Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de la ville de Québec.

Voir tous les hôtels Québec (ville)
1

Le Manoir d’Auteuil

Québec (ville), Québec

Le Manoir d'Auteuil est un charmant Bed & Breakfast situé au cœur de la vieille ville, dans un bâtiment historique qui était autrefois une maison privée. Les chambres sont pleines de caractère et décorées individuellement, bien que certaines soient plus attrayantes que d’autres. (Elles sont de milieu de gamme, alors attendez-vous à quelques détails moins que charmants, tels que des tapis moelleux.) La plupart des salles de bain sont propres et élégantes, et les suites disposent de douches et de baignoires séparées - mais quelques-unes ont une disposition étrange (comme comme une toilette juste à côté d'une baignoire ) et des couleurs trop vives . Parmi les autres avantages, vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner gratuit et une variété de tailles de chambres pour tous les budgets.

2

Auberge Saint-Antoine

Québec (ville), Québec

Cet hôtel de charme de 95 chambres occupe un bâtiment historique faisant face au fleuve Saint-Laurent dans la vieille ville. La décoration varie selon les chambres sophistiquées et spacieuses, mais toutes présentent des éléments haut de gamme tels que des machines Nespresso, un service de préparation à la nuit et une salle de bains luxueuse avec chauffage au sol et télévision à écran plat. Le restaurant, Panache , sert une cuisine de saison locale dans un ancien entrepôt maritime (épaisses poutres en bois, murs de pierre), et le bar plus décontracté Artefact sert des cocktails et des plats gastronomiques dans un salon lumineux et contemporain. Les installations comprennent un centre de remise en forme moderne ouvert 24h / 24, une salle de projection , des salles de soins spa et un centre d'affaires gratuit. L'hôtel est situé sur un site archéologique et des objets historiques sont exposés dans toute la propriété.

3

Auberge Aux Deux Lions

Québec (ville), Québec

L'Auberge Aux Deux Lions est une charmante maison de briques rouges abordable offrant 14 chambres confortables réparties sur quatre étages dans le quartier de Montcalm, au centre-ville de Québec, à proximité du centre historique. Cet hôtel économique offre une atmosphère de bed-and-breakfast (bien que le petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le prix des chambres). Certaines chambres économiques disposent d'une salle de bains privée située juste à l'extérieur des chambres. Les chambres supérieures et les suites disposent d'équipements supplémentaires tels qu'un salon, une kitchenette, un balcon et un accès au jardin de l'hôtel. Dans l’ensemble, l’Auberge Aux Deux Lions offre un très bon rapport qualité-prix par rapport aux hôtels similaires de la région, mais pour un endroit un peu plus chic (avec un prix plus élevé), l’Hôtel des Coutellier est un bon choix.

4

Hotel 71

Québec (ville), Québec

Cet hôtel historique de 60 chambres, qui comptait 60 chambres, était le siège social de la Banque Nationale du Canada. Il s'agit désormais d'un établissement de luxe et de luxe offrant une magnifique façade néo-classique au cœur du Vieux-Québec. Super élégantes, les chambres minimalistes disposent de parquet, de grandes fenêtres, d’une cafetière Nespresso, d’un mini-réfrigérateur et d’une belle salle de bains carrelée avec une pomme de douche. Certaines chambres disposent d'une terrasse, d'une kitchenette et offrent une vue exceptionnelle sur la rivière. Des plats italiens sont servis au restaurant prisé Il Matto et le petit-déjeuner continental est gratuit. Vous pourrez emprunter des vélos et obtenir des conseils avisés auprès du concierge de Clefs d'Or. Les clients souhaitant séjourner dans le quartier branché de Saint-Roch pourraient envisager l’hôtel Pur, qui propose des tarifs moins élevés et des intérieurs ultramodernes.

5

Hotel des Coutellier

Québec (ville), Québec

L'Hôtel des Coutellier est un hôtel de charme de milieu de gamme avec beaucoup de style et un emplacement fantastique dans la vieille ville. L'atmosphère est chic et artistique avec des nuances de rouge, de blanc, de noir et d'argent. Les chambres spacieuses disposent d'un mobilier moderne, de draps moelleux, d'une cafetière Keurig et d'un bureau . Les paniers de petit-déjeuner avec jus de fruits, pâtisseries, yaourts et fruits sont livrés dans les chambres chaque matin. Le hall moderne avec ses murs en briques apparentes et sa cheminée est un autre bel espace pour se détendre. Avec un personnel serviable et un emplacement idéal, l’Hôtel des Coutellier est un bon choix à Québec.

6

Hotel Le Germain Quebec

Québec (ville), Québec

L'Hôtel Le Germain-Dominion, qui accepte les animaux de compagnie, est une propriété du milieu de gamme supérieure située dans un cadre historique aux charmes contemporains, à cinq minutes à pied du terminal de croisière de Québec. Soixante chambres contemporaines disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat, d'une cafetière Nespresso et d'une magnifique salle de bains carrelée. Le petit-déjeuner continental gratuit reçoit de merveilleuses critiques. Le centre de remise en forme moderne et le centre d'affaires sont ouverts 24h / 24. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement, mais des frais de stationnement journaliers sont facturés. En outre, tous les animaux domestiques sont soumis à des restrictions et à des frais, et il n'y a pas de restaurant sur place.

7

Le Saint-Pierre Auberge Distinctive

Québec (ville), Québec

L'Auberge Le Saint-Pierre est un charmant hôtel de charme proposant 39 chambres et suites, situé dans un bâtiment historique du XIXe siècle au cœur du Vieux-Québec. Cet hôtel de trois étoiles et demie est facilement accessible à pied du terminal de croisière, des boutiques, des restaurants et des attractions de la région. Les points forts incluent un service de conciergerie Clefs d'Or, un service de portier sur les quais et un petit-déjeuner gratuit préparé à la commande, qui ravira les clients. Les chambres sont petites mais élégantes, avec du parquet, des briques apparentes, des murs en pierre et des éléments modernes, ainsi que des équipements tels qu'une cafetière Keurig, un mini-réfrigérateur et des peignoirs. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités sur place, mais les clients ont accès au restaurant à service complet, au centre d'affaires et à la petite salle de sport de l'hôtel partenaire voisin, l'Hôtel 71 - un bon choix pour les voyageurs à la recherche d'un séjour plus simple et moderne dans la zone.

8

Le Champlain Hotel

Québec (ville), Québec

Le Champlain Hotel est un établissement confortable situé dans le centre de la vieille ville. Il offre un accès facile à pied aux principales attractions. Ses 50 chambres sont spacieuses et jolies, avec une palette de couleurs apaisante, des salles de bains impeccables avec des poissons de koi insolites peints dans l'évier et de superbes équipements comprenant d'excellents lits, une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, un mini-réfrigérateur et un lecteur de DVD. Certaines chambres ont des murs en brique ou en pierre et des cheminées électriques qui rendent l'atmosphère particulièrement charmante. Bien que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant et d'un bar complets, un bon petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans une jolie salle moyennant un supplément. Vous trouverez également un distributeur de vin électrique dans le hall où vous pourrez déguster une variété de vins locaux et internationaux moyennant un supplément. . Le parking sur place est un avantage considérable. L' hôtel Clarendon situé à proximité est une bonne alternative pour les voyageurs au budget serré.

9

Fairmont Le Chateau Frontenac

Québec (ville), Québec

Le Fairmont Le Château Frontenac, qui compte 618 chambres, est un monument grandiose et orné de la ville de Québec. Il se trouve dans un château du XIXe siècle, qui servait de destination d'escale aux voyageurs du Chemin de fer Canadien Pacifique, et regorge d'éléments décoratifs tels qu'un grand escalier double, des boiseries, des plafonds à caissons et des lustres. Les chambres sont élégantes et certaines offrent une vue fantastique sur la rivière, mais leur surface au départ est d'à peine 175 m² et se sent un peu moins luxueuses que celles de nombreux autres établissements Fairmont. Ils sont toujours tout à fait adorables pour un hôtel quatre perles, mais vous devrez peut-être gérer leurs attentes après avoir admiré l’extérieur beaucoup plus grand. Les installations comprennent une belle piscine intérieure avec jacuzzi, des hammams et un centre de remise en forme. Le Champlain est un restaurant gastronomique avec une vue imprenable, et le bar St. Laurent propose des concerts de jazz une fois par semaine. Certains touristes pourraient être dérangés par le tourbillon de touristes autour du hall d’entrée , mais c’est l’une des options les plus luxueuses de la vieille ville.

10

Hotel Manoir Victoria

Québec (ville), Québec

L'Hotel Manoir Victoria, qui compte 156 chambres, est une élégante propriété haut de gamme du Vieux-Québec datant de 1830. Le style de l'hôtel est contemporain, avec un hall d'entrée poli et deux restaurants sur place élégants. Les chambres présentent une décoration grise moderne avec une salle de bains élégante ou sont légèrement datées avec un intérieur accueillant. Toutes disposent d'une télévision à écran plat, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites sont dotées d'une cheminée et / ou d'un minibar. Pour vos loisirs, vous trouverez une piscine intérieure, un petit spa et une salle de sport moderne sur place. Il existe également des équipements pratiques pour les voyageurs d’affaires, notamment huit salles de réunion, un salon exécutif et un centre d’affaires. Cependant, le hall d'entrée n'est accessible que par des escaliers et les hôtes à mobilité réduite voudront peut-être envisager le Fairmont le Chateau Frontenac .

11

Hotel Sepia

Québec (ville), Québec

L’hôtel Sepia offre aux couples et aux familles une bonne alternative au centre-ville avec des caractéristiques à valeur ajoutée. Entièrement rénové en 2016, le site de boutique de trois perles et demie a beaucoup à offrir, notamment un restaurant gastronomique, des services de conciergerie et un service de navette gratuit vers le Vieux-Québec en été. Mais la ville fortifiée se trouve à 15-25 minutes de route et il y a peu à faire ou à voir dans les environs immédiats. Ses 81 chambres sont modernes et épurées. Les commodités sont un avantage considérable. Elles comprennent une cafetière Nespresso, une station d'accueil pour iPod, un minibar et une salle de bains élégante avec des lavabos et une pomme de douche. Les voyageurs à la recherche d'un séjour avec une piscine extérieure chauffée pourront se rendre au Best Western Premier Hotel l'Aristocrate situé à proximité.

12

Hotel PUR, Quebec, a Tribute Portfolio Hotel

Québec (ville), Québec

Situé dans le quartier historique de Saint-Roch, l’Hôtel PUR est un choix solide pour ceux qui préfèrent économiser de l’argent que de rester au cœur de l’action. Entièrement rénové en 2017, cet établissement propose 242 chambres contemporaines dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de machines Nespresso, d'une grande télévision à écran plat, ainsi que de baies vitrées offrant une vue sur la ville et d'une salle de bains moderne avec douches à l'italienne. Le restaurant est élégant et dispose de sièges en plein air saisonniers, mais sa nourriture québécoise reçoit des critiques mitigées. Le centre de remise en forme lumineux est bien équipé et offre une vue sur la piscine intérieure chauffée de l'hôtel, aménagée dans une pièce lumineuse au dernier étage avec chaises longues. Les voyageurs souhaitant se rapprocher des attractions voudront peut-être comparer les tarifs de l' Auberge Place D'Armes , plus traditionnelle, qui propose seulement 18 chambres de charme.

13

Hotel de Glace

Québec (ville), Québec

L'Hôtel de Glace est une propriété de milieu de gamme supérieure entièrement faite de glace et de neige - l'une des deux seules propriétés de ce type au monde. Située à 15 minutes au nord de la ville de Québec, la propriété change chaque année et présente des sculptures de neige et des sculptures de glace uniques. Elle est généralement ouverte de janvier à mars. Au cours de notre visite en 2015, 44 chambres et suites à thème étaient disponibles, dont certaines avec des cheminées à gaz décoratives. La propriété reste entre 23 et 27 degrés Fahrenheit à tout moment, et des sacs de couchage thermique sont également mis à la disposition des clients qui séjournent plus de 24 heures. Les clients ne peuvent se retirer de leur chambre qu'à partir de 21h00 et doivent être libérés avant 9h00 le lendemain, jour du petit-déjeuner gratuit. Des visites publiques sont proposées toute la journée dans toute la propriété, y compris les chambres et l'atelier de glace.

14

Hotel Clarendon

Québec (ville), Québec

Cet hôtel historique de 143 chambres est un établissement haut de gamme aux accents Art Déco Art Nouveau situé au cœur du Vieux-Québec. Les chambres modernes avec une touche vintage disposent d'une cafetière Keurig, d'une télévision à écran plat et d'une vue magnifique sur le Vieux-Québec. Certaines disposent d'une station d'accueil pour iPod et d'une salle de bains avec douche séparée et baignoire à jets. Le restaurant sur place et le Jazz Bar reçoivent de bonnes critiques, mais des frais de couverture sont souvent facturés pour assister aux concerts. Le parking sur place est également payant et il n'y a pas de centre de fitness. Les clients à la recherche d'équipements comme un centre de remise en forme et des services de spa pourraient envisager l'Auberge Saint-Antoine, un choix haut de gamme du Vieux-Québec, même si les tarifs seront plus élevés.

15

Delta Hotels by Marriott Quebec

Québec (ville), Québec

Le Delta Québec est un choix solide pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers. Récemment rénové en 2014, cet hôtel moderne jouxte le centre des congrès de la ville de Québec et se trouve à quelques minutes de marche des principales attractions de la ville historique. Les points forts comprennent un parking souterrain, de nombreux espaces de réunion, un grand centre de remise en forme avec sauna et une piscine extérieure chauffée ouverte toute l'année. Ses 377 chambres sont propres et comprennent une cafetière et un bureau intelligent qui sont câblés pour les connexions à divers appareils électroniques. Mais, il n'y a pas de coffre-fort et les mini-réfrigérateurs viennent avec un supplément. Les tarifs sont compétitifs, mais vous voudrez peut-être comparer les prix avec le Hilton Québec, un hôtel du milieu de gamme supérieure qui est également connecté au centre des congrès.

Take a look at the most romantic hotels in Quebec City.

See All Quebec City Hotels
1

Le Manoir d’Auteuil

Quebec City, Quebec, Canada

Manoir d'Auteuil is a charming bed and breakfast located in the heart of the Old City, housed in a historic building that was once a private home. Rooms are full of character and individually decorated, though some are more appealing than others. (They are mid-range, so expect a few less-than-charming details such as bland carpets.) Most of the bathrooms are clean and elegant, and suites have separate showers and soaking tubs -- but a few have odd layouts (such as a toilet right next to a bathtub) and overly bright colors. Additional perks here include free Wi-Fi, free breakfast, and a variety of room sizes to suit different budgets.

2

Auberge Saint Antoine

Quebec City, Quebec, Canada

This 95-room boutique hotel is housed in a historic building facing the St. Lawrence River in the Old City. Decor varies across the sophisticated, spacious rooms, but all have upscale touches such as Nespresso machines, evening turndown service, and luxurious bathrooms featuring heated floors and flat-screen TVs. The restaurant, Panache, serves seasonal, local cuisine in a former maritime warehouse (think: thick wood beams, stone walls), and the more casual Bar Artefact serves cocktails and gourmet fare in a bright, contemporary lounge. Amenities include a modern, 24-hour fitness center, a screening room, spa treatment rooms, and a free business center. The hotel is situated on an archaeological site, and historical artifacts are displayed throughout the property.

3

Auberge Aux Deux Lions

Quebec City, Quebec, Canada

Auberge Aux Deux Lions is a charming, affordable redbrick house with 14 cozy guest rooms spread over four floors in the Montcalm district of downtown Quebec City, close to the historic center. This budget hotel has a bed-and-breakfast feel to it (though breakfast is not included in room rates). Some of the budget rooms have private bathrooms located just outside the rooms, and Superior Rooms and Suites have extra amenities like living rooms, kitchenettes, balconies, and access to the hotel garden. Overall, Auberge Aux Deux Lions offers a very good value when compared to similar hotels in the area, but for something a bit more chic (with a higher price tag), Hotel des Coutellier is a good choice.

4

Hotel 71

Quebec City, Quebec, Canada

The historic, 60-room Hotel 71 used to be the head office of the National Bank of Canada and is now an upper-middle-range boutique property with a beautiful Neo-classic exterior in the heart of Old Quebec. Super-stylish, minimalist rooms feature hardwood floors, large windows, Nespresso coffeemakers, and mini-fridges as well as handsome tile bathrooms with rainfall showerheads. Some rooms have terraces, kitchenettes, and exceptional river views. Italian dishes are served at the popular Restaurant Il Matto, and continental breakfast is free. Guests can borrow bikes and get expert tourist advice from the Clefs d’Or concierge. Guests looking to stay in the trendy Saint-Roch District may want to consider Hotel Pur, which has lower rates and ultra-modern interiors.

5

Hotel des Coutellier

Quebec City, Quebec, Canada

Hotel des Coutellier is a mid-range boutique hotel with lots of style and a fantastic Old City location. The ambiance is chic and artsy with pops of red, white, black, and silver throughout. Spacious rooms have modern furnishings, plush linens, Keurig coffeemakers, and work desks. One perk here is breakfast baskets with juice, pastries, yogurt, and fruit are delivered to rooms each morning. The modern lobby with its atmospheric exposed brick walls and cozy fireplace is another lovely space to relax. With a helpful staff and convenient location, Hotel des Coutellier is a good pick in Quebec City.

6

Hotel Le Germain Quebec

Quebec City, Quebec, Canada

The pet-friendly, Hotel Le Germain-Dominion is an upper-middle-range property in a historic setting with contemporary charms that’s within a five-minute walk of the Quebec Cruise Terminal. Sixty contemporary rooms have minibars, flat-screen TVs, Nespresso coffeemakers, and wonderful tile bathrooms. The free continental breakfast receives wonderful reviews, and both the modern fitness and business centers are open 24 hours a day. Free Wi-Fi runs throughout, but there is a daily fee for outdoor parking. Additionally, all pets have restrictions and a fee, and there is no on-site restaurant.

7

Auberge Saint-Pierre

Quebec City, Quebec, Canada

Le Saint-Pierre Auberge is a charming boutique hotel with 39 guest rooms and suites, situated in a historic 19th-century building in the heart of Old Quebec. The three-and-a-half-pearl hotel is an easy walk to the cruise terminal, shops, restaurants, and area attractions. Highlights include Clefs d’Or concierge service, porter service to the docks, and a free made-to-order breakfast that guests rave about. Rooms are small but stylish, with wood floors, exposed brick, stone walls, and modern accents, plus amenities like Keurig coffeemakers, mini-fridges, and bathrobes. There aren't many on-site features, but guests have access to the full-service restaurant, business center, and small gym at the adjoining sister hotel, Hotel 71 -- a good choice for travelers looking for a more straightforward, modern stay in the area.

8

Le Champlain Hotel

Quebec City, Quebec, Canada

The cozy, upper-middle-range Le Champlain Hotel is located in the heart of the Old City, offering easy walking access to all major attractions. Its 50 rooms are spacious and cute, with a soothing color palette, spotless bathrooms with quirky koi fish painted in the sink, and great amenities including excellent beds, free high-speed Wi-Fi, mini-fridges, and DVD players. Some rooms have exposed brick or stone walls and electric fireplaces that make the atmosphere particularly charming. While the hotel lacks a full restaurant and bar, a good breakfast buffet is served every morning in a lovely room for a fee, and there is an electric wine dispenser in the lobby where guests can taste a variety of local and international wines for a fee. On-site parking is a great perk. The nearby Hotel Clarendon is a good alternative for travelers on a tighter budget.

9

Fairmont Le Chateau Frontenac

Quebec City, Quebec, Canada

The 618-room Fairmont Le Chateau Frontenac is a grand and ornate Quebec City landmark. It's housed in a 19th century castle, which was used as a stopover destination for Canadian Pacific Railway riders, and is full of ornate design features, such as a grand double staircase, wood paneling, coffered ceilings, and chandeliers. Rooms are elegant, and some have fantastic river views, but they start at just 175 square feet, and feel a bit less luxurious than those at many other Fairmont properties. They're are still perfectly lovely for a four-pearl hotel, but guests may need to manage their expectations after viewing the much grander exterior. Amenities include a beautiful indoor pool with Jacuzzi, steam rooms, and a fitness center. Le Champlain is a fine dining restaurant with sweeping views, and the St. Laurent Bar has live jazz once a week. Some guests might be turned off by the tourists milling about the lobby, but this is still one of the most luxurious options in Old City.

10

Hotel Manoir Victoria

Quebec City, Quebec, Canada

The 156-room Hotel Manoir Victoria is an elegant, upscale property in Old Quebec that dates back to 1830. The hotel's style is contemporary, with a polished lobby and two sleek on-site restaurants. Rooms have either modern gray decor with sharp bathrooms or are slightly dated with homey interiors. All have flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi, and suites offer fireplaces and/or wet bars. For leisure, there's an indoor pool, small spa, and modern gym on-site. There are handy amenities for business travelers too, including eight meeting rooms, an executive lounge, and a business center. The lobby is only accessible by stairs, though, and guests with mobility issues may want to consider Fairmont le Chateau Frontenac.

11

Hotel Sepia

Quebec City, Quebec, Canada

The Hotel Sepia offers couples and families a good alternative to staying downtown with value-added features. Completely renovated in 2016, there's much to like about the three-and-a-half-pearl boutique property, including a fine-dining restaurant, concierge services, and free shuttle service into Old Quebec in summer. But it’s a 15- to 25-minute drive into the walled city, and there’s little to do or see in the immediate area. Its 81 guest rooms are modern and streamline, and amenities are a huge perk, with Nespresso coffeemakers, iPod docks, minibars, and sleek bathrooms with basin sinks and rainfall showerheads. Travelers looking for a stay with a heated outdoor pool can check out the nearby Best Western Premier Hotel l’Aristocrate. 

12

Hotel PUR, Quebec, a Tribute Portfolio Hotel

Quebec City, Quebec, Canada

Located in historic Saint-Roch, Hotel PUR is a solid upper-middle-range option for those who’d rather save some cash than be in the heart of the action. The property underwent a full renovation in 2017 and features 242 contemporary rooms with free Wi-Fi, Nespresso machines, and large flat-screen TVs, plus floor-to-ceiling windows offering city views and modern bathrooms with either deep Japanese-style tubs or walk-in showers. The restaurant is stylish and features seasonal outdoor seating, but its Quebecois food gets mixed reviews. The bright fitness center is well-equipped and offers views of the hotel’s heated indoor pool, housed in a light-filled top-floor room with loungers. Travelers wanting to stay closer to attractions may want to compare rates at the more traditional Auberge Place D’Armes, which offers just 18 charming rooms.

13

Hotel de Glace

Quebec City, Quebec, Canada

The Hotel de Glace is an upper-middle-range property made entirely of ice and snow -- one of only two such properties in the world. Situated 15 minutes north of Quebec City, the property changes annually, with unique snow carvings and ice sculptures, and is typically open from January through March. There were 44 rooms and themed suites available during our 2015 visit, including some with decorative gas fireplaces -- the property remains between 23 and 27 degrees Fahrenheit at all times, and overnight guests are given thermal sleeping bags for extra warmth. Guests may only retire to their rooms starting at 9 p.m. and must be out by 9 a.m. the next day, when free breakfast is served. Public tours are offered all day throughout the property, including guest rooms and the Ice Workshop.

14

Hotel Clarendon

Quebec City, Quebec, Canada

The historic 143-room Hotel Clarendon is an upper-middle-range property with Art Deco Art Nouveau accents in the heart of Old Quebec. Modern rooms with vintage flare have Keurig coffeemakers, flat-screen TVs, and marvelous views of Old Quebec, and some have iPod docks and bathrooms with separate walk-in showers and jetted tubs. The on-site restaurant and Jazz Bar receive good reviews, but there is often a cover charge to attend the live music performances. On-site parking also incurs a fee as well and there is no fitness center. Guests looking for amenities like a fitness center and spa services may want to consider Auberge Saint-Antoine, an upscale choice in Old Quebec, though rates will be higher. 

15

Delta Hotels by Marriott Quebec

Quebec City, Quebec, Canada

The upper-middle-range Delta Quebec is a solid choice for business and leisure travelers alike. Fresh from a renovation completed in 2014, it’s a modern hotel adjacent to the Quebec City Convention Centre and within walking distance to many of the historic city’s top attractions. Highlights include underground parking, lots of meeting space, a large fitness center with sauna, and a heated outdoor pool open year-round. Its 377 rooms are clean and include coffeemakers and smart desks that are wired for connections to various electronic devices. But, there are no safes and mini-fridges come with a surcharge. Rates are competitive, but you might want to comparison shop with the upper-middle-range Hilton Quebec that’s also connected to the convention center.