Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques d'Ao Nang.

Voir tous les hôtels Ao Nang
1

Ban Sainai Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Ban Sainai Resort, composé de 40 chambres, est une propriété du milieu de gamme supérieure nichée au cœur d'un magnifique paysage tropical et offrant une vue sur le karst calcaire de Krabi. Plusieurs restaurants et bars sont accessibles à pied, mais la plage est à environ cinq minutes en voiture et l'hôtel fournit des tuk-tuks gratuits au rivage. Les chambres sont spacieuses et disposent de détails lumineux, avec une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et la climatisation. Tous ont également des balcons ou des terrasses avec de belles vues . Le petit déjeuner est gratuit et le déjeuner et le dîner sont également servis, mais attention, l'alcool n'est pas disponible. La piscine extérieure est magnifique et propice à la détente. Des massages peuvent être organisés, mais il n’ya pas de spa. Les clients souhaitant être plus près de la plage pourront se rendre au Krabi Anyavee Ban Ao Nang Bay Resort , qui propose également des tarifs plus bas.

3

Baan Habeebee Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Baan Habeebee Resort est un établissement rustique de deux perles et demi situé dans la banlieue d’Ao Nang, à environ cinq minutes de route de la plage. C'est un endroit calme et paisible avec des bungalows et une villa en bois de style lanna thaïlandais traditionnel. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un balcon. La villa de deux chambres dispose d'une piscine privée. Il n'y a pas grand-chose en termes de fonctionnalités, à l'exception d'une belle piscine extérieure, et s'il n'y a pas de restaurant ou d'alcool approprié disponible, un petit déjeuner gratuit est offert et les autres repas peuvent être commandés. Les voyageurs à la recherche de plus d'action près de la plage pourront se rendre au Aonang Villa Resort, qui dispose d'un spa, d'un centre de remise en forme et de restaurants sur place. Les tarifs sont juste un peu plus élevés.

5

Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand

Ao Nang, Ville de Krabi

Bien que le petit et calme Aonang Phu Petra Resort se trouve à seulement cinq minutes de la route principale qui traverse la ville d'Ao Nang, il se sent loin des mondes. Entouré de montagnes calcaires karstiques et de beaucoup de verdure, ce lieu paisible de quatre perles constitue une retraite bienvenue du bruyant scène d’Ao Nang. 25 bungalows sont spacieux et disposent de terrasses agréables, mais les moustiques peuvent être un problème. Les chambres situées autour de la piscine centrale semblent moins privées que celles situées à flanc de colline. Petit déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi sont de bons avantages.

6

Aonang Cliff Beach Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Aonang Cliff Beach Resort, l'une des plus grandes propriétés d'Ao Nang, est situé juste à côté de la route principale et offre certaines des meilleures vues de la ville. Construit sur une colline au-dessus de la rue, il se sent privé, mais des restaurants raffinés et des boutiques sont à quelques pas et la plage n’est qu’à cinq minutes de la rue. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes de terrasses ou de patios en plein air avec des averses de pluie. Certaines offrent même une vue panoramique sur l'océan . Le complexe dispose d'une piscine d'eau salée naturelle baignée de soleil avec de nombreuses chaises longues, d'un restaurant de grillades de fruits de mer et d'un grand centre commercial en bas.

7

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Centara Grand Beach Resort se trouve seul sur une baie privée de la mer d'Andaman, entourée de montagnes calcaires karstiques. Les chambres et les villas ici sont immenses et disposent toutes de grands balcons et de salles de bains décloisonnées avec baignoires et douches à effet de pluie. Ce complexe de luxe dispose de quatre restaurants , d’un spa , d’un centre de remise en forme , d’un mini-club amusant, de plusieurs piscines et même d’une bibliothèque. Cependant, le seul moyen de se rendre en ville autrement que par bateau consiste à emprunter un sentier escarpé au-dessus de la montagne. Certains clients pourraient se sentir isolés ici. Cependant, avec de tels équipements, une longue plage de sable blanc, des activités nautiques et des vues spectaculaires, ceux qui veulent littéralement s'évader de cette aventure n'auront guère besoin d'aller ailleurs.

8

Aonang Fiore Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Aonang Fiore Resort est une propriété magnifiquement paysagée située à flanc de colline, à la fin de la rue principale d'Ao Nang. La propriété de 70 acres comprend plusieurs éléments qui en font un séjour unique en son genre pour la région: de vastes jardins biologiques remplis de fleurs, d'arbres fruitiers et de papillons; un parc de tyroliennes sur place; et 79 cottages hexagonaux construits à flanc de montagne. Ces cottages et villas en forme de dôme comprennent un minibar (sans alcool), un plateau / bouilloire et un balcon privé donnant sur la propriété luxuriante et les falaises emblématiques de Krabi. Parmi les autres caractéristiques notables de l'établissement, citons une piscine à débordement avec une vue splendide, un restaurant halal spécialisé dans les fruits de mer et un café. Aucun autre hôtel d'Ao Nang n'offre une expérience comparable, mais si la proximité de la plage est une priorité, optez pour un lieu comme The L Resort Krabi ou Aonang Buri Resort .

9

Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le charmant complexe hôtelier et spa Ao Nang Phu Phi Maan est un complexe de caractère halal situé à 20 minutes à pied de la plage d'Ao Nang. Le complexe propose quelque chose que peu d'hôtels de la région proposent: espace extérieur calme - toutes les chambres disposent d'un balcon de bonne taille, et il y a deux superbes piscines, une terrasse à débordement et un jardin avec piscine. Les 77 chambres, suites et villas sont élégantes et spacieuses, avec du parquet brillant, un mobilier en bois sombre et de grandes salles de bains. Certaines chambres ont un accès direct à la piscine ou des piscines à débordement privées. L'hôtel dispose également de deux restaurants halal, d'un centre de remise en forme, d'une chambre pour enfants et d'un spa. Aucun alcool n'est servi sur place et il est loin de la plage. Ce n'est donc pas l'endroit idéal pour les fêtards qui souhaitent être au centre de l'action. À titre de comparaison, le L Resort Krabi bénéficie d’un emplacement central en bord de mer, d’un bar au bord de la piscine et d’un minibar avec alcool dans les chambres.

10

Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Centara Anda Dhevi est l'une des stations les plus élégantes d'Ao Nang. Situé dans une rue latérale juste au-dessus de la plage, dans le centre d'Ao Nang, le Centara est entouré d'autres établissements haut de gamme. Les chambres de style thaïlandais disposent d'un balcon ou d'une terrasse ainsi que d'une salle de bains en marbre avec une baignoire séparée et une douche à effet pluie. Il y a une grande piscine avec un petit toboggan, et le restaurant Palm Court sur place est l'un des meilleurs restaurants d'Ao Nang, servant une cuisine gastronomique internationale. Le seul inconvénient majeur à côté du prix élevé des chambres est que la plage à proximité n’est pas la plus agréable de la région.

11

Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach, milieu de gamme, est sans aucun doute l'endroit le plus convivial pour les familles de la région d'Andaman. Les suites familiales et pour enfants disposent de douches de la taille d'un enfant. Certaines chambres bénéficient d'un accès privé à la piscine commune. Cet hôtel abrite le plus grand club pour enfants de la région . Parmi les trois grandes piscines, l'une est entièrement conçue pour les enfants, avec des toboggans, une aire de jeux et de nombreuses eaux peu profondes. Les couples apprécieront un bar dans la piscine, un petit-déjeuner buffet gratuit, une aile dédiée aux couples et une piscine réservée aux adultes. Le Holiday Inn Krabi se trouve juste en face de la plage, au milieu des rues Ao Nang et Noppharat Tara Beach, mais il convient mieux aux couchers de soleil qu'aux bains de soleil. Pour le prix, la station offre un excellent rapport qualité-prix pour Ao Nang.

12

AliSea Boutique Hotel

Ao Nang, Ville de Krabi

AliSea Boutique Hotel est un établissement haut de gamme situé dans la région principale de la région, à quelques minutes à pied des plages, des restaurants, des bars et des magasins. Ses chambres attrayantes présentent un charmant mélange de décor thaïlandais et méditerranéen et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'un balcon ou d'une terrasse. Certains ont des baignoires extérieures. Le restaurant italien de l'hôtel reçoit des critiques élogieuses, et la piscine à débordement sur le toit est un gros plus, tout comme le spa. Un billard et une petite salle de cinéma sont populaires les jours de pluie. Les voyageurs qui préfèrent être directement sur la plage peuvent consulter le Golden Beach Resort, où le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

13

Panan Krabi Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

À son arrivée en 2018, le Panan Krabi Resort, de classe moyenne supérieure, a un look chic et contemporain assez pointu pour se distinguer à Ao Nang. En plus de son décor branché, cet hôtel de 199 chambres comprend un restaurant ouvert toute la journée avec un excellent petit-déjeuner gratuit, un club pour enfants, un programme d'activités pour tous les âges et deux piscines avec bars. La piscine à débordement sur le toit est une caractéristique remarquable du centre-ville d’Ao Nang (peu d’immeubles l’ont également). De plus, elle présente, à ce jour, certaines des vues les meilleures et les plus claires de la ville sur les falaises (qui peuvent être compromises par une nouvelle construction). Les grandes chambres climatisées disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un balcon privé. Certaines chambres disposent de terrasses avec accès direct à la piscine principale et d’autres de terrasses privées avec bain à remous. BlueSotel est une propriété comparativement moderne et abordable; il ajoute un spa, mais est légèrement plus éloigné de la plage et perd la piscine sur le toit et le bar.

14

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Ao Nang, Ville de Krabi

Le complexe et spa Phu Pha Ao Nang, composé de 40 chambres, est un hôtel de milieu de gamme sur la jolie plage d'Ao Nang, à Krabi. Les chambres sont réparties dans des bâtiments séparés de quatre unités et disposent toutes de terrasses ou de balcons privés ainsi que de la climatisation. Les caractéristiques sur place comprennent un petit spa, un petit centre de remise en forme et une petite piscine avec des chaises longues, un service de boissons et peut-être trop d'ombre. Pour quelque chose d'un peu plus élégant et avec une piscine plus grande, vous voudrez peut-être comparer les tarifs du Golden Beach Resort , situé à proximité, qui dispose également d'un accès direct à la plage.

15

Pakasai Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Pakasai est un des biens les plus verts d’Ao Nang. Il est entouré de jardins luxuriants remplis de plantes, de fleurs, d’étangs à poissons, de bancs et d’un jardin biologique. Les chambres présentent un mobilier thaïlandais contemporain et sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Les chambres les plus agréables sont les spacieuses chambres Adora de la nouvelle aile Executive, dotées d'une terrasse avec une baignoire extérieure. Avec une belle piscine à débordement sur le toit, c'est un endroit idéal pour échapper à la ville animée d'Ao Nang. Bien que le complexe soit caché dans une rue latérale, il se trouve à une courte distance de marche du centre-ville. Cependant, ce n'est pas sur la plage et la partie la plus proche de la côte est rocheuse et pas bonne pour la baignade.

Take a look at the most romantic hotels in Ao Nang.

See All Ao Nang Hotels
1

Ban Sainai Resort

Ao Nang, Thailand

The 40-room Ban Sainai Resort is an upper-middle-range property nestled amid gorgeous tropical landscaping and views of Krabi's limestone karsts. Several restaurants and bars are within walking distance, but the beach is about a five-minute drive and the hotel provides free tuk-tuks to the shore. Rooms are spacious and have bright details, with flat-screen TVs, mini-fridges, and air-conditioning. All also have balconies or terraces with lovely views. Breakfast is free, and lunch and dinner are also served, but beware that alcohol isn't available. The outdoor pool is beautiful and relaxing, and massage services can be arranged, but there is no spa. Guests who would like to be closer to the beach could check out the Anyavee Ban Ao Nang Bay Resort Krabi, which also has lower rates. 

3

Baan Habeebee Resort

Ao Nang, Thailand

The six-room Baan Habeebee Resort is a rustic two-and-a-half-pearl property located outside Ao Nang, about a five-minute ride from the beach. It's a quite, peaceful place with bungalows and a villa crafted of wood in a traditional Thai Lanna style. Rooms offer flat-screen TVs, air-conditioning, and balconies, and the two-bedroom villa has a private pool. There's not much in the way of features except a lovely outdoor pool, and while there's no proper restaurant or alcohol available, a free breakfast is offered and other meals can be ordered as well. Travelers looking for more action closer to the beach could check out the Aonang Villa Resort, which has a spa, fitness center, and on-site restaurants. Rates there are just slightly higher.

5

Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand

Ao Nang, Thailand

Although the small and quiet Aonang Phu Petra Resort sits a mere five minutes' from the main road through Ao Nang town, it feels worlds away. Surrounded by limestone karst mountains and plenty of greenery, this quiet, four-pearl spot is a welcome retreat from the noisy Ao Nang scene. 25 bungalows are spacious and have pleasant terraces to sit on, but mosquitoes can be an issue. Rooms set around the central swimming pool feel less private than those on the hillside. Free breakfast and Wi-Fi are nice perks.

6

Aonang Cliff Beach Resort

Ao Nang, Thailand

One of the larger properties in Ao Nang, the Aonang Cliff Beach Resort is located right off the main road  and offers some of the best views in town. Built into a hillside up above the street, it feels private, yet fine dining and shopping are a short walk away and the beach is only five minutes down the street. The rooms here are spacious and all have open-air terraces or patios along with rainfall showers, and some even have panoramic ocean views. The resort has a sun-drenched natural saltwater pool with plenty of lounge chairs, a seafood grill restaurant, and a large shopping plaza downstairs. 

7

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Ao Nang, Thailand

The Centara Grand Beach Resort sits alone on a private bay in the Andaman Sea, surrounded by limestone karst mountains. The rooms and villas here are huge, and all come with large balconies and open-plan bathrooms with soaking tubs and rainshowers. The luxury resort has four restaurants to choose from, along with a spa, a fitness center, a fun kids' club, several swimming pools, and even a library. However, the only way to town other than by boat involves a steep path over the mountain, and some guests might feel isolated here. However, with such great facilities, a long white sand beach, water activities, and spectacular views, those wanting to literally get away from it all will find little need to go anywhere else.

8

Aonang Fiore Resort

Ao Nang, Thailand

Aonang Fiore Resort is a beautifully landscaped hillside property at the end of Ao Nang’s main drag. The 70-acre property has several elements that make it a one-of-a-kind stay for the area: extensive organic gardens filled with flowers, fruit trees, and butterflies; an on-site zip-line park; and 79 hexagonal cottages built into the side of a mountain. These domed cottages and villas offer (alcohol-free) minibars, coffee/tea facilities, and private balconies looking over the lush property and the iconic Krabi cliffs beyond. Other notable property features include an infinity pool with splendid views, a halal restaurant focusing on seafood, and a coffee shop. No other Ao Nang hotel offers a comparable experience, but if beach proximity is a priority, go for a place like The L Resort Krabi or Aonang Buri Resort instead.

9

Ao Nang Phu Pi Maan Resort & Spa

Ao Nang, Thailand

The lovely Ao Nang Phu Phi Maan Resort & Spa is a boutique halal resort located a 20-minute walk from Ao Nang Beach. The resort offers something that few area hotels do: quiet outdoor space -- all rooms have good-sized balconies, and there are two wonderful pool areas, an infinity-pool terrace and a garden pool. The 77 rooms, suites, and villas are stylish and spacious, with glossy wood floors, dark-wood furnishings, and big bathrooms. Some rooms have direct pool access or private infinity pools. The hotel also has two halal restaurants, a fitness center, a kids' room, and a spa. No alcohol is served on-site and it is far from the beach, so this isn't the place for partiers wanting to be in the center of the action. By comparison, L Resort Krabi has a central beachfront location, a pool bar, and alcoholic minibars in the rooms.

10

Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Ao Nang, Thailand

The Centara Anda Dhevi is one of Ao Nang's more elegant resorts. Located on a side street just up from the beach in central Ao Nang, the Centara is surrounded by other high-end boutique properties. Thai-style rooms have balconies or terraces as well as marble bathrooms with separate tubs and rainfall showers. There's a large swimming pool with a small waterslide, and the on-site Palm Court Restaurant is among Ao Nang's finest, serving gourmet international cuisine. The only major drawback beside the high room rates is that the nearby beach isn't the most pleasant in the area. 

11

Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach

Ao Nang, Thailand

The mid-range Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach is hands-down the most family-friendly spot in the Andaman region. Family and Kids Suites have kid-size showers, and some rooms have private access to the communal pool. The hotel has the area's largest kids' club, and among the three huge swimming pools, one is completely designed for children, with waterslides, a playground, and plenty of shallow water. Couples will appreciate a swim-up bar and free breakfast buffet, along with a dedicated Couples Wing and adults-only pool. The Holiday Inn Krabi sits right across from the beach in the middle of the Ao Nang and Noppharat Tara Beach Road, but it's more suitable for sunsets than sunbathing. For the price, the resort offers excellent value for Ao Nang. 

12

AliSea Boutique Hotel

Ao Nang, Thailand

The 34-room AliSea Boutique Hotel is an upper-middle-range property located off the main road in Ao Nang, within walking distance of beaches, restaurants, bars, and shops. Its attractive rooms are styled with charming a mix of Thai and Mediterranean decor, and they feature air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies or terraces. Some have outdoor tubs. The hotel's Italian restaurant gets rave reviews, and the rooftop infinity pool is a big plus, as is the spa. A billiard table and small cinema room are popular on rainy days. Travelers who would prefer to be right on the beach could check out the Golden Beach Resort, where breakfast is included in its room rates. 

13

Panan Krabi Resort

Ao Nang, Thailand

A 2018 arrival, the upper-middle-range Panan Krabi Resort has a chic, contemporary look that is sharp enough to stand out in Ao Nang. In addition to trendy decor, the 199-room hotel has an all-day restaurant with a great free breakfast, a kids' club, an activity program for all ages, and two pools with bars. The rooftop infinity pool is a noteworthy feature for downtown Ao Nang (few properties have this), plus it has, at this writing, some of the town's best and clearest views of the cliffs (which may be compromised by new construction). The large, air-conditioned rooms have minibars, flat-screen TVs, and private balconies. Some rooms have swim-out terraces connecting to the main pool, and others have private whirlpool terraces. BlueSotel is a comparably modern and priced property; it adds a spa, but is slightly farther from the beach and loses the rooftop pool and bar.

14

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Ao Nang, Thailand

The 40-room Phu Pha Ao Nang Resort and Spa is a mid-range hotel off Krabi's pretty Ao Nang Beach. Rooms are housed in separate four-unit buildings, and all have private terraces or balconies, along with air-conditioning. On-site features include a small spa, a tiny fitness center, and a small pool area with lounge chairs, drink service, and perhaps too much shade. For something a little more elegant and with a bigger pool, guests may want to compare rates at the nearby Golden Beach Resort, which also has direct beach access.

15

Pakasai Resort

Ao Nang, Thailand

The upper-mid-range Pakasai is one of Ao Nang's greenest properties and is set around lush gardens full of plants, flowers, fish ponds, and benches as well as an organic garden. Rooms here feature contemporary Thai furnishings and come with flat-screen TVs with satellite channels. The nicest rooms are the spacious Adora Rooms in the newer Executive Wing, which come with terraces featuring outdoor bathtubs. With a lovely rooftop infinity-edge pool, it's a great spot to escape busy Ao Nang, and while the resort is hidden up a side street, it is still within short walking distance of the town center. However, it's not on the beach and the nearest stretch of coast is rocky and not good for swimming.