Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtels de charme à la Nouvelle-Orléans et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels La Nouvelle-Orléans
1

Audubon Cottages

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Avec une superbe cour de style toscan avec une piscine d'eau salée chauffée; sept chalets à une ou deux chambres à coucher exclusifs; services haut de gamme; et un emplacement central dans le quartier français, l'Audubon Cottages est un excellent choix pour les voyageurs qui cherchent à faire des folies. Juste noter qu'il n'y a pas d'équipements en dehors de la piscine et que le stationnement est disponible uniquement à la propriété sœur de l'hôtel un pâté de maisons.

2

International House Hotel

Quartier central des affaires, La Nouvelle-Orléans

Trendsetters et célébrités restent à la Maison Hôtel international pour son ambiance tranquillement sexy, personnel attentif, et des chambres chics conçus par un célèbre designer LA. La nuit, de l'hôtel Bar Loa (juste à côté du hall de parfum de rose) sert libations fantaisie aux chandelles. Les taux ici sont étonnamment juste, et l'emplacement Central Business District est à distance de marche du quartier français.

3

The Saint Hotel, Autograph Collection

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Le Saint est un hôtel élégant situé sur la frontière du quartier français et du quartier central des affaires. Ses 166 chambres élégantes présentent un décor bleu et blanc attrayant et d'excellents équipements, dont une télévision à écran plat, d'un minibar, des docks iPod, et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il ya de grandes options de vie nocturne sur place: un bar sur le toit - offrant des vues imprenables sur la ville - et de la Bourgogne Bar sexy avec de la musique live. Mais les gourmets pourraient vouloir explorer les options de restauration myriade extérieur de l'hôtel au lieu de manger au Tempt.

4

Hotel Mazarin

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

L'Hôtel Mazarin est une boutique haut de gamme situé au coeur du quartier français. Il dispose de 102 chambres au décor élégant, une salle de bains en grève, et des équipements solides - y compris de grandes télévisions à écran plat, des docks iPod, et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La propriété offre des cadeaux merveilleux, et un bar à vins populaire avec terrasse - mais le point culminant ici est la cour voûtée magnifique, un havre de paix de la foule de Bourbon Street. De plus, les taux sont compétitifs, et l'emplacement est idéal pour ceux qui cherchent à explorer les principales attractions touristiques à pied.

5

Bienville House

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

A cheval sur deux rues du quartier français occupés, le Bienville House historique est comme une oasis urbaine, avec des terrasses sur le toit tropicales et une cour apaisante. Cet hôtel de charme a moins de 100 chambres, un hall d'accueil et respectueuses de petites touches de société comme, comme la limonade et des biscuits libre dans l'après-midi. Hauts plafonds rendre les chambres sentent spacieuse, mais le décor est banal, et les chambres standard manquent fenêtres.

6

Le Richelieu in the French Quarter

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Authentique et funky, cette boutique historique - situé dans un quartier résidentiel sur le bord loin du quartier français - permet aux invités de découvrir le quartier comme les gens du coin. Il est aussi une promenade facile à Frenchman Street, un domaine passionnant dans le Marigny connaît une renaissance dans les restaurants de la musique live et des tapas orientés. Mais tandis que le décor du vieux monde est assez charmante dans le hall, il est moins impressionnante dans les chambres un peu défraîchi, et salles de bains sont dans un besoin urgent de rénovation.

Best Boutique Hotels in New Orleans

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top boutique hotel picks in New Orleans and get inspired!

Audubon Cottages

1.

Audubon Cottages Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

With a gorgeous Tuscan-style courtyard complete with a heated saltwater pool; seven exclusive one- and two-bedroom cottages; top-notch services; and a central location in the French Quarter, the Audubon Cottages is a great pick for travelers looking to splurge. Just note that there are no amenities aside from the pool and that parking is available only at the hotel's sister property a block away.

International House Hotel

2.

International House Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Luxury, Romantic, Value

Trendsetters and celebs stay at the International House Hotel for its quietly sexy vibe, attentive staff, and posh rooms designed by a top L.A. designer. At night, the hotel's Loa Bar (just off the rose-scented lobby) serves fancy libations by candlelight. The rates here are surprisingly fair, and the Central Business District location is within walking distance of the French Quarter.

The Saint Hotel, Autograph Collection

3.

The Saint Hotel, Autograph Collection Rating: 4.0 Pearls

Categories: Luxury, Romantic

The Saint is a sleek hotel located on the border of the French Quarter and the Central Business District. Its 166 stylish rooms have attractive blue-and-white decor and great amenities, including flat-screen TVs, minibars, iPod docks, and free Wi-Fi. There are great nightlife options on-site: a rooftop bar -- offering expansive city views -- and the sexy Burgundy Bar with live music. But foodies might want to explore the myriad dining options outside the hotel instead of eating at Tempt.

Hotel Mazarin

4.

Hotel Mazarin Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Party, Romantic, Value

The Hotel Mazarin is an upscale boutique located in the heart of the French Quarter. It features 102 rooms with elegant decor, striking bathrooms, and solid amenities -- including large flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. The property offers wonderful freebies, and a popular wine bar with outdoor seating -- but the highlight here is the gorgeous arched courtyard, a welcome retreat from the crowds of Bourbon Street. Plus, rates are competitive, and location is convenient for those looking to explore the main tourist attractions on foot.

Bienville House

5.

Bienville House Rating: 3.0 Pearls

Straddling two busy French Quarter streets, the historic Bienville House is as an urban oasis, with tropical rooftop terraces and a soothing courtyard. This boutique hotel has fewer than 100 rooms, a parlor-like lobby and friendly touches, such as free lemonade and cookies in the afternoon. High ceilings make the rooms feel spacious, but the decor is unremarkable, and Standard Rooms lack windows.

Le Richelieu

6.

Le Richelieu Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

Authentic and funky, this historic boutique -- located in a residential area on the French Quarter's far edge -- allows guests to experience the neighborhood as the locals do. It's also an easy walk to Frenchman Street, an exciting area in the Marigny experiencing a renaissance in live music and tapas-oriented restaurants. But while the old-world decor is charming enough in the lobby, it's less impressive in the slightly worn rooms, and bathrooms are in dire need of renovation.

View all New Orleans Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...