Les hôtels les plus romantiques de la République Dominicaine

Afficher tous les Hôtels à Dominican Republic

De nombreux complexes dominicains montrent des photos de dîners aux chandelles, de plages isolées, et de couchers de soleil hypnotiques. Ce qu'ils ne vous montrent pas c'est les tout-petits qui pleurent, les concours de bière au bord de la piscine, et les mouches qui bourdonnent autour du buffet. Après avoir visité la R.D. incognito, nous pouvons vous assurer que ces hôtels (de nombreux pour adultes uniquement) tiennent réellement parole -- des chambres confortables, des piscines avec vue superbe, des spas relaxant, et un personnel discret mais serviable.

  1. Conçu par Oscar de la Renta, le Tortuga Bay, avec ses 30 chambres, offre un service incroyable (incluant un traitement préférentiel à l'aéroport de Punta Cana), une réserve naturelle sur place, plusieurs superbes restaurants, et trois terrains de golf de renommée mondiale. Les chambres sont belles et impeccables, avec un élégant décor tropical, des jacuzzis, des balcons et des terrasses.

  2. L'Eden Roc, ouvert en 2012, est l'une des propriétés les plus à la pointe de la technologie en République Dominicaine, et est située dans la communauté fermée Cap Cana -- qui a un parcours de golf dessiné par Jack Nicklaus, marina et club de plage. Les 34 suites colorées sont groupées autour d'un petit lagon artificiel et présentent un décor élégant (imaginez des lits à baldaquin, un carrelage complexe, et des salles de bain spacieuses). Des aménagements modernes incluent des lumières contrôlées par des iPads, des systèmes audio, et des télévisions avec plusieurs chaînes en espagnol et en anglais. Les suites viennent aussi avec des petites piscines et des voiturettes de golf pour se déplacer sur la propriété.

  3. Cet hôtel de luxe tout compris de 176 chambres se distingue par le romantisme de sa décoration. Il ressemble à une ville fortifiée espagnole perchée sur une falaise surplombant l’océan, dans la secteur en plein essor de Cap Cana, à proximité de l’aéroport mais un peu loin du secteur balnéaire principal. Ses piscines joliment décorées, son spa et ses restaurants modernes comptent tous parmi les meilleurs de République dominicaine. 

  4. Le Zoetry Agua, de 96 chambres, est l'un des complexes, tout compris, les plus luxueux et paisibles de la République dominicaine. Destiné aux couples, le complexe hôtelier s'enorgueillit de sa plage déserte de sable blanc, de ses suites élégantes et spacieuses, de sa piscine cristalline, et de l'un des spas les plus réputés de la République dominicaine. Les commodités incluses -- cours de yoga, service de blanchisserie, alcool d’excellente qualité, et même une séance d’équitation -- sont nombreuses, et l’emplacement isolé et le manque de club enfants en font un choix idéal pour ceux recherchant une escapade détente romantique.

  5. L'un des rares hôtels-boutiques de Punta Cana, le paisible hôtel Sirovy, de 55 chambres, réservés aux adultes uniquement, attire les couples sur son site retiré – à environ 60 minutes de route (cahoteuse) de l'aéroport. Le service y est impressionnant, tout comme son cadre naturel, et la plage ne présente pas les marchands ambulants et touristes habituels. Les grandes chambres de style balnéaire ont parmi les meilleures salles de bain de la République dominicaine, mais présentent toutefois quelques signes d’usure.

  6. Cette propriété haut de gamme, réservée aux adultes et tout compris, est située à 45 minutes en voiture de l'aéroport et possède une plage spacieuse avec une mer plus agitée qu'à Bavaro Beach, plus bas sur la route. Il peut être difficile de nager, mais ce paradis des surfers offre une atmosphère plus retirée, même avec les 464 chambres de la propriété. La piscine sinueuse n'est jamais trop bondée et le soir, les adultes – pour la plupart des mariés en lune de miel, couples et groupes de mariage – peuvent choisir parmi un bon nombre de restaurants haut de gamme avant d'aller au cinéma ou au casino animé. Le service de chambre est disponible 24 heures sur 24, et du jus de chlorophylle et des pommes sont offerts dans la salle de gym, dans la salle de yoga et dans le somptueux spa sur deux étages. L'Excellence sait comment proposer un excellent service, à commencer par le verre de champagne de bienvenue immédiatement à l' arrivée. Un surclassement Club plus onéreux est aussi disponible et vous sera peut-être proposé, mais avec tout ce qui est déjà offert, la plupart des visiteurs estiment ne pas en avoir besoin.

  7. C'est l'un des hôtels les plus élégants et luxueux de République dominicaine ; mais il est entouré de 14 méga-hôtels surpeuplés et tout compris, dans le complexe fermé de Playa Dorada. Les chambres sont magnifiques – un décor chic, des baignoires extérieures privées et des lits à baldaquin – mais à la plage, à la piscine de toit et sur les balcons, les clients subissent les soirées karaoké et les mégaphones de leurs voisins.

  8. le CHIC de Royalton Luxury Resorts est un complexe hôtelier tout compris de haut de gamme à 323 chambres, avec décor contemporain et ambiance branchée. Ouvert en décembre 2014, cette propriété pour adultes uniquement devient rapidement l’un des lieux les plus recherchés de Punta Cana, grâce à ses chambres ultra-modernes, ses possibilités de restauration variées, et sa magnifique piscine et plage. Ses installations telles que son spa sur place, une petite salle de fitness et le Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement renforcent aussi le pouvoir d’attraction du CHIC. Les clients passant au niveau surclassé Diamond Club recevront des boissons gratuites ainsi qu’un accès plage et piscine exclusif, mais en dehors de cela, la surcharge par nuitée n’en vaut pas vraiment la peine. Bien qu’il ne soit en rien un établissement pour jeune vacancier du printemps, la musique forte et les activités piscines très animées font aussi partie du lot.

  9. Ce somptueux hôtel haut de gamme aux 18 chambres, situé sur une falaise parfaite sur la côte nord de la République Dominicaine porte bien son nom -- son architecture et son décor aux influences indiennes est en effet palatial. Les chambres présentent d’attirantes textiles, gravures et balcons, et certaines ont de magnifiques vues sur l’océan. Il y a une jolie piscine tranquille, des massages en plein air au spa, et de la nourriture de qualité qui peut être servie à peu près n’importe où dans l’établissement. La petite et magnifique plage privée est un fait marquant, et bien qu’elle puisse disparaître de façon saisonnière, la célèbre Playa Grande est à 10 minutes de voiture. 

  10. Seul centre de vacances de luxe de la République Dominicaine situé sur sa propre île, le Luxury Bahia Cayo offre une atmosphère relaxante pour les couples et les familles. Il y a des plages qui offrent de beaux paysages, de magnifiques piscines, et quelques unes des meilleures chambres du pays (chacune avec des baignoires jacuzzi privées). La beauté est incroyable, mais la restauration et le service sont plus lents que des centres de vacances moins chers.

  11. L'un des quatre hôtels Paradisus à Punta Cana, le Palma Real chic et ses 554 chambres ont un décor des Caraïbes romantique et est plus grand que ses frères, avec un lobby de palace menant à une cour somptueuse, une piscine et un coin plage. Les options de nourriture et de boisson sont un fait marquant ici ; il y a des buffets internationaux impressionnants, ainsi que des restaurants à la carte (notamment un étoilé Michelin) qui attireront les adultes et les couples en lune de miel. Les suites sont décorées de meubles en acajou classiques et de sol en carreaux marbrés, et comportent des machines à café, des minibars, et la Wi-Fi gratuite. Un magnifique spa est aussi disponible.

  12. Avec 372 chambres, Royal Turquesa est la section la plus chère, pour adultes uniquement, du grand complexe tout inclut Palladium, et bénéficie d'un cadre plus calme que ses trois voisins. Les aspects les plus remarquables inclus les suites avec accès à la piscine et une étendue de plage privée excellente dotée de transats, hamacs et divans. La piscine principale se trouve en plein centre de l'hôtel et est équipée de transats intégrés et d'un bar avec accès direct à la zone de baignade. Les options de chambres se divisent en sept catégories spacieuses, toutes équipées de lits à baldaquin, de minibars approvisionnés (soda, eau, bière et spiritueux), de lecteurs DVD, de canapés-lits et de baignoires à jets. Il y a des alcools de premier choix aux bars et deux restaurants (dont une option romantique de cuisine française) sont exclusifs à cette section uniquement. Les hôtes peuvent aussi accéder au grand choix de bars, restaurants et activités disponibles dans les trois autres propriétés, bien qu'il faille marcher longtemps ou prendre une navette bondée pour s'y rendre.

  13. Ce resort à 274 chambres tout-compris exclusivement pour adultes au photogénique design gréco-romain fait partie de la marque Grand Collection d'Iberostar et est le plus luxurieux de quatre options Iberostar à Punta Cana. Les prix sont donc plus élevés, mais toutefois pas autant que ceux d’une autre propriété similaire, le Bavaro Suites. L’établissement dispose d’énormément d'espace dédié à la relaxation, de préférence dans l'une de ses trois piscines, ou sur sa plage très large. Les quatre types de chambres sont tous équipées de balcons spacieux, de salons fermés comportant de grands placards, et d’une zone de service discrète dédiée au service en chambre 24h/24. Des majordomes sont disponibles sans coût supplémentaire, quoiqu'ils ne s’avèrent souvent utiles que pour effectuer une réservation au restaurant, ce qui est notoirement difficile. Après le dîner, les hôtes pourront profiter d'un spectacle au théâtre de style milanais, La Scala ; pour se désaltérer, un trois-mâts met à disposition son bar durant toute la nuit, quoiqu'il n'y ait que peu de personnes à en profiter.

  14. Le tranquille Sea Horse Ranch se situe sur la côte nord de Cabarete et s’étend sur plus de 100 hectares. Le complexe hôtelier propose des villas de luxe raffinées, chacune comprenant des piscines privées et une panoplie de services pour vous chouchouter – tels qu’un chef privé et un service d’entretien. La propriété abrite également un centre équestre, une école de tennis, un incroyable restaurant au bord de l’océan avec des soirées concerts tous les mois. Même s’il y a deux superbe piscines et deux plages à quelques minutes en voiture, il manque à cette propriété un vrai littoral rien qu’à lui. Il n’y a vraiment rien qui se compare à ce niveau de luxe dans le coin.

  15. Ce complexe hôtelier pour adultes de 244 chambres est adjacent au Grand Bahia Principe La Romana et fait partie de la collection Don Pablo plus luxurieuse de la marque. Le complexe a une architecture au style colonial et des chambres spacieuses et joyeuses. il y a beaucoup de possibilités d'idylle -- il y a une longue plage pour marcher, un quai charmant pour des dîners privés et de magnifiques vues du coucher de soleil sur la baie. les inconvénients : Les vagues turquoises et les plages de Punta Cana sont meilleures pour nager -- c'est un fait avéré. Cela dit, ceux qui recherchent la paix et la tranquillité seront attirés par le lobby élégant, la magnifique piscine surplombant la plage, un accès au superbe golf et des excursions quotidiennes dans les îlesà proximité.

  16. Souvent loué comme l’un des meilleurs hôtels haut de gamme de la République Dominicaine, le Casa Veintiuno est une chambre d’hôtes intimiste avec seulement trois chambres élégamment décorées. Grâce aux accueillants propriétaires belges, le Casa Veintiuno expose un panache mesuré à l’européenne qui ne peut être trouvé nul part ailleurs dans le coin. Les chambres sont équipées avec des draps de designer français, des matelas néerlandais, et des machines à espresso italiennes. Il y a une petite piscine entourée de chaises longues à coussins et un jardin tropical, ainsi qu’un restaurant gastronomique sur place qui propose un petit-déjeuner gratuit. Bien que l’hôtel ne soit pas situé sur la plage, il est à 5-10 minutes de marche des deux plages de Sosua. 

  17. Le Sublime Samana à quatre perles et demi a l’air de l’un des plus luxueux complexes hôteliers de République dominicaine et donne l’impression de l’être, en plus de très bien réussir à attirer à la fois les couples en quête d’une escapade romantique (et les familles qui veulent s’amuser). Les 27 suites, de style villa, comprennent des cuisines complètes avec des équipements Viking et plusieurs télévisions à écran plat, mais ne proposent pas toutes une vue sur l’océan. Les caractéristiques comprennent deux restaurants en plein air, une plage de sable blanc immaculé, un spa rustique et une piscine extérieure d’environ 150 mètres de longueur. L’établissement sécurisé, dans une enceinte close, donne l’impression d’être à des kilomètres du tumulte du centre-ville de Las Terrenas, et pourtant, il ne se trouve qu’à 15 minutes en voiture des restaurants, des boutiques et de la vie nocturne de la ville. 

  18. Le Bavaro Beach, réservé aux adultes, est le plus petit hôtel du complexe de Barcelo Bavaro. Il offre l'atmosphère tranquille d'une propriété de petite taille, mais avec toutes les prestations d'une grande, notamment un spa, un centre de remise en forme, un parcours de golf et de nombreuses piscines. Cependant, la plupart de ces équipements se trouvent au Palace Deluxe, à cinq minutes en navette. Cet endroit romantique et haut de gamme est situé sur l'une des plus belles plages du coin, et il dispose de quatre restaurants, de deux bars et de chambres équipées de technologie moderne dans un décor de plage.

  19. Le Secrets est réservé aux adultes et répond aux besoins des amoureux en lune de miel et des couples, mais seulement s'ils aiment faire la fête : L'hôtel propose de nombreux bars sur place ainsi que du divertissement de nuit. Cependant, tranquillité (et romance) peuvent facilement se trouver dans les restaurants sans enfants, la lazy river et le spa intime, ainsi que toutes les chambres dotées de balcons ou terrasses avec de grandes baignoires à tourbillons. Couettes florales, meubles lumineux, murs d'accent, télévisions à écran plat, stations pour iPod et vastes salles de bain en marbre offrent ensemble un hébergement pas particulièrement luxueux, mais confortable. Il manque un parcours de golf à l'hôtel, mais globalement, c'est un choix solide pour les couples qui veulent se laisser aller, le tout dans un cadre romantique.

  20. Des quatre propriétés du groupe Princess à Punta Cana, cet hôtel tout compris de 263 chambres est le plus cher, et n'admet que des adultes. Il est un peu plus haut de gamme que les trois autres hôtels. Toutefois, les couples en lune de miel doivent choisir l'une des sept Honeymoon Suites s'ils souhaitent des installations plus romantiques. Parfois, l'hôtel a une atmosphère de fête pour adultes, surtout si l'on tient compte du public qui occupe la piscine l'après-midi, des divertissements proposés au salon, et du bar de plage ouvert 24 heures sur 24. Ceux qui recherchent plus de quiétude peuvent se rendre à la plage, s'approprier un transat et se faire servir des boissons par un serveur – bien qu'il soit possible que les vendeurs de plage les incommodent parfois. Il y a cinq restaurants sur place, y compris un restaurant de plage romantique avec menu méditerranéen. Les clients ont également accès à la vie nocturne des autres hôtels, ce qui devrait leur assurer une grande variété de divertissements.

  21. Ouvert en novembre 2013, le Breathless est l'un des hôtels à formule tout-compris les plus récents et les plus luxueux de Punta Cana. L'hôtel de 750 suites, réservé aux adultes, est immense. Les vacanciers ne se sentent donc pas oppressés par la foule, qu'ils se trouvent dans l'un des restaurants, dans l'une des piscines ou qu'ils se reposent sur l'une des plages de sable blanc. Le tarif comprend tout, des repas à l'alcool, en passant par les sports nautiques et les fêtes à thèmes au bord de la piscine. Mais certains vacanciers se sont plaints de la nourriture et du service à la traîne dans les restaurants. Néanmoins, le Breathless est indiscutablement plus raffiné que le Riu Palace Macao, dans la même gamme de prix, situé à 20 minutes vers le sud. Le Breathless est un hôtel haut de gamme de premier choix dans la région.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Most Romantic Hotels in the Dominican Republic

View all Dominican Republic Hotels

Many Dominican resorts show off photos of candlelit dinners, secluded beaches, and mesmerizing sunsets. What they won't show you are the screaming toddlers, the poolside beer-chugging contests, and the flies buzzing around the buffet. After touring the D.R. incognito, we can assure you that these hotels (many of the adult-only) truly deliver -- comfortable rooms, scenic pools, blissful spas, and a discreet yet obliging staff.

  1. Designed by Oscar de la Renta, the 30-room Tortuga Bay hotel offers amazing service (including preferential treatment at Punta Cana Airport), an on-site nature reserve, several superb restaurants, and three world-class golf courses. The rooms are spotless and handsome, with elegant tropical decor, hot tubs, and balconies and terraces.

  2. The Eden Roc, opened in 2012, is one of the most high-tech properties in the Dominican Republic, and is located in the gated Cap Cana community -- which has a Jack Nicklaus-designed golf course, marina, and beach club. The 34 colorful suites are clustered around a small, man-made lagoon and feature elegant decor (picture four-poster beds, intricate floor tiling, and spacious bathrooms). Up-to-date amenities include iPad-controlled lights, sound systems, and TVs with numerous channels in Spanish and English. Suites also come with small pools and golf carts for getting around the property.

  3. This 176-room romantic all-inclusive luxury resort looks like a Spanish castle town and is perched on a cliff by the ocean in the still developing Cap Cana complex, near the airport but a bit far from the main resort area. Its beautifully decorated pools, spa, and restaurants are all among the D.R.'s best. 

  4. The 96-room Zoetry Agua is one of the most luxurious and tranquil all-inclusive resorts in the Dominican Republic. Catering towards couples, the resort boasts an uncrowded white-sand beach, sleek and spacious suites, a pristine pool, and one of the Dominican Republic’s top spas. Included amenities -- yoga classes, laundry services, top-shelf liquor, and even a horseback riding session -- are plentiful, and the secluded location and lack of kids’ club make it an ideal choice for those seeking a romantic and relaxing getaway.

  5. One of the few boutique hotels in Punta Cana, the quiet, 55-room adult-only Sivory lures couples to its secluded location -- about a (bumpy) 60-minute ride from the airport. Service is impressive, as is the natural setting, and the beach is free of hawkers and tourists. Large, beach-chic rooms have some of the best bathrooms in the D.R., but are showing minor wear.

  6. This upscale, adults-only all-inclusive property is a 45-minute drive from the airport and has a spacious beach with rougher waves than at Bavaro Beach down the road. Swimming can be a challenge, but this surfer's paradise has a more secluded feel, even with 464 rooms on the property. The meandering pool is never too crowded, and at night, adults -- mostly honeymooners, couples, and wedding groups -- can choose from a number of high-end restaurants before hitting the theater or lively casino. Room service is offered 24 hours, and chlorophyll juice and apples are offered in the the stand-out fitness center, yoga room, or luxurious two-floor spa. Excellence knows how to give excellent service, starting with the welcome glass of champagne immediately upon arrival. A more expensive club upgrade is available and may be pitched, but many will find they don't need it with all that is already on offer.

  7. It's one of the most stylish, most luxurious hotels in the Dominican Republic -- but it's surrounded by 14 crowded, all-inclusive mega-resorts in the gated Playa Dorada complex. Rooms are gorgeous -- chic decor, private outdoor tubs, and four-poster beds -- but at the beach, the rooftop pool, and on the balconies, guests suffer through their neighbors' poolside megaphones and karaoke nights.

  8. CHIC by Royalton Luxury Resorts is a 323-room upscale all-inclusive with contemporary decor and a happening vibe. Opened in December of 2014, this adult-only property is quickly becoming one of Punta Cana’s most sought-after spots, thanks to its ultra-modern rooms, varied on-site dining options, and beautiful pool and beach facilities. Amenities such as an on-site spa, a small fitness center, and free Wi-Fi throughout also make CHIC an attractive option. Guests who upgrade to the Diamond Club will be treated to premium drinks and exclusive beach and pool access — but otherwise it’s not worth the extra nightly cost. Though this is by no means a spring break type of place, loud music and lively poolside activities are part of the scene here.

  9. This sumptuous, upscale 18-room hotel on top of a picture-perfect cliff on the northern shore of the Dominican Republic is aptly named -- its Indian-influenced architecture and decor is indeed palatial. Rooms have attractive carvings, textiles, and balconies, and some have terrific ocean views. There are a pretty, quiet pool, open-air massages at the spa, and quality food that can be served just about anywhere on the property. The small, gorgeous private beach is a highlight, and though it can disappear seasonally, the renowned Playa Grande is a 10-minute drive. 

  10. The D.R.’s only luxury resort set on its own island, the Luxury Bahia Cayo Levantado offers a relaxing atmosphere for couples and families. There are scenic beaches, beautiful pools, and some of the best rooms in the country (each with private hot tubs). The beauty is incredible, but the dining and service lag behind even less expensive resorts.

  11. One of four Paradisus resorts in Punta Cana, the upscale, 554-room Palma Real has a romantic Caribbean setting and feels bigger than its sister properties, with a palatial lobby leading to a jaw-dropping courtyard, pool and beach area. The food and beverage offering here is a highlight; there are impressive international buffets as well as a la carte restaurants (one from a Michelin-starred chef) that will appeal to adults and honeymooners. Suites are decorated with classic mahogany furniture and marble tile floors, and have coffeemakers, minibars, and free Wi-Fi. A beautiful spa is also available.

  12. With 372 rooms, Royal Turquesa is the more expensive, adults-only section of the massive all-inclusive Palladium complex, and has a more peaceful setting than its three neighbors. Notable aspects here include the swim-up suites and a prime stretch of private beach dotted with lounge chairs, hammocks, and daybeds. The main pool is smack in the center of the resort and has built-in lounge chairs and a swim-up bar. Rooms options come in seven spacious types, all with canopy beds, stocked minibars (soda, water, beer, and liquor), DVD players, sofa beds, and jetted tubs. There is premium liquor at the bars, and two restaurants (including a romantic French option) are exclusive to this in this section only; guests can also access the wide selection of bars, restaurants, and activities at the three sister properties, though they're a long walk or crowded shuttle ride away.

  13. This 274-room, adults-only all-inclusive resort with photogenic Greco-Roman design is part of the Iberostar brand's Grand Collection, and is the most luxurious of four Iberostar options in Punta Cana. Prices are understandably higher, though they're not that much higher than at sister property Bavaro Suites. There's a ton of space for relaxing, especially at one of three pools and an extra wide stretch of beach. The four room types are equipped with spacious balconies, enclosed foyers with large closets, and a hidden delivery area for 24-hour room service. Butlers are available at no extra cost, though they might only prove valuable for restaurant reservations, which are notoriously difficult. After dinner, guests can enjoy a performance in the Milanese-inspired theater, La Scala; for drinks, a three-mast ship serves as a late-night watering hole, though few actually use it.

  14. The tranquil Sea Horse Ranch stands on the northern coast of Cabarete and spans over 250 acres. The resort features sophisticated luxury villas, each with private pools and a slew of pampering services -- like a private chef and maid service. The grounds also house an equestrian center, tennis academy, and a stunning ocean-front restaurant with live music nights every month. While there are two lovely pools and two beaches within a short drive, the property lacks its own truly swimmable shoreline. There's really nothing that even comes close to comparing to the level of luxury in the area.

  15. This 244-room adults-only resort is adjacent to the Grand Bahia Principe La Romana and falls under the brand's more luxurious Don Pablo Collection. The property has colonial-style architecture and spacious, cheerful accommodations. There are plenty of opportunities for romance -- there is a long beach for strolling, a pretty dock for private dinners, and sunset views of the bay. The downside: The turquoise waves and beaches in Punta Cana are better for swimming -- it's a fact. That being said, those in search of peace and quiet will be attracted to the elegant lobby area, the stunning pool overlooking the beach, and access to great golfing and day trips to nearby islands.

  16. Often lauded as one of the best upscale hotels in the Dominican Republic, Casa Veintiuno is an intimate bed-and-breakfast with just three poshly decorated rooms. Thanks to hospitable Belgian owners, Casa Veintiuno exhibits a flair of European cool that can’t be found anywhere else in the area. Rooms are equipped with French designer bedding, Dutch mattresses, and Italian espresso machines. There’s a small pool surrounded by cushioned lounge chairs and a tropical garden, as well as an on-site gourmet restaurant that serves free breakfast. Though the hotel isn’t located on the beach, it’s within a five- to 10-minute walk of both of Sosua’s beaches. 

  17. The four-and-a-half pearl Sublime Samana looks and feels like one of the most exclusive resorts in the Dominican Republic, and it does a wonderful job of catering to romance-seeking couples (but also fun-loving families). The 27 villa-style suites include full kitchens with Viking appliances and multiple flat-screen TVs, though not all have ocean views. Features include two al fresco restaurants, a pristine white sand beach, a rustic spa, and a nearly 500-foot long outdoor pool. The secure, gated property feels worlds away from the hustle of downtown Las Terrenas, however, it’s only 15 minutes by car from the town’s dining, shopping, and nightlife scene. 

  18. The adults-only Bavaro Beach is the smaller resort in the Barcelo Bavaro complex, and offers the tranquil vibe of a smaller property, but the extensive features of a megaresort, including a spa, fitness center, golf course, and numerous pools. However, most of these amenities are about a five-minute shuttle ride away at the Palace Deluxe resort. This romantic, upscale spot in Punta Cana is located on one of the best beaches in the area, and features four on-site restaurants, two bars, and rooms with modern technology and beachy decor.

  19. The adults-only Secrets caters to honeymooners and couples, but of the more party-hearty variety: The resort offers numerous on-site bars as well as nightly entertainment. However, tranquility (and romance) can certainly be found in the kid-free restaurants, lazy river, and intimate spa, and all rooms feature balconies or terraces with large whirlpool tubs. Floral throws, bright furniture, accent walls, flat-screen TVs, iPod docks, and large marble bathrooms all come together to make comfortable, if not particularly luxurious, accommodations. The resort lacks a golf course, but overall its a solid choice for couples looking to let loose -- and still enjoy a bit of romance.

  20. Out of the four Princess properties in Punta Cana, this 263-room all-inclusive is the pricier, adults-only option. It is a bit more upscale than the other three, though honeymooners should go for one of the seven Honeymoon Suites for more romantic amenities. Sometimes the resort can feel like an adult party, especially considering the afternoon pool scene, lobby entertainment, and 24-hour beach bar. Those looking for a quieter experience can hit the beach, snag a day bed and have drinks delivered from a server -- though vendors can sometimes be a nuisance. There are five restaurants on-site, including a romantic beachside Mediterranean option, and guests also get access to nightlife at the other resorts, which ensures plenty of variety.

  21. Opened in November 2013, the Breathless is one of the newest, most luxurious all-inclusive options in Punta Cana. The 750-suite adults-only property is massive, so guests rarely feel overwhelmed by crowds, whether they are in one of the restaurants, at one of the pools, or relaxing on the gorgeous white-sand beach. Rates include everything from the food and alcohol to the water sports and themed pool parties, but some guests complain that the food and service at the restaurants lag. Nonetheless, the Breathless is undoubtedly more stylish than the similarly priced Riu Palace Macao 20 minutes south, and is a solid luxury option in the area.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever