Voir tous les hôtels à Biloxi

Hard Rock Hotel & Casino Biloxi 4.0

Biloxi, Mississippi, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • 50.000 pieds carrés casino avec 1300 machines à sous et 50 tables de jeux
  • chambres spacieuses et modernes avec un minibar, une cafetière, et d'une télévision à écran plat
  • Great Golfe du Mexique ou sur la piscine vue depuis certaines chambres
  • Neuf choix de restaurants , y compris Starbucks et Chris Steak House Ruth
  • Grande piscine avec bar-piscine et des cabines privées
  • Service complet spa avec Aveda Salon
  • Centre de remise en forme avec hammam et un sauna, un bain à remous, et des casiers
  • Concert salle pouvant accueillir 1500, plus un espace événementiel
  • disco Week-end et autres boîtes de nuit
  • Service de voiturier gratuit et stationnement
  • Une connexion Wi-Fi dans les espaces publics

Inconvénients

  • Les tarifs peuvent spike sensiblement le week-end
  • tours de l'hôtel peuvent être un peu bruyant avec les fêtards de fin de soirée
  • Autorisation de fumer dans le casino et certaines chambres (pro pour certains)
  • Wi-Fi dans la chambre Wi-Fi
  • mise en page et les portes en verre de salle de bain peuvent compromettre la vie privée

Ce qu'il faut retenir

Le haut de gamme Hard Rock Hôtel & Casino Biloxi est une hanche et élégant complexe de casino qui peut être une tonne de plaisir pour les couples et les groupes qui aiment faire la fête. Les espaces publics ressemblent à un musée de la musique rock, avec des écrans colorés lumineux de souvenirs. Il y a tant de choses à faire que de voir, avec un casino , service complet spa et salon , salle de concert, une discothèque , immense piscine extérieure, et neuf restaurants . Les 479 chambres sont spacieuses et modernes, avec des dessins distinctifs qui incluent grand walk-in douches et de belles vasques en granit ou en marbre. Mais comme un hôtel de fêtards, les choses peuvent être un peu bruyant parfois. Et alors que les taux sont généralement raisonnables, ils peuvent pic le week-end. Les voyageurs pourraient vouloir faire des comparaisons avec le Beau Rivage Resort & Casino Biloxi à côté, ce qui peut offrir des taux inférieurs.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 13 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Rock-thème complexe casino rempli de souvenirs, les joueurs et les fêtards

Il n'y a pas se méprendre sur le "rocher" dominante thème de la fête de cette station de casino. Il commence avec l'énorme guitare suspendue à l' extérieur et les paroles de rock, "Bienvenue mes amis au spectacle qui ne finit jamais," sur la porte d' entrée. Le multi-étages hall est plein de souvenirs enfermés dans le verre et éclairés avec le néon rouge, vert et bleu. Guitares, tenues rock-star, les dossiers et les photos sont affichées comme dans un musée. Portraits d'Elvis, Jagger et Springsteen pendent derrière la réception en bois et en marbre. Plus affiche rock thème apparaissent dans tout l'hôtel coloré, y compris le casino et Hard Rock Live concert hall, où une gamme impressionnante de tournées nationales agit effectue. Ce complexe a une ambiance amusante destinée à plaire aux couples et aux groupes qui veulent jouer un peu et beaucoup la fête. La grande piscine avec un bar en milieu de piscine et des cabines privées avec vue sur le Golfe est particulièrement attrayante par temps chaud.

Endroit

Sur le golfe du Mexique, à côté du Beau Rivage Resort

Le Hard Rock est situé le long du golfe du Mexique à côté du Beau Rivage Resort & Casino (six minutes à pied). accès à la plage publique est à environ 10 minutes à pied, et quelques restaurants se trouvent à trois à cinq minutes à pied. Le Mississippi Coast Coliseum and Convention Center, Jefferson Davis Bibliothèque présidentielle, Keesler Air Force Base, et Mississippi Gulf Coast Community College se trouvent à 10 à 15 minutes en voiture. Gulfport est sur un voyage en voiture de 20 minutes, et l'aéroport international de Gulfport-Biloxi se trouve à 25 minutes en voiture. Les temps de conduite Mobile (est) et la Nouvelle-Orléans (ouest) sont 55 minutes et 90 minutes, respectivement sur l'Interstate 10, qui est seulement accessible en quelques minutes de l'hôtel.

Chambres

Hip et des chambres spacieuses avec un design distinctif et un décor moderne

Les chambres de ce Hard Rock Hôtel sont réparties entre deux sections - 325 chambres Royal Tower et, 154 pièces plus récente Platinum Tower qui a ouvert en début 2014 - et le décor varie entre ceux-ci. Les chambres standard dans les deux tours sont spacieuses (400 pieds carrés) avec, des designs modernes distincts. Royal - King chambres disposent d'un mobilier en bois sombre, y compris longs, bureaux étroits avec deux chaises à dossier haut placés au- dessous, d'une télévision à écran plat de 42 pouces mural face aux lits. moquette gris clair et des murs blancs adoucissent le look. Jumelles comptoirs en granit font partie du demi-cercle " barres " qui agissent comme des cloisons séparant les zones de chambre à coucher et salle de bains. Marchez dans les douches sont spacieuses et haut de gamme avec des carreaux marron et beige, une pomme de douche et les portes en verre transparent qui sont partiellement visible depuis les chambres.

Platinum chambres Queen ont même rendez- vous dans la configuration des douches, mais des comptoirs en granit sont remplacés par brun vanités jumeaux de marbre qui font face à des fenêtres (comme le font les douches). Décor est également un coup de poing d'un cran avec des accents d'orange gras, et des canapés bruns fournir des sièges sous les fenêtres du sol au plafond. Les équipements standard dans toutes les chambres coffre - fort électronique, un minibar , un miroir grossissant, peignoirs, et une station d'accueil iHome . Dans la chambre Wi-Fi est livré avec un supplément.

Soixante-quinze suites sont aussi disponibles, allant de 900 à 1400 pieds carrés; ceux - ci comprennent baignoires , un grand espace salon, et un design plus flamboyant tels que photo peintures murales de corsets en cuir . Vues varient par tour et l' emplacement, mais comprennent généralement golfe, la ville ou sur la piscine vue . Les chambres sont généralement calme mais le bruit peut être entendu de fêtards dans les chambres voisines à la fois. Seule la Tour Platinum est interdit de fumer. La Tour Royale a désigné des chambres fumeurs.

Attractions

Casino, piscine avec bar-piscine, salle de concert, neuf restaurants, discothèque, et un espace événementiel

Ce complexe est emballé avec des aménagements pour les clients qui viennent pour jouer et ceux qui cherchent un endroit pour se détendre et vous amuser. Le Hard Rock casino couvre 50,000 pieds carrés et comprend 1.300 machines à sous et 50 tables de jeux. Hard Rock sièges en direct 1500 pour des concerts et est l' un des cinq lieux de divertissement qui incluent aussi une discothèque le week - end . Il y a neuf choix de restauration sur place, y compris un Chris Steak House Ruth , un restaurant de fruits de mer, pizza, un café de 24 heures, Starbucks, et Ben & Jerry.

Un autre espace construit pour des festivités est la piscine extérieure de 60.000 gallons avec un bar en milieu de piscine , trois bains à remous, et privé cabanas à louer qui ont une télévision, un téléphone et un réfrigérateur. Pour se faire dorloter, le service complet spa dispose d' un salon Aveda et propose divers massages, ainsi que des soins du visage et du corps. Et le Rock Gym Body est ouvert 24 heures et comprend un sauna et un hammam, bain à remous, des casiers et des équipements de cardio et de musculation. Les salles de réunion sont disponibles, et la salle de concert et d'autres boîtes de nuit peuvent être loués pour des événements privés. Le centre d'affaires dispose de postes informatiques avec accès à Internet et une connexion Wi-Fi est disponible dans tous les espaces communs.

La boutique vend divers vêtements Hard Rock et autres souvenirs. Le jour même de blanchisserie avec voiturier et un service de nettoyage à sec sont disponibles, ainsi que des services de conciergerie. Les deux valet et stationnement sont gratuits. Les animaux sont acceptés dans certaines chambres avec certaines restrictions et moyennant un supplément. Fumer est autorisé dans le casino et autres lieux publics, ainsi que dans certaines chambres dans la Tour Royale .

Les clients qui ont regardé Hard Rock Hotel & Casino Biloxi ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hard Rock Hotel & Casino Biloxi

Adresse

777 Beach Blvd., Biloxi, Mississippi 39530-4300, United States

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Biloxi

Hard Rock Hotel & Casino Biloxi 4.0

Biloxi, Mississippi, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • 50,000-square-foot casino with 1,300 slots and 50 table games
  • Modern, spacious rooms with minibars, coffeemakers, and flat-screen TVs
  • Great Gulf of Mexico or pool views from some rooms
  • Nine dining choices, including Starbucks and Ruth’s Chris Steak House
  • Large pool with swim-up bar and private cabanas
  • Full-service spa featuring Aveda Salon
  • Fitness center with steam and sauna rooms, whirlpool, and lockers
  • Concert venue that seats 1,500, plus event space
  • Weekend disco and other nightclubs
  • Free valet and self-parking
  • Free Wi-Fi in public spaces

Cons

  • Rates can spike substantially on weekends
  • Hotel towers can get a bit noisy with late-night partiers
  • Smoking allowed in casino and some rooms (pro for some)
  • Fee for in-room Wi-Fi 
  • Bathroom layout and glass doors may compromise privacy

Bottom Line

The upscale Hard Rock Hotel & Casino Biloxi is a hip and stylish casino resort that can be a ton of fun for couples and groups who like to party. Public spaces resemble a rock music museum, with colorfully illuminated displays of memorabilia. There’s as much to do as see, with a casino, full-service spa and salon, concert hall, disco, huge outdoor pool, and nine restaurants. The 479 rooms are spacious, and modern, with distinctive designs that include large walk-in showers and beautiful twin vanities in either granite or marble. But as a party-oriented hotel, things can get a little loud at times. And while rates are generally reasonable, they can spike on weekends. Travelers might want to comparison shop with the Beau Rivage Resort & Casino Biloxi next door, which can offer lower rates. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 13 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Rock-theme casino resort filled with memorabilia, gamblers, and partiers

The entrance to this casino resort houses various music memorabilia, encased in glass and illuminated by neon lights, reflecting the rock theme

There’s no mistaking the dominant “rock on” party theme of this casino resort. It starts with the huge suspended guitar outside and the rock lyrics, “Welcome back my friends to the show that never ends,” over the front entrance. The multi-story lobby is full of memorabilia encased in glass and illuminated with red, green, and blue neon. Guitars, rock-star outfits, records, and photos are displayed as if in a museum. Portraits of Elvis, Jagger, and Springsteen hang behind the wood-and-marble front desk. More rock-themed displays appear throughout the colorful hotel, including the casino and Hard Rock Live concert hall, where an impressive lineup of national touring acts performs. This resort has a fun vibe intended to appeal to couples and groups who want to gamble a bit and party a lot. The spacious pool with a swim-up bar and private cabanas overlooking the Gulf is especially enticing in warm weather.

Location

On the Gulf of Mexico, adjacent to the Beau Rivage Resort

Map of Hard Rock Hotel & Casino Biloxi

The Hard Rock is situated along the Gulf of Mexico next to the Beau Rivage Resort & Casino (a six-minute walk). Public beach access is about a 10-minute walk away, and some restaurants are within a three- to five-minute walk. The Mississippi Coast Coliseum and Convention Center, Jefferson Davis Presidential Library, Keesler Air Force Base, and Mississippi Gulf Coast Community College are within a 10- to 15-minute drive. Gulfport is about a 20-minute car trip, and Gulfport-Biloxi International Airport is a 25-minute drive. Driving times to Mobile (east) and New Orleans (west) are 55 minutes and 90 minutes, respectively on Interstate 10, which is only a few minutes' drive from the hotel.   

Rooms

Hip and spacious rooms with distinctive design and modern decor 

Spacious themed suites, including the Sky Suite, provide ample lounge space and flamboyant design; the Sky Suite has panoramic views of the Gulf of Mexico

Rooms at this Hard Rock Hotel are split between two sections -- the 325-room Royal Tower and the newer, 154-room Platinum Tower that opened in early 2014 -- and decor varies between these. Standard Rooms in both towers are spacious (400 square feet) with distinct, modern designs. Royal King Rooms have dark wood furniture, including long, narrow desks with two high-back chairs placed below wall-mounted, 42-inch flat-screen TVs facing the beds. Light gray carpeting and white walls soften the look. Twin granite vanities are part of semi-circle “bars” that act as room dividers separating bedroom and bathroom areas. Walk-in showers are spacious and high-end with brown-and-beige tile, rainfall showerheads, and clear glass doors that are partially visible from the bedrooms. 

Platinum Queen Rooms have similar walk-in showers setup, but granite vanities are replaced by brown marble twin vanities that face windows (as do the showers). Decor is also punched up a notch with bold orange accents, and brown sofas provide seating under floor-to-ceiling windows. Standard amenities in all rooms include electronic safes, minibars, magnifying mirrors, robes, and iHome docking stations. In-room Wi-Fi comes with a fee. 

Seventy-five suites are available as well, ranging from 900 to 1,400 square feet; these include soaking tubs, ample lounge space, and more flamboyant design such as photo murals of leather corsets. Views vary by tower and location, but generally include gulf, city, or pool views. Rooms are generally quiet but noise can be heard from partiers in neighboring rooms at times. Only the Platinum Tower is no smoking. The Royal Tower has designated smoking rooms. 

Features

Casino, pool with swim-up bar, concert venue, nine dining options, disco, and event space

The on-site casino has 50,000 square feet of various slots and table games

This resort is packed with amenities for guests who come to gamble and those seeking a place to relax and have fun. The Hard Rock’s casino spans 50,000 square feet and includes 1,300 slots and 50 table games. Hard Rock Live seats 1,500 for concerts and is one of five entertainment venues that also include a weekend disco. There are nine dining choices on-site, including a Ruth’s Chris Steak House, a seafood restaurant, pizza, a 24-hour cafe, Starbucks, and Ben & Jerry’s. 

Another space built for revelry is the 60,000-gallon outdoor pool with a swim-up bar, three whirlpools, and private cabanas for rent that have TVs, phones, and fridges. For pampering, the full-service spa features an Aveda Salon and offers various massages, as well as facial and body treatments. And the Body Rock Gym is open 24 hours and includes sauna and steam rooms, whirlpool, lockers, and cardio and weight-training equipment. Meeting rooms are available, and the concert venue and other nightclubs can be rented for private events. The business center has computer stations with Internet access, and free Wi-Fi is available in all public areas. 

The gift shop sells various Hard Rock apparel and other souvenirs. Same-day valet laundry and dry cleaning services are available, as are concierge services. Both valet and self-parking are free. Pets are welcome in select rooms with certain restrictions and a surcharge. Smoking is allowed in the casino and other public areas, as well as in select rooms in the Royal Tower

Customers Who Viewed Hard Rock Hotel & Casino Biloxi Also Viewed

Things You Should Know About Hard Rock Hotel & Casino Biloxi

Address

777 Beach Blvd., Biloxi, Mississippi 39530-4300, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.