Voir tous les hôtels à San Casciano dei Bagni

Fonteverde Tuscan Resort & Spa 4.5

San Casciano dei Bagni, Province de Sienne, Toscane

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Situé à la campagne loin des grands sites touristiques
  • Taxe pour la garde d'enfants
  • Frais pour les transferts aéroport

Ce qu'il faut retenir

Avec une série apparemment sans fin de traitements et de services liés à la santé, Fonteverde Tuscan Resort & Spa peuvent tout aussi bien être considéré comme un centre de bien-être pendant la nuit. Son statut comme une propriété de luxe emblématique est bien méritée compte tenu de sa grande, 80 chambres élégamment décorées choix, des plats raffinés sur place, et à 180 degrés de vue de la vallée toscane . Emplacement et l'accès peu distant de l'hôtel à l'indulgence rendent facile de voir pourquoi de nombreux invités élite sociale et le bien-exigeants reviennent encore et encore. Il n'y a pas grand-chose à faire dans la région, comme l'Fonteverde lui-même est la destination.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 15 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Haut de gamme, dans un style prodigue dans l'intérieur de la propriété; assez pour les étoiles privé

En plus de son centre de bien-être topnotch et des installations de spa, l'emplacement un peu éloigné de la Fonteverde au sein de la vallée de la Toscane en fait un endroit attrayant pour les clients exclusifs - acteurs, les VIP et autres - pour se détendre. (Un célèbre actrice italienne confondre le photographe Oyster.com avec le paparazzi, trouve généralement perché sur les collines voisines, et poliment insisté sur pas être photographiés.) Celebrity ou non, tous les clients sont invités à prendre dans de l'hôtel haut de gamme décor contemporain et tremper dans le traitement de luxe.

De la rue, un mur en briques rouges avec une grille en fer forgé accueille les invités. Terrains extérieurs du Fonteverde sont de la taille d'un petit village et contiennent plusieurs espaces de jardins bien entretenus, avec un triple arc en briques rouges conduisant à une mince "ruisseau" circulant dans l'une des nombreuses piscines thermales de l'hôtel. Il ya beaucoup de salon extérieur / prélasser espace , en particulier autour des piscines, et les voies pavées font l'exploration facile.

Le bâtiment principal de l'hôtel ressemble à un manoir grandiose de trois étages précédé d'une grande allée double largeur. Le premier étage abrite le restaurant haut de gamme Ferdinando I et offre un espace de plancher pour la grande terrasse au-dessus. Le hall contemporain a carrelage poli, plafonds à caissons, mobilier en bois et une grande réception géométrique. A quelques chaises en cuir marron de style classique assis contre un mur orné de portraits de personnes dans les fraises Tudor, tandis que les peintures de figures en écoulant robes rouges bordent le mur derrière la réception. Le reste de l'intérieur de l'hôtel continue les magnifiques motifs, somptueux.

Endroit

Out-of-the-way emplacement à la campagne entourée de collines verdoyantes toscanes

Situé à trois minutes de route à l'extérieur du village thermal toscane de San Casciano, le paysage entourant la Fonteverde est absolument magnifique. vue panoramique sur les collines parsemées de cyprès montent et descendent vers l'horizon, avec des champs de fleurs fleurissent au printemps. Pour dire le moins, la vue est à la fois typique et idyllique - et le meilleur de tous, sans interruption. L'hôtel n'a pas de voisins, donnant aux clients l'isolement et la vie privée. L'aéroport le plus proche, à Florence, est près de 100 miles au nord. La plupart des points touristiques les plus populaires d'intérêt sont entre 30-60 + minutes en voiture. Les clients qui viennent dans ce lieu spécifique viennent généralement pour l'expérience de l'hôtel lui-même.

Chambres

Nettoyer les espaces, à l'élégance classique avec salle de bains en marbre et d'espace pour se détendre

Avec en peluche (si un peu vieillot) moquette, des lits confortables, et des fenêtres du sol au plafond avec des rideaux qui coule, de la FONTEVERDE 66 chambres et 14 suites sont tout aussi beau que le reste de l'hôtel. Espaces disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et de peignoirs moelleux, avec quelques chambres offrant un balcon privé avec vue sur la vallée et la piscine. Assez taille moyenne, les salles de bains sont couverts de marbre de couleur crème avec des accents de tuiles noires, ayant une douche ou une baignoire (parfois les deux) et un bidet. Toutes les suites dans les villas sont de style appartement et ont beaucoup plus grandes terrasses / balcons que les autres catégories.

Attractions

Rajeunir luxe facile avec sept piscines thermales, des soins spa et un centre de bien-être

Comme cela est une station de santé centrée, il est pas surprenant que la plupart des caractéristiques se concentrer sur le bien-être. Le Fonteverde tire parti de son emplacement géothermique et a sept différentes piscines thermales en plus d'une piscine extérieure régulière . (Il ya un espace spa séparée exclusivement pour l'usage des clients.) Le spa comprend un vaste choix de traitements, et les clients pourront profiter du sauna de l'hôtel, d'un hammam , et des cours de yoga ainsi. Le Fonteverde propose également un centre de bien-être complet avec le personnel sur site médical, services checkup, et les programmes nutritionnels adaptés individuellement.

L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique servant une cuisine toscane locale ainsi que d'un café de la piscine plus décontracté servant morsures saines. Une caractéristique unique de petit déjeuner continental gratuit de la propriété est l'option de boire des eaux thermales avec votre repas. Les éléments non-santé centrée comprennent une connexion Wi-Fi et un parking ainsi que baby-sitting et transferts aéroport pour une taxe.

Les clients qui ont regardé Fonteverde Tuscan Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Fonteverde Tuscan Resort & Spa

Adresse

Via Terme 1, San Casciano dei Bagni 53040, Italy

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in San Casciano dei Bagni

Fonteverde Tuscan Resort & Spa 4.5

San Casciano dei Bagni, Province of Siena, Tuscany

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

Cons

  • Countryside location far from major tourist sights
  • Fee for babysitting
  • Fee for airport transfers

Bottom Line

With a seemingly never-ending array of treatments and health-related services, Fonteverde Tuscan Resort & Spa can just as well be considered an overnight wellness center. Its status as an iconic luxury property is well-earned considering its large, 80 elegantly styled rooms, on-site gourmet dining choices, and 180-degree Tuscan valley view. The hotel's somewhat remote location and access to indulgence make it easy to see why many socially elite and well-discerning guests return again and again. There isn't much to do in the area, as the Fonteverde itself is the destination.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 15 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Upscale, lavish style in property's interior; private enough for the stars

In addition to its topnotch wellness center and extensive spa facilities, the Fonteverde's somewhat distant location within the Tuscan valley makes it an attractive place for exclusive guests -- actors, VIPs and the like -- to unwind. (A famous Italian actress confused the Oyster.com photographer with the paparazzi, usually found perched on neighboring hilltops, and politely insisted on not being photographed.) Celebrity or not, all guests are invited to take in the hotel's upscale contemporary decor and soak in the luxurious treatment.

From the street, a red-bricked wall with a wrought-iron gate greets guests. The Fonteverde's outdoor grounds are the size of a small village and contain several well-manicured garden spaces, with a red-bricked triple arch leading to a thin "creek" flowing into one of the hotel's many thermal pools. There's plenty of outdoor sitting/lounging space, especially around the pools, and paved pathways make exploration easy.

The hotel's main building reads like a grand three-story manor prefaced with a large double-wide driveway. The first floor houses the upscale Ferdinando I restaurant and provides floor space for the large terrace above. The contemporary lobby has polished tiled floors, coffered ceilings, wooden furniture, and a large geometrical front desk. A few classical-style brown leather chairs sit against a wall adorned with portraiture of people in Tudor ruffs, while paintings of figures in flowing red robes line the wall behind the front desk. The rest of the hotel's interior continues the gorgeous, lavish motifs.

Location

Out-of-the-way countryside location surrounded by green Tuscan hills

Located a three-minute drive outside the Tuscan thermal village of San Casciano, the scenery surrounding the Fonteverde is absolutely stunning. Panoramic views of hills peppered with cypress trees rise and fall toward the horizon, with fields of flowers popping up in spring. To say the least, the view is both typical and idyllic -- and best of all, uninterrupted. The hotel has no neighbors, giving guests seclusion and privacy. The closest airport, in Florence, is nearly 100 miles north. Most of the popular tourist points of interest are between 30-60+ minutes away by car. Guests who come to this specific locale typically come for the experience of the hotel itself.

Rooms

Clean, classically elegant spaces with marble bathrooms and room to relax

With plush (if slightly dated) carpeting, comfy beds, and floor-to-ceiling windows with flowing drapes, the Fonteverde's 66 rooms and 14 suites are just as beautiful as the rest of the hotel. Spaces come with flat-screen TVs, a minibar, and thick bathrobes, with some rooms offering private balconies with valley and pool views. Fairly average size, the bathrooms are covered in cream-colored marble with black tile accents, having either a shower or tub (sometimes both) and bidets. All suites in the villas are apartment-style and have much larger terraces/balconies than other categories.

Features

Rejuvenating luxury made easy with seven thermal pools, spa services, and wellness center

As this is a health-centered resort, it's not surprising that most of the features focus on wellness. The Fonteverde takes advantage of its geothermal location and has seven different spa pools in addition to one regular outdoor pool. (There's a separate spa area exclusively for guest use.) The spa includes a vast selection of treatments, and guests can take advantage of the hotel's sauna, steam room, and yoga classes as well. The Fonteverde also provides a wellness center complete with on-site medical staff, checkup services, and individually tailored nutritional programs.

The hotel has a gourmet restaurant serving local Tuscan cuisine as well as a more casual pool cafe serving healthy bites. A unique feature of the property's free continental breakfast is the option of drinking thermal waters with your meal. Non-health-centered features include free Wi-Fi and parking as well as babysitting and airport transfers for a fee.

Customers Who Viewed Fonteverde Tuscan Resort & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Fonteverde Tuscan Resort & Spa

Address

Via Terme 1, San Casciano dei Bagni 53040, Italy