Articles mentionnant Croatie Hotels

Guide de procrastination pour la planification des vacances d'été

Si vous n'avez toujours pas prévu où aller (ou comment vous y rendre) cet été, ne craignez rien. Nous avons élaboré un guide sur la planification des vacances d’été qui aidera même les plus grands procrastinateurs. Continuez à lire – il n'est pas trop tard pour planifier une escapade estivale parfaite.

Les 6 meilleures villes balnéaires secrètes en Croatie

Une fois que vous avez cédé et réservé un voyage dans la belle Croatie , il est essentiel de savoir exactement où aller pour organiser les vacances à la plage idéales. La popularité de la Croatie a grimpé en flèche au fil des ans, poussant les voyageurs plus loin de la ville encombrée de Dubrovnik…

Les 10 plus belles plages de Croatie

La Croatie est facilement l'un des plus beaux pays d'Europe, en grande partie grâce à son emplacement spectaculaire le long de la mer Adriatique. Avec 1 104 milles de côtes – et plus de 1 200 îles et îlots – il y a beaucoup de plages à visiter, des grandes étendues de sable situées à…

7 erreurs de recrue à éviter pendant vos vacances en Croatie

Hôtel Stari Grad, Dubrovnik La Croatie est une destination de classe mondiale, remplie de plages isolées, de villes historiques et de paysages magnifiques. Il n’est donc pas étonnant que le pays se trouve au sommet de nombreuses listes de voyageurs. Malgré sa popularité, les voyageurs commettent beaucoup d'erreurs lorsqu'ils se rendent dans ce coin de…

Plages nudistes: l'Europe contre les Caraïbes

Quelle que soit la raison de votre visite sur une plage nudiste – éviter les lignes de bronzage, embrasser votre curiosité ou gagner votre vie en tant que naturiste – le choix de la bonne destination dépend de nombreux facteurs. Pour aider à préciser un peu les choses, nous avons opposé l’Europe (un continent à…

Itinéraire Croatie: Les 10 jours parfaits

La Croatie est une étoile montante sur le front des voyages depuis plusieurs années maintenant, attirant les visiteurs vers sa magnifique côte adriatique, ses charmants villages de pierre, ses plages attrayantes et ses parcs nationaux extraordinaires. Après la dissolution de la Yougoslavie et la fin de la guerre de Bosnie, la Croatie s'est réorientée vers…

Les 9 meilleures destinations lune de miel pas chères en Europe

Rêver d'une lune de miel en Europe peut évoquer des images de suites à Santorin avec piscines privées ou d'hôtels chics à la plage à Cannes , mais ces vacances sont indéniablement chères. Pour les couples disposant d'un budget plus strict, il n'est pas nécessaire de sacrifier une magnifique escapade européenne. Ci-dessous, nous avons trouvé…

Itinéraires de croisière autour du monde

La croisière fluviale a véritablement pris son essor ces dernières années. Alors qu’elles visaient auparavant les retraités, les compagnies de croisières ont fait de grands progrès pour rafraîchir leurs navires et leurs itinéraires afin de séduire les jeunes couples et même les familles. Que vous souhaitiez entrer dans un conte de fées et visiter les…

6 villes européennes avec les meilleures plages

Vous ne pouvez pas choisir entre un séjour en ville et des vacances à la plage? Grâce à des villes européennes majestueuses dotées de superbes étendues de sable, il n’est pas nécessaire de choisir un côté. Les six villes suivantes sont parfaites pour les voyageurs qui cherchent à se prélasser au soleil et à explorer…

14 des meilleurs musées pour enfants du monde

En 1899, le premier musée pour enfants au monde a ouvert ses portes à Brooklyn, à New York. En 1990, les États-Unis comptaient au total 118 musées consacrés aux enfants, faisant de ce modèle un exemple incontournable pour les musées pour enfants du monde entier. Et même si les centres d'intérêt de chaque musée peuvent…

Articles Mentioning Croatia Hotels

Why You Should Visit Malta for Christmas (Plus These Other Mediterranean Destinations)

The small, rocky archipelago of Malta packs a wealth of attractions. Malta’s strategic location in the center of the Mediterranean helped it thrive as a trading hub, leading to numerous invasions and conquests throughout its history. Influences from Sicily, the Middle East, and Britain are apparent in Maltese culture, especially its cuisine and architecture. That…

A Procrastinator’s Guide to Summer Vacation Planning

If you still haven’t planned where to go (or how to get there) this summer, fear not. We’ve whipped up a guide to summer vacation planning that will help even the biggest procrastinators. Read on — it’s not too late to plan the perfect summer getaway.

The 6 Best Secret Beach Towns in Croatia

Once you give in and book a trip to beautiful Croatia, knowing exactly where to go is vital for curating the perfect beach vacation. Croatia’s popularity has skyrocketed over the years, pushing travelers farther from crowded Dubrovnik and toward surrounding areas and even to the coast of Istria, the country’s northern peninsula. We recommend breaking…

The 10 Best Beaches in Croatia

Croatia is easily one of the most beautiful countries in Europe, thanks in large part to its spectacular location along the Adriatic Sea. With 1,104 miles of coastline — plus more than 1,200 islands and islets — there are plenty of beaches to visit, from large stretches of sand situated next to ancient walled cities…

7 Rookie Mistakes to Avoid on Your Croatia Vacation

Hotel Stari Grad, Dubrovnik Croatia is a world-class destination, filled with secluded beaches, historic towns, and stunning landscapes. It’s no wonder, then, that the country sits atop many travel bucket lists. Despite its popularity, there are plenty of mistakes travelers make when visiting this corner of Europe. Read on for our seven tips on how…

Nude Beaches: Europe vs. the Caribbean

No matter your reason for visiting a nude beach — avoiding tan lines, embracing your curiosity, or a living as a naturist — selecting the right destination depends on a variety of factors. To help narrow things down a little, we’ve pitted Europe (a continent with a famously liberal stance on nudity on beaches) against…

Croatia Itinerary: The Perfect 10 Days

Croatia has been a rising star on the travel front for several years now, drawing visitors to its gorgeous Adriatic coastline, charming stone villages, enticing beaches, and extraordinary national parks. Following the dissolution of Yugoslavia and the end of the Bosnian War, Croatia reoriented itself to tourism, yet it still retains an authentic atmosphere compared…

The 9 Best Cheap Honeymoon Destinations in Europe

Dreaming about honeymooning in Europe may conjure images of Santorini suites with private plunge pools, or swish beachside hotels in Cannes, but these vacations are undeniably pricey. For couples on a stricter budget, there’s no need to sacrifice a gorgeous European getaway. Below, we’ve found nine locales that offer plenty of European charm, delectable cuisine,…

Top River Cruise Itineraries Around the World

River cruising has truly come into its own over the past few years. While previously targeting retirees, cruise companies have made great strides to freshen their ships and itineraries to appeal to younger couples, and even families. Whether you want to step inside a fairy-tale and visit Europe’s incredible castles and vineyards, see the wildlife…

6 European Cities With the Best Beaches

Can’t choose between a city break and a beach vacation? Thanks to some stellar European cities with stunning stretches of sand, you need not pick a side. The following six cities are perfect for travelers who are looking to bask in the sun as well as explore urban streets full of cultural delights and delicious…