Articles mentionnant Yosemite Valley Lodge Hotels

Les meilleures destinations au monde pour l'escalade

Que vous soyez novice dans l’escalade ou un alpiniste expérimenté, ajouter un peu d’escalade à vos vacances est un bon moyen de sortir dans la nature et d’avoir une séance d’entraînement solide et palpitante. Bien qu'il existe des milliers de dalles intéressantes à gravir, voici huit des principales destinations d'escalade dans le monde.

Les plus beaux endroits en Californie

Dotée d'une belle apparence robuste et d'une élégance naturelle qui s'étend bien au-delà des célébrités d'Hollywood, la Californie est l'un des États les plus diversifiés géographiquement des États-Unis. De l'emblématique Golden Gate Bridge aux superbes arbres de séquoias, en passant par les plages pittoresques et le désert accidenté, la beauté est omniprésente dans le Golden…

8 grands hôtels historiques dans l'ouest des États-Unis

Il n'y a pas si longtemps, l'ouest des États-Unis était une frontière, mais l'expansion rapide vers l'ouest a rapidement vu la naissance de grandes villes et de populations importantes. Avec l'augmentation du flux de population, la demande d'hôtels a également augmenté. De la fin des années 1800 au début des années 1900, des dizaines de…

Les meilleures randonnées familiales aux États-Unis

Trouver une randonnée qui est assez facile pour les jeunes et toujours attrayante pour les adultes peut être difficile, mais il existe plusieurs sentiers de randonnée valables à travers les États-Unis pour une sortie en famille. En tenant compte du paysage, de la facilité de marche et de l'accessibilité des grandes villes, nous avons rassemblé…

Les plus belles destinations de montagne aux États-Unis

Nous n'avons pas tous le plaisir de vivre dans les grandes villes américaines comme Seattle, Denver et Los Angeles, où les vues sur les montagnes font partie de la routine quotidienne. La plupart d'entre nous devront voyager pour se remplir de ces créations naturelles scéniques, qui ont été formées à la suite des plaques tectoniques…

20 idées de vacances d'été incroyable pour votre meilleure escapade jamais

C'est enfin l'été et les vacances appellent. Avec autant d'options merveilleuses dans ce grand et beau monde, la planification des vacances peut devenir un peu écrasante. Pour vous aider à décider où aller, nous avons dressé une liste de 20 des plus belles escapades d'été au monde. Certains sont connus comme destinations estivales majeures, tandis…

Les 5 meilleurs lodges de Yosemite

Chaque année, des millions de visiteurs se rendent à l'est du centre de la Californie pour découvrir la splendeur du parc national de Yosemite. Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Yosemite est célèbre pour ses chutes d'eau imposantes, ses majestueuses falaises de granit, ses séquoias géants, ses canyons pittoresques et sa grande faune. Les…

7 superbes escapades père-fils aux États-Unis

Oui, la fête des pères approche, mais vous n'avez pas besoin d'attendre les vacances pour passer du bon temps père-fils ensemble. Et quelle pourrait être une meilleure façon de renforcer votre lien qu'en prenant le temps de la vie quotidienne et de prendre la route pour une aventure? Que vous soyez le type de paire…

Articles Mentioning Yosemite Valley Lodge Hotels

The World’s Best Destinations for Rock Climbing

Whether you’re new to bouldering or an experienced traditional climber, adding a bit of rock climbing to your vacation is a good way to get out in nature and have a solid and thrilling workout. While there are thousands of great slabs worth climbing, here are eight of the world’s top destinations for rock climbing.

Where to Go in California: A Cheat Sheet to the Top Destinations

More than one-and-a-half times bigger than the entire United Kingdom, California is the U.S. state with the highest population, the most national parks, the tallest trees, and some of the coolest, most vibrant cities. A state of mountains, deserts, lakes, and beaches, California has some of the most incredible landscapes in the country, too. Plus,…

The Most Beautiful Places in California

Packed with rugged good looks and natural elegance that extends far beyond the celebs of Hollywood, California is one of the most geographically diverse states in the United States. From the iconic Golden Gate Bridge and stunning redwood trees to the picturesque beaches and rugged desert, there’s beauty to be found everywhere in the Golden…

8 Historic Grand Hotels in the U.S. West

Not too long ago, the Western United States was a frontier, but it wasn’t long before westward expansion saw major cities sprout up with large populations moving into them. With the increased flow of people, the demand for hotels grew, too. From the late 1800s through the early 1900s, dozens of grand properties popped up…

The Best Family Hikes in the U.S.

Finding a hike that’s easy enough for youngsters and still enticing for adults can be difficult, but there are several worthwhile hiking trails throughout the U.S. for a family outing. Taking into account scenery, walkability, and accessibility from major cities, we’ve rounded up the nine best family-friendly hikes in America.

The Most Stunning Mountain Destinations in the U.S.

Not all of us have the pleasure of living in major U.S. cities like Seattle, Denver, and Los Angeles, where mountain views are a part of the daily routine. Most of us will have to travel to get our fill of these scenic natural creations, which were formed as a result of Earth’s tectonic plates…

20 Amazing Summer Vacation Ideas for Your Best Getaway Ever

It’s finally summer, and vacation is calling. With so many wonderful options in this big, beautiful world of ours, vacation planning can get a bit overwhelming. To help you decide where to go, we put together a list of 20 of the world’s most amazing summer getaways. Some are known as major summer destinations, while…

The 5 Best Lodges in Yosemite

Every year, millions of visitors trek out to the eastern edge of central California to see the splendor that is Yosemite National Park. A UNESCO World Heritage Site, Yosemite is famous for its towering waterfalls, majestic granite cliffs, giant sequoia trees, scenic canyons, and wide-ranging wildlife. The summits El Capitan and Half Dome are among…

7 Awesome Father-Son Getaways in the U.S.

Yes, Father’s Day is approaching, but you need not wait for the holiday to spend some quality father-son time together. And what could be a better way to strengthen your bond than by taking time away from everyday life and hitting the road for an adventure? Whether you’re the type of pair that embraces the…