Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage à Ao Nang.

Voir tous les hôtels Ao Nang
1

Aonang Cliff Beach Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Aonang Cliff Beach Resort, l'une des plus grandes propriétés d'Ao Nang, est situé juste à côté de la route principale et offre certaines des meilleures vues de la ville. Construit sur une colline au-dessus de la rue, il se sent privé, mais des restaurants raffinés et des boutiques sont à quelques pas et la plage n’est qu’à cinq minutes de la rue. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes de terrasses ou de patios en plein air avec des averses de pluie. Certaines offrent même une vue panoramique sur l'océan . Le complexe dispose d'une piscine d'eau salée naturelle baignée de soleil avec de nombreuses chaises longues, d'un restaurant de grillades de fruits de mer et d'un grand centre commercial en bas.

2

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Centara Grand Beach Resort se trouve seul sur une baie privée de la mer d'Andaman, entourée de montagnes calcaires karstiques. Les chambres et les villas ici sont immenses et disposent toutes de grands balcons et de salles de bains décloisonnées avec baignoires et douches à effet de pluie. Ce complexe de luxe dispose de quatre restaurants , d’un spa , d’un centre de remise en forme , d’un mini-club amusant, de plusieurs piscines et même d’une bibliothèque. Cependant, le seul moyen de se rendre en ville autrement que par bateau consiste à emprunter un sentier escarpé au-dessus de la montagne. Certains clients pourraient se sentir isolés ici. Cependant, avec de tels équipements, une longue plage de sable blanc, des activités nautiques et des vues spectaculaires, ceux qui veulent littéralement s'évader de cette aventure n'auront guère besoin d'aller ailleurs.

3

Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach, milieu de gamme, est sans aucun doute l'endroit le plus convivial pour les familles de la région d'Andaman. Les suites familiales et pour enfants disposent de douches de la taille d'un enfant. Certaines chambres bénéficient d'un accès privé à la piscine commune. Cet hôtel abrite le plus grand club pour enfants de la région . Parmi les trois grandes piscines, l'une est entièrement conçue pour les enfants, avec des toboggans, une aire de jeux et de nombreuses eaux peu profondes. Les couples apprécieront un bar dans la piscine, un petit-déjeuner buffet gratuit, une aile dédiée aux couples et une piscine réservée aux adultes. Le Holiday Inn Krabi se trouve juste en face de la plage, au milieu des rues Ao Nang et Noppharat Tara Beach, mais il convient mieux aux couchers de soleil qu'aux bains de soleil. Pour le prix, la station offre un excellent rapport qualité-prix pour Ao Nang.

4

Pine Bungalow

Ao Nang, Ville de Krabi

Cet établissement de 34 chambres à deux étages est situé sur un front de mer paisible, loin du centre-ville animé d'Ao Nang. Idéal pour les personnes en quête de paix et de tranquillité, il propose de petits bungalows privés dotés d'un balcon meublé. Les chambres sont propres et confortables mais n'ont rien d'extraordinaire et sont équipées d'installations de base telles qu'une bouteille d'eau gratuite et une salle de bains privative. Seules certaines chambres disposent de la climatisation. Il y a un restaurant ouvert toute la journée servant des plats thaïlandais et occidentaux, ainsi qu'un petit-déjeuner avec des fruits frais, moyennant un supplément. La plage privée offre une vue imprenable sur la montagne et la mer. Vous trouverez également un terrain de sport en plein air avec basket et tennis de table. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les voyageurs préférant se rapprocher de la plage d'Ao Nang devraient envisager le Phra Nang Inn avec ses deux piscines et son bar de plage animé.

5

Aonang Villa Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Bien que le complexe hôtelier de milieu de gamme, l'Aonang Villa Resort, soit l'un des plus anciens de la ville, il reste l'un des choix les plus populaires. À cheval sur la plage et le centre-ville d'Ao Nang, le complexe bénéficie d'un emplacement privilégié et se trouve à quelques pas des restaurants, des bars et des lieux de vie nocturne. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais elles comptent parmi les plus spacieuses que vous trouverez à Ao Nang. Le complexe dispose également de deux grandes piscines, d'un centre de remise en forme moderne et d'un club pour enfants avec une aire de jeux ainsi que de deux excellents restaurants et bars.

6

Krabi Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Krabi Resort, de 170 chambres, est un établissement haut de gamme situé directement sur la plage, dans la ville animée d’Ao Nang.Il n’est pas situé en plein centre-ville, il est pratique pour rejoindre les restaurants, les boutiques et les bars. Les chambres sont spacieuses et attrayantes, mais un peu vieille école, et sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Tous disposent d'un balcon ou d'une terrasse et certains possèdent leur propre piscine privée. Un petit-déjeuner gratuit est servi et comprend des œufs et d'autres plats. Le déjeuner et le dîner sont également disponibles. Deux bars incluent une option de piscine dans la piscine et des espaces d’événements pour les mariages et autres rassemblements. Les voyageurs à la recherche d'une solution de remplacement pourraient se rendre à l'Aonang Villa Resort, un autre établissement plus ancien situé en bord de mer, doté d'un spa et d'un club pour enfants, même s'il est plus cher.

7

Phra Nang Inn

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Phra Nang Inn est un hôtel de taille moyenne proposant deux perles et demi qui longe l'une des plus belles étendues de plage d'Ao Nang. La propriété, y compris ses chambres, est un peu usée et patinée, mais l’auberge se trouve à quelques mètres de la plage et abrite un petit bar de plage qui se passe bien. Certaines chambres donnent sur les magnifiques couchers de soleil et les îles de la baie. L'auberge se trouve également à proximité des meilleurs restaurants, bars et boutiques d'Ao Nang. Bien que son entrée soit située sur la route principale, la plupart des bâtiments donnent sur la rue piétonne qui borde la plage. Bien que le Phra Nang Inn soit idéalement situé, il offre moins de commodités que certains de ses concurrents à proximité, mais le prix de ses chambres est identique ou supérieur.

8

Aonang Princeville Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Ao Nang Princeville n'est pas l'endroit le plus chic de la ville, mais son emplacement au cœur d'Ao Nang, juste en face de la plage, est excellent. Les chambres, bien qu'un peu vieilles, sont spacieuses, calmes et disposent de grandes salles de bains. Il y a une petite piscine et un seul petit restaurant, où un petit déjeuner gratuit est servi. L'hôtel est halal et il n'y a donc pas de bar, ce qui en fait une solution idéale pour ceux qui souhaitent boire beaucoup et faire la fête.

9

Golden Beach Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

Le Golden Beach Resort est un hôtel milieu de gamme de 70 unités situé sur le front de mer d'Aonang et surplombant la mer d'Andaman. Les chambres et bungalows élégants présentent un mélange de sols en marbre, de plafonds et de meubles en bois sombre, ainsi que de balcons ou terrasses privés. Certains possèdent également une baignoire à jets. Le restaurant sur place reste ouvert toute la journée. La piscine extérieure est dotée d'une fontaine à éléphants et de nombreuses chaises longues ombragées. Le bureau d'excursions peut organiser des excursions et des activités pour les clients. Certains meubles de la chambre, cependant, sont datés et usés, et le signal Wi-Fi peut être irrégulier. De plus, il n'y a pas de centre de fitness. Les voyageurs pourraient vouloir consulter le plus grand Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach , qui dispose d'une salle de sport et d'un spa, mais les tarifs sont plus élevés.

10

Aonang Buri Resort

Ao Nang, Ville de Krabi

L'Aonang Buri Resort, de 70 chambres, est un choix de milieu de gamme en face de la plage d'Ao Nang. Les chambres disposent d'un minibar (payant), de café et de thé gratuits et de balcons ou terrasses privés - dont certains ont un accès direct à la belle piscine du jardin - mais les salles de bains sont désespérément dépassées. Le restaurant donnant sur la rue de l'hôtel est ouvert toute la journée et commence par le petit-déjeuner buffet gratuit. En haute saison, le bar de la piscine sert des boissons jusqu'au milieu de la soirée. Des massages thaïlandais sont disponibles dans une salle commune près de la piscine, mais il n’ya pas de spa complet ni de centre de remise en forme. Les deux caractéristiques peuvent être trouvés à l'hôtel voisin Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach .

Take a look at the best beach hotels in Ao Nang.

See All Ao Nang Hotels
1

Aonang Cliff Beach Resort

Ao Nang, Thailand

One of the larger properties in Ao Nang, the Aonang Cliff Beach Resort is located right off the main road  and offers some of the best views in town. Built into a hillside up above the street, it feels private, yet fine dining and shopping are a short walk away and the beach is only five minutes down the street. The rooms here are spacious and all have open-air terraces or patios along with rainfall showers, and some even have panoramic ocean views. The resort has a sun-drenched natural saltwater pool with plenty of lounge chairs, a seafood grill restaurant, and a large shopping plaza downstairs. 

2

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Ao Nang, Thailand

The Centara Grand Beach Resort sits alone on a private bay in the Andaman Sea, surrounded by limestone karst mountains. The rooms and villas here are huge, and all come with large balconies and open-plan bathrooms with soaking tubs and rainshowers. The luxury resort has four restaurants to choose from, along with a spa, a fitness center, a fun kids' club, several swimming pools, and even a library. However, the only way to town other than by boat involves a steep path over the mountain, and some guests might feel isolated here. However, with such great facilities, a long white sand beach, water activities, and spectacular views, those wanting to literally get away from it all will find little need to go anywhere else.

3

Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach

Ao Nang, Thailand

The mid-range Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach is hands-down the most family-friendly spot in the Andaman region. Family and Kids Suites have kid-size showers, and some rooms have private access to the communal pool. The hotel has the area's largest kids' club, and among the three huge swimming pools, one is completely designed for children, with waterslides, a playground, and plenty of shallow water. Couples will appreciate a swim-up bar and free breakfast buffet, along with a dedicated Couples Wing and adults-only pool. The Holiday Inn Krabi sits right across from the beach in the middle of the Ao Nang and Noppharat Tara Beach Road, but it's more suitable for sunsets than sunbathing. For the price, the resort offers excellent value for Ao Nang. 

4

Pine Bungalow

Ao Nang, Thailand

This two-pearl, 34-room property is located on a quiet beachfront away from busy central Ao Nang. It's perfect for anyone seeking peace and tranquility, offering small private bungalows with furnished balconies. Rooms are clean and cozy, but nothing fancy, and equipped with basic amenities like free bottled water and en-suite bathrooms. Only some rooms have air-conditioning. There's an all-day restaurant serving Thai and Western cuisines, plus breakfast with fresh fruit for a fee. The privately accessed beach has amazing mountain and sea views, and there's an outdoor sports area with basketball and table tennis. Wi-Fi is free throughout the property. Travelers preferring to be closer to Ao Nang Beach should consider the Phra Nang Inn with two swimming pools and a lively beach bar.

5

Aonang Villa Resort

Ao Nang, Thailand

Although the mid-range Aonang Villa Resort is the oldest resort in town, it's still one of the most popular choices. Straddling the beach and central Ao Nang, the resort is in a prime location and is a short walk to eating, drinking, and nightlife options. Rooms are nothing fancy, but they are some of the most spacious you'll find in Ao Nang. The resort also has two large swimming pools, a modern fitness center, and a kids' club with a playground along with a couple of excellent restaurants and bars. 

6

Krabi Resort

Ao Nang, Thailand

The 170-room Krabi Resort is an upper-middle-range property right on the beach in bustling Ao Nang.While it's not smack in the center of town, it's convenient for reaching restaurants, shops, and bars. Rooms are spacious and attractive, if a bit old school, and come with flat-screen TVs and minibars. All have a balcony or terrace, and some have their own private pools. A free breakfast is served and includes eggs and other dishes, and lunch and dinner are also available. Two bars include a swim-up option in the pool, and there are events spaces for weddings and other gatherings. Travelers seeking an alternative could check out the Aonang Villa Resort, another older beachfront property that has a spa and a kids' club, though it's more expensive. 

7

Phra Nang Inn

Ao Nang, Thailand

The Phra Nang Inn is a medium-size, two-and-a-half pearl hotel that sits along some of the nicest stretch of beach in Ao Nang. The property, including its rooms, is somewhat worn and weathered, but the inn is within a few feet of the beach, and has a happening little beach bar. Some of the rooms look out on the glorious sunsets and islands in the bay. The inn is also near the best dining, drinking, and shopping in Ao Nang, and while its entrance is on the main road, most of the property fronts the pedestrian thoroughfare along the beach. Though the Phra Nang Inn has a prime location, it has fewer amenities than some of its nearby competitors, but its room rates are the same, or higher.

8

Aonang Princeville Resort

Ao Nang, Thailand

The Ao Nang Princeville isn't the fanciest spot in town, but its location in the heart of Ao Nang and right across from the beach is excellent. The rooms, while a bit dated, are spacious, quiet, and have large bathrooms. There is a small swimming pool and only one small restaurant, where a free breakfast is served. The hotel is halal, and thus there is no bar, making it less than ideal for those wanting to do a lot of drinking and partying.

9

Golden Beach Resort

Ao Nang, Thailand

The Golden Beach Resort is a 70-unit, mid-range hotel on the Aonang beachfront, overlooking the Andaman Sea. Elegant rooms and bungalows have a mix of marble floors and dark-wood ceilings and furnishings, and private balconies or terraces -- some also have jetted tubs. The on-site restaurant stays open throughout the day, and the outdoor swimming pool has elephant fountain features and lots of shaded lounge chairs. The tour desk can arrange excursions and activities for guests. Some of the room furnishings, however, are dated and worn, and the Wi-Fi signal can be spotty. Plus, there's no fitness center. Travelers might want to check out the larger Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach, which has a gym and spa, but rates are higher.

10

Aonang Buri Resort

Ao Nang, Thailand

The 70-room Aonang Buri Resort is a mid-range pick across the street from the beach in Ao Nang. Rooms have minibars (fee), free coffee and tea, and private balconies or terraces -- some of which have direct access to the lovely garden pool -- but bathrooms are hopelessly out of date. The hotel's street-facing restaurant is open all day, starting with the free breakfast buffet, and, in high season, the pool bar serves drinks until mid evening. Thai massages are available in a communal room near the pool, but there's no full spa or fitness center. Both features can be found at the next-door (and pricier) Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach.