Voir tous les hôtels à Île de Saint-Simon

The Lodge at Sea Island 4.5

Île de Saint-Simon, Géorgie, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Superbe emplacement le long des marais et des rives du Saint-Simons sonore
  • Trois célèbres Sea Island terrains de golf qui entourent le pavillon
  • Chaque invité est fourni avec un majordome personnel
  • Chambres spacieuses et élégantes avec salle de bains en marbre et machines à expresso (lait et des biscuits sont livrés au coucher)
  • Oak Room gastronomique et un bar de style club de pays - ainsi que l'accès aux restaurants à la propriété sœur
  • Water Sports Center avec des kayaks, paddleboards stand-up, et voiliers disponibles pour les clients
  • Accès à 65 000 pieds carrés Le spa de l'Cloître, centre de fitness avec entraîneurs personnels, piscine intérieure, cours de spinning et de yoga,
  • Sea Island Ecole de tournage et un petit centre de remise en forme sur place
  • Service de chambre 24 heures
  • Freebies comprennent un parking, une connexion Wi-Fi, les vélos, et la navette pour les hôtels de compagnie

Inconvénients

  • Décoration de la chambre peut être un peu démodé pour certains
  • Certaines fonctionnalités (la piscine, la plage, spa, centre de remise en forme plus grande, et restaurants) sont uniquement accessible via voiture / navette
  • Déjeuner spectaculaire et un bar dans le vestiaire des hommes pas disponible pour les femmes

Ce qu'il faut retenir

Le 40 chambres de luxe Lodge à Sea Island est sur le site d'une ancienne plantation de coton, accessible via une allée de chênes avant la Guerre civile dégoulinant de mousse espagnole. A l'extérieur, le pavillon ressemble à un manoir anglais; à l'intérieur, il se sent comme un club de golf style des années 1920 ou pavillon de chasse, avec des majordomes personnels qui livrent le lait et les cookies pour chambres à coucher. Les golfeurs seront dans le ciel, mais il ya beaucoup d'activités non-golf-centrique, aussi. Les chambres sont immenses et emballés avec des aménagements - certains ont des balcons avec de belles vues de la Saint Simons sonore. Écoutez le joueur de cornemuse qui effectue tous les soirs au coucher du soleil. Les clients sont priés de noter que certaines fonctionnalités - telles que la plage, un spa et une piscine - sont situés à la propriété sœur, Le Cloître, qui est trop loin pour marcher; Cependant, il ya une navette régulière gratuite et retour. Familles vont probablement préférer une chambre au Le Cloître afin qu'ils puissent accéder à la plage, la piscine et les restaurants de la famille sans le trajet en navette.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Club Vibe Très pays qui peuvent se sentir un peu à l'ancienne

Le Lodge à Sea Island se sent moins comme la Géorgie et plus comme l'Ecosse, où le golf, le tir, et le whisky écossais amende sont roi. Les motifs comprennent un spectaculaire parcours de golf, de belles voies en bois à travers les marais, et les un peu effrayants ruines d'une ancienne plantation de coton. Au coucher du soleil, un joueur de cornemuse joue à l'extérieur pendant une heure pour savourer un avant-dîner boissons sur le patio. A la nuit tombée, des foyers viennent à la vie, et les clients sont invités à faire s'mores tout l'observation des étoiles.

Le lobby est majestueux, fait tout en bois avec tables anciennes, tapis orientaux, beaucoup de meubles rembourrés de bon goût, et d'immenses fenêtres cintrées avec de belles vues. Colt & Alison, steakhouse sud de la Loge, sert le petit déjeuner et le dîner avec une vue plongeante sur tout le parcours de golf 18e trou. Le décor comprend une cheminée à bois, des lustres lourde sculptés, et les objets de golf historiques et des photographies sur les murs. Le Oak Room, spécialisé dans les crevettes et le gruau et d'autres favoris du Sud, a une salle à manger beau avec d'immenses peintures à l'huile sur les murs, parquets, et un tableau encyclopédique de Scotch. Les vestiaire des hommes est l'homme des cavernes ultime: Déjeuner et boissons sont servis au milieu des casiers, et il ya un salon de cigares avec vue sur l'océan et d'une télévision à écran plat pour regarder les sports. Désolé, mesdames - il n'y a rien de comparable dans le vestiaire des femmes. La plupart des convives ici sont des golfeurs plus âgés; les familles et les couples plus jeunes (qui ne se soucient pas de golf) devrait réserver des chambres au Le Cloître.

Endroit

Le Lodge est sur le terrain d'une ancienne plantation de coton, maintenant un terrain de golf, avec des vues spectaculaires St. Simons sonore

Le Lodge à Sea Island se trouve à la fin de l'avenue historique de St. Simons Island de chênes, qui était autrefois une plantation de coton. La région est isolée, et le Lodge est une partie de la Sea Island Golf Club, qui garantit panoramiques spectaculaires vues sur le golf, ainsi que Saint- Simons Island. L'aéroport de St. Simons est un mile et demi de l'hôtel; Aéroports de Jacksonville et Savannah sont à 80 miles. La propriété de compagnon de l'hôtel, Le Cloître, comprend un club de plage avec plusieurs piscines extérieures; il est un voyage de 10 minutes par navette gratuite. Le stationnement est gratuit.

Chambres

Majordomes personnels, des articles de toilette Molton Brown, les machines Nespresso, et de meubles anciens

Les chambres du Lodge à Sea Island sont somptueux, avec des petites touches de luxe - y compris des articles de toilette Molton Brown, porte maillot de séchage sur les balcons, les machines Nespresso, et les sièges de fenêtre - qui font une grande différence. Le décor rappelle ce que vous trouveriez dans un riche manoir anglais, avec des antiquités, des meubles rembourrés, tapis orientaux, et poutres apparentes. Les salles de bain sont tout aussi luxueux, avec une pomme de douche, cabines de douche en verre, et de profondes baignoires avec des plateaux de bain pour les livres, bain à bulles, ou des boissons. La plupart des chambres ont l'eau ou fairway vues. Même les chambres standard sont énormes, avec des figurants de haute qualité tels que la verrerie en cristal, seaux à glace élégantes et majordomes personnels. Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients choisissent parmi une sélection de biscuits fraîchement cuits et le lait (chaud ou froid) pour service de couverture chaque soir.

Attractions

Tir secondaire, Golf Learning Center, un studio de pilates, zumba, et bien plus encore

Le Lodge à Sea Island dispose d'un spectaculaire parcours de golf et Golf Learning Center avec trois des 50 meilleurs professeurs de Golf Digest sur ​​le personnel. À l'intérieur, il ya un pro shop et les hommes et les vestiaires des femmes. Cette propriété dispose d'un petit centre de remise en forme, mais les clients peuvent prendre la navette pour Le Cloître propriété pour l'utilisation du spa de luxe, une piscine couverte, des terrains de squash, un studio de Pilates, et les classes d'exercices de groupe, y compris zumba, barre, et le filage. Le cloître est également où les clients trouveront la plage de sable fin avec transats et parasols, plusieurs restaurants et un complexe de piscine extérieure kid-friendly. Retour au Lodge, il ya une école de tournage approvisionné avec des fusils pour piéger et de skeet, vélos prêtés, et un Downton Abbey digne clubhouse. Guidée en kayak, la voile et stand-up paddleboard voyages sont offerts par le Centre de Sports nautiques pour une taxe. Salle comprend Sur le site de la Chambre de chêne pour les favoris du Sud et Colt & Alison, un steakhouse. Il ya un élégant bar intérieur avec des sièges patio donnant sur le Sound. Un service d'étage est disponible 24 heures par jour et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé The Lodge at Sea Island ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Lodge at Sea Island

Adresse

100 Retreat Ave, Golden Isles of Georgia 31561, United States

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Saint Simons Island

The Lodge at Sea Island 4.5

Saint Simons Island, Georgia, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Gorgeous location along the marshes and shores of St. Simons Sound 
  • Three famous Sea Island golf courses surround the lodge 
  • Each guest is provided with a personal butler
  • Spacious and elegant rooms with marble bathrooms and espresso machines (milk and cookies are delivered at bedtime)
  • Oak Room fine-dining and a country club-style bar -- plus access to restaurants at the sister property
  • Water Sports Center with kayaks, stand-up paddleboards, and sailboats available to guests
  • Access to The Cloister's 65,000-square-foot spa, fitness center with personal trainers, indoor lap pool, spinning classes, and yoga
  • Sea Island Shooting School and a small fitness center on-site
  • 24-hour room service
  • Freebies include parking, Wi-Fi, bikes, and shuttle to companion hotels

Cons

  • Room decor may be a little old-fashioned for some
  • Some features (the pool, beach, spa, larger fitness center, and additional restaurants) are only accessible via car/shuttle
  • Spectacular lunch and bar in men's locker room not available to women

Bottom Line

The 40-room, luxury Lodge at Sea Island is on the site of a former cotton plantation, accessed via an avenue of historic antebellum oaks dripping with Spanish moss. Outside, the lodge resembles an English manor; inside, it feels like a 1920s-style golf clubhouse or hunting lodge, with personal butlers who deliver milk and cookies to guest rooms at bedtime. Golfers will be in heaven, but there are plenty of non-golf-centric activities, too. Rooms are huge and packed with amenities -- some have balconies with beautiful views of the St. Simons Sound. Listen for the nightly bagpiper who performs at sunset. Guests should note that some features -- such as the beach, spa, and swimming pool -- are located at the sister property, The Cloister, which is too far to walk to; however, there's a free regular shuttle there and back. Families will probably prefer a room at The Cloister so they can access the beach, pool, and family-friendly restaurants without the shuttle ride.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Very country club vibe that can feel a bit old-fashioned

This property has a country club vibe, as evidenced by the stately lobby, that can feel a bit old-fashioned

The Lodge at Sea Island feels less like Georgia and more like Scotland, where golf, shooting, and fine Scotch whiskey are king. The grounds include a spectacular golf course, beautiful wooden pathways through the marshes, and the kinda creepy ruins of a former cotton plantation. At sunset, a bagpiper plays outdoors for an hour as guests enjoy before-dinner drinks on the patio. After dark, fire pits come to life, and guests are invited to make s’mores while stargazing.

The lobby is majestic, done all in wood with antique tables, Oriental rugs, lots of tasteful overstuffed furniture, and huge arched windows with beautiful views. Colt & Alison, the Lodge’s Southern steakhouse, serves breakfast and dinner with a view overlooking the golf course’s 18th hole. Decor includes a wood-burning fireplace, heavy carved chandeliers, and historic golf objects and photographs on the walls. The Oak Room, specializing in shrimp and grits and other Southern favorites, has a handsome dining room with immense oil paintings on the walls, parquet floors, and an encyclopedic array of Scotch. The men’s locker room is the ultimate man cave: Lunch and drinks are served amid the lockers, and there's a cigar room with ocean views and flat-screen TVs for watching sports. Sorry, ladies -- there's nothing comparable in the women's locker room. Most of the guests here are older golfers; families and younger couples (who don't care about golf) should book rooms at The Cloister.

Location

The Lodge is on the grounds of a former cotton plantation, now a golf course, with spectacular St. Simons Sound views

Map of The Lodge at Sea Island

The Lodge at Sea Island is located at the end of St. Simons Island’s historic Avenue of Oaks, which was once a cotton plantation. The area is secluded, and the Lodge is part of the Sea Island Golf Club, which guarantees spectacular panoramic views of the golf course as well as St. Simons Island. The St. Simons Airport is a mile and a half from the hotel; Jacksonville and Savannah airports are 80 miles away. The hotel’s companion property, The Cloister, includes a beach club with several outdoor pools; it's a 10-minute trip via free shuttle. Parking is free.

Rooms

Personal butlers, Molton Brown toiletries, Nespresso machines, and antique furniture

The spacious Seaside Suite features classic decor, such as an Oriental carpet, antique furnishings, and exposed ceiling beams

Rooms at The Lodge at Sea Island are palatial, with little luxe touches -- including Molton Brown toiletries, swimsuit-drying racks on balconies, Nespresso machines, and window seats -- that make a big difference. The decor recalls what you'd find in a rich English manor, with antiques, overstuffed furniture, Oriental carpets, and exposed ceiling beams. Marble bathrooms are equally luxurious, with rainfall showerheads, glass shower stalls, and deep soaking tubs with bath trays for books, bubble bath, or beverages. Most rooms have water or fairway views. Even Standard Rooms are enormous, with high-quality extras such as crystal glassware, elegant ice buckets, and personal butlers. All rooms come with free Wi-Fi. Guests choose from a selection of freshly baked cookies and milk (warm or chilled) for turndown service each evening. 

Features

Shooting School, Golf Learning Center, pilates studio, zumba, and much more

The property has a fantastic golf course with water views, and a Golf Learning Center with famous instructors

The Lodge at Sea Island features a spectacular golf course and Golf Learning Center with three of Golf Digest's top 50 teachers on staff. Indoors, there's a pro shop and men's and women's locker rooms. This property has a small fitness center, but guests can take the shuttle to The Cloister property for use of the luxury spa, indoor lap pool, squash courts, a Pilates studio, and group exercise classes, including zumba, barre, and spinning. The Cloister is also where guests will find the sandy beach with sun loungers and umbrellas, several restaurants, and a kid-friendly outdoor pool complex. Back at The Lodge, there are a Shooting School stocked with rifles for trap and skeet shooting, loaner bikes, and a Downton Abbey-worthy clubhouse. Guided kayak, sailing, and stand-up paddleboard trips are offered through the Water Sports Center for a fee. On-site dining includes the Oak Room for Southern favorites and Colt & Alison, a steakhouse. There's an elegant indoor bar with patio seating overlooking the Sound. Room service is available 24 hours a day and Wi-Fi is free throughout the property.  

Customers Who Viewed The Lodge at Sea Island Also Viewed

Things You Should Know About The Lodge at Sea Island

Address

100 Retreat Ave, Golden Isles of Georgia 31561, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!