Meilleurs Hôtels pour les mariages à Riviera Maya

Afficher tous les Hôtels à Riviera Maya

De la salle de bains aux salles de bal, Oyster sait hôtels mieux que quiconque. Après avoir soigneusement évaluer et comparer les meilleurs hôtels et resorts dans Riviera Maya, nous avons accordé les hôtels suivants pour accueillir les meilleurs mariages de destination.

  1. Le Royal Hideaway est un membre de l'hospitalité consortium exclusive Leading Hotels of the World, et à ce titre est l'un des établissements les plus luxueux de la région. Il propose des chambres haut de gamme avec des équipements haut de gamme, d'un spa à service complet avec grands soins, plusieurs piscines, et la meilleure nourriture autour. Les beaux jardins, ambiance générale sophistiquée, la politique pour adultes seulement, et bel emplacement en bord de mer à quelques minutes de boutiques de la Cinquième Avenue de Playa font l'une des options les plus attrayantes pour les couples à Playacar. Le personnel de mariage de l'hôtel vous aidera à planifier la soirée et ils planifier une seule mariage par jour.

  2. Le Grand Velas - situé sur plus de 80 hectares de mangroves qui répondent à une plage de carte postale parfaite de sable blanc et ses eaux turquoises - est l'une des propriétés les plus sophistiqués de la Riviera Maya. Il dispose de 491 suites haut de gamme répartis dans trois bâtiments différents (deux, l'un à la famille pour adultes seulement), tous avec leurs propres complexes superbe piscine, gymnases, et des restaurants. Les planificateurs de mariage sont à portée de main et de divers forfaits sont disponibles.

  3. Les 291 pièces de luxe Secrets Capri Riviera Cancun est une pour adultes seulement, complexe tout compris situé à mi-chemin entre Cancun et Playa del Carmen. Les chambres sont de taille moyenne, avec un décor élégant qui comprend un lit à baldaquin canopée, balcons ou terrasses meublées et d'une baignoire à jets. La propriété est élégant et haut de gamme et ressemble à une villa méditerranéenne, avec beaucoup de terrasses, fer forgé et marbre. Le coordonnateur de mariage sur place peut aider à planifier un mariage à leur kiosque, salle de bal, ou sur la violation privé.

  4. Comme on pouvait s'y attendre de l'ultra-luxueuse marque Banyan Tree, le Banyan Tree Mayakoba est l'un des plus recherchés après les stations de Playa del Carmen. Tous les 164 villas disposent d'une décoration et mexicains d'inspiration asiatique textiles lisses - ainsi que des douches , bassins profonds , muré dans pelouses, patios avec des hamacs , des baignoires en plein air , et des bars entièrement approvisionné . Les motifs, plage de sable blanc , et piscine lagon comme se marient harmonieusement avec la nature environnante. Ils ont une Romance et l'équipe de mariage pour aider à planifier une occasion d'image parfaite dans un cadre magnifique.

  5. Rosewood Mayakoba est un magnifique havre de paix au sein de la communauté de villégiature de Playa Del Carmen, situé sur une plage de mile de long de la plage . Bien qu'il dispose d'un programme pour les vastes enfants, la station attire surtout les couples avec son atmosphère sereine, restaurants haut de gamme, et un spa . Les 128 suites disposent d'une belle décoration contemporaine - image des lignes épurées, des murs blancs et des bois riches - ainsi que des équipements high-tech et extérieurs privés piscines . Plusieurs cérémonies de mariage peuvent être prévues, notamment une cérémonie symbolique impliquant le mélange de différents sables de couleur pour représenter l'union de deux personnes.

  6. Ce adultes seulement, établissement tout inclus de luxe avec 507 chambres à la fois les appels 20- et 30-quelque chose couple. Un tirage au sort particulier de ce complexe est sa proximité de la vie nocturne du centre-ville de Playa del Carmen, surtout animée 5ème Avenue, avec apprécieront la fêtards. Mais la merveilleuse étendue de plage et les chambres raffinées avec bains à remous pour deux personnes comprend les couples romantiques d'esprit seront heureux ici aussi. De paysages au divertissement à la nourriture, l'hôtel planifier votre mariage de rêve.

  7. Paradisus Playa Del Carmen La Perla est un des meilleurs pour adultes seulement, resorts de luxe tout compris à Riviera Maya. Cet établissement chic est situé directement sur les Caraïbes, mais le patch de sable blanc est étroite et il est un peu loin du centre-ville de Playa Del Carmen. Pas d'enfants admis désigne les piscines magnifiques rester calme et serein; il ya un bar et le serveur service swim-up, mais les clients ont tendance à être à la recherche de la paix et de calme plutôt que d'une scène de fête tapageuse. Divers détails romantiques, comme un belvédère drapée dans des voiles ou des carillons éoliens, peuvent être récupérés à partir de paquets ou les invités peuvent personnaliser leur propre.

  8. Situé sur la Riviera Maya, au sud de Cancun, le Secrets 412 pièces Maroma Beach Riviera Cancun est une, adultes seulement complexe tout compris romantique, situé sur une plage privée de sable blanc bordée de chaises longues, de cabines et palapas. En plus du buffet, un large éventail d'options de restauration de haute qualité sont disponibles, y compris teppanyaki japonais, la cuisine française, une cave à vin avec plus de 200 millésimes différents, et, pour un supplément, des dîners romantiques pour deux sur la plage. Un magnifique spa destination de style propose des traitements de couples dans des cabanes en plein air privés sur les mariages de destination beach.Many sont détenus à la station dans son gazebo de mariage ou à droite sur la plage, y compris les mariages traditionnels d'Asie du Sud. La station dispose de salles de réunions polyvalentes pouvant accueillir six cents.

  9. L'ancien domaine d'une duchesse italienne, l'ultra-luxe Esencia déborde d'élégance et de style méditerranéen. Avec seulement 29 chambres, réparties sur 50 hectares, la propriété se sent intime et exclusive, et montre une attention minutieuse aux détails dans tout, depuis les services à la décoration. L'hôtel est un merveilleux choix pour un mariage de destination. Il offre non seulement un cadre splendide directement sur une belle plage de sable blanc aux eaux turquoise, mais il a aussi un planificateur de mariage sur place qui peuvent aider à coordonner la cérémonie et la réception. Chalets peuvent accueillir des familles et des groupes, et la superbe Rosa Master Suite est un lieu populaire pour les couples à passer la nuit de noces ou vous détendre avant le grand jour. Il offre une vue apaisante sur l'océan, un lit king en peluche, une baignoire profonde avec vue sur le jardin, et une grande terrasse privée avec une piscine et des chaises longues.

  10. Le 310-chambre, le luxe, tout compris Iberostar Grand Hôtel Paraiso est un style de Las Vegas-, adultes seulement station balnéaire sur la Riviera Maya. L'expérience haut de gamme commence avec champagne à l'arrivée, et se poursuit avec la liqueur premium, un restaurant gastronomique, un spa à service complet, et plusieurs piscines, dont un dédié à la relaxation tranquille. Le décor opulent intègre marbre et en mosaïque étages, des lustres en verre, des œuvres d'art moderne et d'un mobilier d'artisans-conçu. Les motifs paysagers luxuriants, complètent le tableau. Mariage et planification d'événements spéciaux sont offerts par l'hôtel, avec un seul mariage prévu par jour.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Hotels for Destination Weddings in Riviera Maya

View all Riviera Maya Hotels

From the bathrooms to the ballrooms, Oyster knows hotels better than anyone else. After carefully evaluating and comparing the top hotels and resorts in Riviera Maya, we've awarded the following hotels for hosting the best destination weddings.

  1. The Royal Hideaway is a member of exclusive hospitality consortium Leading Hotels of the World, and as such is one of the most luxurious properties in the area. It features upscale rooms with high-end amenities, a full-service spa with great treatments, several pools, and the best food around. The beautiful grounds, overall sophisticated vibe, adults-only policy, and beautiful beachfront location a short drive from shopping on Playa’s Fifth Avenue make it one of the most attractive options for couples in Playacar. The hotel's wedding staff will help plan the soiree and they only schedule one wedding per day.

  2. The Grand Velas -- set on over 80 acres of mangroves that meet a postcard-perfect beach of white sand and turquoise waters -- is one of Riviera Maya’s most sophisticated properties. It features 491 top-notch suites spread out in three different buildings (two family-friendly, one adults-only), all with their own stunning pool complexes, gyms, and restaurants. Wedding planners are on hand and various packages are available.

  3. The 291-room luxury Secrets Capri Riviera Cancun is an adults-only, all-inclusive resort located halfway between Cancun and Playa del Carmen. Rooms are of moderate size, with elegant decor that includes four-poster canopy beds, furnished balconies or terraces, and jetted tubs. The property is stylish and upscale and resembles a Mediterranean villa, with lots of terraces, wrought iron, and marble. The on-site wedding coordinator can help plan a wedding at their gazebo, ballroom, or on the private breach. 

  4. As one might expect from the ultra-luxurious Banyan Tree brand, the Banyan Tree Mayakoba is one of Playa del Carmen's most sought after resorts. All of the 164 villas feature sleek Asian-inspired decor and Mexican textiles -- as well as walk-in showersplunge pools, walled-in grass lawns, patios with hammocksoutdoor bathtubs, and fully stocked bars. The grounds, white-sand beach, and lagoon-like pool blend seamlessly with the surrounding nature. They have a Romance and Wedding team to help plan a picture-perfect occasion in a stunning setting.

  5. Rosewood Mayakoba is a gorgeous, peaceful retreat within the resort community of Playa Del Carmen, set on a mile-long stretch of beach. Though it features an extensive children's program, the resort largely attracts couples with its serene atmosphere, upscale restaurants, and spa. The 128 suites feature attractive contemporary decor -- picture clean lines, white walls, and rich woods -- as well as high-tech amenities and private outdoor plunge pools. Several wedding ceremonies can be planned, including a symbolic ceremony involving the mixture of different colored sands to represent the union of two people.

  6. This adults-only, luxury all-inclusive property with 507 rooms appeals to both 20- and 30-something couples. A particular draw of this resort is its proximity to the nightlife of downtown Playa del Carmen, especially bustling 5th Avenue, with the party-oriented will appreciate. But the gorgeous stretch of beach and the sophisticated rooms with two-person jetted tubs means romantic-minded couples will be pleased here as well. From scenery to entertainment to food, the hotel will plan your dream wedding.

  7. Paradisus Playa Del Carmen La Perla is one of the best adults-only, all-inclusive luxury resorts in Maya Riviera. This chic property is located directly on the Caribbean, but the patch of white sand is narrow and it's a bit far from downtown Playa Del Carmen. No kids allowed means the gorgeous swimming pools remain calm and serene; there's a swim-up bar and waiter service, but guests tend to be seeking peace and quiet rather than a rowdy party scene. Various romantic details, like a gazebo draped in veils or wind chimes, can be picked from packages or guests can customize their own. 

  8. Located on the Riviera Maya, south of Cancun, the 412-room Secrets Maroma Beach Riviera Cancun is a romantic, adults-only all-inclusive resort, set on a private white-sand beach lined with sunbeds, cabanas, and palapas. In addition to the buffet, a wide range of high-quality dining options are available, including Japanese teppanyaki, French cuisine, a wine cellar with over 200 different vintages, and, for an extra charge, romantic dinners for two on the beach. A stunning destination-style spa offers couples' treatments in private outdoor cabanas on the beach.Many destination weddings are held at the resort in its wedding gazebo or right on the beach, including traditional South Asian weddings. The resort has meeting and event facilities that can accommodate six hundred.

  9. The former estate of an Italian duchess, the ultra-luxurious Esencia oozes Mediterranean elegance and style. With just 29 rooms spread over 50 acres, the property feels intimate and exclusive, and shows a thorough attention to detail in everything from the services to the decor. The hotel is a wonderful pick for a destination wedding. It not only offers a gorgeous setting directly on a beautiful white-sand beach with turquoise waters, but it also has an on-site wedding planner that can help coordinate the ceremony and the reception. Cottages can accommodate families and groups, and the gorgeous Rosa Master Suite is a popular place for couples to spend the wedding night or relax before the big day. It offers serene ocean views, a plush king bed, deep soaking tub with garden views, and a large private terrace with a plunge pool and loungers.

  10. The 310-room, luxury, all-inclusive Iberostar Grand Hotel Paraiso is a Las Vegas-style, adult-only resort on the Riviera Maya. The high-end experience starts with champagne upon arrival, and continues with premium liquor, fine dining, a full-service spa, and several pools, including one dedicated to tranquil relaxation. The opulent decor incorporates marble and mosaic floors, glass chandeliers, modern artwork, and artisan-crafted furnishings. The lush, landscaped grounds complete the picture. Wedding and special event planning is offered by the hotel, with only one wedding scheduled per day.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!