et confortables, avec d' excellents lits de Hilton, et beaucoup ont un balcon meublé avec vue sur l'océan .

6

Copamarina Beach Resort & Spa

Guanica, Porto Rico

Le 106 chambres Copamarina Beach Resort est un établissement supérieur de milieu de gamme situé le long d'un tronçon de demi-mile de sable blanc sur la côte sud-ouest de Porto Rico. Cette paisible propriété est accessible par une route sinueuse, et l'emplacement à distance signifie qu'une voiture est nécessaire pour explorer les restaurants locaux et les sites à proximité tels que la forêt sèche Guanica ou de la baie bioluminescente de Parguera. Les chambres donnent sur une terrasse privée donnant sur les jardins et l'océan alors que les grandes villas multi-chambres destinées aux familles. La station dispose d' un centre de remise en forme , spa , courts de tennis, et deux restaurants sur place.

7

Embassy Suites by Hilton San Juan Hotel & Casino

Isla Verde, Caroline

Embassy Suites San Juan est un hôtel trois-et-un-demi-perle situé dans le quartier branché de San Juan quartier Isla Verde . L'hôtel se trouve à six minutes à pied de la plage d'Isla Verde, ainsi que la vie nocturne et de divertissement. Ses 299 suites sont grandes et gai, offrant un coin salon séparé avec canapé - lit et une kitchenette avec micro - ondes. La décoration des chambres et des espaces communs est générique et indicative de la chaîne, mais la piscine est attrayant et les collations happy hour gratuits et des cocktails sont un supplément réfléchi.

8

Villa Cofresi Hotel

Rincón, Porto Rico

Cet hôtel de 111 chambres familiale fonctionnant ouvert en 1965 se trouve pouces de Rincon Beach sur la côte ouest de Puerto Rico. Aujourd'hui, quatre frères et sœurs très impliqués gardent le cours traditionnel de la famille, attirant (pas de surprise ici) d'autres familles avec des enfants qui courent dans les deux sens entre la plage baignable et une piscine extérieure. Les adultes vont probablement aimer le bar adjacent et animé, et le restaurant intérieur / extérieur sert une cuisine gastronomique, y compris une vedette Red Snapper. Toutes les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur tandis que certaines unités - comme les appartements de deux chambres - disposent d'une cuisine entièrement équipée. Le décor est tout au long de propre, mais besoin d'une mise à jour.

9

Hampton Inn & Suites San Juan

Isla Verde, Caroline

Ouvert en 1997, cet hôtel de la chaîne budget propose 201 chambres et suites à proximité de l'aéroport. D'excellents cadeaux, y compris le petit déjeuner (qui peut se mettre au travail) et des rafraîchissements en soirée (y compris la bière!) Ajoutent à la valeur. Les vacanciers peuvent marcher à Isla Verde Beach dans les cinq minutes, ou appuyez sur la piscine extérieure et une terrasse. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un mini-réfrigérateur et une cafetière - bien meilleur café est disponible dans le hall - et suites disposent de plus d'espace et de micro-ondes. Le bar de la piscine sert des plats américains de base (y compris les hamburgers) pour le déjeuner et le dîner, et il est pas trop loin d'un trajet en taxi pour se rendre à plus bourdonnement des taches de la ville pour plus de choix. le bruit des avions pourrait déranger le sommeil léger. Wi-Fi est gratuit, mais le stationnement sera soumis un supplément journalier.

Best Kid-Friendly Hotels in Puerto Rico

View all Puerto Rico Hotels

There is lots to see and do in Puerto Rico -- for adults and youngsters alike -- such as viewing colonial architecture, lounging on the white-sand beaches, and exploring forest reserves. Whether you're headed to San Juan, Rincon, or another town, there are plenty of hotel options for all types of travelers. But if you're vacationing with children or teenagers, it's important to find a hotel with kid-friendly rooms and activities. That's why Oyster's investigators visited the destination's top hotels to see which were best suited to families. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in Puerto Rico, and get inspired!

  1. El Conquistador's reputation tends to precede it. The 984-room cliff-side resort provides some of the most epic views in the Caribbean, and its modern, beach-chic rooms are bright and clean, with plush white bedding, balconies, and sleek, spacious bathrooms. The hotel's beach is pristine and located on a private island (accessibly by a free ferry). But nightly rates are steep, and the remote location makes it hard for guests to venture off-site for cheaper dining and entertainment options. Guests that don't want to spend all of their time on property should consider renting a car.

  2. Situated right on the beach in Condado, the Marriott Resort & Casino is a step above some other hotels in the neighborhood: The grounds and the hotel -- including the pools, the tennis courts, and the spa -- are well-kept, and the upscale rooms feature warm colors, flat-screen TVs, and large bathrooms with granite vanities. Though there is a casino on-site, the hotel also caters to families, with amenities such as a game room, laundry facilities, and a pool with a waterslide. But some have complained of hearing noise from the casino in the rooms on the lower floors, and fees for extras such as Wi-Fi and beach chairs are annoying.

  3. This upper-middle-range, family-friendly chain hotel has 255 rooms and suites and a location near the hub of Ponce -- Puerto Rico's second largest city. The property boasts meeting facilities, an attached 27-hole golf course, and tons of activities to keep adults and young 'uns entertained. The small beach has dark, somewhat rocky sand and is not the highlight here, but most are happy to take advantage of the outdoor pool complex with cushy daybeds, fountains, slides, and swimming areas for both kids and adults. Dining options include pizza, sushi, and the modern, wine-focused La Cava restaurant. All rooms have bright, contemporary decor, balconies or patios, and free Wi-Fi.

  4. Marriott’s top-tier hotel in the capital of San Juan offers 416 rooms and suites and is an easy five-minute drive from the airport along Isla Verde beach. Rooms are contemporary and upscale if a tad generic, and and most are without balconies. Most guests spend their time on the sand, or at the lively outdoor pool where attentive service is a focus. Just watch out for the super-pricey cocktails. In the evenings, the lobby bar is the place for small plates and pre-dinner cocktails before dressed-up guests (and some locals) make their way to their reserved tables at on-site restaurants BLT Steak and Il Mulino. The hotel attracts a mix of post-cruise goers, conference attendees, and leisure guests on long weekend getaways. 

  5. The upscale, 910-room Caribe Hilton is a lively mega-resort with stunning views of Puerto Rico's Atlantic Coast between Old San Juan and Condado. Yes, it can be crowded and busy, but the cruisers, business travelers, honeymooners, and families that flock here don't seem to mind. The hotel's 17 acres include bird-filled tropical gardens, multiple restaurants, a lively bar, and gorgeous pools. The manmade beach isn't the best, and can be packed, but rooms are modern and comfy, with Hilton's excellent beds, and many have furnished balconies with ocean views

  6. The 106-room Copamarina Beach Resort is an upper-middle-range property located along a half-mile stretch of white sand on Puerto Rico's southwestern coast. This peaceful property is reached via a serpentine road, and the remote location means that a car is needed to explore local restaurants and nearby sights such as the Guanica Dry Forest or Parguera’s bioluminescent bay. Rooms open to private terraces overlooking the gardens and the ocean while larger multi-bedroom villas cater to families. The resort has a fitness centerspa, tennis courts, and two restaurants on-site. 

  7. Embassy Suites San Juan is a three-and-a-half-pearl hotel located in San Juan’s fashionable Isla Verde neighborhood. The hotel is within a six-minute walk of Isla Verde Beach, along with nightlife and entertainment options. Its 299 suites are large and cheerful, offering separate sitting areas with sofa beds and kitchenettes with microwaves. The decor throughout the rooms and common areas is generic and indicative of the chain, but the pool area is attractive and the free happy hour snacks and cocktails are a thoughtful extra.

  8. This family-operated 111-room hotel opened in 1965 sits inches from Rincon Beach on the west coast of Puerto Rico. Today, four very involved siblings keep the family traditional going, attracting (no surprise here) other families with kids who run back and forth between the swimmable beach and outdoor pool. Grown-ups will likely love the adjacent and lively bar, and the indoor/outdoor restaurant serves gourmet cuisine including a standout Red Snapper. All rooms have mini-fridges while some units -- like the two-bedroom apartments -- have fully equipped kitchens. Decor throughout is clean, but in need of some updating. 

  9. Opened in 1997, this budget-friendly chain hotel offers 201 rooms and suites close to the airport. Excellent freebies, including breakfast (which can get busy) and evening refreshments (including beer!) add to the value. Leisure guests can walk to Isla Verde Beach within five minutes, or hit the outdoor pool and terrace. Rooms have flat-screen TVs, work desks, mini-fridges, and coffeemakers -- though better coffee is available in the lobby -- and suites have more space and microwaves. The pool bar serves basic American fare (including great burgers) for lunch and dinner, and it’s not too far of a taxi ride to get to more buzzing city spots for more choice. Airplane noise might bother light sleepers. Wi-Fi is free, though parking will incur a daily fee. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.