Les meilleurs hôtels de plage aux Bahamas

Afficher tous les Hôtels à Bahamas

Une destination plongée de classe mondiale avec un climat agréable toute l'année, les Bahamas sont un premier choix pour une escapade à la mer dans les Caraïbes. Une équipe de reporters Oyster se dirigea vers les Bahamas à dormir dans les lits, salon de la piscine, et de marcher le long des plages, afin de trouver les meilleures propriétés de l'île a à offrir. Après un examen considérable, nous présentons nos hôtels préférés en bord de mer.

  1. Apportant la tranquillité d'ailleurs encombré Paradise Island, personnelles majordomes de la 105 chambres Ocean Club, belles piscines (une pour adultes, une pour les familles), une plage privée et bien assisté à l'eau magnifique turquoise, restaurant de Jean-Georges, et l'accès à l'eau du parc de l'Atlantide, casino, et d'autres attractions en font l'un des meilleurs centres de villégiature des Caraïbes. Mais ses petites chambres standard, et, parfois, moins de service servile peuvent être décevant pour le prix.

  2. Crowded plages sont du jamais vu sur cette station privée de l'île où un maximum de 28 personnes à la fois disposent d'une connexion gamme de 50 acres et trois plages. Personnels bateaux pour des excursions quotidiennes, service de garde, spacieuses villas entièrement approvisionné avec des cuisines et des minibars , et une foule d'activités tout compris font Fowl Cay un bijou hors concours dans le Exumas. Cependant, quelques-unes des villas disposent pas à jour décoration et le mobilier usés qui semblent incompatibles avec de hauts tarifs de nuit de la station.

  3. Loin, loin de la foule de Nassau est de 40 acres cette boutique resort sur l'île Eleuthera. Cette propriété, qui a ouvert en 2013, est un point chaud pour les célébrités qui recherchent l'intimité, et dispose d'une piscine à débordement jaw-dropping et le bar falaise assis entre deux plages de sable rose artificielles. Chic, chambres spacieuses ont un décor blanc, et d'énormes villas avec piscines privées et state-of-the-art cuisines sont proposés. Non-invités de la villa sans cuisine devraient prévoyez de manger au restaurant sophistiqué souvent, puisque les options sont limitées à proximité. Heureusement, le menu change tous les jours à base de produits du jardin et le chef de sushi spears son propre poisson.

  4. Avec 25 autoportante chalets le long d'un sanctuaire d'oiseaux de 20 hectares, ce complexe de collines est un de seulement une poignée d'hôtels Harbour Island. Sophistication sobre est l'ambiance ici; les motifs sont pacifiques (sauf pour les coqs de roaming), et la plupart des clients semblent heureux de passer leurs journées tout simplement profiter du soleil au Pink Sands Beach - une belle et préservée tronçon de trois mile de sable à partir de laquelle la station tire son nom. Ocean view chalets offrent des panoramas exceptionnels des patios et sentiers privés de la plage, mais ne coûtent presque deux fois plus que vue sur le jardin cottages.

  5. Cette tour de 600-suite ouvert ses portes en 2007 et déplacée Royal Towers comme la meilleure, et donc plus chère, l'adresse à l'Atlantis. Un cadre chic en plein air, des suites en bord de mer, et un air d'exclusivité attire les familles et les couples qui préfèrent être légèrement retirées des foules les plus épaisses. Modernes, des suites sophistiquées (la plupart avec vue) ont la technologie moderne, de balcons et de grandes salles de bains supplémentaires. Les parts de propriété d'une plage séparée et grande piscine familiale avec voisin Reef Tour, mais seulement invités Cove ont accès à la piscine du parti appelé Cain au Cove - pour adultes seulement - avec cabines privées, le jeu en plein air, et un DJ.

  6. Ce qui était autrefois connu comme le célèbre club Balmoral dans les années 1940 est devenu plus tard le 408-chambre Sandals Resort en 1995, dont la devise est «L'amour est tout ce que vous avez besoin." Cet hôtel a tout conçu pour les couples et parvient à impressionner à l'arrivée avec des colonnes romaines, des statues, des fontaines, des trois niveaux de chambres élégantes, 10 restaurants distincts, et huit barres. Vous bénéficierez d'une flopée d'informations au début, y compris un calendrier des terres et des activités d'eau et d'événements quotidiens, mais beaucoup choisissent de se détendre à la plage ou faire usage de l'un des deux principaux bars de la piscine à boire et à se mêler.

  7. Un petit, isolé, hôtel temps partagé de style avec de grands, de belles suites, une marina, un personnel amical qui se zippe autour sur les voiturettes de golf, et les gestionnaires que saluer les invités qui reviennent comme une famille - Old Bahama Bay se sent plus yacht club de villégiature. Mais les activités sont limitées - il suffit de la navigation de plaisance ou au bord de la plage ou la piscine isolé - et de certains voyageurs, il est ennuyeux.

  8. Ce, luxueux condo-hôtel moderne avec près de 500 unités de style résidentiel est situé sur le bord le plus éloigné de l'énorme complexe Atlantis. Les grands studios, un, et deux chambres unités (la plupart avec vue) sont bien adaptées aux familles, et ont canapés gigognes et une cuisine entièrement équipée ou kitchenette. Il est l'une des plus chères d'options Atlantis (mais pas aussi cher que Cove), mais sera probablement familles apprécieront de pouvoir cuisiner à économiser de l'argent, que 19 bars et 21 restaurants Atlantis sont notoirement coûteux. La propriété a une belle plage et une piscine de grande famille qui est exclusif à Reef et Cove invités, et les principaux faits saillants de l'Atlantique tels que Aquaventure sont à distance de marche.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Beach Hotels in the Bahamas

A world-class scuba diving destination with pleasant weather year-round, the Bahamas are a top pick for a beach getaway in the Caribbean. A team of Oyster reporters headed to the Bahamas to sleep in the beds, lounge by the pools, and walk along the beaches, in order to find the best properties the island has to offer. After considerable consideration, we present our favorite beachfront hotels.

One&Only Ocean Club

1.

One&Only Ocean Club Rating: 5.0 Pearls

Location: Bahamas

Bringing tranquility to otherwise-crowded Paradise Island, the 105-room Ocean Club's personal butlers, beautiful pools (one for adults, one for families), private, well-attended beach with gorgeous turquoise water, restaurant from Jean-Georges, and access to Atlantis' water park, casino, and other attractions make it one of the Caribbean's best resorts. But its small standard rooms, and, at times, less fawning service can be disappointing for the price.

Fowl Cay Resort

2.

Fowl Cay Resort Rating: 5.0 Pearls

Location: Bahamas

Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a standout gem in the Exumas. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

The Cove Eleuthera

3.

The Cove Eleuthera Rating: 4.5 Pearls

Far, far removed from the crowds of Nassau is this 40-acre boutique resort on Eleuthera Island. This property, which opened in 2013, is a hot spot for celebs seeking privacy, and features a jaw-dropping infinity pool and cliffside bar sitting between two man-made, pink-sand beaches. Chic, airy rooms have white decor, and enormous villas with private plunge pools and state-of-the-art kitchens are on offer. Non-villa guests without kitchens should plan on eating at the sophisticated restaurant often, since nearby options are limited. Luckily, the menu changes daily based on produce from the garden and the sushi chef spears his own fish.

Pink Sands

4.

Pink Sands Rating: 4.0 Pearls

Location: Bahamas

With 25 freestanding cottages along a 20-acre bird sanctuary, this hilly resort is one of just a handful of hotels on Harbour Island. Understated sophistication is the vibe here; the grounds are peaceful (except for the roaming roosters), and most guests seem happy to spend their days simply soaking up the sun at Pink Sands Beach -- a beautiful and unspoiled three-mile stretch of sand from which the resort takes its name. Ocean view cottages offer outstanding panoramas from the patios and private walking paths to the beach, but cost almost twice as much as garden view cottages.

The Cove Atlantis

5.

The Cove Atlantis Rating: 5.0 Pearls

Location: Bahamas
Categories: Beachfront

This 600-suite tower opened in 2007 and displaced Royal Towers as the best, and therefore most expensive, address at Atlantis. Chic open-air surroundings, oceanfront suites, and an air of exclusivity attracts families and couples who prefer to be slightly removed from the thickest crowds. Modern, sophisticated suites (many with views) have modern technology, balconies, and extra large bathrooms. The property shares a separate beach and large family pool with neighboring Reef Tower, but only Cove guests have access to the party pool called Cain at the Cove -- for adults only -- with private cabanas, outdoor gambling, and a live DJ. 

Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

6.

Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island Rating: 4.5 Pearls

What was once known as the famous Balmoral Club back in the 1940s later became the 408-room Sandals Resort in 1995, where the motto is "Love is all you need." This resort has everything designed for couples and manages to impress upon arrival with Roman columns, statues, fountains, three levels of elegant accommodations, 10 distinct restaurants, and eight bars. Guests receive a slew of information at onset, including a schedule of both land and water activities and daily events, but many choose to relax at the beach or make use of one of two main pool bars to drink and mingle.

Old Bahama Bay Resort & Yacht Harbour

7.

Old Bahama Bay Resort & Yacht Harbour Rating: 4.0 Pearls

Location: Bahamas

A small, isolated, time-share-style hotel with big, beautiful suites, a marina, a friendly staff that zips around on golf carts, and managers that greet returning guests like family -- Old Bahama Bay feels more yacht club than resort. But activities are limited -- just boating or lounging by the isolated beach or pool -- and to some travelers, it's boring.

The Reef Atlantis

8.

The Reef Atlantis Rating: 4.0 Pearls

Location: Bahamas

This modern, luxurious condo-hotel with nearly 500 residential-style units is located on the far edge of the enormous Atlantis complex. The big studios, one-, and two-bedrooms units (many with views) are well-suited to families, and have pull-out sofas and fully equipped kitchens or kitchenettes. It's one of the priciest Atlantis options (though not quite as expensive as Cove), but families will likely appreciate being able to cook to save money, as Atlantis' 19 bars and 21 restaurants are notoriously expensive. The property has a nice stretch of beach and a large family pool that is exclusive to Reef and Cove guests, and major Atlantic highlights such as Aquaventure are within walking distance.

View all Bahamas Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Bahamas Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...