Articles mentionnant Rome Hotels

17 erreurs de recrue à éviter pendant vos vacances à Rome

Rome, Italie Rome pourrait bien être l'une de nos villes préférées en Europe. Cependant, pour toutes ses curiosités et sa nourriture alléchante, la Ville éternelle peut prendre un peu de mal à maîtriser. Vous devrez faire la distinction entre les choses à faire absolument et ce qui mérite un laissez-passer, ainsi que pour vous adapter…

Les 12 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck en Italie

Des côtes saisissantes aux métropoles animées, il existe de nombreux hôtels de luxe dans toute l'Italie. Proposant des chambres haut de gamme, des équipements haut de gamme et un excellent service, il n’est pas étonnant que ces propriétés cossues soient en demande. Alors que nous souhaitons tous faire des folies lors d’une escapade réussie, chez…

Les 7 meilleures vacances européennes pour 1 500 $ ou moins

C'est vrai, des vacances en Europe ne sont pas le rêve d'un voyageur soucieux de son budget. Des taux de change plus élevés aux hôtels souvent coûteux, les coûts peuvent s’ajouter rapidement. Cependant, il existe des astuces d'initiés, des destinations secrètes et des stratégies que vous pouvez utiliser pour rendre votre voyage de rêve en…

Top 10 des trésors cachés de Rome

Pont Saint-Ange, Rome / Kyle Valenta Les chances sont, si vous allez à Rome, vous voyagez avec une longue liste de choses à voir et à faire. Entre le Colisée, le Vatican, les marches espagnoles et la fontaine de Trevi, Rome a presque trop à vivre en une visite. Étant donné que la foule dans…

Sont-ils les meilleurs hôtels de charme à Rome en ce moment?

Rome est sans aucun doute l'une des plus belles villes du monde. Sa beauté remonte à plusieurs siècles et est complétée par des propriétés de luxe élégantes telles que l’ Hôtel Eden . Cependant, il y a quelque chose d'irrésistible dans un hôtel-boutique parfait après une journée passée à explorer cette ville effrénée. Des collections…

11 attractions populaires et leurs alternatives moins encombrées

Certaines attractions du monde entier figurent en tête de la liste des catégories de nombreux voyageurs, de la tour Eiffel au pont de Brooklyn. Mais en arrivant, vous trouverez des hordes de touristes, des frais d’admission élevés et des dizaines de mains levées, avec un appareil photo, qui apparaissent sur vos photos. En règle générale,…

18 expériences de voyage en Europe à ajouter à votre liste

Pour un Europhile avec des jours de vacances, il peut être difficile de se rappeler qu’il existe en réalité sept continents . Notre cri de rallye est "Europe ou buste!". Heureusement, il y a suffisamment de ressources sur le continent pour nous permettre de continuer à explorer toute notre vie – et nous disposons de…

Articles Mentioning Rome Hotels

10 Cheapest Destinations to Visit in Winter 2020, Ranked

Whether you want to escape the frigid weather or unwind after the holiday season, this upcoming winter is an opportune time to plan a getaway without breaking the bank. Many popular destinations hawk off-season deals on accommodations and flights, while others are just plain cheap. To stretch your travel budget, read on for our list…

How to Spend a Week in Italy on Less Than $1,500

Italy isn’t typically thought of as a bargain travel destination — hotels can be pricey for much of the year, and meals will often put a bigger dent in your wallet than notoriously budget-friendly destinations like Spain and Portugal. However, knowing some tricks can help your dollar stretch further. These include opting for shoulder-season travel,…

17 Rookie Mistakes to Avoid on Your Rome Vacation

Rome, Italy Rome just might be one of our favorite cities in Europe. However, for all of its bucket-list sights and mouthwatering food, the Eternal City can take some savvy to master. You’ll need to distinguish between must-do things and what deserves a pass, as well as adjust to some local quirks. Luckily, we’ve spent…

The 7 Best European Vacations for $1,500 or Less

It’s true, a European vacation isn’t a budget-conscious traveler’s dream. From higher exchange rates to often expensive hotels, costs can add up quickly. However, there are insider tips, secret destinations, and strategies that you can employ to put your dream trip to Europe closer at hand. We’ve covered almost every corner of Europe over the…

How to Avoid the Crowds at Popular Rome Attractions

There is never a shortage of things to do and see in Rome, but getting access to the city’s attractions without having to stand in line for hours, or fight your way through a crowd, can be tricky. It’s advisable to seek out lesser-known points of interest, which are often no less interesting, but far…

Top 10 Hidden Gems in Rome

St. Angelo Bridge, Rome/Kyle Valenta Chances are, if you’re going to Rome, you’re traveling with a long bucket list of things to see and do. Between the Colosseum, the Vatican, the Spanish Steps, and the Trevi Fountain, Rome has almost too much to experience in one visit. Since the crowds at many of the city’s…

The 6 Most Luxurious Hotels in Italy and Their Cheaper (But Similar) Alternatives

Grand Hotel Villa Serbelloni, Lake Como Between its culturally rich cities, charming countryside, appealing climate, and delicious cuisine, Italy makes a strong case for being one of Europe’s top vacation destinations. And when it comes to living the high life, the country’s vast array of luxurious hotels — from lakeside resorts to historic Roman villas…

Are These the Best Boutique Hotels in Rome Right Now?

Rome is, without a doubt, one of the prettiest cities on earth. Its beauty stretches back centuries, and is matched by elegant luxury properties like Hotel Eden. However, there’s something irresistible about bedding down in a picture-perfect boutique hotel after a day spent exploring this frenetic city. From cool art collections to intimate breakfasts, and…