Pour

  • Hôtel de luxe à Midtown conçu par IM Pei
  • Proche des restaurants, des commerces, des sites touristiques et du transport en commun
  • Chambres spacieuses avec décor élégant et salles de bains en marbre
  • Toutes les chambres disposent d'un minibar très bien approvisionné, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et de robes
  • Certaines unités ont des vues et des balcons de Central Park
  • Lobby restaurant pour le petit-déjeuner et le déjeuner avec menu santé
  • Swanky Ty Bar avec d'excellents cocktails
  • Un spa entièrement équipé avec un bain à remous, un sauna et un hammam.
  • Salle de gym 24 heures sur 24 avec équipement Technogym
  • Les clients ont accès 24 heures sur 24 au centre d'affaires
  • Concierge numérique, service d'étage 24h / 24, service de voiturier (payant)
  • Wi-Fi standard gratuit tout au long
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de restaurant sur place servant le dîner
  • Les chambres manquent de machines à expresso, de bouilloires ou d'iPod
  • Pas de pomme de douche à précipitation ou double lavabo; les studios manquent de baignoires
  • Le spa et la salle de gym sont au sous-sol, et il n'y a pas de piscine
  • Frais pour Wi-Fi haut débit dans les espaces publics, Studios et Junior Suites
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'avant-poste de Midtown de cet hôtel à quatre perches et demi reste un pied-d'œuvre pour les voyageurs fidèles à la marque, mais il a des faiblesses et des inconvénients qui devraient être notés. Une déclaration audacieuse est faite dès le début, avec des intérieurs grandioses conçus par IM Pei, mais au-delà du lobby marbré, Four Seasons New York offre une version abrégée d'une expérience hôtelière de luxe. Les caractéristiques vérifient les boîtes haut de gamme: il y a un bar avec des cocktails haut de gamme et un service de chambre 24h / 24, mais l'hôtel manque d'un restaurant au dîner, le spa et la petite salle de gym sont au sous-sol et il n'y a pas de piscine. Ses 368 chambres et suites spacieuses sont sophistiquées et confortablement aménagées, avec des meubles sur mesure, des minibar et des peignoirs, bien que les équipements haut de gamme, comme les machines à expresso et les docks pour iPod, manquent. Les voyageurs qui cherchent une étape dans les fonctionnalités peuvent essayer The St. Regis New York .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Ce que vous devez savoir sur Four Seasons Hotel New York

Également appelé

  • Four Seasons Hotel
  • New York City Four Seasons
  • Four Seasons Hotel New York
  • Four Seasons New York City

Types de chambre

  • City View Deluxe Room
  • City View Executive Suite
  • City View Room
  • Manhattan Suite
  • Panoramic City View Tower Room
  • Panoramic Park View Tower Room
  • Panoramic Studio Suite with Terrace
  • Park View Executive Suite
  • Premium City View Room
  • Presidential Suite
  • Royal Three Bedroom Suite
  • Studio Room
  • Terrace Deluxe Room
  • Terrace Park View Executive Suite
  • Ty Warner Penthouse

Adresse

57 E 57th St, New York City, New York 10022-2081, United States

Téléphone

(212) 758-5700

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Four Seasons Hotel New York

Lieu

Martini-sipping dealmakers et globets roulés se rassemblent dans le bar du lobby swank

En termes de pedigree de haute conception, il est difficile de demander plus. L'architecte légendaire IM Pei - le visionnaire derrière la pyramide du Louvre à Paris - a conçu les espaces publics de cette tour de 52 étages, avec un lobby qui a des plafonds de 33 pieds, une symétrie rigoureuse et beaucoup de calcaire. Il n'est pas orné, mais il est certainement grand et un peu imposant, car les escaliers ascendants au bureau d'accueil semblent entrer dans une haute cour et s'approcher du banc du juge.

Étant donné qu'il y a peu d'absorption du son, l'espace est assez silencieux, avec un buzz modéré venant du Ty Bar rétro-éclairé et son salon rouge étouffant. Les créateurs d'offres et les invités bien tenus assis dans des chaises en porte-à-faux inspirées de Mies Van der Rohe s'accrochent autour de tables basses pour une conversation silencieuse. Tous les éléments d'une après-midi typique dans le Midtown New York monied sont là, mais un projecteur lumineux et temporairement émis projeté sur un mur et un écran géant brisent le sort. Pourtant, c'est un espace sexy et les cocktails sont les meilleurs, bien que la scène de l'hôtel commence et se termine ici.

Au-delà de la réception , tout est commercial, avec une boutique à main haut de gamme et des vitrines avec des produits de marque de luxe. Vous vous demandez peut-être pourquoi plusieurs sont remplis d'une collection impressionnante de Beanie Babies, et voici votre réponse: Ils ont été créés par le propriétaire de l'hôtel, Ty Warner.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la rue East 57th occupée, à proximité des restaurants, des sites touristiques et du transport en commun

Le Four Season New York est situé sur la rue East 57th, une des principales routes est / ouest de Manhattan, entre les avenues Park et Madison. D'autres hôtels haut de gamme et les détaillants de luxe partagent le bloc, avec des bars et des restaurants haut de gamme à l'ouest de l'hôtel, et des endroits à prix raisonnable le long de Lexington Avenue à l'est. Il est également à un peu plus d'un pâté de maisons des célèbres magasins haut de gamme de la Cinquième Avenue, tels que le magasin Bergdorf Goodman et Tiffany & Co.

L'hôtel se trouve à distance de marche de certains sites touristiques (Times Square est un peu de randonnée), mais malgré son adresse centrale de Midtown , la plupart sont mieux accessibles en taxi ou en transport en commun. Heureusement, il y a trois stations de métro dans un rayon de 10 blocs, dont la plus proche est la station Lexington Avenue / 59th Street (trains 4, 5, 6, N, R et W). Il y a aussi l'autobus de la 57e rue, qui s'arrête à une demi-rampe de l'hôtel, au coin de l'avenue Madison, qui est pratique pour se rendre au West Side.

  • 7 minutes à pied de Central Park
  • À 10 minutes à pied du musée d'art moderne
  • 13 minutes à pied du Rockefeller Center
  • 15 minutes à pied de Columbus Circle / Time Warner Center
  • Promenade de 20 minutes à Times Square (13 minutes en transports en commun)
  • 13 minutes pour le Metropolitan Museum of Art via le transport en commun
  • 16 minutes à Union Square via le transport en commun
  • 24 minutes à Washington Square Park via le transport en commun
  • 25 minutes au 9/11 Musée commémoratif / Ground Zero via le transport en commun
  • 27 minutes à Battery Park via le transport en commun
  • 29 minutes en voiture de l'aéroport international de Laguardia (LGA)
  • 60 minutes en voiture de l'aéroport international John F. Kennedy (JFK)
Voir plus Endroit

Chambres

Sophistiqué et confortable, mais manque de fonctionnalités haut de gamme

Le décor est loin d'être aventureux dans les chambres des invités de Four Seasons New York. Visuellement parlant, ils sont un peu staid, avec des panneaux de bois anglais Sycamore tout au long des années 1990. Mais les occuper révèle leur élégance discrète - et une attention considérable aux détails visant à maximiser le confort.

Les lits de plate-forme ont des coins arrondis pour empêcher les tibias brisés, les fenêtres ouvertes et sont habilement réfléchis pour améliorer les vues sur le soleil et l' horizon , ainsi que des rideaux motorisés et des plafonds de plateau avec un éclairage doux. Les moquettes en laine de mur à mur et les chandeliers en chêne chic et personnalisé font que les espaces se sentent luxueux et les accents stylés comme les livres de table à café Dior et Chanel et les estampes Andy Warhol ajoutent un coup de couleur pour compléter le look.

Les équipements comprennent des téléviseurs à écran plat courbes de 55 ou 60 pouces (les studios ont des modèles de 46 pouces), des minibars garnis de produits de fournisseurs gastronomiques locaux tels que Dean & Deluca et des coffres-forts pour ordinateurs portables, mais il n'y a pas de station d'accueil pour iPod, machines à expresso , ou des bouilloires électriques. Les studios et les suites junior disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite pour jusqu'à deux appareils, mais l'accès haut débit, qui est standard dans les suites améliorées, coûte plus cher.

Il y a de beaux vestiaires avec des armoires spacieuses, des coiffeuses intégrées avec des tiroirs doublés, des vanités élégantes avec des miroirs de maquillage éclairés, des peignoirs, des pantoufles et des sèche-cheveux. Double portes ouvertes aux salles de bains plaquées en marbre italien. Tous ont des douches à l'eau douce et, à l'exception des studios, des baignoires séparées , des téléviseurs miroirs montés sur la vanité et des produits de bain Bulgari . Bien qu'ils soient de luxe, quelques détails haut de gamme manquent: il n'y a pas de double évier - un inconvénient ou un avantage, car il y a plus de comptoirs - ou des pommes de douche de pluie. Des équipements adaptés aux enfants, comme des peignoirs enfants et des articles de toilette gratuits, sont disponibles sur demande.

Il existe des Studios de 300 pieds carrés, des Junior Suites (considérés comme standard, avec un total de 286 unités) qui sont en moyenne de 525 pieds carrés, et des suites d'une ou deux chambres allant de 700 à 1000 pieds carrés. Les suites spécialisées sont de 1 350 et plus. Certaines unités améliorées ont des vues sur Central Park et des balcons privés. L'opulent Ty Warner Penthouse, avec une vue à 360 degrés de la ville, est un énorme 4,300 pieds carrés. Malgré l'emplacement du Midtown de l'hôtel, les chambres sont exceptionnellement calmes.

Voir plus Chambres

Attractions

Lobby bar, spa et salle de gym ouverte 24h / 24, mais dîner restaurant ou piscine

Alors que Four Seasons New York est incontestablement un hôtel de luxe, les fonctionnalités manquent d'oomph supplémentaire pour rendre la propriété vraiment exceptionnelle. L'inconvénient le plus notable est qu'il n'y a pas de restaurant au dîner. L'hôtel étoilé Michelin L'Atelier de Joël Robuchon a fermé ses portes en 2012 et, avant la rénovation de 2016, le restaurant du hall était un bar à vin buzzy en soirée.

Maintenant, le jardin - cher par rapport aux restaurants similaires de Midtown - ne sert que le petit-déjeuner, le déjeuner et le brunch de fin de semaine, avec des menus axés sur la santé proposant des fournisseurs locaux et des ingrédients biologiques. Les points saillants de la gamme de petit-déjeuner incluent frittata au brocoli, aux épinards et aux asperges, au sandwich aux œufs de saumon fumé et au petit-déjeuner japonais spécial. Pour le déjeuner, des plats tels que le steak de chou-fleur avec le quinoa noyer noir et le poulet rôti organique avec risotto de courge sont proposés. Il y a aussi un menu pour enfants, mais s'attendre à débourser quelque part dans le parcours de 20 $ pour PB & J.

Dans le hall, Ty Bar , qui sert des cocktails exclusifs avec des noms qui donnent un signe de tête à New York, comme FS NYgroni et Strawberry Fields. Il y a aussi un menu de petites assiettes qui offre des options plus compliquées, telles que les glissières de solomilleuses et les rouleaux de thon épicé, mais il est surtout rempli de piqûres plus légères.

Le spa et la salle de sport sont situés au sous-sol et se sentent un peu claustrophobes, avec des plafonds lambrissés et sans lumière naturelle, mais ils sont toujours attrayants et offrent l'essentiel. Le spa L.RAPHAEL propose des massages en aromathérapie, des soins du visage raffermissants, des traitements corporels minceur et des soins des ongles, et les invités peuvent utiliser gratuitement le bain à remous et les saunas, mais il n'y a pas de piscine. La salle de gym ouverte 24h / 24 est petite, mais elle est colorée et bien éclairée, avec un choix correct d'équipements Techogym, d'eau embouteillée gratuite et de fruits, et des exercices de yoga et de jogging dirigés par un entraîneur personnalisé sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Les clients disposent d'un accès 24 heures sur 24 au centre d'affaires, un concierge numérique et des journaux gratuits. L'hôtel propose un service de chambre 24h / 24 (payant) et un café tôt le matin gratuit dans le hall . Pour ceux qui voyagent avec des enfants, le service de baby-sitting peut être organisé moyennant un supplément avec un préavis de 48 heures, mais il n'y a pas de frais pour les crèches, et les enfants reçoivent un cadeau de bienvenue gratuit et des livres à colorier à leur arrivée.

Les autres services incluent un service de blanchisserie, un service de ménage deux fois par jour et un service de préparation de lit en soirée, ainsi qu'un service de voiturier moyennant un supplément, un transfert aéroport (payant) et l'un des meilleurs avantages supplémentaires - les trajets gratuits dans la voiture de courtoisie Rolls-Royce à l'intérieur un rayon de 12 blocs de l'hôtel. La Wi-Fi standard est gratuite dans les espaces publics, mais la mise à niveau vers l'accès haute vitesse coûte en plus. Les animaux domestiques (avec une limite de poids maximum de 20 livres) restent gratuits et un service de promenade pour chiens est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Midtown East

Four Seasons New York 4.5

Midtown East, New York City, New York

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Luxury hotel in Midtown designed by I.M. Pei 
  • Close to restaurants, shopping, sights, and public transit   
  • Spacious guest rooms with elegant decor and marble bathrooms 
  • All rooms have well-stocked minibars, laptop-size safes, and robes 
  • Some units have Central Park views and balconies 
  • Lobby restaurant for breakfast and lunch with health-driven menu 
  • Swanky Ty Bar with excellent cocktails 
  • Full-service spa with free use of whirlpool, sauna, and steam room 
  • 24-hour gym with Technogym equipment 
  • Guests have 24-hour access to business center 
  • Digital concierge, 24-hour room service, valet parking (fee)
  • Free standard Wi-Fi throughout

Cons

  • No on-site restaurant serving dinner
  • Rooms lack espresso machines, kettles, or iPod docks 
  • No rainfall showerheads or double sinks; studios lack soaking tubs
  • Spa and gym are in the basement, and there's no pool 
  • Fee for high-speed Wi-Fi in public spaces, Studios, and Junior Suites 

Bottom Line

The Midtown outpost of this four-and-a-half-pearl hotel remains a mainstay for travelers loyal to the brand, but it has some quirks and drawbacks that should be noted. A bold statement is made from the start, with grandiose interiors designed by I.M. Pei, yet beyond the marble-clad lobby, Four Seasons New York delivers an abbreviated version of a luxury hotel experience. Features check high-end boxes -- there's a bar with top-notch cocktails and 24-hour room service -- but the hotel lacks a dinner restaurant, the spa and small gym are in the basement, and there's no pool. Its 368 spacious guest rooms and suites are sophisticated and comfortably staid, with custom-made furniture, minibars, and bathrobes, though high-end amenities like espresso machines and iPod docks are missing. Travelers looking for a step up in features can try The St. Regis New York. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Martini-sipping dealmakers and well-heeled globetrotters gather in the swank lobby bar

In terms of high-design pedigree, it's hard to ask for more. Legendary architect I.M. Pei -- the visionary behind the Louvre Pyramid in Paris -- designed the public areas of this 52-story tower, with a lobby that has 33-foot ceilings, rigorous symmetry, and a whole lot of limestone. It isn't ornate, but it's certainly grand and somewhat imposing, as ascending stairs to the reception desk feels like entering a high court and approaching the judge's bench. 

Considering there's little to absorb sound, the space is fairly quiet, with a subdued buzz coming from the dramatically backlit Ty Bar and its sultry red lounge. Dealmakers and well-heeled guests seated in Mies Van der Rohe-inspired cantilever chairs huddle around low tables for hushed conversation. All the makings of a typical afternoon in monied Midtown New York are here, but a jarring -- and odd -- timed light display projected on a wall and a giant screen break the spell. Still, it's a sexy space and the cocktails are top-notch, though the hotel's scene begins and ends here. 

Beyond reception, it's all commercial, with a high-end handbag boutique and display cases with luxury brand products. You may find yourself wondering why several are filled with an impressive collection of Beanie Babies, and here's your answer: They're the brainchild of the hotel's owner, Ty Warner. 

Location

On busy East 57th Street, close to restaurants, sights, and public transit 

Map of Four Seasons New York

The Four Season New York is located on bustling East 57th Street, one of Manhattan's major east/west thoroughfares, between Park and Madison avenues. Other high-end hotels and luxury retailers share the block, with upscale bars and restaurants west of the hotel, and more reasonably priced spots along Lexington Avenue to the east. It's also just a little over a block away from Fifth Avenue's famous high-end shopping, such as the Bergdorf Goodman department store and Tiffany & Co.

The hotel is within walking distance of some top sights (Times Square is a bit of a hike), but despite its central Midtown address, most are best reached by cab or by public transit. Luckily, there are three subway stations within a 10-block radius, the closest of which is the Lexington Avenue/59th Street station (4, 5, 6, N, R, and W trains). There's also the 57th Street crosstown bus, which stops a half-block from the hotel on the corner of Madison Avenue, that's handy for getting over to the West Side. 

  • Seven-minute walk to Central Park
  • 10-minute walk to Museum of Modern Art 
  • 13-minute walk to Rockefeller Center 
  • 15-minute walk to Columbus Circle/Time Warner Center 
  • 20-minute walk to Times Square (13 minutes via public transit) 
  • 13 minutes to the Metropolitan Museum of Art via public transit 
  • 16 minutes to Union Square via public transit 
  • 24 minutes to Washington Square Park via public transit 
  • 25 minutes to 9/11 Memorial Museum/Ground Zero via public transit 
  • 27 minutes to Battery Park via public transit 
  • 29-minute drive to Laguardia International Airport (LGA) 
  • 60-minute drive to John F. Kennedy International Airport (JFK)

Rooms

Sophisticated and comfortable, but missing some high-end features 

Decor is far from adventurous in guests rooms at Four Seasons New York. Visually speaking, they're a bit staid, with English Sycamore wood paneling throughout that smacks of the '90s. But occupying them reveals their understated elegance -- and considerable attention to details aimed at maximizing comfort. 

Platform beds have rounded corners to prevent bruised shins, windows open and are cleverly mirrored to enhance sunshine and skyline views, plus there are motorized drapes and tray ceilings with soft lighting. Wool wall-to-wall carpeting and chic, custom-made cerused oak desks make spaces feel luxurious, and stylish accents like Dior and Chanel coffee table books and Andy Warhol prints add a smart dash of color to complete the look. 

Amenities include 55- or 60-inch curved flat-screen TVs (Studios have 46-inch models), minibars stocked with products from local gourmet purveyors like Dean & Deluca, and laptop-size safes, but there are no iPod docks, espresso machines, or electric kettles. Studios and Junior Suites have free standard Wi-Fi for up to two devices, but high-speed access, which is standard in upgraded Suites, costs extra.

There are lovely dressing areas with roomy wardrobes, built-in dressers with lined drawers, posh vanities with lighted makeup mirrors, terrycloth robes, slippers, and hairdryers. Double doors open to bathrooms clad in Italian marble. All have walk-in showers, and, with the exception of Studios, separate soaking tubs, plus vanity-mounted mirror TVs and Bulgari bath products. While they're luxe, a few high-end details are missing: There are no double sinks -- an inconvenience or a perk, as there's more counter space -- or rainfall showerheads. Kid-friendly amenities like child-size bathrobes and free special toiletries are available upon request. 

There are 300-square-foot Studios, Junior Suites (considered standard, with a total of 286 units) that are an average of 525 square feet, and One- and Two-Bedroom Suites that range from 700 to 1,000 square feet. Specialty Suites are 1,350 and up. Some upgraded units have Central Park-views and private balconies. The opulent Ty Warner Penthouse, with a 360-degree view of the city, is a whopping 4,300 square feet. Despite the hotel's Midtown location, rooms are exceptionally quiet.

Features

Lobby bar, spa, and 24-hour gym, but dinner restaurant or pool

While Four Seasons New York is unquestionably a luxury hotel, features lack the extra oomph to make the property truly exceptional. The most notable drawback is that there's no dinner restaurant. The hotel's Michelin-starred L'Atelier de Joël Robuchon closed in 2012, and before the 2016 renovation, the lobby's restaurant was a buzzy wine bar in the evening. 

Now, the Garden -- pricey compared to similar Midtown hotel restaurants -- serves breakfast, lunch, and weekend brunch only, with health-driven menus featuring local purveyors and organic ingredients. Highlights of the breakfast lineup include frittata with broccoli, spinach, and asparagus, a smoked salmon egg sandwich, and a special Japanese breakfast. For lunch, entrees such as cauliflower steak with black walnut quinoa, and organic roast chicken with squash risotto are on offer. There's also a kids' menu, but expect to shell out somewhere in the ballpark of $20 for PB&J. 

Across the lobby is Ty Bar, which serves up signature cocktails with names that give a nod to New York, like FS NYgroni and Strawberry Fields. There's also a small-plates menu that has some heartier options, such as prime sirloin sliders and spicy ahi tuna rolls, but it's mostly filled with lighter bites. 

The spa and gym are located in the basement and feel a bit claustrophobic, with paneled ceilings and no natural light, but they're still attractive and offer the essentials. L.RAPHAEL spa has aromatherapy massages, firming facials, slimming body treatments, and nail care, and guests can use the whirlpool and saunas for free, but there's no pool. The 24-hour gym is small, but it's colorful and well-lighted, with a decent selection of Techogym equipment, free bottled water and fruit, and personal trainer-led yoga and jogging workouts are available for a fee. 

Guests have 24-hour access to the business center, there's a digital concierge, and free newspapers. The hotel offers 24-hour room service (fee), and there's free early-morning coffee in the lobby. For those traveling with children, babysitting can be arranged for an extra charge with 48 hours notice, but there's no cost for loaner cribs, and kids receive a free welcome gift and coloring books upon arrival. 

Other amenities include valet laundry service, twice-daily housekeeping, and evening turndown service, plus valet parking for an extra charge, airport transfer (fee), and one of the poshest extra perks -- free trips in the Rolls-Royce courtesy car within a 12-block radius of the hotel. Standard Wi-Fi is free in public spaces, but upgrading to high-speed access costs extra. Pets (with a maximum 20-pound weight limit) stay free, and a dog-walking service is available for an extra charge. 

Customers Who Viewed Four Seasons New York Also Viewed

Things You Should Know About Four Seasons New York

Address

57 E 57th St, New York City, New York 10022-2081, United States

Phone

(212) 758-5700

Also Known As

  • Four Seasons Hotel
  • Four Seasons Hotel New York
  • Four Seasons New York City
  • New York City Four Seasons

Room Types

  • City View Deluxe Room
  • City View Executive Suite
  • City View Room
  • Manhattan Suite
  • Panoramic City View Tower Room
  • Panoramic Park View Tower Room
  • Panoramic Studio Suite with Terrace
  • Park View Executive Suite
  • Premium City View Room
  • Presidential Suite
  • Royal Three Bedroom Suite
  • Studio Room
  • Terrace Deluxe Room
  • Terrace Park View Executive Suite
  • Ty Warner Penthouse

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics