La plupart des hôtels romantiques dans les Bahamas

Afficher tous les Hôtels à Bahamas

Plages magnifiques, beaucoup de soleil et élégantes chambres sans enfants font sans aucun doute pour une escapade romantique, et les Bahamas est sûr d'avoir ces caractéristiques et plus. Nous avons visité l'île des Caraïbes pour évaluer comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage avec votre autre significatif et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à la plupart des hôtels romantiques dans les Bahamas, et laissez-vous inspirer!

  1. Ceci est appelé One & Only pour une bonne raison - il n'y a rien de semblable sur Paradise Island, ou n'importe où dans les Bahamas pour cette question. Les 106 chambres et suites, répartis en deux sections, sont luxueuses, bien que ceux dans l'aile Crescent plus récente sont un peu plus moderne et élégant. Motifs manucurés expansives ont deux piscines extérieures, un jardin romantique et statuaire calquée Versailles (un rêve pour les mariages), et de la longue étendue de plage de sable blanc et turquoise vagues. noix de santé et bien-être sont l'embarras du choix avec le yoga quotidienne, un parcours de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre de remise en forme intérieure / extérieure et un spa de style balinais avec des villas privées. Après une journée au soleil, les clients retournent dans la salle pour trouver champagne et des fraises attente, et beaucoup choisissent de commencer leur soirée avec un verre au coucher du soleil Dune du restaurant de Jean-George.

  2. Loin, loin de la foule de Nassau est de 40 acres cette boutique resort sur l'île Eleuthera. Cette propriété, qui a ouvert en 2013, est un point chaud pour les célébrités qui recherchent l'intimité, et dispose d'une piscine à débordement jaw-dropping et le bar falaise assis entre deux plages de sable rose artificielles. Chic, chambres spacieuses ont un décor blanc, et d'énormes villas avec piscines privées et state-of-the-art cuisines sont proposés. Non-invités de la villa sans cuisine devraient prévoyez de manger au restaurant sophistiqué souvent, puisque les options sont limitées à proximité. Heureusement, le menu change tous les jours à base de produits du jardin et le chef de sushi spears son propre poisson. Cove Eleuthera est le mieux adapté pour une escapade de quatre jours - plus rien et les clients peuvent se lasser

  3. Ce qui était autrefois connu comme le célèbre club Balmoral dans les années 1940 est devenu plus tard le 408-chambre Sandals Resort en 1995, dont la devise est «L'amour est tout ce que vous avez besoin." Cet hôtel a tout conçu pour les couples et parvient à impressionner à l'arrivée avec des colonnes romaines, des statues, des fontaines, des trois niveaux de chambres élégantes, 10 restaurants distincts, et huit barres. Vous bénéficierez d'une flopée d'informations au début, y compris un calendrier des terres et des activités d'eau et d'événements quotidiens, mais beaucoup choisissent de se détendre à la plage ou faire usage de l'un des deux principaux bars de la piscine à boire et à se mêler. Dirigez-vous vers l'île en mer pour une excursion facile - un bateau part toutes les heures et il ya un restaurant jamaïcain (inclus) et des cabanes pour la sieste. Il n'y a pas que la romance bien; la station ne attirer sa juste part des fêtards - d'où le Piano Bar tapageuse et en anglais Cricketeer Pub qui sont tous deux ouverts jusqu'aux petites heures du matin

  4. Crowded plages sont du jamais vu sur cette station privée de l'île où un maximum de 28 personnes à la fois disposent d'une connexion gamme de 50 acres et trois plages. Personnels bateaux pour des excursions quotidiennes, service de garde, spacieuses villas entièrement approvisionné avec des cuisines et des minibars , et une foule d'activités tout compris font Fowl Cay un bijou hors concours dans le Exumas. Cependant, quelques-unes des villas disposent pas à jour décoration et le mobilier usés qui semblent incompatibles avec de hauts tarifs de nuit de la station.

  5. Avec 25 autoportante chalets le long d'un sanctuaire d'oiseaux de 20 hectares, ce complexe de collines est un de seulement une poignée d'hôtels Harbour Island. Sophistication sobre est l'ambiance ici; les motifs sont pacifiques (sauf pour les coqs de roaming), et la plupart des clients semblent heureux de passer leurs journées tout simplement profiter du soleil au Pink Sands Beach - une belle et préservée tronçon de trois mile de sable à partir de laquelle la station tire son nom. Ocean view chalets offrent des panoramas exceptionnels des patios et sentiers privés de la plage, mais ne coûtent presque deux fois plus que vue sur le jardin cottages. Le décor allie modernité et tradition, avec des lignes pures des cadres en bois de lit, douches ouverte de style romantique, et moustiquaire fenêtres qui permettent de flotter dans la brise de tous les côtés (climatisation est également disponible). Il ya une grande salle à manger sur place, mais les clients peuvent prendre une voiturette de golf pour d'autres parties de cette charmante île pour plus de choix de restaurant.

  6. La gestion familiale et authentique Paradise Cove est situé sur la côte ouest de Grand Bahama, à 30 minutes de Freeport et le long de Deadman Reef, l'un des meilleurs spots de plongée avec tuba sur l'île. Il ya juste deux confortables villas de deux chambres: un bleu et un jaune. Bien que le bar et grill peuvent obtenir une foule de navires de croisière au cours de la journée, les clients peuvent facilement trouver leur propre paix et la tranquillité sur le sable et plus encore dans la soirée. Ceci est idéal pour les couples ou les petits groupes qui peuvent transformer l'ambiance de la soirée dans tout ce qu'ils veulent qu'elle soit: parti-copieux, kid-friendly, ou tout simplement romantique.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Most Romantic Hotels in the Bahamas

View all Bahamas Hotels

Gorgeous beaches, plenty of sun, and elegant rooms sans kids undoubtedly make for a romantic getaway, and the Bahamas is sure to have these features and more. We visited the Caribbean island to evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip with your significant other and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at the most romantic hotels in the Bahamas, and get inspired!

  1. This is called One&Only for good reason -- there’s nothing quite like it on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The 106 rooms and suites, split into two sections, are luxurious, though those in the newer Crescent Wing are a bit more modern and stylish. Expansive manicured grounds have two outdoor pools, a romantic garden and statuary modeled after Versailles (a dream for weddings), and the endless stretch of white-sand beach and turquoise waves. Health and wellness nuts are spoilt for choice with daily yoga, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoor fitness center, and a Balinese-style spa with private villas. After a day in the sun, guests return to the room to find champagne and strawberries waiting, and many choose to begin their evening with sunset drinks at Jean-George's Dune restaurant.

  2. Far, far removed from the crowds of Nassau is this 40-acre boutique resort on Eleuthera Island. This property, which opened in 2013, is a hot spot for celebs seeking privacy, and features a jaw-dropping infinity pool and cliffside bar sitting between two man-made, pink-sand beaches. Chic, airy rooms have white decor, and enormous villas with private plunge pools and state-of-the-art kitchens are on offer. Non-villa guests without kitchens should plan on eating at the sophisticated restaurant often, since nearby options are limited. Luckily, the menu changes daily based on produce from the garden and the sushi chef spears his own fish. Cove Eleuthera is best suited for a four-day getaway -- anything longer and guests may get bored

  3. What was once known as the famous Balmoral Club back in the 1940s later became the 408-room Sandals Resort in 1995, where the motto is "Love is all you need." This resort has everything designed for couples and manages to impress upon arrival with Roman columns, statues, fountains, three levels of elegant accommodations, 10 distinct restaurants, and eight bars. Guests receive a slew of information at onset, including a schedule of both land and water activities and daily events, but many choose to relax at the beach or make use of one of two main pool bars to drink and mingle. Head to the offshore island for an easy excursion -– a boat leaves every hour and there’s a Jamaican restaurant (included) and cabanas for napping. It’s not all romance though; the resort does attract its fair share of partiers -– hence the rowdy Piano Bar and English Cricketeer Pub which are both open till the wee hours

  4. Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a standout gem in the Exumas. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

  5. With 25 freestanding cottages along a 20-acre bird sanctuary, this hilly resort is one of just a handful of hotels on Harbour Island. Understated sophistication is the vibe here; the grounds are peaceful (except for the roaming roosters), and most guests seem happy to spend their days simply soaking up the sun at Pink Sands Beach -- a beautiful and unspoiled three-mile stretch of sand from which the resort takes its name. Ocean view cottages offer outstanding panoramas from the patios and private walking paths to the beach, but cost almost twice as much as garden view cottages. Room decor mixes modern and tradition, with sleek wooden bed frames, romantic open-style showers, and screened-in windows that allow breezes to float in from all sides (air-conditioning is also available). There's great dining on-site, but guests can take a golf cart to other parts of this charming island for more restaurant choices.

  6. The family-run and authentic Paradise Cove is located on the western coast of Grand Bahama, 30 minutes from Freeport and along Deadman’s Reef, one of the best snorkel spots on the island. There are just two comfortable two-bedroom villas: one blue and one yellow. Though the bar and grill can get a cruise ship crowd during the day, guests can easily find their own peace and quiet on the sand and even more so in the evening. This is ideal for couples or small groups who can transform the evening vibe into anything they want it to be: party-hearty, kid-friendly, or just plain romantic.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!