Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Ao Nang.

Voir tous les hôtels Ao Nang
2

Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Ouvert en 2016, le Centra Phu Pano Resort Krabi, un établissement de milieu de gamme, est une alternative moderne aux chaînes d'hôtels qui se sont tassés le long de la route principale d'Ao Nang. Les 158 chambres et suites, bien que compactes par rapport aux autres chambres d’hôtel, sont minimalistes et précises et comprennent une bouteille d’eau gratuite, une télévision à écran plat et un balcon privé. La piscine de bonne taille de l'hôtel fait face à la falaise rocheuse des montagnes et le restaurant ouvert sert tous les repas, y compris un copieux petit-déjeuner buffet gratuit. Centra se trouve à proximité d'une rue latérale de la route principale d'Ao Nang, à environ 20 minutes à pied de la plage. (Un service de navette gratuit est disponible.) Les visiteurs qui souhaitent une option moderne proche de la plage - et qui sont disposés à payer plus - pourraient essayer le Panan Krabi Resort .

3

The L Resort Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Le L Resort Krabi de 52 chambres est un choix de milieu de gamme solide pour toutes sortes de voyageurs - familles, couples et groupes d'amis - au cœur de la nature sauvage d'Ao Nang. Après une rénovation d'un an, le complexe a rouvert ses portes en 2016 avec un design contemporain violet et blanc (bien qu'il lui reste quelques vestiges de son état antérieur à la rénovation, à l'instar de son mobilier parfois dépassé) dans ses chambres et suites. Toutes les unités disposent d'un minibar, de café, de thé et d'une connexion Wi-Fi gratuits. La plupart d'entre elles possèdent un balcon ou une terrasse, certaines nageant à la sortie de la piscine. Au centre de l'hôtel se trouvent deux piscines paysagères, dont une avec des bains à remous. L'emplacement central du complexe est son meilleur atout. il suffit de noter que beaucoup de ses voisins sont des auberges de fête et des discothèques et que des bruits nocturnes sont susceptibles de se produire, surtout en haute saison. Il vaut la peine de comparer les tarifs du Phra Nang Inn , un autre établissement face à la plage, idéalement situé, mais les chambres y sont moins modernes.

4

Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand

Ao Nang, Ville de Krabi

Bien que le petit et calme Aonang Phu Petra Resort se trouve à seulement cinq minutes de la route principale qui traverse la ville d'Ao Nang, il se sent loin des mondes. Entouré de montagnes calcaires karstiques et de beaucoup de verdure, ce lieu paisible de quatre perles constitue une retraite bienvenue du bruyant scène d’Ao Nang. 25 bungalows sont spacieux et disposent de terrasses agréables, mais les moustiques peuvent être un problème. Les chambres situées autour de la piscine centrale semblent moins privées que celles situées à flanc de colline. Petit déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi sont de bons avantages.

5

Aonang Cliff Beach Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Aonang Cliff Beach Resort, l'une des plus grandes propriétés d'Ao Nang, est situé juste à côté de la route principale et offre certaines des meilleures vues de la ville. Construit sur une colline au-dessus de la rue, il se sent privé, mais des restaurants raffinés et des boutiques sont à quelques pas et la plage n’est qu’à cinq minutes de la rue. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes de terrasses ou de patios en plein air avec des averses de pluie. Certaines offrent même une vue panoramique sur l'océan . Le complexe dispose d'une piscine d'eau salée naturelle baignée de soleil avec de nombreuses chaises longues, d'un restaurant de grillades de fruits de mer et d'un grand centre commercial en bas.

6

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Centara Grand Beach Resort se trouve seul sur une baie privée de la mer d'Andaman, entourée de montagnes calcaires karstiques. Les chambres et les villas ici sont immenses et disposent toutes de grands balcons et de salles de bains décloisonnées avec baignoires et douches à effet de pluie. Ce complexe de luxe dispose de quatre restaurants , d’un spa , d’un centre de remise en forme , d’un mini-club amusant, de plusieurs piscines et même d’une bibliothèque. Cependant, le seul moyen de se rendre en ville autrement que par bateau consiste à emprunter un sentier escarpé au-dessus de la montagne. Certains clients pourraient se sentir isolés ici. Cependant, avec de tels équipements, une longue plage de sable blanc, des activités nautiques et des vues spectaculaires, ceux qui veulent littéralement s'évader de cette aventure n'auront guère besoin d'aller ailleurs.

7

Aonang Fiore Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Aonang Fiore Resort est une propriété magnifiquement paysagée située à flanc de colline, à la fin de la rue principale d'Ao Nang. La propriété de 70 acres comprend plusieurs éléments qui en font un séjour unique en son genre pour la région: de vastes jardins biologiques remplis de fleurs, d'arbres fruitiers et de papillons; un parc de tyroliennes sur place; et 79 cottages hexagonaux construits à flanc de montagne. Ces cottages et villas en forme de dôme comprennent un minibar (sans alcool), un plateau / bouilloire et un balcon privé donnant sur la propriété luxuriante et les falaises emblématiques de Krabi. Parmi les autres caractéristiques notables de l'établissement, citons une piscine à débordement avec une vue splendide, un restaurant halal spécialisé dans les fruits de mer et un café. Aucun autre hôtel d'Ao Nang n'offre une expérience comparable, mais si la proximité de la plage est une priorité, optez pour un lieu comme The L Resort Krabi ou Aonang Buri Resort .

8

Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le charmant complexe hôtelier et spa Ao Nang Phu Phi Maan est un complexe de caractère halal situé à 20 minutes à pied de la plage d'Ao Nang. Le complexe propose quelque chose que peu d'hôtels de la région proposent: espace extérieur calme - toutes les chambres disposent d'un balcon de bonne taille, et il y a deux superbes piscines, une terrasse à débordement et un jardin avec piscine. Les 77 chambres, suites et villas sont élégantes et spacieuses, avec du parquet brillant, un mobilier en bois sombre et de grandes salles de bains. Certaines chambres ont un accès direct à la piscine ou des piscines à débordement privées. L'hôtel dispose également de deux restaurants halal, d'un centre de remise en forme, d'une chambre pour enfants et d'un spa. Aucun alcool n'est servi sur place et il est loin de la plage. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour les fêtards qui souhaitent être au centre de l'action. À titre de comparaison, le L Resort Krabi bénéficie d’un emplacement central en bord de mer, d’un bar au bord de la piscine et d’un minibar avec alcool dans les chambres.

9

Deevana Plaza Krabi Aonang

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Deevana Plaza Krabi, haut de gamme moyen, est un grand hôtel qui attire les voyageurs d'affaires avec ses salles de conférence et les vacanciers grâce à sa longue piscine qui est directement accessible depuis de nombreuses chambres. Toutes les chambres possèdent un patio ou un balcon ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et des paniers de pique-nique que vous pourrez utiliser pour transporter votre nourriture et vos équipements à la plage. Il existe également quelques bars - dont l’un au bord de la piscine - et un restaurant servant un buffet de petit-déjeuner le matin et une carte à la carte pour le déjeuner et le dîner. C'est également l'un des rares hôtels d'Ao Nang avec des salles de conférence et une connexion Wi-Fi gratuite. Cependant, ce n'est pas sur la plage et la partie la plus proche de la côte est rocheuse et pas bonne pour la baignade. Ceux qui souhaitent un accès direct à la plage doivent regarder ailleurs, comme le Aonang Villa Resort.

10

Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Centara Anda Dhevi est l'une des stations les plus élégantes d'Ao Nang. Situé dans une rue latérale juste au-dessus de la plage, dans le centre d'Ao Nang, le Centara est entouré d'autres établissements haut de gamme. Les chambres de style thaïlandais disposent d'un balcon ou d'une terrasse ainsi que d'une salle de bains en marbre avec une baignoire séparée et une douche à effet pluie. Il y a une grande piscine avec un petit toboggan, et le restaurant Palm Court sur place est l'un des meilleurs restaurants d'Ao Nang, servant une cuisine gastronomique internationale. Le seul inconvénient majeur à côté du prix élevé des chambres est que la plage à proximité n’est pas la plus agréable de la région.

11

Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach, milieu de gamme, est sans aucun doute l'endroit le plus convivial pour les familles de la région d'Andaman. Les suites familiales et pour enfants disposent de douches de la taille d'un enfant. Certaines chambres bénéficient d'un accès privé à la piscine commune. Cet hôtel abrite le plus grand club pour enfants de la région . Parmi les trois grandes piscines, l'une est entièrement conçue pour les enfants, avec des toboggans, une aire de jeux et de nombreuses eaux peu profondes. Les couples apprécieront un bar dans la piscine, un petit-déjeuner buffet gratuit, une aile dédiée aux couples et une piscine réservée aux adultes. Le Holiday Inn Krabi se trouve juste en face de la plage, au milieu des rues Ao Nang et Noppharat Tara Beach, mais il convient mieux aux couchers de soleil qu'aux bains de soleil. Pour le prix, la station offre un excellent rapport qualité-prix pour Ao Nang.

12

Peace Laguna Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Peace Laguna Resort, vaste et de milieu de gamme, est caché de l'agitation d'Ao Nang, même s'il se trouve juste à côté de la route principale. Bien que ce ne soit pas sur la plage, le sable n’est qu’à 10 minutes de marche de là. Son cadre est spectaculaire: il se trouve juste sous les imposantes falaises de calcaire et est entouré d’eau abondante. Le complexe comprend trois piscines et ses charmants cottages sont situés de part et d'autre d'un lagon. Les chambres standard ne sont pas aussi pittoresques que les cottages, mais elles sont spacieuses et paisibles, comprennent un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat et coûtent moins cher. Pour un prix qui ne soit pas beaucoup plus élevé que celui de ses concurrents, c'est un bon choix pour ceux qui recherchent un vrai complexe se sentent proches de l'action.

13

Panan Krabi Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

À son arrivée en 2018, le Panan Krabi Resort, de classe moyenne supérieure, a un look chic et contemporain assez pointu pour se distinguer à Ao Nang. En plus de son décor branché, cet hôtel de 199 chambres comprend un restaurant ouvert toute la journée avec un excellent petit-déjeuner gratuit, un club pour enfants, un programme d'activités pour tous les âges et deux piscines avec bars. La piscine à débordement sur le toit est une caractéristique remarquable du centre-ville d’Ao Nang (peu d’immeubles l’ont également). De plus, elle présente, à ce jour, certaines des vues les meilleures et les plus claires de la ville sur les falaises (qui peuvent être compromises par une nouvelle construction). Les grandes chambres climatisées disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un balcon privé. Certaines chambres disposent de terrasses avec accès direct à la piscine principale et d’autres de terrasses privées avec bain à remous. BlueSotel est une propriété comparativement moderne et abordable; il ajoute un spa, mais est légèrement plus éloigné de la plage et perd la piscine sur le toit et le bar.

14

Aonang Villa Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Bien que le complexe hôtelier de milieu de gamme, l'Aonang Villa Resort, soit l'un des plus anciens de la ville, il reste l'un des choix les plus populaires. À cheval sur la plage et le centre-ville d'Ao Nang, le complexe bénéficie d'un emplacement privilégié et se trouve à quelques pas des restaurants, des bars et des lieux de vie nocturne. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais elles comptent parmi les plus spacieuses que vous trouverez à Ao Nang. Le complexe dispose également de deux grandes piscines, d'un centre de remise en forme moderne et d'un club pour enfants avec une aire de jeux ainsi que de deux excellents restaurants et bars.

15

Ibis Styles Krabi Ao Nang

Ao Nang, Ville de Krabi

L'hôtel Ibis Styles Krabi Ao Nang, qui compte 206 chambres, est un établissement de milieu de gamme offrant une vue sur le karst calcaire de Krabi. Des restaurants, des bars et des magasins se trouvent juste devant la porte de l'hôtel. La plage se trouve à 15 minutes à pied ou à cinq minutes en voiture. Les chambres sont petites mais contemporaines et disposent d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Certains ont une vue magnifique sur les falaises depuis les balcons - les mêmes vues capitalisées sur la piscine extérieure. Il y a aussi une piscine pour enfants et une aire de jeux. Le restaurant sert tous les repas, y compris un petit-déjeuner gratuit. Des boissons et des tapas sont proposées au bar du hall. Comme alternative, l’Aonang Paradise Resort - avec un centre de remise en forme et des services de massage - est un peu plus cher, mais plus proche de la plage.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Ao Nang.

See All Ao Nang Hotels
2

Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi

Ao Nang, Thailand

Opened in 2016, the mid-range Centra by Centara Phu Pano Resort Krabi is a modern chain alternative to the many faded hotels packed along Ao Nang’s main road. The 158 rooms and suites, though compact compared to other hotel rooms, are minimalist and sharp and come with free bottled water, flat-screen TVs, and private balconies. The hotel's good-sized pool faces the sheer rock face of the mountains, and the open restaurant serves all meals, including an extensive free breakfast buffet. Centra is set a short way's down a side road off of Ao Nang's main road, about a 20-minute walk from the beach. (Free hotel shuttle service is available.) Visitors wanting a modern option closer to the beach -- and willing to pay more -- could try Panan Krabi Resort.

3

The L Resort Krabi

Ao Nang, Thailand

The 52-room L Resort Krabi is a solid mid-range choice for all sorts of travelers -- families, couples, and friend groups -- in the heart of wild Ao Nang. After a year-long renovation, the resort reopened in 2016 with a contemporary purple-and-white design (though a few remnants of its pre-renovation self, like the odd outdated furnishing, remain) in its rooms and suites. All units have minibars and free coffee, tea, and Wi-Fi and most have balconies or terraces -- some swim-out. At the hotel's center are two landscaped pools, including one tiered with whirlpools. L Resort's central location is its best asset; just note that many of its neighbors are party hostels and nightclubs and late-night noise is likely, especially in high season. It's worth comparing rates at the nearby Phra Nang Inn, another ideally located beach-facing property, but the rooms there aren't as modern.

4

Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand

Ao Nang, Thailand

Although the small and quiet Aonang Phu Petra Resort sits a mere five minutes' from the main road through Ao Nang town, it feels worlds away. Surrounded by limestone karst mountains and plenty of greenery, this quiet, four-pearl spot is a welcome retreat from the noisy Ao Nang scene. 25 bungalows are spacious and have pleasant terraces to sit on, but mosquitoes can be an issue. Rooms set around the central swimming pool feel less private than those on the hillside. Free breakfast and Wi-Fi are nice perks.

5

Aonang Cliff Beach Resort

Ao Nang, Thailand

One of the larger properties in Ao Nang, the Aonang Cliff Beach Resort is located right off the main road  and offers some of the best views in town. Built into a hillside up above the street, it feels private, yet fine dining and shopping are a short walk away and the beach is only five minutes down the street. The rooms here are spacious and all have open-air terraces or patios along with rainfall showers, and some even have panoramic ocean views. The resort has a sun-drenched natural saltwater pool with plenty of lounge chairs, a seafood grill restaurant, and a large shopping plaza downstairs. 

6

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Ao Nang, Thailand

The Centara Grand Beach Resort sits alone on a private bay in the Andaman Sea, surrounded by limestone karst mountains. The rooms and villas here are huge, and all come with large balconies and open-plan bathrooms with soaking tubs and rainshowers. The luxury resort has four restaurants to choose from, along with a spa, a fitness center, a fun kids' club, several swimming pools, and even a library. However, the only way to town other than by boat involves a steep path over the mountain, and some guests might feel isolated here. However, with such great facilities, a long white sand beach, water activities, and spectacular views, those wanting to literally get away from it all will find little need to go anywhere else.

7

Aonang Fiore Resort

Ao Nang, Thailand

Aonang Fiore Resort is a beautifully landscaped hillside property at the end of Ao Nang’s main drag. The 70-acre property has several elements that make it a one-of-a-kind stay for the area: extensive organic gardens filled with flowers, fruit trees, and butterflies; an on-site zip-line park; and 79 hexagonal cottages built into the side of a mountain. These domed cottages and villas offer (alcohol-free) minibars, coffee/tea facilities, and private balconies looking over the lush property and the iconic Krabi cliffs beyond. Other notable property features include an infinity pool with splendid views, a halal restaurant focusing on seafood, and a coffee shop. No other Ao Nang hotel offers a comparable experience, but if beach proximity is a priority, go for a place like The L Resort Krabi or Aonang Buri Resort instead.

8

Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa

Ao Nang, Thailand

The lovely Ao Nang Phu Phi Maan Resort & Spa is a boutique halal resort located a 20-minute walk from Ao Nang Beach. The resort offers something that few area hotels do: quiet outdoor space -- all rooms have good-sized balconies, and there are two wonderful pool areas, an infinity-pool terrace and a garden pool. The 77 rooms, suites, and villas are stylish and spacious, with glossy wood floors, dark-wood furnishings, and big bathrooms. Some rooms have direct pool access or private infinity pools. The hotel also has two halal restaurants, a fitness center, a kids' room, and a spa. No alcohol is served on-site and it is far from the beach, so this isn't the place for partiers wanting to be in the center of the action. By comparison, L Resort Krabi has a central beachfront location, a pool bar, and alcoholic minibars in the rooms.

9

Deevana Plaza Krabi Aonang

Ao Nang, Thailand

The upper-mid-range Deevana Plaza Krabi is a large hotel that attracts business travelers with its conference facilities and leisure travelers thanks to its long pool that's directly accessible from many of the rooms. All rooms have patios or balconies as well as free Wi-Fi, flat-screen TVs, and picnic baskets that guests can use to transport food and gear to the beach. There are also a couple of bars -- one of which is poolside -- and a restaurant serving a breakfast buffet in the morning and a la carte selections at lunch and dinner. It's also one of the few hotels in Ao Nang with conference facilities and Wi-Fi is free throughout. However, it's not on the beach and the nearest stretch of coast is rocky and not good for swimming. Those wanting direct beach access should look elsewhere, like the Aonang Villa Resort. 

10

Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Ao Nang, Thailand

The Centara Anda Dhevi is one of Ao Nang's more elegant resorts. Located on a side street just up from the beach in central Ao Nang, the Centara is surrounded by other high-end boutique properties. Thai-style rooms have balconies or terraces as well as marble bathrooms with separate tubs and rainfall showers. There's a large swimming pool with a small waterslide, and the on-site Palm Court Restaurant is among Ao Nang's finest, serving gourmet international cuisine. The only major drawback beside the high room rates is that the nearby beach isn't the most pleasant in the area. 

11

Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach

Ao Nang, Thailand

The mid-range Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach is hands-down the most family-friendly spot in the Andaman region. Family and Kids Suites have kid-size showers, and some rooms have private access to the communal pool. The hotel has the area's largest kids' club, and among the three huge swimming pools, one is completely designed for children, with waterslides, a playground, and plenty of shallow water. Couples will appreciate a swim-up bar and free breakfast buffet, along with a dedicated Couples Wing and adults-only pool. The Holiday Inn Krabi sits right across from the beach in the middle of the Ao Nang and Noppharat Tara Beach Road, but it's more suitable for sunsets than sunbathing. For the price, the resort offers excellent value for Ao Nang. 

12

Peace Laguna Resort

Ao Nang, Thailand

The large, mid-range Peace Laguna Resort is hidden away from the bustle of Ao Nang, even though it's just off the main road. Although it is not on the beach, it's only a 10-minute walk to the sand, and its setting is dramatic -- it sits right under the towering limestone cliffs, and is surrounded by plenty of water. The resort includes three swimming pools, and its cute cottages sit along either side of a lagoon. The Standard Rooms are not as picturesque as the cottages, but they're spacious and peaceful, include mini-fridges and flat-screen TVs, and cost less. For a price that isn't much more than its competitors', this is a good choice for those looking for a true resort feel close to all the action.

13

Panan Krabi Resort

Ao Nang, Thailand

A 2018 arrival, the upper-middle-range Panan Krabi Resort has a chic, contemporary look that is sharp enough to stand out in Ao Nang. In addition to trendy decor, the 199-room hotel has an all-day restaurant with a great free breakfast, a kids' club, an activity program for all ages, and two pools with bars. The rooftop infinity pool is a noteworthy feature for downtown Ao Nang (few properties have this), plus it has, at this writing, some of the town's best and clearest views of the cliffs (which may be compromised by new construction). The large, air-conditioned rooms have minibars, flat-screen TVs, and private balconies. Some rooms have swim-out terraces connecting to the main pool, and others have private whirlpool terraces. BlueSotel is a comparably modern and priced property; it adds a spa, but is slightly farther from the beach and loses the rooftop pool and bar.

14

Aonang Villa Resort

Ao Nang, Thailand

Although the mid-range Aonang Villa Resort is the oldest resort in town, it's still one of the most popular choices. Straddling the beach and central Ao Nang, the resort is in a prime location and is a short walk to eating, drinking, and nightlife options. Rooms are nothing fancy, but they are some of the most spacious you'll find in Ao Nang. The resort also has two large swimming pools, a modern fitness center, and a kids' club with a playground along with a couple of excellent restaurants and bars. 

15

Ibis Styles Krabi Ao Nang

Ao Nang, Thailand

The 206-room Ibis Styles Krabi Ao Nang is a mid-range property with views of Krabi's limestone karsts. Restaurants, bars, and shops are just outside the hotel's front door, and the beach is a 15-minute walk or five-minute drive. Rooms are compact, but they're contemporary and feature flat-screen TVs and mini-fridges. Some have beautiful views of the cliffs from balconies -- the same views capitalized upon at the outdoor pool. There's also a kids' pool and a playground. The restaurant serves all meals, including a free breakfast, and drinks and tapas are offered at the bar in the lobby. As an alternative, the Aonang Paradise Resort -- with a fitness center and massage services -- is a bit more expensive, but is closer to the beach.