Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de valeur à Ao Nang.

Voir tous les hôtels Ao Nang
1

Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Ouvert en 2016, le Centra Phu Pano Resort Krabi, un établissement de milieu de gamme, est une alternative moderne aux chaînes d'hôtels qui se sont tassés le long de la route principale d'Ao Nang. Les 158 chambres et suites, bien que compactes par rapport aux autres chambres d’hôtel, sont minimalistes et précises et comprennent une bouteille d’eau gratuite, une télévision à écran plat et un balcon privé. La piscine de bonne taille de l'hôtel fait face à la falaise rocheuse des montagnes et le restaurant ouvert sert tous les repas, y compris un copieux petit-déjeuner buffet gratuit. Centra se trouve à proximité d'une rue latérale de la route principale d'Ao Nang, à environ 20 minutes à pied de la plage. (Un service de navette gratuit est disponible.) Les visiteurs qui souhaitent une option moderne proche de la plage - et qui sont disposés à payer plus - pourraient essayer le Panan Krabi Resort .

2

The L Resort Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Le L Resort Krabi de 52 chambres est un choix de milieu de gamme solide pour toutes sortes de voyageurs - familles, couples et groupes d'amis - au cœur de la nature sauvage d'Ao Nang. Après une rénovation d'un an, le complexe a rouvert ses portes en 2016 avec un design contemporain violet et blanc (bien qu'il lui reste quelques vestiges de son état antérieur à la rénovation, à l'instar de son mobilier parfois dépassé) dans ses chambres et suites. Toutes les unités disposent d'un minibar, de café, de thé et d'une connexion Wi-Fi gratuits. La plupart d'entre elles possèdent un balcon ou une terrasse, certaines nageant à la sortie de la piscine. Au centre de l'hôtel se trouvent deux piscines paysagères, dont une avec des bains à remous. L'emplacement central du complexe est son meilleur atout. il suffit de noter que beaucoup de ses voisins sont des auberges de fête et des discothèques et que des bruits nocturnes sont susceptibles de se produire, surtout en haute saison. Il vaut la peine de comparer les tarifs du Phra Nang Inn , un autre établissement face à la plage, idéalement situé, mais les chambres y sont moins modernes.

3

Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le charmant complexe hôtelier et spa Ao Nang Phu Phi Maan est un complexe de caractère halal situé à 20 minutes à pied de la plage d'Ao Nang. Le complexe propose quelque chose que peu d'hôtels de la région proposent: espace extérieur calme - toutes les chambres disposent d'un balcon de bonne taille, et il y a deux superbes piscines, une terrasse à débordement et un jardin avec piscine. Les 77 chambres, suites et villas sont élégantes et spacieuses, avec du parquet brillant, un mobilier en bois sombre et de grandes salles de bains. Certaines chambres ont un accès direct à la piscine ou des piscines à débordement privées. L'hôtel dispose également de deux restaurants halal, d'un centre de remise en forme, d'une chambre pour enfants et d'un spa. Aucun alcool n'est servi sur place et il est loin de la plage. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour les fêtards qui souhaitent être au centre de l'action. À titre de comparaison, le L Resort Krabi bénéficie d’un emplacement central en bord de mer, d’un bar au bord de la piscine et d’un minibar avec alcool dans les chambres.

4

Pine Bungalow

Ao Nang, Ville de Krabi

Cet établissement de 34 chambres à deux étages est situé sur un front de mer paisible, loin du centre-ville animé d'Ao Nang. Idéal pour les personnes en quête de paix et de tranquillité, il propose de petits bungalows privés dotés d'un balcon meublé. Les chambres sont propres et confortables mais n'ont rien d'extraordinaire et sont équipées d'installations de base telles qu'une bouteille d'eau gratuite et une salle de bains privative. Seules certaines chambres disposent de la climatisation. Il y a un restaurant ouvert toute la journée servant des plats thaïlandais et occidentaux, ainsi qu'un petit-déjeuner avec des fruits frais, moyennant un supplément. La plage privée offre une vue imprenable sur la montagne et la mer. Vous trouverez également un terrain de sport en plein air avec basket et tennis de table. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les voyageurs préférant se rapprocher de la plage d'Ao Nang devraient envisager le Phra Nang Inn avec ses deux piscines et son bar de plage animé.

5

Aonang Villa Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Bien que le complexe hôtelier de milieu de gamme, l'Aonang Villa Resort, soit l'un des plus anciens de la ville, il reste l'un des choix les plus populaires. À cheval sur la plage et le centre-ville d'Ao Nang, le complexe bénéficie d'un emplacement privilégié et se trouve à quelques pas des restaurants, des bars et des lieux de vie nocturne. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais elles comptent parmi les plus spacieuses que vous trouverez à Ao Nang. Le complexe dispose également de deux grandes piscines, d'un centre de remise en forme moderne et d'un club pour enfants avec une aire de jeux ainsi que de deux excellents restaurants et bars.

6

Ibis Styles Krabi Ao Nang

Ao Nang, Ville de Krabi

L'hôtel Ibis Styles Krabi Ao Nang, qui compte 206 chambres, est un établissement de milieu de gamme offrant une vue sur le karst calcaire de Krabi. Des restaurants, des bars et des magasins se trouvent juste devant la porte de l'hôtel. La plage se trouve à 15 minutes à pied ou à cinq minutes en voiture. Les chambres sont petites mais contemporaines et disposent d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Certains ont une vue magnifique sur les falaises depuis les balcons - les mêmes vues capitalisées sur la piscine extérieure. Il y a aussi une piscine pour enfants et une aire de jeux. Le restaurant sert tous les repas, y compris un petit-déjeuner gratuit. Des boissons et des tapas sont proposées au bar du hall. Comme alternative, l’Aonang Paradise Resort - avec un centre de remise en forme et des services de massage - est un peu plus cher, mais plus proche de la plage.

7

The Small, Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Cet hôtel de 38 chambres, trois perles, bénéficie d'un emplacement privilégié à Ao Nang, à seulement deux minutes à pied de la plage de Noppharat Thara et à cinq minutes de la plage d'Ao Nang. Il se trouve également à proximité de nombreux restaurants, bars et magasins de proximité, ce qui en fait un lieu idéal pour rechercher un peu d'action. Cet hôtel allie une décoration thaïlandaise à une touche de modernité. Il propose des chambres et des suites relativement fraîches avec climatisation, télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres ont des balcons ou des terrasses aménagés; certaines avec un accès direct à la piscine panoramique. Il y a une deuxième piscine sur le toit avec une vue superbe sur la région, ainsi qu'un restaurant ouvert toute la journée servant un buffet de petit-déjeuner varié (payant). Les voyageurs avec de jeunes enfants devraient plutôt choisir le Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach, qui possède une immense piscine pour enfants avec des toboggans.

8

Vogue Resort & Spa Ao Nang

Ao Nang, Ville de Krabi

Situé dans une rue commerçante relativement animée serpentant à travers les falaises karstiques de Krabi, ce complexe de 78 chambres situé dans la partie supérieure de la gamme supérieure est à quelques pas de la plage d'Ao Nang. Le complexe est un établissement ancien, bien que sa modernisation soit en cours. Ses chambres sont spacieuses et comprennent la climatisation, une télévision à écran plat et un minibar. Le restaurant sur place présente une ambiance de bistrot et de bar à vin à la mode, une piscine extérieure et un spa petit mais fantastique. Les clients à la recherche d'un hébergement plus contemporain avec une grande piscine extérieure devraient envisager le Centara Anda Dhevi Resort, même s'il sera plus cher et plus éloigné de la plage.

9

BlueSotel Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Ouvert en 2016, le BlueSotel Krabi est un hôtel élégant destiné aux groupes internationaux, aux familles et aux couples, situé à environ 10 minutes à pied de la plage d'Ao Nang. Les 130 chambres contemporaines disposent d'un balcon, d'une télévision à écran plat et d'une douche et d'une baignoire séparées dans les salles de bains. Quatorze unités ont un accès direct à la grande piscine du BlueSotel, qui comprend un bar immergé, un espace à jets et un patio profond avec des chaises longues ombragées. Ailleurs dans l'hôtel, vous trouverez des installations d'affaires (une salle de conférence et des ordinateurs dans le hall d'accueil), un spa pour les massages et les soins du visage et un restaurant ouvert toute la journée. Certaines des chambres situées au dernier étage du BlueSotel offrent une vue sur la mer, mais les clients souhaitant être encore plus proches de la plage pourraient se plonger dans le Golden Beach Resort, plus ancien et plus ancien.

10

LaRio Hotel Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

LaRio Hotel Krabi est un hôtel de valeur de 25 chambres situé à 20 minutes à pied de la plage à Ao Nang. Construit en 2017, l’hôtel présente un design d’inspiration côtière frais et élégant (beaucoup d’accents de blues et de rotin) dans ses espaces communs et ses chambres. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort gratuit. De plus grandes unités, notamment des suites à deux chambres avec lits superposés, sont idéales pour les familles et les groupes. Le matin, un petit-déjeuner simple est servi dans une petite salle de petit-déjeuner, au bord de l'étroit bassin de baignade de LaRio. Les clients apprécient généralement cet hôtel pour sa propreté, son design moderne et son personnel amical. Néanmoins, il convient de comparer les tarifs de LaRio à ceux du Centra Phu Pano Resort Krabi , situé en face de l' hôtel , qui dispose d'un restaurant à service complet et d'une vraie piscine.

11

Aonang Paradise Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le paradis Aonang est une propriété de valeur avec une ambiance calme en dépit d'être juste à côté de la route principale qui mène à la ville. Les 34 chambres ici sont basiques mais lumineuses et gaies. Il y a aussi une villa géante qui était la maison de l'un des propriétaires précédents et est assez grande pour des groupes ou des familles. Les caractéristiques de l'établissement comprennent une petite piscine avec une vue spectaculaire sur la falaise, un petit centre de remise en forme, une salle de massage pour massages thaïlandais et un petit restaurant.

12

Ao-Nang Sunset Hotel

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Ao-Nang Sunset Hotel, un établissement de 44 chambres avec deux perles et demie, propose aux touristes un hébergement simple et un emplacement de choix. Il se trouve à trois minutes à pied de la plage d'Ao Nang, avec ses nombreux magasins, bars et restaurants dans les environs. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais conviennent pour un court séjour. Elles sont équipées d'un mobilier en bois épais, de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'un balcon meublé. Certaines offrent une belle vue sur la piscine. La petite piscine extérieure possède une terrasse en bois et une atmosphère détendue, avec quelques chaises longues pour bronzer. Il y a un restaurant thaïlandais et européen ouvert toute la journée à l'avant de l'établissement avec terrasse, servant un copieux petit-déjeuner buffet pour un prix raisonnable. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les familles avec de jeunes enfants préféreront peut-être l'AoNang Villa Resort, qui bénéficie d'un emplacement en bord de mer et d'excellentes installations pour les familles.

13

Green View Village Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Green View Village Resort est un établissement de 29 chambres situé à proximité des superbes falaises d'Ao Nang, à l'écart du trafic et des lieux de fête de la ville. Une vaste gamme de chambres, allant de la chambre simple à la villa individuelle, convient à différents budgets et types de voyageurs. Il y a plusieurs unités pour familles ou groupes, avec plusieurs lits et couchettes dans certaines. Les caractéristiques principales incluent deux piscines et un restaurant sur place. En dehors de cela, il n'y a pas grand chose à faire sur place, mais la position de Green View à proximité de la route principale permet de sortir facilement et d'explorer la ville et les îles. Un pâté de maisons, Centra Phu Pano Resort Krabi offre une alternative avec des chambres plus modernes pour des taux légèrement plus élevés; Cependant, certains voyageurs préféreront l’ambiance de Green View, semblable à un village, à son voisin de sept étages de style entreprise.

14

Phra Nang Inn

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Phra Nang Inn est un hôtel de taille moyenne proposant deux perles et demi qui longe l'une des plus belles étendues de plage d'Ao Nang. La propriété, y compris ses chambres, est un peu usée et patinée, mais l’auberge se trouve à quelques mètres de la plage et abrite un petit bar de plage qui se passe bien. Certaines chambres donnent sur les magnifiques couchers de soleil et les îles de la baie. L'auberge se trouve également à proximité des meilleurs restaurants, bars et boutiques d'Ao Nang. Bien que son entrée soit située sur la route principale, la plupart des bâtiments donnent sur la rue piétonne qui borde la plage. Bien que le Phra Nang Inn soit idéalement situé, il offre moins de commodités que certains de ses concurrents à proximité, mais le prix de ses chambres est identique ou supérieur.

15

Aonang Princeville Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Ao Nang Princeville n'est pas l'endroit le plus chic de la ville, mais son emplacement au cœur d'Ao Nang, juste en face de la plage, est excellent. Les chambres, bien qu'un peu vieilles, sont spacieuses, calmes et disposent de grandes salles de bains. Il y a une petite piscine et un seul petit restaurant, où un petit déjeuner gratuit est servi. L'hôtel est halal et il n'y a donc pas de bar, ce qui en fait une solution idéale pour ceux qui souhaitent boire beaucoup et faire la fête.

Take a look at the best value hotels in Ao Nang.

See All Ao Nang Hotels
1

Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi

Ao Nang, Thailand

Opened in 2016, the mid-range Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi is a modern chain alternative to the many faded hotels packed along Ao Nang’s main road. The 158 rooms and suites, though compact compared to other hotel rooms, are minimalist and sharp and come with free bottled water, flat-screen TVs, and private balconies. The hotel's good-sized pool faces the sheer rock face of the mountains, and the open restaurant serves all meals, including an extensive free breakfast buffet. Centra is set a short way's down a side road off of Ao Nang's main road, about a 20-minute walk from the beach. (Free hotel shuttle service is available.) Visitors wanting a modern option closer to the beach -- and willing to pay more -- could try Panan Krabi Resort.

2

The L Resort Krabi

Ao Nang, Thailand

The 52-room L Resort Krabi is a solid mid-range choice for all sorts of travelers -- families, couples, and friend groups -- in the heart of wild Ao Nang. After a year-long renovation, the resort reopened in 2016 with a contemporary purple-and-white design (though a few remnants of its pre-renovation self, like the odd outdated furnishing, remain) in its rooms and suites. All units have minibars and free coffee, tea, and Wi-Fi and most have balconies or terraces -- some swim-out. At the hotel's center are two landscaped pools, including one tiered with whirlpools. L Resort's central location is its best asset; just note that many of its neighbors are party hostels and nightclubs and late-night noise is likely, especially in high season. It's worth comparing rates at the nearby Phra Nang Inn, another ideally located beach-facing property, but the rooms there aren't as modern.

3

Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa

Ao Nang, Thailand

The lovely Ao Nang Phu Phi Maan Resort & Spa is a boutique halal resort located a 20-minute walk from Ao Nang Beach. The resort offers something that few area hotels do: quiet outdoor space -- all rooms have good-sized balconies, and there are two wonderful pool areas, an infinity-pool terrace and a garden pool. The 77 rooms, suites, and villas are stylish and spacious, with glossy wood floors, dark-wood furnishings, and big bathrooms. Some rooms have direct pool access or private infinity pools. The hotel also has two halal restaurants, a fitness center, a kids' room, and a spa. No alcohol is served on-site and it is far from the beach, so this isn't the place for partiers wanting to be in the center of the action. By comparison, L Resort Krabi has a central beachfront location, a pool bar, and alcoholic minibars in the rooms.

4

Pine Bungalow

Ao Nang, Thailand

This two-pearl, 34-room property is located on a quiet beachfront away from busy central Ao Nang. It's perfect for anyone seeking peace and tranquility, offering small private bungalows with furnished balconies. Rooms are clean and cozy, but nothing fancy, and equipped with basic amenities like free bottled water and en-suite bathrooms. Only some rooms have air-conditioning. There's an all-day restaurant serving Thai and Western cuisines, plus breakfast with fresh fruit for a fee. The privately accessed beach has amazing mountain and sea views, and there's an outdoor sports area with basketball and table tennis. Wi-Fi is free throughout the property. Travelers preferring to be closer to Ao Nang Beach should consider the Phra Nang Inn with two swimming pools and a lively beach bar.

5

Aonang Villa Resort

Ao Nang, Thailand

Although the mid-range Aonang Villa Resort is the oldest resort in town, it's still one of the most popular choices. Straddling the beach and central Ao Nang, the resort is in a prime location and is a short walk to eating, drinking, and nightlife options. Rooms are nothing fancy, but they are some of the most spacious you'll find in Ao Nang. The resort also has two large swimming pools, a modern fitness center, and a kids' club with a playground along with a couple of excellent restaurants and bars. 

6

Ibis Styles Krabi Ao Nang

Ao Nang, Thailand

The 206-room Ibis Styles Krabi Ao Nang is a mid-range property with views of Krabi's limestone karsts. Restaurants, bars, and shops are just outside the hotel's front door, and the beach is a 15-minute walk or five-minute drive. Rooms are compact, but they're contemporary and feature flat-screen TVs and mini-fridges. Some have beautiful views of the cliffs from balconies -- the same views capitalized upon at the outdoor pool. There's also a kids' pool and a playground. The restaurant serves all meals, including a free breakfast, and drinks and tapas are offered at the bar in the lobby. As an alternative, the Aonang Paradise Resort -- with a fitness center and massage services -- is a bit more expensive, but is closer to the beach.

7

The Small, Krabi

Ao Nang, Thailand

This three-pearl, 38-room hotel has a prime location in Ao Nang, just a two-minute walk from Noppharat Thara Beach and a five-minute walk from Ao Nang Beach. It's also near plenty of restaurants, bars, and convenience stores, making it an ideal location seeking looking for just a bit of action. The hotel blends Thai-style decor with modern touches, offering reasonably fresh rooms and suites with air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. All rooms have furnished balconies or terraces; some with direct access to the wrap-around pool. There's a second pool on the roof with superb area views, plus an all-day restaurant serving a varied breakfast buffet (fee). Travelers with young children should consider the Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach instead, which has a huge kids' pool with waterslides.

8

Vogue Resort & Spa Ao Nang

Ao Nang, Thailand

On a relatively busy commercial street winding through Krabi's signature limestone karst cliffs, this 78-room, upper-middle-range resort is a short walk from Ao Nang Beach. The resort is an older property, though modernization is in progress, and rooms are spacious and include air-conditioning, flat-screen TVs, and minibars. The on-site restaurant has a trendy bistro and wine bar vibe and there is an outdoor pool plus a small but fantastic spa. Guests looking for more thoroughly contemporary lodging with a large outdoor pool should consider the Centara Anda Dhevi Resort, though it will be more pricey and is farther from the beach.

9

BlueSotel Krabi

Ao Nang, Thailand

Opened in 2016, BlueSotel Krabi is a sleek hotel for international groups, families, and couples, about a 10-minute walk from Ao Nang Beach. The 130 contemporary rooms have balconies, flat-screen TVs, and separate showers and tubs in the bathrooms. Fourteen units have direct access into BlueSotel's large pool, which has a swim-up bar, a jetted area, and a deep patio with shaded loungers. Elsewhere at the hotel, there are business facilities (a conference room and lobby computers), a spa for massages and facials, and an all-day restaurant with outdoor seating. Some of BlueSotel's top-floor rooms have sea views, but guests wanting to be even closer to the beach could look into the more dated and worn Golden Beach Resort.

10

LaRio Hotel Krabi

Ao Nang, Thailand

LaRio Hotel Krabi is a 25-room value hotel located 20 minutes by foot from the beach in Ao Nang. Built in 2017, the hotel has a fresh and stylish coastal-inspired design (picture lots of blues and rattan accents) throughout its common areas and rooms. Guest rooms come with flat-screen TVs, minibars, and free safes, and larger units -- including two-bedroom suites with bunk beds -- are great options for families and groups. In the mornings, a simple breakfast is served in a small breakfast room alongside LaRio's narrow dipping pool. Guests generally love the hotel for its tidiness, modern design, and friendly staff. Nonetheless, it's worth comparing LaRio's rates to the ones at the across-the-street Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi, which has a full-service restaurant and a proper swimming pool.

11

Aonang Paradise Resort

Ao Nang, Thailand

The Aonang Paradise is a value property with a quiet ambience despite being just off the main road that leads into town. The 34 rooms here are basic but bright and cheery. There's also a giant villa that was the home of one of the past owners and is large enough for groups or families. Property features include a small swimming pool with dramatic cliff views, a tiny fitness center, a massage room for Thai massages, and a little restaurant. 

12

Ao-Nang Sunset Hotel

Ao Nang, Thailand

The two-and-a-half-pearl, 44-room Ao-Nang Sunset Hotel offers tourists simple lodgings and a convenient location. It's a three-minute walk from Ao Nang Beach, with plenty of shops, bars, and restaurants in the surrounding area. Rooms are nothing fancy, but fine for a short stay, equipped with chunky wooden furniture, air-conditioning, en-suite bathrooms, and furnished balconies -- some with nice pool views. The small outdoor pool has a decked terrace and relaxed atmosphere, with a few sun loungers for tanning. There's an all-day Thai and European restaurant at the front of the property with outdoor seating, serving a generous breakfast buffet for a reasonable fee. Wi-Fi is free throughout the property. Families with small children might prefer the AoNang Villa Resort, which adds a beachfront location and excellent family-friendly facilities.

13

Green View Village Resort

Ao Nang, Thailand

Green View Village Resort is a 29-room property close to the stunning cliffs of Ao Nang -- and away from the town's traffic and party scene. A huge range of rooms, from single rooms to freestanding villas, suit various budgets and traveler types. There are several units for families or groups, with multiple beds and bunks in some. Key features include two pools and an on-site restaurant. Other than that, there's not much to do on-site, but Green View's position near the main road means it's easy to get out and explore the town and islands. A block away, Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi offers an alternative with more modern rooms for only slightly higher rates; however, some travelers will prefer the village-like vibe of Green View to its seven-story, corporate-style neighbor. 

14

Phra Nang Inn

Ao Nang, Thailand

The Phra Nang Inn is a medium-size, two-and-a-half pearl hotel that sits along some of the nicest stretch of beach in Ao Nang. The property, including its rooms, is somewhat worn and weathered, but the inn is within a few feet of the beach, and has a happening little beach bar. Some of the rooms look out on the glorious sunsets and islands in the bay. The inn is also near the best dining, drinking, and shopping in Ao Nang, and while its entrance is on the main road, most of the property fronts the pedestrian thoroughfare along the beach. Though the Phra Nang Inn has a prime location, it has fewer amenities than some of its nearby competitors, but its room rates are the same, or higher.

15

Aonang Princeville Resort

Ao Nang, Thailand

The Ao Nang Princeville isn't the fanciest spot in town, but its location in the heart of Ao Nang and right across from the beach is excellent. The rooms, while a bit dated, are spacious, quiet, and have large bathrooms. There is a small swimming pool and only one small restaurant, where a free breakfast is served. The hotel is halal, and thus there is no bar, making it less than ideal for those wanting to do a lot of drinking and partying.