Articles mentionnant Park City Hotels

Nos 5 hôtels préférés pour les voyages de ski en famille

Avec des rapports supplémentaires par Rachel Klein. Pour beaucoup d'entre nous, les voyages de ski en famille sont parmi les plus beaux souvenirs de notre enfance; ils impliquaient souvent des foyers, des piscines chauffées, des repas copieux et, peut-être, quelques descentes de style kamikaze aussi. Nous savons par expérience que les enfants s'amusent toujours bien…

Les 8 meilleures destinations de vacances pour les grands groupes

Les réunions de famille, les enterrements de vie de garçon et les escapades collégiales sont certes amusants, mais trouver une destination qui offre suffisamment de possibilités pour que tous les voyageurs soient heureux (et pas trop éloignés), ainsi que des logements adaptés aux groupes peuvent être difficiles. Ne crains pas, cependant, nous avons arrondi les…

10 escapades incroyables pour la fin de semaine de la fête du Travail

Le Whiteface Lodge / Oyster La fête du Travail marque la fin non officielle de l'été, mais ne vous sentez pas triste, car cela signifie simplement que c'est une excellente occasion de clôturer la saison avec une escapade incroyable. Pour vous aider à décider où aller, nous avons rassemblé quelques idées fraîches pour un long…

Les plus belles destinations de montagne aux États-Unis

Nous n'avons pas tous le plaisir de vivre dans les grandes villes américaines comme Seattle, Denver et Los Angeles, où les vues sur les montagnes font partie de la routine quotidienne. La plupart d'entre nous devront voyager pour se remplir de ces créations naturelles scéniques, qui ont été formées à la suite des plaques tectoniques…

11 hôtels de montagne romantiques parfaits pour une visite d'hiver

Maintenant que les jours raccourcissent et que les températures chutent, il semble tentant de se recroqueviller à l'intérieur. Mais rester dans ne signifie pas nécessairement que vous devez renoncer à d'excellentes vacances avec votre chéri. En fait, il y a beaucoup d'hôtels américains nichés dans des montagnes magnifiques qui sont parfaits pour hiberner avec votre…

8 endroits aux États-Unis qui vont totalement Over-the-Top pour Halloween

Brian Watson via Flickr L'automne est associé à beaucoup de choses chaudes et confortables – cidre chaud, chandails de laine, feux de crépitement – mais la saison est également connue pour un événement effrayant et effrayant: Halloween, le festival macabre ultime. Noël, Thanksgiving, er, Groundhog Day … bien sûr, ils sont tous super; mais rien…

10 expériences de voyage impressionnant Boozy aux États-Unis

Photo gracieuseté de Flickr / Quinn Dombrowski Dans un récent sondage mené par American Express , 72% des participants ont déclaré qu'ils préféraient investir dans des expériences plutôt que dans des choses matérielles. En 2016, Skift a constaté que ces expériences tournaient en grande partie autour des spiritueux, des bières artisanales et d'autres boissons pour…

L'ultime guide 2016 du ski à Park City

Sentier de ski Dreamcatcher à Park City. Crédit photo: Abby Hein Cette saison d'hiver, la fabuleuse destination de ski de Park City, en Utah, a dévoilé la plus grande station de ski et de snowboard des États-Unis, ainsi qu'un certain nombre de nouvelles activités et aménagements pour les visiteurs. À seulement 35 minutes de l'aéroport…

Articles Mentioning Park City Hotels

Our 5 Favorite Hotels for Family Ski Trips

With additional reporting by Rachel Klein. For many of us, family ski trips are some of the fondest memories from our childhoods; they often involved fire pits, heated pools, hearty meals, and, well, maybe a few kamikaze-style downhill runs as well. We know from experience that kids always have a great time in the snow,…

The 8 Best Vacation Destinations for Large Groups

Family reunions, bachelor parties, and college gal pal getaways are certainly fun, but finding a destination that offers enough to keep all travelers happy (and isn’t too remote), plus accommodations that are geared toward groups can be tricky. Fear not, though, we’ve rounded up the eight best vacation destinations for large groups so you can…

10 Incredible Labor Day Weekend Getaways

The Whiteface Lodge/Oyster Labor Day signals the unofficial end of summer, but don’t feel sad, because that just means it’s a prime opportunity to cap off the season with an amazing getaway. To help you decide where to go, we’ve rounded up some fresh ideas for a long weekend trip. The following destinations are perfect…

The Most Stunning Mountain Destinations in the U.S.

Not all of us have the pleasure of living in major U.S. cities like Seattle, Denver, and Los Angeles, where mountain views are a part of the daily routine. Most of us will have to travel to get our fill of these scenic natural creations, which were formed as a result of Earth’s tectonic plates…

11 Romantic Mountain Hotels Perfect for a Winter Visit

Now that the days are getting shorter and the temperatures are dipping lower, cozying up indoors sounds tempting. But staying in doesn’t necessarily mean you have to forfeit an excellent vacation with your sweetheart. In fact, there are plenty of U.S. hotels nestled in gorgeous mountains that are perfect for hibernating with your honey, whether…

8 Places in the U.S. That Go Totally Over-the-Top for Halloween

Brian Watson via Flickr Fall is associated with lots of warm, cozy things — hot cider, wool sweaters, crackling fires — but the season is also known for one spooky, scary event: Halloween, the ultimate ghoulish festival. Christmas, Thanksgiving, er, Groundhog Day…sure, they’re all great; but nothing beats the fun of wild costumes, jack-o’-lanterns, apple…

10 Awesome Boozy Travel Experiences in the U.S.

Photo courtesy of Flickr/Quinn Dombrowski In a recent survey conducted by American Express, 72 percent of participants said they would rather invest in experiences than material things. In 2016, Skift found that those experiences have largely revolved around spirits, craft beers, and other adult beverages. In response, several destinations and hotels around the U.S. are…

The Ultimate 2016 Guide to Skiing in Park City

Dreamcatcher ski trail in Park City. Photo credit: Abby Hein This winter season, the fabulous ski destination of Park City, Utah has unveiled the largest ski and snowboard resort in the U.S. — along with a number of several new activities and amenities for visitors. Just 35 minutes from Salt Lake City International Airport, Park…