Meilleures Noce Hôtels aux Bahamas

Afficher tous les Hôtels à Bahamas

Comme beaucoup de destinations dans les Caraïbes, les Bahamas sont un choix populaire pour les jeunes mariés sur la plage en quête. L'eau magnifique, toute l'année des températures agréables, et l'abondance des activités comme la plongée sous-marine et de la pêche communautaire frites, en font une option intéressante pour les couples qui veulent passer leurs journées par ou dans l'eau. Une équipe d'enquêteurs Oyster visité l'île de vérifier les meilleurs hôtels et voir comment ils empilés face à la concurrence - des chambres à la piscine pour les plages. Donc, si vous êtes à la recherche pour des vacances post-mariage, vous avez frappé à la bonne place. Découvrez les meilleurs hôtels pour une lune de miel aux Bahamas.

  1. Loin, loin de la foule de Nassau est-ce 40 acres Boutique Resort sur l'île Eleuthera. Cet établissement, qui a ouvert en 2013, est un point chaud pour les célébrités qui recherchent l'intimité, et dispose d'une piscine à débordement jaw-dropping et bar falaise assis entre deux plages de sable rose artificielles. Chic, chambres spacieuses présentent un décor blanc, et d'énormes villas avec piscines privées et state-of-the-art cuisine sont proposés. Non-hôtes de la villa sans cuisines devraient prévoyez de manger à la sophistiquée Restaurant souvent, puisque les options à proximité sont limitées. Heureusement, le menu change tous les jours à partir de produits du jardin et de la chef de sushi spears son propre poisson.

  2. Situé sur la belle et naturelle île de Great Exuma, Grand Isle Resort & Spa est un établissement haut de gamme pittoresque avec une superbe piscine à débordement, tronçon isolé de la plage, grand terrain de golf, sur place spa et de la piscine Restaurant . Les 79 villas sont spacieuses et équipé avec des meubles haut de gamme contemporain, entièrement équipés cuisine , laveuse / sécheuse, télévision à écran plat, baignoires et douches à l'italienne séparée et terrasse ou balcon privé. Le seul véritable inconvénient est l'emplacement - il est un 20 minutes en taxi coûteux en Georgetown, la principale ville de Great Exuma, et il n'y a pas grand-chose à faire autour de l'hôtel.

  3. Ceci est appelé One & Only pour une bonne raison - il n'y a rien de semblable sur Paradise Island, ou n'importe où dans les Bahamas pour cette question. Les 106 chambres et suites, répartis en deux sections, sont luxueuses, bien que ceux dans l'aile Crescent plus récents sont un peu plus moderne et élégant. Les clients ont accès aux services de l' Atlantis , mais l'avantage d'être retiré de la foule. Motifs manucurés expansives ont deux piscines extérieures, un romantique jardin et statuaire calqué sur Versailles (un rêve pour les mariages), et la longue étendue de plage de sable blanc et turquoise vagues. Noix de santé et de bien-être l'embarras du choix avec le yoga tous les jours, de 18 trous de golf , des courts de tennis, une piscine intérieure / extérieure centre de remise en forme et d'un spa de style balinais avec des villas privées. Après une journée au soleil, les clients retournent dans la salle pour trouver champagne et des fraises attente, et beaucoup choisissent de commencer leur soirée avec un verre au coucher du soleil Dune restaurant de Jean-Georges.

  4. Bondés plages sont du jamais vu sur cette station privée de l'île où un maximum de 28 personnes à la fois disposent d'une connexion série de 50 acres et trois plages. Personnelles bateaux pour des excursions quotidiennes, service de garde, spacieuses villas avec bien approvisionné cuisines et des minibars , et une foule d'activités tout compris font Fowl Cay un bijou hors concours dans le Exumas. Cependant, quelques-unes des villas disposent pas à jour décoration et le mobilier usés qui semblent incompatibles avec de hauts tarifs de nuit de la station.

  5. Une escapade calme et distant, le milieu de gamme St Francis Resort est situé sur l'île Stocking, un bateau de dix minutes pour aller à Exuma. Avec seulement huit chambres, la propriété est petit et intime, et vous rendre compte qu'ils ont souvent la plage pour eux-mêmes. Les chambres spacieuses ont du décor et manquent de téléviseurs, mais ils offrent un balcon privé avec de superbes vues de la plage. Sur place, le restaurant est animé et attire de nombreux plaisanciers et excursionnistes, afin que les clients ne soient pas trop isolé. Mis à part cela, il y a quelques autres fonctionnalités, mais le tirage réel est la nature luxuriante, des sentiers de la nature, trous bleus, et des plages. Un petit-déjeuner gratuit dans la chambre, Wi-Fi, et le transport de George Town est également inclus dans le prix de la chambre.

  6. Ce qui était autrefois connu comme le fameux Balmoral Club retour dans les années 1940 est devenu plus tard le 408-chambre Sandals Resort en 1995, où la devise est «L'amour est tout ce qu'il faut." Cet hôtel a tout conçu pour les couples et parvient à impressionner à l'arrivée avec des colonnes romaines, des statues, des fontaines, des trois niveaux de chambres élégantes, 10 distinctes restaurants et huit barres. Les clients bénéficient d'un grand nombre d'informations au début, y compris un calendrier des terres et des activités d'eau et d'événements quotidiens, mais beaucoup choisissent de se détendre à la plage ou faire usage de l'un des deux principaux bars de la piscine à boire et à se mêler. Dirigez-vous vers l'île au large pour une excursion facile - un bateau part toutes les heures et il y a un restaurant jamaïcain (inclus) et des cabanes pour la sieste.

  7. Le milieu de gamme Small Hope Bay Lodge est un établissement tout inclus informelle naturel, situé sur l'île d'Andros, un court vol de Nassau. Les clients qui cherchent à se perdre dans le calme, la nature isolée, accidenté de la propriété peuvent être trouvés se prélasser dans des hamacs, chaises Adirondack, ou sur l'une des deux plages. Il y a aussi une grande variété d'excursions, comme la plongée, la pêche, la plongée et promenades dans la nature, qui gardent les clients active et occupée. Les 21 cabines sont rustiques, un peu usé, et manquent de Wi-Fi ou une télévision, mais ils ont tous porches face à l'océan. Il y a une ambiance conviviale et communautaire comme des invités se rassemblent pour partager des repas au restaurant, les boissons siroter au bar, ou rester par le barbecue en plein air. Small Hope possède l'un des meilleurs taux sur l'île en raison de ses caractéristiques.

  8. Cette tour de 600 suites a ouvert en 2007 et déplacé Royal Towers comme le meilleur, et donc la plus chère, l'adresse à l'Atlantis. un cadre chic en plein air, des suites en bord de mer, et un air d'exclusivité attire les familles et les couples qui préfèrent être légèrement retirés des foules les plus épaisses. Modernes, des suites sophistiquées (la plupart avec vue) ont la technologie moderne, les balcons et grandes salles de bains supplémentaires. Les parts de propriété d'une plage séparée et grande piscine familiale avec voisin Reef Tower , mais seules les personnes Cove ont accès à la piscine de l'appelé Cain au Cove - à un public adulte - avec cabines privées, le jeu en plein air, et un DJ. Comme toutes les piscines Atlantis, The Cain ferme plus tôt, afin que les clients habillés-up peuvent ensuite dépenser leur argent au haut de gamme restaurants sur place, comme Mesa Grill , ou prendre une navette pour Royal Towers et Marina Village pour plus de sélection.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Honeymoon Hotels in the Bahamas

View all Bahamas Hotels

Like many Caribbean destinations, the Bahamas are a popular pick for beach-seeking honeymooners. The gorgeous water, year-round pleasant temperatures, and abundance of activities like scuba diving and community fish fries, make it a nice option for couples who want to spend their days by or in the water. A team of Oyster investigators visited the island to check out the top hotels and see how they stacked up against the competition -- from the guest rooms to the pools to the beaches. So if you're looking for a post-wedding vacation, you've come to the right place. Check out the best hotels for a honeymoon in the Bahamas. 

  1. Far, far removed from the crowds of Nassau is this 40-acre boutique resort on Eleuthera Island. This property, which opened in 2013, is a hot spot for celebs seeking privacy, and features a jaw-dropping infinity pool and cliffside bar sitting between two man-made, pink-sand beaches. Chic, airy rooms have white decor, and enormous villas with private plunge pools and state-of-the-art kitchens are on offer. Non-villa guests without kitchens should plan on eating at the sophisticated restaurant often, since nearby options are limited. Luckily, the menu changes daily based on produce from the garden and the sushi chef spears his own fish. 

  2. Located on the beautiful and natural island of Great Exuma, Grand Isle Resort & Spa is a scenic upscale property with a gorgeous infinity pool, secluded stretch of beach, large golf course, on-site spa, and pool-side restaurant. All 79 villas are spacious and outfitted with high-end contemporary furnishings, fully-equipped kitchens, washer/dryers, flat-screen TVs, soaking tubs and separate walk-in showers, and private patios or balconies. The only real downside is the location -- it’s an expensive 20-minute taxi into Georgetown, the main town in Great Exuma, and there’s not much to do around the hotel. 

  3. This is called One&Only for good reason -- there’s nothing quite like it on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The 106 rooms and suites, split into two sections, are luxurious, though those in the newer Crescent Wing are a bit more modern and stylish. Guests have access to the amenities at the Atlantis but the advantage of being removed from the crowds. Expansive manicured grounds have two outdoor pools, a romantic garden and statuary modeled after Versailles (a dream for weddings), and the endless stretch of white-sand beach and turquoise waves. Health and wellness nuts are spoilt for choice with daily yoga, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoor fitness center, and a Balinese-style spa with private villas. After a day in the sun, guests return to the room to find champagne and strawberries waiting, and many choose to begin their evening with sunset drinks at Jean-George's Dune restaurant.

  4. Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens andwet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a standout gem in the Exumas. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

  5. A quiet and remote getaway, the mid-range St Francis Resort is located on Stocking Island, a ten-minute boat ride from Exuma. With only eight rooms, the property is small and intimate, and guests report they often have the beach to themselves. The spacious rooms have dated decor and lack TVs, but they do offer private balconies with stunning views of the beach. The on-site restaurant is lively and draws plenty of boaters and daytrippers, so guests don't get too isolated. Aside from that, there are few other features, but the real draw is the lush surroundings, nature trails, blue holes, and beaches. A free in-room breakfast, Wi-Fi, and transportation from George Town is also included in the room rate. 

  6. What was once known as the famous Balmoral Club back in the 1940s later became the 408-room Sandals Resort in 1995, where the motto is "Love is all you need." This resort has everything designed for couples and manages to impress upon arrival with Roman columns, statues, fountains, three levels of elegant accommodations, 10 distinct restaurants, and eight bars. Guests receive a slew of information at onset, including a schedule of both land and water activities and daily events, but many choose to relax at the beach or make use of one of two main pool bars to drink and mingle. Head to the offshore island for an easy excursion -– a boat leaves every hour and there’s a Jamaican restaurant (included) and cabanas for napping.

  7. The mid-range Small Hope Bay Lodge is an informal, natural, all-inclusive property located on Andros Island, a short flight from Nassau. Guests looking to get lost in the secluded, quiet, rugged nature of the property can be found lounging in hammocks, Adirondack chairs, or on one of two beaches. There's also a large variety of excursions, including diving, fishing, snorkeling, and nature walks, that keep guests active and occupied. The 21 cabins are rustic, a little worn, and lack Wi-Fi or TVs, but they all have porches facing the ocean. There's a friendly and communal atmosphere as guests gather together to share meals in the restaurant, sip drinks at the bar, or linger by the outdoor grill. Small Hope has one of the best rates on the island given its features. 

  8. This 600-suite tower opened in 2007 and displaced Royal Towers as the best, and therefore most expensive, address at Atlantis. Chic open-air surroundings, oceanfront suites, and an air of exclusivity attracts families and couples who prefer to be slightly removed from the thickest crowds. Modern, sophisticated suites (many with views) have modern technology, balconies, and extra large bathrooms. The property shares a separate beach and large family pool with neighboring Reef Tower, but only Cove guests have access to the party pool called Cain at the Cove -- for adults only -- with private cabanas, outdoor gambling, and a live DJ. Like all Atlantis pools, the Cain closes early, so dressed-up guests can then spend their cash at upscale restaurants on-site, such as Mesa Grill, or take a shuttle to Royal Towers and Marina Village for more selection.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever