Les meilleurs hôtels à Washington, DC

Afficher tous les Hôtels à Washington, D.C.

C'est un dilemme séculaire. Votre famille se rend en vacances, mais vous ne voulez pas laisser votre animal de compagnie bien-aimé dans un chenil (ou à la grand-mère). Souhaitez-vous un séjour dans un hôtel de qualité et mettez-vous en place avec n'importe quel bord de la route où le trou-dans-le-mur accepte les animaux domestiques? En fait, cela ne sera pas nécessaire. À Washington, DC, vous avez beaucoup d'hôtels accueillants qui sont heureux de vous permettre d'apporter votre animal de compagnie, tout en accordant une attention particulière à toute copie fine! Voici quelques-uns de nos favoris qui ne permettent pas seulement à vos animaux de compagnie, mais les choyer. Veuillez noter que tous les frais et restrictions sont en vigueur au moment de la rédaction de ce document, mais ils sont susceptibles d'être modifiés.

  1. Pour des frais absolument nulles, les invités sont invités à amener leurs animaux de compagnie à l'hôtel Kimpton Carlyle, où ils trouveront des lits, des bols, de la nourriture et des sacs pour les promenades dans les chambres. De plus, les animaux de compagnie sont les bienvenus pour rejoindre l'heure quotidienne du vin. Ce n'est pas seulement ce DC Kimpton qui est très accueillant pour les animaux domestiques - chacun de ses biens accueille les animaux domestiques de toutes formes, tailles et espèces. Les autres propriétés de Kimpton à DC comprennent l' Hôtel Monaco Washington DC , l'Hôtel Palomar DC , le George , l' Hôtel Rouge et Madera .

  2. Les chiens reçoivent le traitement VID (Very Important Dog) au moment où ils traversent la porte. Lors de l'enregistrement, les chiens sont doués d'un traitement spécial par le Chef de pâtisserie Exécutif, une bouteille d'eau et un placemat. Le personnel de l'hôtel peut répondre à toutes vos questions de DC liées aux chiens, que vous cherchiez à emmener votre animal de compagnie ou que vous avez simplement besoin d'un bon trajet pour marcher. Il n'y a pas de frais pour amener votre ami furry, et si vous réservez le «C'est un forfait mondial de chien», cinq pour cent du taux de votre chambre sera versé à la Washington Animal Rescue League.

  3. Quand un hôtel a un agent canin exécutif (dans ce cas, c'est Lord Monticello, également connu sous le nom de Monti), vous savez qu'il aime les animaux de compagnie. Tous les invités à quatre pattes sont accueillis dans l'hôtel avec un lit, des bols et des friandises, et le concierge est heureux de fournir aux invités humains des recommandations favorables aux chiens autour de la ville, sans oublier les meilleurs sentiers pédestres de la région.

  4. Pour un droit non remboursable de 150 $ (dont une partie concerne l'Human Rescue Alliance), Fido pourra vous rejoindre au Park Hyatt. Vous n'avez même pas à apporter un lit ou un bol d'eau, car les deux sont fournis par l'hôtel - et aussi les friandises canines! Le personnel est également heureux de suggérer des garderies, des vétérinaires et des toiletteurs à proximité. Les invités devraient noter que les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans le Blue Duck Tavern, le Lounge ou la Guest House.

  5. La liste des avantages et des services pour animaux de compagnie au W ​​en DC est assez exhaustive, y compris un kit de bienvenue, un jouet, une étiquette de col spécial, des friandises en soirée, un lit W, un toilettage et une séance de chien pour nommer juste un peu. Il y a un maximum de deux animaux domestiques par chambre, dont le poids ne dépasse pas 40 livres, et un supplément de 25 $ et des frais de nettoyage de 100 $.

  6. Rester avec votre animal de compagnie à Capitol Hill Hotel est tout à propos de la facilité. Une fois que vous avez laissé l'hôtel savoir que vous apportez votre animal de compagnie, ils vous accueillent au premier étage - pratique pour les promenades! Le programme Hounds on the Hill propose des bols personnalisés aux chiens, des lits confortables et des friandises dans le hall. Il y a un tarif unique de 100 $ pour les animaux de compagnie.

  7. Les clients d'animaux de compagnie au Melrose Hotel sont les bienvenus avec un sac de jouets, des friandises et plus, et des lits, des bols et des nappes sont disponibles sur demande. L'hôtel propose également des services de randonnée pour les chiens et les chiens pour quand votre horaire ne correspond pas à celui de votre animal de compagnie. Les frais pour les animaux domestiques sont de 100 $, et il y a une restriction de 75 livres.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Pet-Friendly Hotels in Washington, D.C.

View all Washington, D.C. Hotels

It’s an age-old dilemma. Your family is heading off on vacation, but you don’t want to leave your beloved pet in a kennel (or at grandma’s). Do you sacrifice a stay in a quality hotel and put up with whatever roadside hole-in-the-wall accepts pets? Actually, that won’t be necessary. In Washington, D.C., you have plenty of accommodating hotels that are happy to let you bring your pet, though pay close attention to any fine print! Here are some of our favorites that don’t just permit your pets, but pamper them. Please note that all fees and restrictions are current at the time of this writing, but they are subject to change.

  1. For absolutely zero fee, guests are welcome to bring their pets to the Kimpton Carlyle Hotel, where they will find beds, bowls, food, and doggie bags for walks in the rooms. Plus, pets are welcome to join the daily wine hour. It’s not just this D.C. Kimpton that is so welcoming to pets -- every single one of its property welcomes pets of all shapes, sizes, and species. Other Kimpton properties in D.C. include the Hotel Monaco Washington D.C., the Hotel Palomar D.C., the George, Hotel Rouge, and Madera.

  2. Dogs are given the VID (Very Important Dog) treatment the moment they walk through the door. At check-in, dogs are gifted a special treat by the Executive Pastry Chef, a bottle of water, and a placemat. The hotel staff can answer all of your dog-related D.C. questions, whether you’re looking to bring your pet to lunch or you simply need a good route to walk. There’s no fee to bring your furry friend, and if you book the “It’s a Dog’s World Package,” five percent of your room’s rate will be donated to the Washington Animal Rescue League.

  3. When a hotel has an Executive Canine Officer (in this case it’s Lord Monticello, also known as Monti), you know it loves pets. All four-legged guests are welcomed to the hotel with a bed, bowls, and treats, and the concierge is happy to provide human guests with dog-friendly recommendations around the city, not to mention the best walking trails in the area.

  4. For a non-refundable fee of $150 (a portion of which goes to the Humane Rescue Alliance), Fido will be able to join you at the Park Hyatt. You don’t even have to bring a bed or a water bowl, as both are provided by the hotel -- and so are canine treats! The staff is also happy to suggest nearby doggy daycares, vets, and groomers. Guests should note that pets are not allowed in the Blue Duck Tavern, the Lounge, or the Guest House.

  5. The list of pet perks and services at the W in D.C. is quite exhaustive, including a welcome kit, a toy, a special collar tag, turn-down treats in the evening, a W bed, grooming, and dog-sitting, to name just a few. There’s a maximum of two pets per room, each weighing no more than 40 pounds, and there’s a $25 room surcharge and a $100 cleaning fee.

  6. Staying with your pet at Capitol Hill Hotel is all about ease. Once you let the hotel know you’re bringing your pet, they will accommodate you on the first floor -- convenient for walks! Their Hounds on the Hill program offers dogs personalized bowls, comfy beds, and treats in the lobby. There’s a one-time $100 fee for pets.

  7. Pet guests at the Melrose Hotel are welcomed with a bag of toys, treats and more, and beds, bowls, and placemats are available upon request. The hotel also offers dog-walking and dog-sitting services for when your schedule doesn’t quite match up with your pet’s. The fee for pets is $100, and there’s a 75-pound restriction.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did