Hôtels plus économiques à Downtown, Washington, DC

Afficher tous les Hôtels à Downtown

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels du centre-ville.

  1. Ouvert en 1962, cet hôtel emblématique de la moyenne à haute gamme possède une ambiance rétro distinctive et l'une des meilleures piscines extérieures de la ville. Ses 340 chambres et suites colorées rendent hommage à leur design original, tout en étant modernes et pratiques: cafetière, mini-réfrigérateur, télévision à écran plat et matelas à oreillers. Prenez en compte les tarifs concurrentiels, l'excellent et extravagant buffet de petit-déjeuner et la proximité des principaux sites touristiques de Washington avec le Washington Plaza. Le Washington Plaza est l'un des meilleurs choix de la ville. En dehors de la saison (lorsque la piscine est fermée), les clients pourront mieux s’en tirer dans l’un des hôtels Kimpton de la région, tels que le Palomar ou le Madera , qui organisent des réceptions gratuites tous les soirs.

  2. L’Embassy Suites Hotel - Convention Center de 384 chambres est une option haut de gamme offrant des aménagements pour les voyageurs d’affaires et les familles. Bien que l'ambiance ici soit résolument un hôtel de chaîne, celle-ci a beaucoup à offrir avec un restaurant et un bar , un centre de fitness , une petite piscine intérieure avec bain à remous , une boutique de souvenirs, une buanderie en libre service et un centre d'affaires. Les cadeaux comprennent un copieux petit-déjeuner et une réception de deux heures tous les soirs avec des boissons gratuites. Le Wi-Fi n'est pas toujours gratuit, cependant, et le parking coûte cher. Toutes les chambres sont des suites spacieuses avec chambre et salon séparés. Elles comprennent des canapés gigognes, un mini-réfrigérateur, un four micro-ondes et deux télévisions à écran plat. Les voyageurs pourraient vouloir comparer les tarifs avec le Grand Hyatt Washington . Et les voyageurs d'affaires préféreront peut-être le Renaissance Washington DC Downtown Hotel , qui est plus chic mais plus cher.

  3. CETTE PROPRIÉTÉ RÉOUVERT EN TANT QUE KIMPTON MASON & ROOK EN AVRIL 2016. NOUS METTRONS À JOUR NOS PHOTOS ET RÉVISERONS DÈS QUE NOUS POUVONS.

  4. Le Holiday Inn Washington-Central / White House est un hôtel de milieu de gamme abordable situé à quelques pas de Dupont Circle et de la Maison Blanche. Ses 212 chambres ont été rénovées en 2016 et présentent un décor lumineux, contrastant avec le hall d'entrée et le restaurant ouvert en permanence. Les caractéristiques sur place comprennent une piscine ouverte en saison, un centre de remise en forme moderne, un espace de réunion à louer, un centre d'affaires et un parking souterrain coûteux (mais sécurisé). Les clients sont un mélange de voyageurs d'affaires et de loisirs, et des avantages pour les enfants, comme un repas gratuit pour les enfants et des canapés-lits dans certaines chambres, en font un bon choix pour les familles. Les voyageurs qui souhaitent dépenser un peu plus peuvent envisager le Washington Plaza Hotel, un autre hôtel adapté aux enfants avec un copieux buffet de petit-déjeuner.

  5. Situé entre l'animation de Dupont Circle et le centre-ville de Washington, cet hôtel Comfort Inn de 100 chambres est un choix pratique pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers. Le palais des congrès est à quatre pâtés de maisons et de nombreuses attractions touristiques et restaurants haut de gamme sont accessibles à pied. Les chambres sont simples mais modernes, et comprennent un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat, une chaîne stéréo pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet gratuit, un petit centre de remise en forme et un centre d'affaires font de cet hôtel une valeur sûre (en particulier pour les clients ne payant pas le parking).

  6. Cet hôtel de charme de 99 chambres de milieu de gamme ne possède pas beaucoup de cloches et de sifflets, mais son emplacement - entre Farragut Square et le Dupont Circle - est très pratique. Les points forts comprennent un centre d'affaires ouvert 24h / 24, une blanchisserie, une connexion Wi-Fi gratuite, des forfaits de sport et un cirage de chaussures. Les chambres sont modernes et spacieuses et sont équipées d'un micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Les voyageurs pourraient également envisager le Topaz Hotel , qui dispose de quelques équipements supplémentaires et est plus proche de l'action de Dupont Circle.

  7. Cet hôtel de classe moyenne supérieure compte 50 grandes suites de style appartement qui ont été entièrement rénovées en 2009. Les cuisines modernes et le mobilier contemporain font d'Eldon un choix confortable dans le centre-ville de DC, mais il manque d'équipements de base, tels qu'un centre de remise en forme et un service d'étage. . Les grands concurrents du centre-ville tels que Renaissance , Marriott Marquis et Embassy Suites offrent plus d'avantages, mais Eldon propose des chambres plus spacieuses à des prix nettement inférieurs. La plupart des monuments et des musées célèbres de Washington sont à moins de 10 minutes en taxi.

  8. Situé au cœur du quartier des affaires de DC et à deux pâtés de maisons du centre de conventions, le Twelve & K Hotel Washington DC (anciennement Four Points by Sheraton) est un hôtel d'affaires de taille moyenne proposant des lits confortables, des chambres propres, une connexion Internet gratuite et une piscine bien entretenue . , un service utile et une salle de sport ouverte 24h / 24. Le quartier est une zone morte la nuit et le week-end, mais la vie nocturne du centre-ville est à huit rues. Dans l'ensemble, un choix sûr pour les voyageurs d'affaires.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Take a look at the best value hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Washington Plaza Hotel

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Opened in 1962, this upper-middle-range landmark hotel has a distinctive retro vibe and one of the city's best outdoor pools. Its 340 colorful rooms and suites pay tribute to their original design, but are also modern and practical, with coffeemakers, mini-fridges, flat-screen TVs, and pillow-topped mattresses. Factor in the competitive rates, the excellent and extravagant breakfast buffet, and the hotel's proximity to major D.C. sights, and the Washington Plaza is one of the best values in town. During the off-season (when the pool is closed), guests may fare better at one of the Kimpton hotels in the area, such as the Palomar or the Madera, which have free nightly wine receptions. 

2

Embassy Suites by Hilton Washington DC Convention Center

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

The 384-room Embassy Suites Hotel - Convention Center is an upper-middle-range option with amenities for both business travelers and families. While the vibe here is decidedly chain hotel, this one has plenty to offer with a restaurant and bar, fitness center, small indoor pool with a hot tub, gift shop, self-service laundry room, and business center. Freebies include an extensive breakfast and a two-hour nightly reception with free drinks. Wi-Fi isn't always free, though, and parking's pricey. All rooms are spacious suites with separate bedroom and living areas, and include pull-out sofas, mini-fridges, microwaves, and two flat-screen TVs. Travelers might want to compare rates with the Grand Hyatt Washington. And business travelers may prefer the Renaissance Washington DC Downtown Hotel, which is chicer but pricier. 

3

Kimpton Mason & Rook Hotel

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

THIS PROPERTY RE-OPENED AS KIMPTON MASON & ROOK IN APRIL 2016. WE WILL UPDATE OUR PHOTOS AND REVIEW AS SOON AS WE CAN.

4

Holiday Inn Washington DC – Central / White House

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Holiday Inn Washington-Central/White House is an affordable mid-range hotel located a short walk from Dupont Circle and the White House. Its 212 rooms were updated in 2016 and feature bright decor, in sharp contrast to the glaringly dated lobby and all-day restaurant. On-site features include a seasonal swimming pool, a modern fitness center, meeting space for rent, a business center, and expensive (but secure) underground parking. Guests are a mix of business and leisure travelers, and kid-friendly perks such as free dining for children and sofa beds in some rooms make it a good choice for families. Travelers willing to spend a little more may want to consider the nearby Washington Plaza Hotel, another kid-friendly hotel with an extensive breakfast buffet.

5

Comfort Inn Downtown DC Convention Center

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Situated between lively Dupont Circle and downtown D.C., this 100-room Comfort Inn is a convenient choice for business and leisure travelers. The Convention Center is four blocks away, and many tourist attractions and top restaurants are within walking distance. Rooms are simple but with modern upgrades, and include mini-fridges, flat-screen TVs, iPod stereos, and free Wi-Fi. A free breakfast buffet, small fitness center, and business center make this hotel a solid value (especially for guests not paying for parking). 

6

Hotel RL Washington DC

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

This 99-room mid-range boutique hotel doesn’t have many bells and whistles, but the location -- between Farragut Square and lively Dupont Circle -- is convenient. Highlights include a 24-hour business center, guest laundry room, and free Wi-Fi, gym passes, and shoe shines. Rooms are modern and spacious, and come with microwaves and mini-fridges. Travelers might want to also consider Topaz Hotel, which has a few more amenities and is closer to the action in Dupont Circle. 

7

The Eldon Luxury Suites

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

This upper-middle-range hotel has 50 large, apartment-style suites that were fully renovated in 2009. Modern kitchens and contemporary furnishings make Eldon a comfortable choice in downtown D.C., but it lacks basic amenities, such as a fitness center and room service. Larger downtown competitors like Renaissance, Marriott Marquis, and Embassy Suites have more perks, but Eldon offers larger rooms at significantly lower prices. Most of Washington’s famous monuments and museums are less than 10 minutes away by taxi.

8

Twelve & K Hotel Washington DC

Downtown, Washington DC, District of Columbia, United States

Smack in the middle of D.C.'s business district and two blocks from the convention center, the Twelve & K Hotel Washington DC (formerly Four Points by Sheraton) is a midtier business hotel with comfortable beds, clean rooms, free internet, a well-maintained pool, helpful service, and a 24-hour gym. The area is a dead zone on nights and weekends, but downtown nightlife is eight blocks away. All in all, a safe choice for business travelers.