Les meilleure stations tout inclus de Cancun

Afficher tous les Hôtels à Cancun

Connue pour ses méga-stations aux multiples restaurants, bars et activités nocturnes, Cancun assure le tout inclus. Mais, tandis que certaines ont d'excellents repas, des sports aquatiques inclus, et d'élégantes chambres, d'autres servent de la nourriture médiocre dans des intérieurs démodés. Donc, si vous recherchez une escapade tout compris qui en vaut le coût, vous êtes au bon endroit. Nous avons visité les hôtels tout compris de Cancun pour dormir dans leurs lits, dîner dans leurs restaurants et nager dans leurs piscines, pour voir quels étaient les tous meilleurs. Jetez un coup d'œil à notre sélection pour les meilleures stations tout compris de Cancun, et trouvez votre inspiration !

  1. Le luxueux Spa Le Blanc, d'une capacité de 260 chambres, est le meilleur (et le plus cher) hôtel tout compris réservé aux adultes en ville. Il se distingue par sa magnifique plage de sable blanc au cœur de la zone hôtelière, un spa décadent (les clients ont libre accès à la zone d'hydrothérapie), des piscines magnifiques (deux avec bar aquatique), et surtout son service aux petits soins, des majordomes qui déballeront vos vêtements aux préposés à la piscine qui vous fourniront des serviettes fraîches pour vos yeux. Il a une esthétique branchée et magnifique dans toute la propriété d'un blanc immaculé, et les chambres modernes et lumineuses ont des baignoires à tourbillon pour deux personnes ; la plupart ont une vue sur l'océan ou sur la lagune. 

  2. Cette station de luxe réservée aux adultes offre une belle expérience tout compris avec des tonnes de variété – de multiples options de restauration, plusieurs belles piscines, un spa magnifique et des dizaines d'activités merveilleuses. Les chambres sont spacieuses et contemporaines, avec de grandes salles de bains modernes, des jacuzzis et des commodités haut de gamme comme de grands téléviseurs à écran plat, le Wi-Fi gratuit et des stations pour iPod. Certaines ont une grande terrasse sur le toit avec piscine privée et vue sur l'océan.

  3. Cet hôtel-boutique élégant et sexy de 109 chambres est un luxueux hôtel tout compris réservé aux adultes, situé dans la région de Playa Mujeres, juste au nord de Cancun. Il est placé sur une longue plage de sable blanc – qui peut avoir des algues de temps en temps – et possède trois piscines extérieures chic avec service de nourriture et de boissons. Les chambres sont immenses (à partir de 90 mètres carrés), entièrement blanches et ont de grandes baignoires à tourbillon, ainsi que des balcons privés – plusieurs avec vue sur l'océan et certains avec bassins de plongée. Le spa de 3 250 mètres carrés est magnifique, avec un impressionnant circuit d'hydrothérapie, et le centre de fitness est vaste. La nourriture dans les quatre restaurants est excellente et à la carte, et les réservations ne sont pas nécessaires ; un service en chambre 24 heures sur 24 est également disponible. Parmi les meilleures stations de la région, le Beloved se distingue comme le seule véritable hôtel-boutique ; l'Excellence Playa Mujeres adjacent a un niveau de luxe similaire, mais c'est une station beaucoup plus grande.

  4. L'apparence du Hyatt Zilara Cancun, un hôtel de 288 chambres réservé aux adultes, va à l'encontre de la réputation souvent mauvaise que les hôtels tout compris ont acquise. Les suites semblent rénovées et se distinguent par une disposition traditionnelle des pièces avec un lit situé au centre et un grand balcon (certains ont même l'accès direct à la piscine). Les salles de bains sont dotées d'immenses douches à l'italienne et de jacuzzis avec des vues époustouflantes. La qualité de la nourriture est étonnamment bonne et variée, y compris le confortable salon VIP ouvert 24 heures sur 24. Mais comme beaucoup de propriétés tout compris, les commodités de base peuvent vite devenir bondées : Attendez-vous à vous battre pour des chaises près de la piscine ou pour des réservations de dîner à une heure raisonnable. 

  5. Avec un emplacement pittoresque sur deux plages de sable blanc immaculées et une richesse de commodités et de services, le Hyatt Ziva Cancun est un superbe choix de luxe pour les familles avec enfants et les couples désireux de se détendre. Trois piscines à débordement, de vastes installations de spa et une myriade d'options de restauration et de boissons – bien que la nourriture fasse l'objet de critiques médiocres – offrent aux invités un grand choix, tandis que les hauts lieux de la vie nocturne de Cancun sont à quelques pas. Un club enfant avec piscine et aire de jeux aquatique occupe les plus jeunes, tandis que ceux qui souhaitent éviter la scène familiale peuvent opter pour une chambre dans la tour réservée aux adultes, avec salle à manger et piscine pour adultes. Les 547 chambres de l'hôtel sont spacieuses et élégantes, équipées de commodités modernes, de salles de bains de luxe en marbre et de balcons meublés privés. Dans l'ensemble, c'est le meilleur hôtel tout compris familial de la Zone Hôtelière.

  6. Le Moon Palace Golf and Spa Resort est une gigantesque station de luxe tout compris le long de la Riviera Maya de Cancun. Avec 2 433 chambres réparties sur trois parties de la station – chacune avec son propre décor, son design, ses commodités et son attrait – ce n'est pas choquant que ce soit la plus grande propriété Palace au monde. De la piscine Sunrise plus grande que nature et de sa machine Flowrider, à la charmante ambiance boutique du Moon Grand, en passant par le fabuleux club enfant de Nizuc et le centre de spa et de golf autonome, cette station est vraiment tout compris. Mais ne vous attendez pas à des plages de sable fin et des eaux turquoise. Malheureusement, les plages de ce quartier de la ville – sentant souvent les algues qui les parsèment – sont beaucoup moins idylliques que celles de la Zone Hôtelière. Mais si la plage ne vous dérange pas, cet endroit est difficile à battre. 

  7. Conçue pour faire appel à tous vos sens, la station de luxe tout compris Live Aqua de 371 chambres est réservée aux adultes. Un décor contemporain haut de gamme avec des détails artistiques et modernes se retrouve du sol au plafond, de l'entrée avec étang de nénuphars aux chambres sophistiquées et luxueuses, en passant par les lits cabanon en lin drapé de la plage. L'ambiance de la station convient parfaitement à ceux qui recherchent une atmosphère de bien-être et d'aisance moderne. C'est l'une des meilleures options de luxe à Cancun et la plupart des clients ne trouvent pas grand-chose à redire ; cependant, le service et la qualité de la nourriture et des boissons ne sont parfois pas à la hauteur.

  8. Le Secrets The Vine Cancun Resort & Spa de 497 chambres est un hôtel de luxe tout compris avec une politique pour adultes uniquement. De nombreuses chambres ont une vue imprenable sur la mer depuis les balcons, et il y a des touches luxueuses comme le sol en porcelaine italienne et de beaux meubles en bois de teck. Les clients peuvent profiter d'un large éventail d'activités allant du yoga à la dégustation de vins, ainsi que de six restaurants à la carte servant une liste mondiale de cuisines, notamment italienne, mexicaine, argentine, et asiatique. Une autre façon de se faire plaisir est le spa sur place, qui dispose de 14 salles de traitement, d'un sauna et d'un hammam, plus quatre belles piscines extérieures. L'emplacement en front de mer est idéal pour les touristes qui veulent se détendre, mais c'est aussi à quelques minutes en voiture de plusieurs attractions.

  9. Il y a beaucoup à aimer dans cet hôtel de 287 chambres, si vous recherchez une expérience tout compris au cœur de la Mecque de la fête de la Zone Hôtelière : trois piscines avec vue imprenable sur l'océan, beaucoup d'options de restauration, de grandes chambres avec des équipements high-tech (comme des stations pour iPod et des téléviseurs à écran plat), un spa complet (non inclus dans le prix), un petit centre de fitness moderne et un emplacement sur une magnifique plage de sable blanc.

  10. Cette station tout compris réservée aux couples est un excellent choix pour une escapade romantique, grâce à son emplacement semi-isolé, son spa luxueux et ses détails décadents tels que des jacuzzis pour deux personnes dans chaque chambre. Elle comprend quatre piscines (l'une d'elles avec jets), un grand centre de fitness moderne, et un large éventail d'options de restauration. Les chambres sont spacieuses et offrent des commodités fiables, ainsi qu'un décor minimaliste et neutre. L'hôtel offre un cadre plus calme et plus intime que les stations du côté nord de la Zone Hôtelière, au cœur de la fête. Mais cet endroit quelque peu éloigné signifie que vous aurez besoin d'un taxi pour être au cœur de l'action.

  11. Ouvert en 2012, le Riu Palace Peninsula (à ne pas confondre avec l'hôtel Riu Palace Las Americas), propriété espagnole de 562 chambres, est le plus jeune des hôtels Riu de Cancun. Grâce à son emplacement privilégié en front de mer, les visiteurs du Peninsula ont accès à la fois au sable poudreux mou et aux rivages rocheux sauvages qui bordent les eaux cristallines des Caraïbes. Le décor est contemporain avec une ambiance européenne légèrement sexy et haut de gamme, surtout lorsqu'il est éclairé la nuit. Même les chambres de catégorie inférieure sont grandes et ressemblent à des suites, et ont de belles vues sur l'océan, des douches à l'italienne et des bains à remous séparés. L'hôtel a une ambiance sociale et amusante (sans être trop fêtarde) et peut devenir bruyant la nuit. 

  12. Le Paradisus est une méga-station tout compris de Chacun avec 678 chambres propres et modernes. Le décor est lumineux et contemporain, bien que les sols en marbre gris puissent devenir glissants lorsqu'ils sont mouillés. La qualité des balcons est incohérente – certains sont spacieux avec de superbes vues sur l'océan, tandis que d'autres ont des vues obstruées ou peu intimes. L'espace piscine est bien conçu et assez grand pour accueillir de larges foules. La plage remarquablement propre est un vrai avantage, tout comme l'impressionnant spa et le grand centre de fitness. Bien que cette station offre d'excellentes commodités comme un parcours de golf de 9 trous et de nombreux sports aquatiques, le Wi-Fi est payant et l'immense propriété peut devenir bondée.

  13. Cette station tout compris de 502 chambres n'est peut-être pas la propriété la plus moderne de la Zone Hôtelière de Cancun, mais les clients semblent apprécier ses nombreux restaurants et l'atmosphère amicale, décontractée et accueillante. Bien que les tarifs du Fiesta Americana Condesa soient comparables à ceux d'autres stations haut de gamme de la Zone Hôtelière, cette propriété semble plus milieu de gamme et certains peuvent trouver les matelas trop fermes. Les demandes de configuration de lits ne sont pas toujours communiquées par l'intermédiaire de sites de réservation tiers, il est donc probablement préférable d'appeler l'hôtel pour les confirmer avant le voyage.

  14. Cette grande station tout compris à service complet située dans le quartier hôtelier de Cancun surplombe directement la plage de sable blanc qui est l'une des caractéristiques de cette destination de vacances mexicaine populaire. Le Royal Sands offre une belle variété de gratuités, allant des parapluies de plage en chaume aux courts de tennis, en passant par un centre de fitness bien équipé. La propriété, qui était autrefois une résidence en multipropriété, reçoit maintenant des clients temporaires, bien que l'achat d'un forfait tout compris soit obligatoire pour ces derniers. Les locataires de longue date ont fait remarquer que la politique tout compris a surchargé le personnel. Le Royal Sands plaît aux familles attirées par les activités diurnes et sportives, même si, plus récemment, il a commencé à attirer une clientèle plus jeune.

  15. Cette propriété crie « méga-station tout compris des Caraïbes » de toutes les manières possibles, avec sa magnifique piscine à débordement avec vue sur l'océan et un bar aquatique, cinq restaurants servant une cuisine internationale, quatre bars, des spectacles, des courts de tennis, et un spa avec des salles de soins extérieures. Les chambres sont de taille décente, avec salles de bains ouvertes, jacuzzis doubles, balcons avec vue sur l'océan ou sur la lagune, commodités modernes (téléviseurs à écran plat et stations pour iPod), et décor contemporain. De plus, c'est un endroit idéal pour les familles – il y a un club enfant exceptionnel avec des activités quotidiennes et une pataugeoire.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best All-Inclusive Resorts in Cancun

View all Cancun Hotels

Known for megaresorts with multiple restaurants, bars, and nightlife activity, Cancun does all-inclusives right. But, while some have excellent dining, included water sports, and sleek guest rooms, others serve mediocre food alongside dated interiors. So if you're looking for an all-inclusive getaway that's worth its cost, you've come to the right place. We visited Cancun's all-inclusive hotel to sleep in the beds, dine at the restaurants, and swim in the pools, to see which were the best of the best. Take a look at picks or the best all-inclusive resorts in Cancun, and get inspired!

  1. This adults-only luxury resort offers a nice all-inclusive experience with tons of variety -- multiple dining options, several beautiful pools, a gorgeous spa, and dozens of wonderful activities. The rooms here are large and contemporary, with large modern bathrooms, Jacuzzis, and high-end amenities such as big flat-screen TVs, free Wi-Fi, and iPod docks. Some have a large rooftop terrace with a private plunge pool with ocean views.

  2. The ultra-luxe Beloved, on a white-sand beach, features 109 suites with super sexy decor. They're all-white, with spacious, sleek marble bathrooms and Jacuzzi tubs, and have the vibe of a luxurious New York City hotel room -- except they're about four times the size and feature private balconies, many with ocean views. The expansive spa and fitness center are great, and the two pools with food and drink service are large and attractive.

  3. The appearance of the 288-room adults-only Hyatt Zilara Cancun goes against the often bad reputation all-inclusives have gained. Suites appear updated and buck traditional room layouts with a centrally located bed and spacious balcony (some are even swim-out). The bathrooms boast massive walk-in showers and Jacuzzi tubs with killer views. The quality of the food is surprisingly good and varied, including the convenient 24-hour VIP lounge. But like many all-inclusive properties, basic amenities can get crowded fast: Expect to fight for chairs by the pool or for dinner reservations at a decent hour. 

  4. There is nothing ordinary about the 260-room Le Blanc Spa Resort: Everything from the wine lists to your workout has been tailored to be top notch. It feels more South Beach chic than Cancun party, with a hip, gorgeous aesthetic throughout the entire pristine white property. The rooms are thoroughly modern and bright with minimalist decor and stunning ocean views (some with large Jacuzzi baths). But most of your time should be spent experiencing the top-of-the line spa, the chic restaurants (especially the stunningly designed Lumiere), and heavenly white-sand beach.

  5. The all-inclusive, family-friendly Dreams Cancun is in a convenient location near shops and restaurants, but still maintains a relatively tranquil atmosphere. The property occupies a unique spot in the Hotel Zone, with sprawling grounds that jut out into the ocean. Highlights include a cheery kids' club, serene spa, massive pool, and saltwater lagoon where guests can swim with dolphins. Rooms are large, but could use an update: Some have old tube TVs, and the beach-inspired decor in some rooms verges on kitschy. The all-inclusive rates include just about everything, but some guests feel nickel-and-dimed when they have to pay for in-room Wi-Fi.

  6. Moon Palace Golf and Spa Resort is a gigantic all-inclusive luxury resort along Cancun's Mayan Riviera. With 2,433 rooms across three resort sections -- each with their own decor, design, amenities, and appeal -- it's no shock that this is the largest Palace property in the world. From Sunrise's larger-than-life pool and Flowrider machine, to the charming boutique-vibe of the Moon Grand, to the fabulous kids club by Nizuc, and the standalone spa and golf center, this resort truly is all-inclusive. Just don't expect sugar-sand beaches and turquoise waters. Unfortunately, beaches in this area of town -- often smelling of and strewn with seaweed -- are far less idyllic than those in the Hotel Zone. But if you aren't bothered about the beach, this place is tough to beat. 

  7. Designed to appeal to all of your senses, the 371-room Live Aqua all-inclusive luxury resort is for adults only. Contemporary upscale decor with artistic and modern details are found floor-to-ceiling, from the lily pad pond entrance, to the sophisticated and luxurious rooms, to the linen-draped beach cabana beds. The resorts vibe is best suited for those seeking a pampered and an atmosphere of modern affluence. This is one of the best luxury options in Cancun and most guests find very little to complain about; however, the food and beverage service and quality occasionally miss the mark.

  8. The 497-room Secrets The Vine Cancun Resort & Spa is an all-inclusive, luxury hotel with an adults-only policy. Many of the rooms have stunning sea views from the balconies, and there are luxurious touches like Italian porcelain flooring and beautiful teak wood furniture. Guests can take advantage of a huge range of activities from yoga to wine tasting as well as six a la carte restaurants serving a global list of cuisines including Italian, Mexican, Argentinian, and Asian. Another way to indulge is the on-site spa, which has 14 treatment rooms, a sauna, and a steam room, plus there are four beautiful outdoor pools to choose from. The beachfront location is ideal for tourists wanting to relax, but it's also a short drive to several attractions.

  9. There's a lot to like about this 287-room hotel, if you're searching for an all-inclusive experience in the heart of the party-Mecca of the Hotel Zone: three pools with stunning ocean views, lots of dining options, great rooms with high-tech amenities (like iPod docks and flat-screen TVs), a full spa (not included in the price), a tiny but modern fitness center, and a location right on a gorgeous white-sand beach.

  10. This couples-only, all-inclusive resort is a great pick for a romantic getaway, thanks to its semi-secluded location, luxurious spa, and decadent details such as two-person Jacuzzi tubs in every room. It features four pools (one of them jetted), a large, modern fitness center, and a wide array of dining options. Rooms are spacious and offer solid amenities, as well as minimalist, neutral-toned decor. The hotel has a quieter, more intimate setting than the resorts on the party-hearty, northern side of the Hotel Zone. But this somewhat remote location means you'll need a taxi to reach all the action.

  11. Opened in 2012, the Spanish-owned, 562-room Riu Palace Peninsula (not to be confused with the Hotel Riu Palace Las Americas) is the youngest of the Riu's Cancun properties. With a distinctive beachfront position, guests at the Peninsula are privy to both soft powder sands and wild rocky shores lining crystal clear Caribbean waters. Decor is contemporary with a slightly sexy, upscale European vibe -- especially when lit at night. Even the lower category rooms are large and feel like suites, and have nice ocean views, walk-in showers, and separate spa tubs. The hotel has a social and fun (but not crazy party) vibe and can get noisy at night. 

  12. The Paradisus is an all-inclusive Cancun megaresort with 678 clean and updated rooms. Decor is bright and contemporary, though the gray marble floors can get slippery when wet. Quality of the balconies is inconsistent -- some are spacious with great ocean views, while others have obstructed views or little privacy. The pool area is well-designed and massive enough to handle big crowds. The remarkably clean beach is a big plus, as are the impressive spa and large fitness center. While this resort has great amenities such as a 9-hole golf course and plenty of water sports, there is a fee for Wi-Fi and the sprawling property can get crowded.

  13. This 502-room all-inclusive resort might not be the most updated property on Cancun's Hotel Zone strip, but guests seem to appreciate its many restaurants and the friendly, casual, welcoming atmosphere. While the Fiesta Americana Condesa's rates are comparable to those of other upscale all-inclusive resorts in the Hotel Zone, this property feels more mid-range and some may find the mattresses too firm. Bed configuration requests are reportedly not always communicated via third-party booking sites, so it's probably a good idea to call the hotel to confirm them in advance of travel.

  14. This large, full-service all-inclusive resort in the Cancun hotel district directly overlooks the white-sand beach that’s a hallmark of this popular Mexican vacation destination. The Royal Sands offers a nice variety of freebies ranging from thatched beach umbrellas to tennis courts to a well-equipped fitness center. The property, which was once a time-share, now receives temporary guests, though the purchase of an all-inclusive package is mandatory for the latter. Longstanding tenants have commented that the all-inclusive policy has overtaxed the staff. The Royal Sands appeals to families attracted to the daytime activities and sports offerings, though more recently it has begun to draw a younger clientele.

  15. This property screams "all-inclusive Caribbean megaresort" in every possible way, with its gorgeous infinity pool featuring ocean views and a swim-up bar, five restaurants serving international cuisine, four bars, live entertainment, tennis courts, and a spa with outdoor treatment rooms. Rooms are decent-size, with open bathrooms, double Jacuzzis, balconies with either ocean or lagoon views, modern amenities (flat-screen TVs and iPod docks), and contemporary decor. Plus, it's a great place for families -- there's an outstanding kids' club with daily activities and a kiddy pool.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever