Articles mentionnant San Miguel de Allende Hotels

Les 6 endroits les plus populaires au Mexique et où aller à la place

Avec ses plages tropicales, ses montagnes escarpées et ses villes fraîches, le Mexique est le rêve d'un voyageur. Les faits et les chiffres varient, mais le pays voit généralement environ 40 millions de touristes par an. Et bien que ce soit un indicateur majeur de la raison de votre visite, cela signifie également que vous…

12 hôtels incroyables pour une escapade entre filles au Mexique

Le Mexique est peut-être une destination populaire pour les couples et les familles, mais ce beau pays est également très attrayant pour les groupes de filles désirant prendre des vacances. De la métropole animée de Mexico aux plages décontractées de Tulum , toutes les destinations les plus prisées du Mexique possèdent des hôtels qui conviennent…

11 magnifiques hôtels conçus pour Instagram

Que cela vous plaise ou non, les médias sociaux ont transformé notre façon de voyager. Point de cas: Un nombre croissant de voyageurs se tournent vers Instagram – non seulement pour documenter leurs voyages, mais également à la recherche d'inspiration pour les vacances, y compris quoi faire et où se loger. Après tout, si vous…

Est-ce la destination la plus romantique au Mexique?

Terrasse du manoir San Miguel / Huître Tout en haut dans les hautes terres centrales du Mexique se trouve un petit bijou d'une ville. San Miguel de Allende – une ville de l’époque coloniale caractérisée par des couleurs vives, une architecture baroque et un esprit bohème – inspire les lettres d’amour des visiteurs et des…

Où aller au lieu de la République dominicaine

La République dominicaine offre une combinaison d'aventures en plein air, de plages relaxantes et d'attractions historiques qui sont difficiles à égaler. Pour commencer, le pays abrite la plus haute montagne des Caraïbes , Pico Duarte, ainsi que la forêt tropicale humide, à Punta Cana. Sans oublier la fascinante capitale, Santo Domingo , où la zone…

7 hôtels de luxe au Mexique et leurs tarifs les plus bas – Alternatives similaires

Le Mexique est un grand pays et constitue depuis des décennies une destination de vacances privilégiée pour les voyageurs d'Amérique du Nord, malgré les dernières nouvelles concernant la sécurité . Des pyramides antiques aux superbes villes coloniales, en passant par les déserts et les belles plages tropicales, le pays regorge de choses à voir et…

Les meilleures destinations de voyage pour 2018

À la fin de chaque année, les experts du voyage à travers le monde publient des listes très attendues qui visent à exciter les lecteurs sur les tendances touristiques à venir. Notre liste 2018 couvre cinq continents et invite les voyageurs à explorer de nouvelles villes, à essayer de nouveaux aliments, à adopter de nouvelles…

Les destinations les plus romantiques au Mexique

Le Mexique a beaucoup de choses à faire pour de nombreux voyageurs – destination de vacances de printemps pour les enfants d'âge universitaire, escapade ultime pour les familles avec enfants et lieu de lune de miel pour les jeunes mariés. Pour les couples en quête de romantisme, le Mexique offre beaucoup d'attrait, des belles plages…

Où voyager en fonction de votre type Myers-Briggs

Nous avons tous passé un test de personnalité à ce stade – que ce soit un quiz rapide de Buzzfeed qui nous indique notre identité de céréale secrète ou une analyse de caractère plus en profondeur. Les gens veulent en savoir plus sur qui ils sont. Et quand il s'agit de voyager, votre personnalité peut…

11 hôtels avec les cours les plus charmantes

Quand il s'agit de choisir un hôtel, plusieurs questions clés peuvent vous traverser l'esprit: cette propriété est-elle située au centre? Est-ce que cela correspond à mon budget? Comment est-ce que ses agréments s'empilent avec mes besoins de vacances (pensez: Wi-Fi gratuit pour les voyages d'affaires ou une piscine pour les enfants pour les escapades en…

Articles Mentioning San Miguel de Allende Hotels

The 6 Most Popular Places in Mexico and Where to Go Instead

With tropical beaches, rugged mountains, and cool cities, Mexico is a traveler’s dream. Facts and figures vary, but the country generally sees around 40 million tourists annually. And while that’s a major indicator of why you should visit, it also means you should brace yourself for crowds. Mexico’s most popular destinations — like Playa del…

12 Amazing Hotels for a Girls’ Getaway in Mexico

Mexico may be a popular destination for couples and families, but the beautiful country also has lots of appeal for groups of girls wanting to take a vacation. From the bustling metropolis of Mexico City to the laid-back beaches of Tulum, all of the top destinations in Mexico have hotels that are well-suited to friends…

11 Gorgeous Hotels That Were Made for Instagram

Whether you like it or not, social media has transformed the way we travel. Case-in-point: An increasing number of travelers are turning to Instagram — not only to document their trips, but also in search of holiday inspiration, including what to do and where to stay. After all, if you went on vacation and didn’t…

Is This the Most Romantic Destination in Mexico?

Terrace at Mansion San Miguel/Oyster Way up in the central highlands of Mexico sits a little jewel of a town. San Miguel de Allende — a colonial-era city defined by bright colors, Baroque architecture, and bohemian spirit — has been inspiring love letters from visitors and expats since the turn of the last century. And…

Where to Go Instead of the Dominican Republic

The Dominican Republic offers a combination of outdoor adventure, relaxing beaches, and historical attractions that’s tough to match. For starters, the nation is home to the Caribbean’s highest mountain, Pico Duarte, as well as tropical rainforest, in Punta Cana. And then there’s the fascinating capital city, Santo Domingo, where the Colonial Zone is a designated…

7 Luxury Hotels in Mexico and Their Cheaper, Similar Alternatives

Mexico is a big place and has been a favorite vacation destination for travelers from across North America for decades — even despite recent news about safety. From ancient pyramids to stunning colonial towns, and deserts to beautiful tropical beaches, the country is blessed with a wealth of things to see and do. It also…

The Top Travel Destinations for 2018

At the end of each year, travel experts across the globe publish much-anticipated lists that aim to excite readers about upcoming travel trends. Our 2018 list spans five continents and urges travelers to explore new cities, try new foods, embrace new cultures, and gain new perspectives. And while there are thousands of destinations around the…

The Most Romantic Destinations in Mexico

Mexico is many things to many different travelers — spring break destination for college-age kids, ultimate getaway for families with kids, and honeymoon spot for newlyweds. For couples in search of romance, Mexico offers plenty of appeal, from the beautiful secluded beaches and tropical jungles to the luxurious resorts and historic cities. There are many…

Where to Travel Based on Your Myers-Briggs Type

We’ve all taken a personality test at this point — whether it’s a quick Buzzfeed quiz that tells us our secret cereal identity or a more in-depth character analysis. People want to know more about who they are. And when it comes to travel, your personality can be a crucial component in planning your next…

11 Hotels With the Most Charming Courtyards

When it comes to choosing a hotel, several key questions may cross your mind: Is this property centrally located? Does it fit my budget? How do its amenities stack up with my vacation needs (think: free Wi-Fi for business trips or a kids pool for family getaways)? While a courtyard may not be a make-or-break…