Activités nautiques, tarte au citron vert, et de prendre une visite de la maison d'Ernest Hemingway sont juste quelques activités de la famille pour les voyageurs à Key West. Alors que vous serez probablement en train d'explorer la ville, vous voulez toujours un hôtel qui est plus orientée vers les familles que les jeunes mariés ou les fêtards. Nous avons visité les meilleurs hôtels à Key West pour évaluer comment ils se comparent – des chambres aux restaurants les équipements – le tout avec la famille en vacances à l'esprit. Donc, si vous prenez toute la famille en Floride, consultez notre liste des hôtels les mieux kid-friendly à Key West et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Key West
1

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce complexe de 40 chambres ravira les voyageurs haut de gamme avec de luxe, plage-chic chalets haut de gamme et des équipements . Il est situé sur Sunset Key, une île au large de Key West résidentiel, et est affiliée à la Westin Key West , avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de remise en forme et les restaurants (bien que seules les personnes de Sunset Key peuvent utiliser les deux réseaux Équipements; invités Westin ne ont pas accès à eux). L'hôtel lui-même a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine , une superbe plage avec des palmiers et des eaux claires , et un agréable spa . Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et restaurants (l'hôtel n'a qu'un seul restaurant sur ​​place ).

2

Southernmost Beach Resort

Key West, Keys de Floride

Southernmost on the Beach est un favori Key West. L'hôtel dispose de jolis détails architecturaux tels que portes cintrées, de moulures, sièges de fenêtre de la baie , et des hublots. De nombreuses chambres ont des balcons , et certains ont coin, balcon avec vue sur l'océan wrap-around qui sont vraiment spectaculaires. Polis chambres sont décorées dans des tons inspirés par la plage apaisantes. Faits saillants comprennent ici le spectaculaire plage , longue piscine , quai de bains de soleil, et un centre de remise en forme ensoleillée. L'hôtel est situé sur l'extrémité de la rue Duval, donnant aux clients un accès facile aux bars et restaurants célèbres de Key West sans le désagrément du bruit la nuit. Avec des hamacs tendus entre les palmiers et chaises Adirondack donnant sur ​​l'océan, cet hôtel de 124 chambres offre un environnement idéal pour se détendre.

3

Santa Maria Suites Hotel

Key West, Keys de Floride

Santa Maria Suites, avec 35 suites spacieuses avec cuisine pleine grandeur, est un établissement haut de gamme, quatre perles dans la partie méridionale de la ville historique de Key West. Les clients obtiennent beaucoup de cadeaux ici - comme l'eau embouteillée, heure du vin avec des snacks, des smoothies et des barres de crème glacée - mais une taxe de séjour obligatoire est ajouté à la facture. Santa Maria Suites est sur un bloc de la plage et à pied à l'extrémité sud de la rue Duval. Cette propriété, avec ses suites de style condo, peut offrir une bonne valeur pour les familles, les couples et les groupes d'amis qui voyagent ensemble.

4

Sheraton Suites Key West

Key West, Keys de Floride

Le Sheraton Suites est un tout-suite moyennes hôtel qui est dans une rue animée de Smathers Beach. Suites sont spacieuses avec un coin salon confortable séparé de la chambre, et une salle de bains en marbre ont de grandes douches . L'hôtel est bien entretenu et les équipements sont nombreux, y compris un brillant, salle de sport bien équipée, grande piscine avec bar tiki et un centre d'affaires. Downtown Key West et de Duval Street se trouvent à six minutes en voiture - une navette de l'hôtel offre le transport gratuit jusqu'à 23 heures - faisant de cet hôtel un meilleur ajustement pour les familles qui cherchent sable et du soleil que les personnes à la recherche d'une vie nocturne à proximité.

5

Best Western Hibiscus Motel

Key West, Keys de Floride

Le Best Western Hibiscus Motel est un 61 chambres, trois perles propriété de style motel situé à distance de marche de nombreuses attractions touristiques dans la ville historique de Key West. Les chambres sont propres et confortables avec un mobilier de base, mais ne proposent pas une vue imprenable sur l'océan. La propriété est orientée vers les voyageurs qui veulent être près de l'action, mais ne veulent pas faire sauter la banque.

Best Kid-Friendly Hotels in Key West

View all Key West Hotels

Water activities, key lime pie, and taking a tour of the Ernest Hemingway House are just a few family-friendly activities for travelers in Key West. While you'll likely be out exploring the city, you'll still want a hotel that is more geared toward families than honeymooners or partiers. We visited the top hotels in Key West to evaluate how they stack up -- from the rooms to the restaurants to the amenities -- all with the vacationing family in mind. So if you're taking the whole family to Florida, check out our list of the best kid-friendly hotels in Key West and start planning your getaway!

  1. This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants (though only guests of Sunset Key can use the on-site amenities; Westin guests do not have access to them). The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

  2. Southernmost on the Beach is a Key West favorite. The hotel has lovely architectural details such as arched doorways, crown molding, bay window seats, and porthole windows. Many rooms have balconies, and some have corner, wrap-around balconies with ocean views that are truly spectacular. Polished rooms are decorated in soothing, beach-inspired tones. Highlights here include the spectacular beach, long pool, private sunbathing pier, and sunny fitness center. The hotel is located on the far end of Duval street, giving guests easy access to Key West's famous bars and restaurants without the annoyance of nighttime noise. With hammocks strung between palm trees and Adirondack chairs looking out over the ocean, this 124-room hotel provides the perfect environment to relax.

  3. Santa Maria Suites, with 35 spacious suites with full-size kitchens, is an upscale, four-pearl property in the southernmost part of historic Key West. Guests get lots of freebies here -- such as bottled water, wine hour with snacks, smoothies, and ice-cream bars -- but a mandatory resort fee is added to the bill. Santa Maria Suites is about a block from the beach and walking distance to the south end of Duval Street. This property, with its condo-style suites, can offer good value to families, couples, and groups of friends traveling together.

  4. The Sheraton Suites is a mid-sized, all-suite hotel that's across a busy street from Smathers Beach. Suites are spacious with a cozy living area separate from the bedroom, and bathrooms have big marble showers. The hotel is well maintained and amenities are numerous, including a bright, well-equipped gym, big pool with tiki bar, and business center. Downtown Key West and Duval Street are a six-minute drive away -- a hotel shuttle offers free transportation until 11 p.m. -- making this hotel a better fit for families seeking sand and sun than people looking for nearby nightlife.

  5. The Best Western Hibiscus Motel is a 61-room, three-pearl motel-style property located within walking distance to many tourist attractions in historic Key West. Rooms are clean and comfortable with basic furnishings but don't offer amazing ocean views. The property is geared toward travelers who want to be close to the action but don't want to break the bank.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever