Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe de Séville.

Voir tous les hôtels Seville
1

Hotel Casa 1800 Sevilla

Casco Antiguo, Seville

L'Hotel Casa 1800, qui compte 33 chambres réparties sur 33 étages, était à l'origine un manoir construit en 1864. Les propriétaires ont pris soin de conserver son cachet historique d'origine. Néanmoins, Casa 1800 dispose toujours du confort moderne et de la technologie de pointe attendue par les voyageurs d'aujourd'hui dans un établissement de charme, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le centre-ville, à proximité d'une cathédrale de renommée mondiale.

2

Corral del Rey

Casco Antiguo, Seville

La boutique de luxe Corral del Rey, composée de 12 chambres, est située dans deux maisons séparées de plusieurs mètres. Les bâtiments ont été construits comme une casa palacio au 17ème siècle et ont été soigneusement restaurés pour préserver leur histoire architecturale, mais ont été mis à jour et rénovés pour répondre aux exigences du voyageur moderne. Situé dans le centre du quartier historique de Séville, le long d'une rue pavée sinueuse, le Corral del Rey dégage une atmosphère romantique.

3

Gran Melia Colon

Seville, Province de Séville

Le Gran Meliá Colón, luxueux et doté de 189 chambres, est un monument emblématique de Séville, imprégné d'histoire et de traditions, mais il met également l'accent sur la modernité et la qualité. Meliá Colón embrasse la culture des peintres et des toreros de Séville dans son architecture et son décor. Par exemple, les salles élégantes ont des portes peintes pour ressembler à des chefs-d'œuvre encadrés par certains des artistes célèbres de Séville. Cet hôtel fait partie intégrante du tissu culturel de la ville. Les trois excellents restaurants sont des lieux de rencontre prisés des touristes et des locaux.

4

Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville

Seville, Province de Séville

Cet hôtel de luxe remonte à la fin des années 1920 et présente une impressionnante architecture de palais, des intérieurs décadents et de beaux jardins. Son emplacement est également privilégié, près de l'Alcázar royal et à cinq à dix minutes à pied des principales attractions de Séville. Les caractéristiques comprennent une belle piscine extérieure avec un bar au bord de la piscine, deux beaux restaurants (dont un dans et donnant sur une jolie cour), un bar d'ambiance à la décoration chic d'art déco, un magasin de gastronomie et une salle de fitness. Bien que certaines des 151 chambres soient petites et manquent de thé et de café, elles présentent une décoration contemporaine élégante, des salles de bains attrayantes ornées de carrelage en arabesque et des balcons. Bien que loin d'être aussi somptueux, l'hôtel cinq perles Palacio de Villapanes est une alternative plus intime avec un bassin profond sur le toit, un petit spa et un restaurant à tapas.

5

Barcelo Sevilla Renacimiento

Seville, Province de Séville

Le Barcelo Sevilla Renacimiento est un hôtel moderne haut de gamme doté de nombreuses caractéristiques, dont une piscine extérieure et un bassin pour enfants, 25 salles de réunion, des activités adaptées aux enfants, une salle de sport et de nombreux restaurants, mais pas de spa. Ses 295 chambres sont spacieuses et contemporaines et sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une bouilloire et d'une station d'accueil pour iPod. Un inconvénient notable est l'emplacement, cependant, car ce n'est pas à distance de marche des principales attractions. Pour quelque chose dans le centre-ville, les voyageurs pourraient vouloir vérifier le Gran Melia Colon, une propriété de cinq perles avec un spa - mais pas de piscine et des prix plus avantageux.

6

Melia Lebreros

Seville, Province de Séville

Meliá Lebreros, un des quatre établissements de la chaîne hôtelière urbaine de Séville, est un peu en dehors du centre historique et possède l'une des plus grandes piscines extérieures de la ville. Certaines parties de l'ancien bâtiment, y compris les pièces des niveaux supérieurs, ont été rénovées, mais certaines zones pourraient encore être modernisées. Néanmoins, le Meliá est plus abordable que d'autres propriétés comparables et propose également des chambres familiales spéciales avec une décoration adaptée aux enfants. Outre la piscine, les installations comprennent une salle de sport ouverte 24h / 24, des restaurants, des bars, une discothèque rendant hommage au Studio 54 de New York et plusieurs salles de réunion.

7

Melia Sevilla

Seville, Province de Séville

Le Melia Sevilla, qui compte 365 chambres, est une chaîne hôtelière haut de gamme destinée aux voyageurs d'affaires en dehors du centre-ville de Séville. Situé dans un quartier calme de la ville en face de la Plaza España, cet établissement moderne et frais dispose de nombreux équipements, dont un spa, un salon de coiffure, un centre de remise en forme, une piscine extérieure ouverte en saison et une piscine couverte. Encore plus de commodités sont disponibles pour les invités VIP séjournant à The Level, un étage exclusif avec sa propre réception et son salon privé. Il y a un énorme buffet de petit-déjeuner (payant), un salon et un restaurant. Les chambres sont élégantes avec un minibar approvisionné et des salles de bains élégantes, mais il y a des frais pour le stationnement. Une option plus abordable avec moins de commodités est l’Hôtel Monte Carmelo.

8

NH Sevilla Plaza de Armas

Seville, Province de Séville

L'emplacement de cet hôtel de la chaîne permet une promenade facile vers le centre historique de Séville. Il est idéalement à l'écart de l'agitation et de l'agitation du fait de son emplacement à proximité du fleuve Guadalquivir. Bien que les environs immédiats de l'hôtel puissent sembler un peu déserts, le NH Plaza de Armas constitue un excellent rapport qualité-prix pour un établissement confortable doté de chambres et d'équipements modernes, notamment une piscine sur le toit. Les chambres doubles standard et supérieures, ainsi que les suites junior, sont lumineuses et sophistiquées, même si certains meubles sont légèrement éraflés. Les voyageurs d’affaires ont l’avantage de disposer de salles de réunion éclairées et d’un centre d’affaires bien équipé.

9

Ribera de Triana Hotel

Seville, Province de Séville

L'hôtel quatre perles Ribera de Triana est situé dans le quartier de Triana, au bord du fleuve Guadalquivir. Les principales attractions et les transports en commun sont accessibles à pied. Les chambres sont modernes mais modestes et certaines ont une terrasse et / ou une vue sur le fleuve et la ville. Chambres améliorées ont des avantages comme les baignoires à jets et une cafetière. Bien que le centre de remise en forme soit petit, il propose un bain à remous de bonne taille, un hammam et des massages. L'hôtel accepte les animaux domestiques (seuls les petits chiens paient un supplément journalier). L'un des principaux attraits est la piscine saisonnière sur le toit et le bar offrant une vue exceptionnelle et de nombreux sièges. Une connexion Wi-Fi est disponible et il y a un parking sur place, mais pour un tarif journalier.

10

Eurostars Sevilla Boutique

Seville, Province de Séville

L'hôtel Fontecruz Sevilla est un hôtel haut de gamme et accueillant au style moderne et aux touches vintage. Bénéficiant d'un emplacement central à Santa Cruz et dans le quartier historique, l'hôtel se trouve à quelques minutes de marche des boutiques, des cafés, des attractions et des bars. Les chambres élégantes et spacieuses sont spacieuses et comprennent une pomme de douche, des peignoirs et un minibar. Elles sont également dotées de carreaux noirs modernes. Certaines chambres ont des balcons et des douches séparées et des baignoires. Cependant, certains clients peuvent trouver que les chambres et les parties communes sont mal éclairées et il y a du bruit de la rue dans certaines. Une connexion Wi-Fi est disponible, mais le stationnement est hors site et coûte un supplément journalier. Des services de location de vélos et de spa, tels que des massages et des soins du visage, sont disponibles sur place. Vous trouverez également un magnifique toit-terrasse et un restaurant.

11

EME Catedral Hotel

Seville, Province de Séville

Cette petite boutique branchée est idéalement située juste à côté de la cathédrale de Séville, au cœur du centre historique. Avec des chambres élégantes et modernes avec des équipements haut de gamme; une terrasse sur le toit avec un bar et une piscine avec une vue imprenable; et un spa relaxant offrant un large éventail de soins, l'EME Catedral Hotel met la barre à la porte de Séville. Il suffit de noter que certains clients se plaignent de l'éclairage tamisé de la pièce et du bruit provenant du bar sur le toit.

Take a look at the best luxury hotels in Seville.

See All Seville Hotels
1

Hotel Casa 1800 Sevilla

Casco Antiguo, Seville, Andalucia, Spain

The three-story, 33-room Hotel Casa 1800 was originally a mansion built in 1864. The owners have taken care in its conversion to retain the original historic character. Nonetheless, Casa 1800 still has the modern conveniences and cutting edge technology today's travelers expect in a boutique property, with a prime location in the city center near a world-famous cathedral.

2

Corral del Rey

Casco Antiguo, Seville, Andalucia, Spain

The 12-room luxury boutique Corral del Rey is located in two houses several yards apart. The buildings were built as a casa palacio in the 17th century, and have been carefully restored to preserve their architectural history but updated and refurbished to meet the demands of the modern traveler. Located in the center of Seville's historic district, along a winding cobblestone street, the Corral del Rey is packed with romantic atmosphere.

3

Gran Melia Colon

Seville, Andalucia, Spain

The luxurious, 189-room Gran Meliá Colón is a Seville landmark, steeped in history and tradition but also emphasizing modernity and quality. Meliá Colón embraces the culture of Seville's painters and bullfighters in its architecture and decor. For example, elegant rooms have doors painted to look like framed masterpieces by some of Seville's famous artists. The hotel feels like an integral part of the cultural fabric of the city, and the three excellent restaurants are popular meeting spots for both tourists and locals.

4

Hotel Alfonso XIII, A Luxury Collection Hotel, Seville

Seville, Andalucia, Spain

This luxury hotel dates back to the late 1920s and features impressive palatial architecture, decadent interiors, and beautiful gardens. Its location is also prime, situated near the Royal Alcázar and within a five- to 10-minute walk of Seville's top attractions. Features include a lovely outdoor pool with a poolside bar, two beautiful restaurants (including one in and overlooking an attractive courtyard), an atmospheric bar with chic Art Deco decor, a gourmet foodie shop, and a fitness room. Though some of the 151 guest rooms are small and lack tea/coffee facilities, they feature stylish contemporary decor, attractive bathrooms with arabesque tiling, and some balconies. Though nowhere near as opulent, the five-pearl Hotel Palacio de Villapanes is a more intimate alternative with a rooftop plunge pool, small spa, and tapas restaurant.

5

Barcelo Sevilla Renacimiento

Seville, Andalucia, Spain

Barcelo Sevilla Renacimiento is a modern upscale hotel with plenty of features, including an outdoor pool and kids' pool, 25 meeting rooms, kid-friendly activities, a gym, and multiple dining options -- though no spa. Its 295 guest rooms are spacious and contemporary, equipped with flat-screen TVs, minibars, kettles, and iPod docks. A notable downside is the location, however, as it's not within walking distance of the main attractions. For something in the city center, travelers might want to check out the Gran Melia Colon, a five-pearl property with a spa -- but no pool and pricier rates. 

6

Melia Lebreros

Seville, Andalucia, Spain

One of four Seville locations of an urban hotel chain, Meliá Lebreros is a bit outside of the historic center and has one of the larger outdoor pools in the city. Parts of the older building, including higher-level rooms, have been renovated, but some areas could still use updating. Nonetheless, the Meliá is more affordable than other comparable properties, and also offers special family rooms with kid-friendly decor. The amenities, aside from the pool, include a gym open 24 hours daily, restaurants, bars, a nightclub that pays homage to New York’s Studio 54, and several meeting rooms.

7

Melia Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

The 365-room Melia Sevilla is an upscale chain hotel catering to business travelers outside the city center of Seville. Located in a quiet part of the city across from the Plaza España, this modern, fresh property has many conveniences including a spa, hair salon, fitness center, seasonal outdoor pool, and indoor pool. Even more conveniences are available to VIP guests staying on The Level, an exclusive floor with its own reception and private lounge. There is a huge breakfast buffet (for a fee), a lounge, and a restaurant. Rooms are stylish with stocked minibars and sleek bathrooms, but there is a fee for parking. A more affordable option with less amenities is the Monte Carmelo Hotel.

8

NH Sevilla Plaza de Armas

Seville, Andalucia, Spain

This chain hotel's location allows for an easy walk to Seville’s historic center, and it's conveniently away from the hustle and bustle due to its location near the Guadalquivir River. While the area immediately surrounding the hotel can feel a bit deserted, NH Plaza de Armas offers a great value for a comfortable property with modern rooms and facilities, including a rooftop pool. Double Standard and Superior Rooms, along with Junior Suites, are bright and sophisticated, though some of the furniture is a little scuffed. Business travelers have the advantage here, with brightly-lit meeting rooms and a well-equipped business center.

9

Ribera de Triana Hotel

Seville, Andalucia, Spain

The four-pearl Ribera de Triana Hotel is located in the Triana district right on the Guadalquivir River. Major attractions and public transportation are within walking distance. Rooms are updated, but modest, and some have terraces and/or views of the river and city. Upgraded rooms have perks like jetted tubs and coffeemakers. Although the fitness center is small, it offers a good size hot tub, steam bath, and massages, and the hotel is pet-friendly (only small dogs and they incur a daily fee). One of the major highlights is the seasonal rooftop pool and bar area with exceptional views and lots of seating. Free Wi-Fi is available and there is on-site parking, but for a daily fee.

10

Eurostars Sevilla Boutique

Seville, Andalucia, Spain

The Hotel Fontecruz Sevilla is an upscale, inviting hotel with a modern style and vintage touches. Centrally located in Santa Cruz and the historic district, the hotel is within easy walking distance of shops, cafes, attractions, and bars. The sleek, stylish rooms are large with rainfall showerheads, robes, and minibars, in addition to modern black tile throughout. Some rooms have balconies and separate walk-in showers and soaking tubs. However, some guests may find rooms and common areas to be poorly lit and there is street noise in some. Free Wi-Fi is available, but parking is off-site and costs a daily fee. Bicycle rental and spa services -- such as massages and facials -- are on-site, and there is a marvelous rooftop terrace and restaurant.

11

EME Catedral Hotel

Seville, Andalucia, Spain

This small, hip boutique is ideally located right next door to the Seville Cathedral, in the heart of the historic center. With stylish, modern rooms featuring upscale amenities; a rooftop terrace complete with a hopping bar and a pool with striking views; and a relaxing spa offering a wide array of treatments, EME Catedral Hotel sets the bar for Seville cool. Just note that some guests complain of dim room lighting, and of noise coming from the rooftop bar.