Les meilleurs hôtels de luxe de Los Angeles

Afficher tous les Hôtels à Los Angeles

Une équipe de reporters d'Oyster a passé des semaines à explorer les 59 meilleurs hôtels à Los Angeles et ses environs. Nous avons dormi dans les lits, relaxé au bord des piscines, mangé dans les restaurants et avons même goûté à la vie nocturne, tout ça dans le but de sélectionner les propriétés les plus distinguées. Voici une liste de nos hôtels de luxe préférés.

  1. Le Peninsula, qui est un des meilleurs hôtels, sinon le meilleur, dans toute la région de L.A., se décrit avec justesse comme un « oasis exclusif ». Le service est supérieur, les belles chambres sont immenses, la cuisine est exquise, le spa est luxueux… tout est superbe.

  2. Vous vous rappelez de l’endroit où ont séjourné les personnages interprétés par Richard Gere et Julia Roberts dans le film Pretty Woman ? C’est à cet endroit. Situé au coin des rues Rodeo Drive et Wilshire Boulevard dans Beverly Hills, cet hôtel de 395 chambres à l'architecture italienne de style Renaissance a été rénové en 2006 et 2007 et a ajouté un spa et un resto-grill signé Wolfgang Puck, CUT, conçu par Richard Meier. Les chambres sont d’un luxe classique, avec du marbre italien dans les salles de bains et des draps à 400 fils. Cependant, le meilleur atout de l'hôtel pourrait être l’absence totale de snobisme : Tout le monde y est traité en ami, pas seulement les célébrités et la royauté. Comme dans les films.

  3. Du papier peint signature à feuilles de banane à l'élégante piscine bordée de cabanes au service formel, le « palais rose » parfaitement conservé offre un retour vers une époque ancienne plus glamour. Construit en 1912, l'hôtel de 204 chambres est aussi ancien que Beverly Hills même, mais il semblera neuf lorsque les rénovations majeures seront terminées au cours des trois prochaines années. Ce refuge serein et luxuriant de 12 acres, maintenant propriété du Sultan de Brunei, se trouve à seulement cinq minutes de Rodeo Drive et son restaurant légendaire, le The Polo Lounge, est un endroit populaire pour les célébrités et les cadres d’Hollywood souhaitant dîner loin des regards indiscrets.

  4. L'Ermitage, qui porte bien son nom, a longtemps été considéré comme un endroit apaisant, luxueux et extrêmement privé pour les célébrités et personnes fortunées. (Particulièrement pour les vedettes après quelque chirurgie plastique notoire—Michael Jackson et Liz Taylor ont tous deux récupéré ici.) Il est facile de voir ce qui les attire ici : L'hôtel est isolé dans une partie résidentielle de Beverly Hills, ses 119 chambres sont spacieuses (650 pieds carrés est standard) et la piscine sur le toit ouverte 24 heures sur 24 a une vue sur 360 degrés. Les services extraordinaires, comme la politique de départ flexible et la voiture Mercedes Benz prêtée gratuitement avec chauffeur ne font pas de mal, non plus.

  5. D'une superficie de 100 acres et 582 chambres, La Terranea, l'une des méga-stations de luxe de Californie du Sud, offre une gamme de caractéristiques incomparables parmi les hôtels de la région, dont un spa de premier rang, neuf trous de golf, cinq restaurants, trois piscines et de magnifiques terrains soignés. Terranea a également la prestation la plus rare à L.A. : de l'air frais. La propriété de 100 acres est placée dans un superbe cadre de falaises côtières brun clair à Rancho Palos Verdes. De plus, il a ouvert en juin 2009, donc tout est flambant neuf. Apportez les enfants ici, mais ne vous attendez pas à un accès facile aux principales attractions de la ville; l'idée derrière le Terranea est que vous restiez au Terranea.

  6. Le London offre la meilleure valeur de luxe à Los Angeles, avec ses vastes chambres de 750 pieds carrés, une magnifique piscine sur le toit avec vues panoramiques, et un restaurant du chef étoilé Gordon Ramsey, le tout pour un tarif raisonnable en soirée. Le célèbre designer britannique David Collins a planifié les intérieurs, de sorte que les 200 chambres ne sont pas seulement les plus grandes de la ville, mais aussi certaines des plus luxueuses, avec des draps italiens Fili D'oro, des balcons privés, des bars de piscine et des vues de Los Angeles ou des collines d'Hollywood. Le service de première classe est sans prétention et la débrouillardise du concierge est inégalée. Le personnel peut répondre aux demandes de location de voitures exotiques, réservations de restaurants très exclusifs, excursions en hélicoptère, billets pour spectacles à guichets fermés... tout ce que vous voulez.

  7. En bref, Casa del Mar est le meilleur hôtel en front de mer de Los Angeles. Ouverte en 1926 en tant que « plus grand club de plage de tous », cette propriété de Santa Monica a connu des périodes difficiles et été un centre de réadaptation pendant trois décennies. Cependant, près une rénovation de 50 millions de dollars en 1999, elle a rouvert en tant que luxueux hôtel de 129 chambres, offrant un mélange de styles méditerranéen et mission de Californie avec un service discret et ultramoderne, mais des chambres chaleureuses. Le Casa profite de ses vues sur la plage de premier ordre avec des fenêtre de 20 pieds de haut dans la salle à manger et le bar-salon Veranda au 2ème étage, un endroit qu’aiment fréquenter cinéastes, les cadres en publicité et les autres types de créateurs. La piscine sur le toit et le jacuzzi font également face à la mer et à la jetée de Santa Monica, tout comme la moitié des chambres.

  8. Halte populaire des célébrités, le Shutters on the Beach mêle l’opulence formelle avec des chambres bleu et blanc et un extérieur à garnitures de bois blanc pour un effet global qui rappelle la maison de rêve d'un milliardaire dans les Hamptons… mais qui aurait 198 chambres. Grâce au service passionné, au spa très réputé, aux intérieurs signés par le designer renommé Michael Smith (qui a également décoré la maison blanche d'Obama) et son emplacement en front de mer à Santa Monica, il dispose d’un rare ensemble d’offres. Seule la Casa del Mar peut rivaliser.

  9. C'est peut-être l’hôtel haut de gamme le plus modeste en ville. Grâce à son emplacement pratique, à ses bungalows isolés et à ses hautes haies qui le séparent de la rue, le Fairmont Miramar de Santa Monica est depuis longtemps un lieu de retraite côtier pour les grands noms de l'industrie du divertissement de Los Angeles. A l'intérieur des portes, les sols de marbre poli du hall et les jardins bien entretenus évoquent le manoir du XIXe siècle qui s’y trouvait autrefois (et qui était l'édifice original de l'hôtel). Les 302 chambres varient en format, des pièces standard de 250 pieds carrés aux grandes suites (rénovées en 2011), aux bungalows de deux étages.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Luxury Hotels in Los Angeles

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 59 top hotels in and around Los Angeles. We slept in the beds, lounged by the pools, ate in the restaurants, and even sampled the nightlife, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite luxury hotels.

Beverly Wilshire Beverly Hills - A Four Seasons Hotel

1.

Beverly Wilshire Beverly Hills - A Four Seasons Hotel Rating: 5.0 Pearls

Remember where Richard Gere and Julia Roberts stayed in Pretty Woman? This is the place. At the glittery corner of Rodeo Drive and Wilshire Boulevard in Beverly Hills, the iconic 395-room Italian Renaissance-style tower hotel underwent a renovation in 2006 and 2007 that added a spa and a Wolfgang Puck steakhouse, CUT, designed by Richard Meier. Rooms are classically luxurious, with Italian marble bathrooms and 400-thread-count sheets. The hotel's best asset, though, might be its utter lack of stuffiness: Everybody gets treated like a friend here, not only the celebs and royalty. Just like in the movie.

The Peninsula Beverly Hills

2.

The Peninsula Beverly Hills Rating: 5.0 Pearls

One of the best hotels -- if not the best hotel -- in the entire L.A. area, the Peninsula bills itself, accurately, as an "exclusive oasis." The above-and-beyond service; the huge, beautiful rooms; the fine dining; the luxury spa -- it's all superb.

The Beverly Hills Hotel

3.

The Beverly Hills Hotel Rating: 5.0 Pearls

From the signature banana-leaf wallpaper to the elegant cabana-lined pool to the formal service, the perfectly preserved "pink palace" is a throwback to an earlier, more glamorous era. Built in 1912, the 204-room hotel is as old as Beverly Hills itself — but will look like new when major renovations are completed over the next three years. This serene, lush 12-acre haven, now owned by the Sultan of Brunei, is only five minutes from Rodeo Drive, and its legendary restaurant, The Polo Lounge, is a popular spot for Hollywood execs and celebs who wish to dine away from prying eyes.

L'Ermitage Beverly Hills

4.

L'Ermitage Beverly Hills Rating: 4.5 Pearls

The appropriately named L'Ermitage has long been considered a calming, luxurious, and extremely private respite for the famous and well-to-do. (Particularly for the famous after some infamous plastic surgery -- Michael Jackson and Liz Taylor both recovered here.) It's not hard to see what draws them here: The hotel is secluded in a residential part of Beverly Hills, its 119 rooms are huge (650 square feet is standard), and the 24-hour rooftop pool has 360-degree views. Extraordinary services like a flexible checkout-time policy and a free chauffeured Mercedes Benz don't hurt, either.

Terranea Resort

5.

Terranea Resort Rating: 4.5 Pearls

One of Southern California's only self-contained luxury mega-resorts, the 100-acre, 582-room Terranea offers a range of features that's unrivaled among hotels in the area, including a top-tier spa, nine holes of golf, five restaurants, three pools, and gorgeous, manicured grounds. Terranea also has the rarest of L.A. amenities: fresh air. The 100-acre property is set against a stunning backdrop of tan coastal bluffs in Rancho Palos Verdes. Plus, it opened in June 2009, so everything is brand-new. Bring the kids here, but don't expect easy access to the city's main sights; the idea at Terranea is that you stay at Terranea.

The London West Hollywood

6.

The London West Hollywood Rating: 4.5 Pearls

Categories: Business, Luxury, Party

The London is the best luxury value in L.A., with sprawling 750-square-foot rooms, a gorgeous rooftop pool with panoramic views, and a restaurant from star chef Gordon Ramsey -- all for a relatively reasonable nightly rate. Renowned British designer David Collins planned the interiors, so the 200 rooms are not only the city's largest, but also some of its most luxurious, with Italian Fili D'oro linens, private balconies, wet bars, and views of Los Angeles or the Hollywood Hills. First-class service is unpretentious, and the concierge desk is unmatched in its resourcefulness -- the staff can accommodate requests for exotic car rentals, difficult restaurant reservations, helicopter tours, tickets to sold-out shows... you name it.

Hotel Casa Del Mar

7.

Hotel Casa Del Mar Rating: 4.5 Pearls

Simply put, Casa del Mar has the best hotel beachfront in Los Angeles. Opened in 1926 as "the grandest beach club of them all," this Santa Monica property fell on hard times and spent three decades as a rehab center. After a $50 million makeover in 1999, though, it reopened as an opulent 129-room luxury hotel, a mix of Mediterranean and California Mission styles with discreet service and ultramodern but homey rooms. Casa exploits its prime beach views with 20-foot-high windows in the 2nd-floor Veranda dining room and lounge bar -- a favorite spot for filmmakers, ad execs, and other creative types. The rooftop pool and Jacuzzi also face the sea and the Santa Monica Pier, as do about half of the rooms.

Shutters On The Beach

8.

Shutters On The Beach Rating: 5.0 Pearls

A popular celebrity hangout, Shutters on the Beach mixes formal opulence with airy blue-and-white rooms and a gray-shingled exterior with white-wood trimmings for an overall effect that's something like a billionaire's dream cottage in the Hamptons -- a cottage with 198 rooms, that is. Doting service, a well-regarded spa, interiors by the renowned designer Michael Smith (who also decorated the Obama White House), and a beachfront Santa Monica location make this a rare package. Only Casa del Mar can compete.

Fairmont Miramar Hotel & Bungalows

9.

Fairmont Miramar Hotel & Bungalows Rating: 4.0 Pearls

This may be the least conspicuous high-end hotel in town. Thanks to its convenient location, secluded bungalows, and head-high hedges that shield it from the street, Santa Monica's Fairmont Miramar has long been a coastal retreat for Los Angeles' entertainment-industry heavyweights. Inside the gates, the lobby's polished marble floors and the manicured grounds evoke the 19-century mansion that once stood here (and was the hotel's original building). The 302 rooms range from 250-square-foot standards to grande suites (renovated in 2011) to two-story beach bungalows.

View all Los Angeles Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Los Angeles Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...