Découvrez les hôtels les plus romantiques d'Union Square.

Voir tous les hôtels Union Square
1

The Inn at Union Square – A Greystone Hotel

Union Square, San Francisco

Un superbe emplacement à Union Square constitue le principal attrait de cet hôtel de charme de style européen situé dans la moyenne supérieure. Rénové de fond en comble en 2017, cet hôtel présente un aspect raffiné et des œuvres d'art contemporaines animées. Des équipements tels qu'une heure du vin et du fromage, des biscuits le soir et des espaces de rassemblement à chaque étage (certains avec des cheminées) créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ses 30 chambres sont lumineuses et modernes, même si elles sont petites, mais elles sont bien équipées avec des tablettes, des peignoirs et des matelas à plateau-coussin. Des cadeaux comme le petit-déjeuner et des chaussures à chaussures pour la nuit ajoutent à la valeur de l'hôtel, et une station de remplissage de bouteilles d'eau est une délicate attention. Dans l’ensemble, l’Inn est un choix attrayant, mais c’est plus branché que d’autres hôtels de charme de la région. Pour quelque chose de plus éclatant dans le même quartier, pensez à l' hôtel Triton .

2

Golden Gate Hotel

Union Square, San Francisco

Ce bed and breakfast économique de 25 chambres est idéalement situé entre Union Square et Nob Hill, à proximité de nombreuses attractions de San Francisco et des transports en commun. Cet hôtel familial confortable convient particulièrement aux voyageurs adultes, aux couples et aux familles avec enfants, en particulier ceux qui aiment rencontrer d'autres clients autour d'un petit-déjeuner composé de viennoiseries fraîches. Les chambres sont décorées individuellement et regorgent d'antiquités. Un chat domestique sympathique est la mascotte de l'hôtel. Les clients souhaitant plus d'équipements avec une ambiance chaleureuse pourraient envisager le Nob Hill Hotel, qui dispose d'une salle de sport et d'un restaurant.

3

Taj Campton Place

Union Square, San Francisco

C'est l'un des hôtels les plus spéciaux de San Francisco. Situé à un pâté de maisons de la très animée Union Square, cet hôtel de charme de 110 chambres est une enclave de luxe et de services de détente. Les chambres chics sont équipées d'une machine à café Nespresso, d'une télévision à écran plat LED, d'une salle de bains en calcaire et d'une robe de chambre en coton tricoté. Le restaurant Taj Campton Place n’est pas seulement un hôtel-restaurant, c’est sa propre institution à la réputation distinguée et deux étoiles Michelin. Les voyageurs peuvent également envisager les grandes vieilles dames de San Francisco - comme la proximité Westin St. Francis ou la Fairmont San Francisco sur Nob Hill.

4

Hotel Nikko San Francisco

Union Square, San Francisco

Le Nikko, hôtel haut de gamme, ressemble plus à un boutique-hôtel qu’à une chaîne de taille moyenne. Bien que les multiples salles de conférence, les suites élégantes et le magasin UPS sur place en fassent un attrait indéniable pour les voyageurs d'affaires, l'emplacement d'Union Square, sa piscine couverte et son bar à sushis attirent également les touristes, bien que les petits enfants puissent être plus heureux ailleurs . Faites attention aux frais supplémentaires liés à l'utilisation de la connexion Wi-Fi haut de gamme, du buffet de petit-déjeuner international et bien plus encore, même s'ils sont couverts pour les clients qui réservent une chambre Imperial Club ou une suite Imperial. L'hôtel a rouvert ses portes en mars 2017 après une rénovation de 60 millions de dollars sur trois mois qui a permis de moderniser la majorité des chambres, des espaces communs et des espaces de réunion.

5

Hotel Zelos San Francisco

Union Square, San Francisco

Cet hôtel sexy de 202 chambres sert également de galerie d'art branchée. L'hôtel Zelos San Francisco (anciennement l'hôtel Palomar) propose des chambres spacieuses et confortables, du café et du thé gratuits le matin, une connexion Wi-Fi gratuite et sol. D'autres boutiques du centre-ville coûtent peut-être moins cher, mais le Zelos est idéal pour une escapade romantique et branchée.

6

The Kensington Park Hotel

Union Square, San Francisco

Situé à un pâté de maisons d'Union Square, ce charmant hôtel de caractère propose des chambres attrayantes alliant meubles anciens et confort moderne. Mais les commodités sont rares - il n’ya même pas de centre de fitness sur place (bien que les clients puissent en accéder à un autre hôtel situé à quelques rues de là). Néanmoins, son impressionnant bâtiment historique, son intimité et son atmosphère majestueuse en font l’une des meilleures options à ce prix-là. Les voyageurs devraient comparer les tarifs de Kensington à ceux de l’ Hôtel Cartwright , un autre charmeur du début du XXe siècle qui est peu encombrant mais à quelques pas d’Union Square.

7

The Marker San Francisco

Union Square, San Francisco

Cet élégant hôtel de charme est l’un des meilleurs choix haut de gamme près de Union Square. Ce n'est pas l'option la moins chère dans cette catégorie de perles (les hôtels Clift et Nikko à proximité proposent souvent des tarifs plus bas), mais de nombreux clients le préfèreront pour sa décoration amusante, éclectique et ses cadeaux bien pensés. Les chambres sont petites mais disposent de lits confortables, d'un style original et élégant et de technologies modernes. Le lo bby et le "salon" sont d'excellents endroits pour sortir, en particulier pour les réceptions de vin gratuites et le café du matin.

8

Hotel Emblem San Francisco

Union Square, San Francisco

Cette boutique Union Square de 94 chambres, sur le thème des salons littéraires des années 20 et 30, est un peu bizarre, avec un service plutôt discret et peu de commodités. Mais les petits quartiers sont joliment meublés avec des équipements modernes, il y a une heure de vin tous les jours dans le bar du hall de style salle de lecture, et un bistro sur place propose des plats californiens à bon prix.

9

King George Hotel – A Greystone Hotel

Union Square, San Francisco

Le King George Hotel est un établissement historique trois perles bénéficiant d'un emplacement central, juste à côté de Union Square et à proximité des attractions, des restaurants, des magasins et des transports en commun. Ses 153 chambres élégantes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'une tablette et d'une cafetière. Cependant, elles ne sont pas toutes climatisées et certaines produisent un bruit gênant dans la rue. Les autres inconvénients comprennent des intérieurs datés et pas de restaurant, mais il y a un buffet de petit-déjeuner disponible (payant), ainsi qu'un bar, un service de chambre 24 heures, et des salles de réunion à louer. Les voyageurs peuvent également envisager l’hôtel Union Stay, qui présente un style plus moderne et offre une heure de vin gratuite.

10

Executive Hotel Vintage Court San Francisco

Union Square, San Francisco

Plus vintage que exécutif dans la plupart des aspects, cet hôtel de milieu de gamme représente un bon rapport qualité-prix pour le quartier de Union Square à San Francisco. Il occupe un bâtiment historique de 1912 avec beaucoup de caractère et était en cours de mise à jour en 2015. Avec des équipements tels que la télévision à la demande, un minibar et un espace de réunion, cet établissement de 107 chambres ressemble davantage à une boutique qu’un grand hôtel. Il y a un restaurant un peu branché servant une nouvelle cuisine américaine et du vin gratuit servi tous les soirs. Les chambres sont modernes et disposent d'un minibar, mais sont généralement plus petites.

11

Mystic Hotel

Union Square, San Francisco

Cet hôtel artistique de 82 chambres, doté de 82 chambres, convient aux adultes et aux couples à la recherche d'une expérience de boutique raffinée. Les chambres sont petites, mais sont originales et modernes, certaines avec des murs en briques apparentes ou en maçonnerie historique. L'hôtel dispose d'un restaurant Charlie Palmer et d'un bar à cocktails artisanal, ainsi que d'un salon spacieux et élégant. Un délicieux petit-déjeuner est inclus, et l'emplacement est idéal pour ceux qui souhaitent être au cœur du centre-ville de San Francisco, près de Union Square.

12

Villa Florence

Union Square, San Francisco

Située au cœur de Union Square, la Villa Florence est un hôtel de charme de 189 chambres au design chic et moderne doté d'une touche de fantaisie reposant sur de superbes os historiques. L'emplacement de l'hôtel en 1908, directement sur le téléphérique de Powell Street, ne pourrait pas être plus central: il est entouré de boutiques, de restaurants, de théâtres et de tous les modes de transport en commun. Les chambres aux teintes grises, blanches et magenta fraîches sont dotées de lits confortables, d’équipements solides et de salles de bains minuscules avec des produits de toilette CO Bigelow, mais celles donnant sur Powell Street peuvent capter le bruit. Une taxe obligatoire sur les installations nocturnes couvre la connexion Wi-Fi, les boissons dans le hall et l'utilisation du centre de remise en forme, mais le parking et le petit-déjeuner entraînent des frais supplémentaires. Pour moins de frais et plus de commodités dans le même quartier, pensez à la Handlery ; Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure chauffée, une rareté dans cette partie de la ville.

13

Kimpton Sir Francis Drake Hotel

Union Square, San Francisco

Le Sir Francis Drake attire à la fois les voyageurs d’affaires et les vacanciers grâce à son excellent emplacement à proximité de Union Square et des transports en commun (y compris le téléphérique qui passe juste devant l’hôtel). Toutefois, les voyageurs d’affaires risquent d’être un peu déçus par les équipements: le centre d’affaires et le centre de remise en forme sont tous deux équipés de façon minimale et le Wi-Fi coûte tout le monde, à l’exception des membres du programme de fidélité Kimpton. Il existe cependant de grandes salles de réunion pour les groupes. Séjourner dans un hôtel de Kimpton offre plusieurs avantages, notamment du café et du thé gratuits dans le hall chaque matin et un happy hour au vin gratuit le soir. L'hôtel accepte également les animaux domestiques, sans frais supplémentaires ni restrictions de taille ou de poids. L’hôtel est l’un des plus anciens de la région et est fier de son histoire, mais la propriété a néanmoins l’air moderne avec ses chambres propres, calmes et confortables (chacune disposant d’un espace de travail).

Most Romantic Hotels in Union Square, San Francisco

View all Union Square Hotels

Take a look at the most romantic hotels in Union Square.

  1. A superb Union Square location is the main draw of this upper-middle-range, European-style boutique hotel. Renovated top to bottom in 2017, this hotel has a polished look and lively contemporary artwork. Amenities such as a wine and cheese hour, cookies in the evening, and gathering areas on each floor (some with fireplaces) create a warm and welcoming atmosphere. Its 30 rooms are bright and modern, if on the small side, but they're well equipped with tablets, robes, and pillow-top mattresses. Freebies like breakfast and overnight shoeshines add to the hotel's value, and a water bottle-filling station is a nice touch. All in all, The Inn is an appealing choice, but it is more buttoned up compared to other boutique hotels in the area. For something flashier in the same neighborhood, consider the Hotel Triton.

  2. This budget, 25-room bed-and-breakfast is situated in a prime spot between Union Square and Nob Hill, with many of San Francisco’s attractions within easy walking distance and public transportation. The cozy, family-owned hotel is best suited to adult travelers, couples, and families with older children -- particularly those who appreciate meeting other guests over breakfast, which includes fresh baked goods. Rooms are individually decorated and full of antiques, and a friendly house cat functions as the hotel’s mascot. Guests wanting more amenities along with a homey vibe could consider the Nob Hill Hotel, which has a gym and restaurant. 

  3. This is one of the San Francisco's most special hotels. One block from busy Union Square, the 110-room boutique hotel is an enclave of quiet luxury and pampering service. The posh rooms come with Nespresso machines, flat-screen LED TVs, limestone bathrooms, and knitted cotton Ploh robes. The Taj Campton Place restaurant is not just a hotel restaurant -- it is its own institution with a distinguished reputation and two Michelin stars. Travelers may also consider San Francisco's grande old dames -- like the nearby Westin St. Francis or the Fairmont San Francisco on Nob Hill. 

  4. The upscale Hotel Nikko looks and feels more like a boutique hotel than the mid-size chain it actually is. Though the hotel's multiple conference rooms, stylish suites, and on-site UPS store make it an obvious draw for business travelers, the Union Square location, indoor lap pool, and sushi bar appeal to tourists as well, though small children might be happier elsewhere. Watch out for added charges tacked on to use premium Wi-Fi, the international breakfast buffet, and more -- though these are covered for guests who book an Imperial Club Room or Imperial Suite. The hotel re-opened in March 2017 following a three-month, $60 million renovation that brought upgrades to the majority of the guest rooms, common areas, and meeting space.

  5. A sexy 202-room property that doubles as a hip art gallery, the Hotel Zelos San Francisco (formerly Hotel Palomar) has spacious, comfortable rooms, free coffee and tea in the mornings, free Wi-Fi, and an upscale restaurant on the 5th floor. Other downtown boutiques may cost less, but the Zelos is a cut above for a hip, romantic getaway.

  6. One block from Union Square, this charming boutique hotel offers attractive rooms that mix antique furniture and modern comforts. But amenities are few -- there's not even a fitness center on-site (though guests can access one at a different hotel a few blocks away). Still, its impressive historic building, intimacy, and stately feel make it one of the better options for the price in this location. Travelers should compare Kensington's rates with the ones at Hotel Cartwright, another early-20th-century charmer that's low on frills but a short walk from Union Square.

  7. This stylish boutique hotel is one of the best upscale options near Union Square. It's not the cheapest option in this pearl category (the nearby Clift and Hotel Nikko often have lower rates), but many guests will prefer it for its fun, eclectic decor and thoughtful freebies. The rooms are on the small side but have comfortable beds, quirky-yet-elegant style, and modern technology. The lobby and "living room" are great places to hang out, especially for the free wine receptions and morning coffee.

  8. This 94-room Union Square boutique, themed after 1920s and '30s literary salons, is a bit quirky, with fairly hands-off service and few amenities. But the tiny quarters are nicely furnished with up-to-date amenities, there's a daily wine hour in the reading-room-style lobby bar, and an on-site bistro offers up well-priced Californian fare.

  9. King George Hotel is a historic three-pearl property with a great central location right next to Union Square and close to attractions, restaurants, shops, and public transport. Its 153 elegant rooms come with flat-screen TVs, work desks, tablets, and coffeemakers, though not all have air-conditioning and some get bothersome street noise. Other downsides include dated interiors and no proper restaurant, but there is a breakfast buffet available (for a fee), as well as a bar, 24-hour room service, and meeting rooms for rent. Travelers might also want to consider Hotel Union Stay which has a more modern style and a free wine hour. 

  10. More vintage than executive in most aspects, this mid-range hotel is a good value for San Francisco’s Union Square neighborhood. It occupies an historic 1912 building with lots of character, and as of 2015 was in the process of being updated. With amenities like On Demand TV, minibars, and meeting space, the 107-room property feels more like a boutique than a large hotel. There's a somewhat trendy restaurant serving new American cuisine, and free wine is served every evening. Rooms are modern and have minibars, but are generally on the smaller side.

  11. This artistic, three-pearl, 82-room hotel appeals to adult tourists and couples looking for a stylish, boutique experience. Rooms are on the small side but are quirky and modern, some with exposed brick or historic masonry walls. The hotel has a Charlie Palmer restaurant and craft cocktail bar, plus a spacious, stylish lounge. Delicious breakfast is included, and the location is superb for those wanting to be in the heart of San Francisco’s downtown near Union Square.    

  12. Located in the heart of Union Square, Villa Florence is a 189-room upper-middle-range boutique hotel with chic modern design and a touch of whimsy on great historical bones. The 1908 hotel’s location, directly on the Powell Street cable car line, couldn’t be more central: It’s surrounded by shops, restaurants, theaters, and all modes of public transportation. Rooms in fresh gray, white, and magenta hues have comfortable beds, solid amenities, and smallish bathrooms with C.O. Bigelow bath products, but those overlooking Powell Street can pick up noise. A mandatory nightly facility fee covers Wi-Fi, beverages in the lobby, and use of the fitness center, but parking and breakfast cost an additional fee. For fewer fees and more amenities in the same neighborhood, consider the Handlery; it offers free Wi-Fi, and a heated outdoor pool -- a rarity in this part of town.

  13. The Sir Francis Drake attracts both business and leisure travelers with its great location close to Union Square and public transportation (including the cable car that runs right outside the hotel). But the business traveler might be slightly disappointed with the amenities: The business center and fitness center are both minimally equipped and Wi-Fi comes at a cost to everyone except Kimpton loyalty program members. There are, however, ample meeting rooms for groups. Staying at a Kimpton hotel does have several perks, including free coffee and tea in the lobby each morning and a free wine happy hour in the evenings. The hotel is also pet-friendly, with no extra costs and no size or weight restrictions. The hotel is one of the oldest in the area and takes pride in its history, but the property nonetheless feels modern with its clean, quiet, and comfortable guest rooms (each features a work space).

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever