Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour enfants à Séville.

Voir tous les hôtels Seville
1

Monte Carmelo Hotel

Los Remedios, Seville

Le Monte Carmelo, qui compte 65 chambres, est un choix solide de milieu de gamme dans le quartier de Los Remedios, une zone en dehors du centre historique (tout en restant à 15 minutes à pied de la plupart des attractions principales). Les chambres propres et spacieuses disposent d'une télévision à écran plat, d'un choix d'oreillers, d'une connexion Wi-Fi gratuite mais limitée, de la climatisation et d'un minibar. Le décor des chambres est à mi-parcours des travaux de rénovation en janvier 2018 et les logements modernes sont sereins et rationalisés. Le hall d'accueil et la salle à manger ont fait l'objet de rénovations indispensables en 2015, transformant ces espaces en espaces lumineux et contemporains. Il y a peu de commodités - juste un buffet de petit-déjeuner de qualité et un bar dans le hall - mais le prix est juste ici. El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla est une charmante propriété avec un bain à remous sur le toit, un restaurant de qualité et de nombreux cadeaux.

2

Petit Palace Marques Santa Ana

Seville, Province de Séville

Cet établissement trois perles est situé au milieu des rues pavées de la vieille ville de Séville, à quelques minutes de marche des principales attractions, des restaurants et des boutiques. Son atrium central surmonté de verre et entouré d'arcades romaines illustre le style architectural mudéjar qui attire les touristes dans la région. La décoration et le mobilier des 56 chambres sont élégants, mais ils sont plutôt vétustes et vieillissants. Les précédents clients ont signalé un bruit audible. Le café et les jus sont gratuits, mais il n'y a pas de restaurant ni de service de boissons sur le toit-terrasse panoramique. Le petit déjeuner peut être acheté le matin. Les vélos, les iPad et le Wi-Fi sont gratuits. Les voyageurs à la recherche de restaurants sur place ou d'un décor plus frais devraient se rendre à Vincci la Rabida, à proximité, mais c'est plus cher.

3

Hilton Garden Inn Sevilla

Seville, Province de Séville

Parfois, les voyageurs recherchent un nom familier dans une ville étrangère et cet hôtel familial Hilton de 140 chambres, situé dans une zone commerciale du nord de Séville, convient parfaitement. Les chambres contemporaines, conformes aux normes de la marque, sont propres, confortables et relativement spacieuses. Mieux encore, les avantages de l'établissement comprennent non seulement une connexion Wi-Fi gratuite, un centre d'affaires et un restaurant, mais également des bonus difficiles à trouver dans les hébergements urbains européens, notamment une piscine extérieure ouverte en saison et un parking sur place. L'inconvénient est que cette auberge de Garden Inn aux tarifs abordables manque de couleur locale et que son emplacement isolé en banlieue ne plaît pas particulièrement aux touristes. Les visiteurs qui trouvent ces inconvénients comme un compromis seraient mieux placés pour réserver des alternatives plus onéreuses telles que l’Hotel Casa 1800 Sevilla.

4

Barcelo Sevilla Renacimiento

Seville, Province de Séville

Le Barcelo Sevilla Renacimiento est un hôtel moderne haut de gamme doté de nombreuses caractéristiques, dont une piscine extérieure et un bassin pour enfants, 25 salles de réunion, des activités adaptées aux enfants, une salle de sport et de nombreux restaurants, mais pas de spa. Ses 295 chambres sont spacieuses et contemporaines et sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une bouilloire et d'une station d'accueil pour iPod. Un inconvénient notable est l'emplacement, cependant, car ce n'est pas à distance de marche des principales attractions. Pour quelque chose dans le centre-ville, les voyageurs pourraient vouloir vérifier le Gran Melia Colon, une propriété de cinq perles avec un spa - mais pas de piscine et des prix plus avantageux.

5

Hotel Zenit Sevilla

Seville, Province de Séville

L'hôtel Zenit Sevilla est un établissement économique de 128 chambres situé dans le quartier de Triana à Séville, à 15 minutes à pied du cœur du quartier juif de la ville. Situé sur la rive ouest du Guadalquivir, l’hôtel se trouve dans une zone piétonne animée où l’on se croirait dans un village; Il y a beaucoup de bars et de restaurants dans les rues voisines. Les chambres sont légèrement sombres et démodées, mais sont d'un bon rapport qualité / prix. L'établissement dispose d'un petit centre de remise en forme, d'un service de location de vélos et d'un parking payant. L'hôtel peut parfois être encombré par des groupes organisés, mais une connexion Wi-Fi gratuite et de nombreux espaces pour vous détendre dans le grand hall d'accueil.

6

NH Collection Sevilla

Seville, Province de Séville

Le NH Collection Sevilla est un hôtel moderne de milieu de gamme situé un peu à l'ouest du centre touristique de la ville. La propriété se trouve à environ 30 minutes à pied du quartier juif, dans un quartier caractérisé par des centres commerciaux, de grandes avenues et des immeubles d'appartements de hauteur moyenne. L'hôtel propose des chambres propres et modernes avec une petite salle de bains, des lampes de lecture à LED et des machines Nespresso. Il existe un centre de remise en forme modeste, une piscine sur le toit avec des chaises longues, un bar-restaurant moderne et plusieurs grands espaces de réunion pour les clients en voyage d'affaires. Les inconvénients cités incluent l’emplacement éloigné du centre touristique de la ville et le fait que de nombreux employés ne parlent pas anglais.

7

Petit Palace Canalejas Sevilla

Seville, Province de Séville

Cet hôtel trois étoiles de 52 chambres est situé dans le quartier historique de Santa Cruz à Séville, à quelques pas de nombreux magasins, restaurants et attractions importantes. Installé dans un bâtiment historique, il propose des chambres simples et des intérieurs frais et modernes. Les chambres sont petites mais comprennent la climatisation, une douche d'hydromassage, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Des chambres familiales plus spacieuses sont disponibles, avec un espace de vie supplémentaire et des lits superposés pour les enfants. L'hôtel abrite un restaurant et un bar espagnols servant du vin et des tapas, ainsi qu'un buffet de petit-déjeuner avec des plats chauds et froids (moyennant des frais supplémentaires). Les autres points forts comprennent un salon commun confortable avec des canapés et une télévision, un service de location de vélos gratuit et des iPads sur demande. Les voyageurs à petit budget pourraient aussi aimer l'Hôtel Adriano Sevilla, qui ajoute un toit-terrasse avec une vue imprenable sur la ville.

8

Melia Lebreros

Seville, Province de Séville

Meliá Lebreros, un des quatre établissements de la chaîne hôtelière urbaine de Séville, est un peu en dehors du centre historique et possède l'une des plus grandes piscines extérieures de la ville. Certaines parties de l'ancien bâtiment, y compris les pièces des niveaux supérieurs, ont été rénovées, mais certaines zones pourraient encore être modernisées. Néanmoins, le Meliá est plus abordable que d'autres propriétés comparables et propose également des chambres familiales spéciales avec une décoration adaptée aux enfants. Outre la piscine, les installations comprennent une salle de sport ouverte 24h / 24, des restaurants, des bars, une discothèque rendant hommage au Studio 54 de New York et plusieurs salles de réunion.

9

Melia Sevilla

Seville, Province de Séville

Le Melia Sevilla, qui compte 365 chambres, est une chaîne hôtelière haut de gamme destinée aux voyageurs d'affaires en dehors du centre-ville de Séville. Situé dans un quartier calme de la ville en face de la Plaza España, cet établissement moderne et frais dispose de nombreux équipements, dont un spa, un salon de coiffure, un centre de remise en forme, une piscine extérieure ouverte en saison et une piscine couverte. Encore plus de commodités sont disponibles pour les invités VIP séjournant à The Level, un étage exclusif avec sa propre réception et son salon privé. Il y a un énorme buffet de petit-déjeuner (payant), un salon et un restaurant. Les chambres sont élégantes avec un minibar approvisionné et des salles de bains élégantes, mais il y a des frais pour le stationnement. Une option plus abordable avec moins de commodités est l’Hôtel Monte Carmelo.

10

Apartamentos – Suites Santa Cruz

Seville, Province de Séville

Les trois perles Apartamentos - Suites Santa Cruz proposent des chambres spacieuses à proximité des principales attractions telles que la cathédrale de Séville et l'Alcazar royal. Les 34 appartements présentent une ambiance paisible et une décoration chaleureuse. La plupart comprennent une cuisine, mais tous ne disposent pas de la connexion Wi-Fi, bien qu’il soit disponible à la réception (située dans un autre bâtiment). Au-delà d'une option de petit-déjeuner (payante), il n'y a pas grand-chose d'autre en termes de commodités, mais c'est un excellent choix pour les clients en séjour prolongé ou les familles qui souhaitent économiser de l'argent en restauration autonome. Les voyageurs pourraient également envisager l'hôtel similaire Fernando III, doté d'une piscine sur le toit, d'un restaurant sur place et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.

11

Hotel Abanico Sevilla

Seville, Province de Séville

L'hôtel Abanico Sevilla est situé dans une rue étroite du centre du quartier historique de Séville. Les restaurants, les magasins et les transports en commun sont facilement accessibles à pied. À l'intérieur d'un bâtiment du 18ème siècle, cet hôtel est charmant et pittoresque. Les chambres ont des caractéristiques antiques telles que des carreaux et des luminaires espagnols lumineux, mais le style manque de finition et semble parfois démodé. Certaines chambres ont des balcons avec vue sur la ville tandis que d'autres ont des barres ou des grilles sur les fenêtres. De plus, certaines chambres reçoivent le bruit de la rue. Il propose un petit-déjeuner buffet de qualité et un café sur place proposant des articles gratuits tels que du café et des pâtisseries. Le Wi-Fi est gratuit (même si la connexion peut être mauvaise). Cet hôtel ne propose pas de parking sur place.

12

Sacristia de Santa Ana

Seville, Province de Séville

La Sacristia de Santa Ana, composée de 24 chambres, est un hôtel de charme de classe moyenne supérieure construite dans un style andalou classique, autour d'une cour intérieure de trois étages et d'un atrium vitré. Situé à environ 20 minutes à pied du vieux centre de Séville, sur la place animée Alameda de Hercules, le quartier est bordé de cafés et de restaurants qui resteront animés jusque tard dans la soirée. Les chambres à la décoration personnalisée présentent une décoration de style Empire espagnol avec des touches modernes. Elles comprennent une tête de lit à rayures décoratives, des bougeoirs en lustre en verre et des portes de placard à moustiquaires. Certains clients se sont plaints du fait que le bruit de la place filtrait dans les chambres extérieures la nuit.

13

Hotel Vertice Sevilla

Seville, Province de Séville

Le Vertice Sevilla est un hôtel de la chaîne de milieu de gamme, situé à environ 45 minutes à l'ouest de la principale zone touristique de Séville, par les transports en commun. Parce qu’il est situé à seulement sept minutes de route d’un grand centre de congrès, il convient principalement aux voyageurs d’affaires (l’aéroport est également à proximité). L’hôtel est propre et confortable en termes de confort, mais dégage une impression générique qui va des fauteuils mauves en vinyle du hall aux meubles en bois stratifié. Il y a un centre de remise en forme avec un sauna sec, une piscine extérieure qui se transforme en une piscine intérieure en hiver et un petit-déjeuner gratuit pour les lève-tôt. La plupart s'accordent pour dire que le quartier est peu attrayant et que la décoration de la chambre est un peu vieillotte, mais que les chambres sont confortables et que la propriété est d'un bon rapport qualité prix.

14

Novotel Sevilla

Seville, Province de Séville

Le Novotel Sevilla, qui compte 170 chambres, est un hôtel de trois perles et demie situé à côté du stade de football et à trois minutes à pied de la station de métro Nervion. C'est un peu éloigné du centre-ville et des principales attractions, mais il y a des restaurants et des cafés à proximité. Les chambres qui ont été rénovées sont modernes et fraîches, mais certaines ont encore une moquette obsolète et ont besoin d'un rafraîchissement. Un restaurant sert une cuisine méditerranéenne pour tous les repas, y compris un buffet de petit-déjeuner, et la piscine sur le toit est un ajout intéressant. Il y a aussi une petite salle de fitness. Les voyageurs qui souhaitent se rapprocher du centre-ville et des principales attractions sans dépenser beaucoup d’argent peuvent se rendre à l’hôtel America - Séville, un hôtel plutôt terne et très bien situé.

15

Hotel San Gil

Seville, Province de Séville

L'hôtel San Gil, de classe moyenne supérieure, est une charmante propriété située au nord du centre historique de Séville. Bien que quelques attractions majeures soient facilement accessibles à pied, deux lignes de bus et l'arrêt de bus touristique à arrêts multiples se trouvent à proximité. Ses 85 chambres varient en taille et style de décoration - classique ou moderne - mais disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'un coffre-fort. Le restaurant sert un excellent petit-déjeuner buffet (non compris dans le tarif standard) et une savoureuse cuisine régionale pour le déjeuner et le dîner. Il partage une jolie cour avec le bar de l’hôtel, qui propose une longue carte de boissons et quelques collations. La petite piscine sur le toit est un avantage considérable en été, et des spectacles de flamenco saisonniers sont organisés sur place. Dans cette gamme de prix, l'Hôtel Alcazar est une bonne alternative plus proche des principaux sites touristiques.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Seville.

See All Seville Hotels
1

Hotel Monte Carmelo

Los Remedios, Seville, Andalucia, Spain

The 65-room Monte Carmelo is a solid mid-range pick in Los Remedios neighborhood, a local area outside the historic center (but still within a 15-minute walk of most major attractions). Clean, spacious rooms feature flat-screen TVs, pillow menus, free but limited Wi-Fi, air-conditioning, and minibars. Room decor is midway through renovations as of January 2018, and modernized units are serene and streamlined. The lobby and dining area received much-needed renovations in 2015, transforming these areas into bright, contemporary spaces. There’s little in the way of amenities -- just a quality breakfast buffet and lobby bar -- but the price is right here. It's worth considering El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a charming property with a rooftop whirlpool, quality restaurant, and multiple freebies.

2

Petit Palace Marques Santa Ana

Seville, Andalucia, Spain

This three-pearl property is set amid the cobbled streets of Seville's Old Town, within walking distance of major attractions, restaurants, and shops. Its glass-topped central atrium, surrounded by Roman arches, exemplifies the Mudejar architectural style that draws tourists to the area. The decor and furniture in the 56 rooms are stylish, but veer toward plain and aging, and past guests have reported audible noise. Coffee and juice are free, though there's no restaurant or drink service on the panoramic rooftop deck. Breakfast may be purchased in the mornings. Bikes, iPads, and Wi-Fi are free to use. Travelers seeking on-site restaurants or fresher decor should check out the nearby Vincci la Rabida, but it's pricier.

3

Hilton Garden Inn Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

Sometimes travelers crave a familiar name in a foreign city, and this upper-middle-range 140-room Hilton-family hotel -- situated in a business-oriented section of northern Seville -- certainly fits that bill. The contemporary rooms, consistent with brand standards, are clean, comfortable and comparatively spacious. Better yet, the property’s perks include not only free Wi-Fi, a business center and a restaurant, but bonuses that are hard to find in urban European accommodations, among them a seasonal outdoor swimming pool and on-site parking. The trade-off is that this well-priced Garden Inn outpost lacks local color and its isolated suburban location isn't particularly tourist friendly. Visitors that find those downsides a deal-breaker would be better off booking a pricier alternatives such as the Hotel Casa 1800 Sevilla.

4

Barcelo Sevilla Renacimiento

Seville, Andalucia, Spain

Barcelo Sevilla Renacimiento is a modern upscale hotel with plenty of features, including an outdoor pool and kids' pool, 25 meeting rooms, kid-friendly activities, a gym, and multiple dining options -- though no spa. Its 295 guest rooms are spacious and contemporary, equipped with flat-screen TVs, minibars, kettles, and iPod docks. A notable downside is the location, however, as it's not within walking distance of the main attractions. For something in the city center, travelers might want to check out the Gran Melia Colon, a five-pearl property with a spa -- but no pool and pricier rates. 

5

Hotel Zenit Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

The 128-room Hotel Zenit Sevilla is a budget property located in the Triana quarter of Seville, a 15-minute walk from the heart of the city's Jewish quarter. Situated on the west bank of the Guadalquivir, the hotel sits in a lively pedestrian area with a village-like feel; there are plenty of bars and restaurants in the neighboring streets. Rooms are slightly dark and old fashioned, but are good value. The property has a tiny fitness center, rental bikes, and parking for a fee. The hotel can sometimes get crowded with organized groups, but there is free Wi-Fi and lots of space to lounge in the large lobby.

6

NH Collection Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

The NH Collection Sevilla is a mid-range, modern hotel set slightly west of the tourist center of town. The property is about a 30-minute walk to the Jewish quarter in an area characterized by shopping malls, large avenues, and mid-rise apartment buildings. The hotel offers clean, modern rooms with slightly small bathrooms, LED reading lights, and Nespresso machines. There are a modest fitness center, a rooftop pool with lounge chairs, a modern restaurant and bar, and several large meeting areas for business clients. The cited inconveniences include the location away from the city’s tourist center and the fact that many staff don’t speak English.

7

Petit Palace Canalejas Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

This three-pearl, 52-room hotel is located in Seville's historic Santa Cruz neighborhood, a short walk from numerous shops, restaurants, and important attractions. Housed in a historic building, it offers simple rooms and fresh, modern interiors. Guest rooms are small, but include air-conditioning, hydro-massage showers, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Larger Family Rooms are available, with extra living space and bunkbeds for kids. The hotel has a Spanish restaurant and bar serving wine and tapas, plus a breakfast buffet with hot and cold options (but this costs extra). Other highlights include a cozy communal living room with sofas and a TV, free bike rentals, and iPads on request. Travelers on a budget might also like Hotel Adriano Sevilla, which adds a rooftop terrace with stunning city views.

8

Melia Lebreros

Seville, Andalucia, Spain

One of four Seville locations of an urban hotel chain, Meliá Lebreros is a bit outside of the historic center and has one of the larger outdoor pools in the city. Parts of the older building, including higher-level rooms, have been renovated, but some areas could still use updating. Nonetheless, the Meliá is more affordable than other comparable properties, and also offers special family rooms with kid-friendly decor. The amenities, aside from the pool, include a gym open 24 hours daily, restaurants, bars, a nightclub that pays homage to New York’s Studio 54, and several meeting rooms.

9

Melia Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

The 365-room Melia Sevilla is an upscale chain hotel catering to business travelers outside the city center of Seville. Located in a quiet part of the city across from the Plaza España, this modern, fresh property has many conveniences including a spa, hair salon, fitness center, seasonal outdoor pool, and indoor pool. Even more conveniences are available to VIP guests staying on The Level, an exclusive floor with its own reception and private lounge. There is a huge breakfast buffet (for a fee), a lounge, and a restaurant. Rooms are stylish with stocked minibars and sleek bathrooms, but there is a fee for parking. A more affordable option with less amenities is the Monte Carmelo Hotel.

10

Apartamentos – Suites Santa Cruz

Seville, Andalucia, Spain

The three-pearl Apartamentos - Suites Santa Cruz offers spacious accommodations close to major attractions like the Seville Cathedral and the Royal Alcazar. The 34 apartments have a peaceful vibe, cozy decor, and most include kitchens -- but not all have Wi-Fi, though it's available in the reception area (located in another building). Beyond a breakfast option (for a fee), there’s not much else in terms of amenities, but it’s a great choice for extended-stay guests or families who want to save money by self-catering. Travelers could also consider the similarly priced Hotel Fernando III, which has a rooftop pool, an on-site restaurant, and rooms with free Wi-Fi. 

11

Hotel Abanico Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

Mid-range Hotel Abanico Sevilla is located on a narrow street in a central area of Sevilla's historic district. Restaurants, shops, and public transportation are within easy walking distance. Inside of an 18th century building, this hotel is charming and quaint. Rooms have antique features like bright Spanish tile and light fixtures, but the style lacks polish and at times feels dated. Some rooms have balconies with city views while others have bars or grates on the windows. Additionally, some rooms receive street noise. There is a quality breakfast buffet and an on-site cafe offers free items such as coffee and pastries. Wi-Fi is free (though the connection may be poor). This hotel does not offer any on-site parking.

12

Sacristia de Santa Ana

Seville, Andalucia, Spain

The 24-room Sacristia de Santa Ana is an upper-middle-range boutique hotel constructed in classic Andalusian style, based around an interior courtyard with three floors and a glassed-in atrium. Situated about 20 minutes on foot from the old center of Seville on lively Alameda de Hercules square, the area is lined with cafes and restaurants that stay hopping well into the evening. Individually outfitted rooms feature Spanish Empire style decor with modern touches and include decorative striped headboards, glass chandelier sconce lights, and chintz screen closet doors. Some guests have complained that noise from the square filters into the outward-facing rooms at night.

13

Hotel Vertice Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

The Vertice Sevilla is a mid-range chain hotel, situated about 45 minutes west of Seville’s main tourist area via public transportation. Because it's located just a seven-minute drive from a large convention center, it caters largely to business travelers (the airport is also nearby). The hotel is clean and adequate in terms of comfort, but has a generic feel from mauve vinyl easy chairs in the lobby to the laminate wood furniture throughout. There is a fitness center with a dry sauna, an outdoor pool that converts to an indoor pool in the winter, and free breakfast for early risers. Most agree that the neighborhood holds little appeal and that room decor is a little dated, but that the rooms are comfortable and the property is a good value.

14

Novotel Sevilla

Seville, Andalucia, Spain

The 170-room Novotel Sevilla is a three-and-a-half-pearl hotel situated next to the soccer stadium and a three-minute walk to the Nervion Metro station. It's a bit removed from the city center and major attractions, but there are restaurants and cafes nearby. Rooms that have been renovated are modern and fresh, but some still have outdated carpeting and need a refresh. A restaurant serves Mediterranean fare for all meals, including a breakfast buffet, and the rooftop pool is a nice addition. There's also a small fitness room. Travelers who'd like to be closer to the city center and major attractions without spending a lot more money could check out the Hotel America - Seville, a somewhat drab hotel in an excellent location. 

15

Hotel San Gil

Seville, Andalucia, Spain

The upper-middle-range Hotel San Gil is a charming property located on the northern edge of the historic center of Seville. Although there are few major attractions within easy walking distance, two bus lines and the tourist hop-on, hop-off bus stop nearby. Its 85 rooms vary in size and decor style -- classic or modern -- but all feature flat-screen TVs, minibars, free Wi-Fi, air-conditioning, and safes. The restaurant serves a great breakfast buffet (not included in the standard rate) and tasty regional cuisine for lunch and dinner. It shares a lovely courtyard with the hotel bar, which has a long drinks menu and a few snacks. The small rooftop pool is a great perk in the hot summer months, and there are seasonal flamenco shows on-site. In this price range, Hotel Alcazar is a good alternative closer to the main sights.