Miami est connu pour ses hôtels historiques d' Art Deco , mais une construction des années 1930 signifie généralement des quartiers à l'étroit. Après avoir dormi dans les hôtels les plus élevés et les plus bas de Miami, nous avons compilé une liste d'hôtels qui ont les meilleures salles. Dans ces hôtels, même la chambre standard est grande, avec une salle de bain élégante, une électronique moderne, un superbe lit , un minibar bien approvisionné et de bons cadeaux pour démarrer.

Voir tous les hôtels Miami
1

The Tides South Beach

South Beach, Floride

À partir d'environ 550 pieds carrés - deux fois plus grande que la plupart des hôtels Art Deco de South Beach - chaque chambre à la marée offre une vue sur l'océan parfaite. La palette de couleurs lumineuse, de couleur de plage et les textures organiques de Kelly Wearstler fonctionnent bien avec le confort haut de gamme, comme la télévision à écran plat de 42 pouces et des films gratuits de la collection de DVD Tides. La salle de bains revêtue de marbre comprend des produits de bain Molton Brown et une baignoire profonde - une rareté dans South Beach.

2

Acqualina Resort & Spa on the Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Décoré dans un style que le New York Times a décrit comme un « point médiocre confortable entre Calvin Klein et Liberace », les chambres sont spacieuses, pour le moins, même la chambre standard est un énorme 740 pieds carrés. Les points saillants comprennent les draps Rivolta Carmingnani, un bain à remous , des articles de toilette Etro, une station d' accueil iPod Bose, une machine à expresso blanc brillant et une télévision à écran plat de 38 pouces qui vient d'une armoire en cuir au pied du lit et qui tourne à 360 degrés La touche d'un bouton.

3

The Ritz-Carlton Bal Harbour, Miami

Bal Harbour, Floride

Toutes les chambres sont immenses. Même le studio standard commence à un massif de 510 pieds carrés et comprend un balcon spacieux. Les chambres sont remplies de goodies, comme un téléviseur plasma LG de 42 pouces, un système de haut-parleurs surround Nakamichi SoundSpace 8 1/2 , des peignoirs Madison Collection, des draps de luxe Anichini et même une télévision à écran plat intégrée au miroir de la salle de bains .

4

Kimpton Angler’s Hotel

South Beach, Floride

Sport d'un décor neutre du designer d'intérieur Wallace Tutt - le même homme qui a travaillé sur le manoir de South Beach de Gianni Versace - ces grandes chambres offrent des hommages subtils à l'histoire Art Déco de l'hôtel, comme une rembourrage graphique. Parmi les avantages: les produits de bain Aveda , les peignoirs en peluche, un téléviseur à écran plasma de 48 pouces et des "cartes de visite" personnalisées avec votre nom et votre numéro de téléphone de la composition directe. De plus, contrairement à la plupart des chambres d'hôtel South Beach, les chambres sont réellement calmes, grâce à une isolation acoustique et à des fenêtres insonorisées de qualité.

5

The Setai, Miami Beach

South Beach, Floride

Enorme - même les studios standards varient de 582 à 610 pieds carrés - et richement décorés avec des planchers en teck sombre, un canapé intégré et une baignoire de trempage de granit noir dans la zone commune (pas la salle de bain ), les chambres de Setai Se sentent plus comme Hong Kong que South Beach ensoleillé. Les caractéristiques incluent un système de son surround Bose CD / DVD , un téléviseur à écran plasma et une machine à expresso Lavazza . Dans la salle de bain, il y a une douche de pluie sexy avec des carreaux noirs et des articles de toilette du parfumeur italien Laura Tonatto.

6

JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa

Aventura, Floride

À partir d'un confort de 500 à 525 pieds carrés, les chambres de Turnberry disposent d'une palette de couleurs neutres et de volets en bois de plancher au plafond donnant sur l'un des deux terrains de golf de l'hôtel. Il y a un bureau avec un câble Internet et une télévision à écran plat de 36 pouces en face du lit king-size en peluche avec une station d' accueil pour iPod sur la table de chevet. Mais la salle de bain énorme est le véritable tirage: deux lavabos , une salle de toilette séparée, une baignoire à remous avec une cabine de douche séparée et une petite téléviseur à écran plat .

7

Kimpton EPIC Hotel

Centre-ville, Miami

Ces chambres tout neufs - l'hôtel vient d'ouvrir en 2009 - couvrent les étages du 18 au 30 et offrent une vue imprenable sur la baie de Biscayne ou sur les tours du centre-ville . À partir d'un généreux 475 pieds carrés, les chambres disposent d'un grand écran plat , d'un réveil iPod iHome et même d'un ordinateur de bureau . De plus, la grande salle de bains comprend une baignoire profonde et des articles de toilette haut de gamme Acqua di Parma . L'Epic possède même 13 chambres spéciales pour les grands invités (enfin!) Avec des lits plus longs et des pommes de douche surélevées.

8

Shore Club South Beach

South Beach, Floride

Le Shore Club a le même schéma de couleur tout blanc que le Delano , mais ses chambres sont considérablement plus grandes et ont des placards encastrés pour maximiser l'espace. Les mini-réfrigérateurs sont livrés avec tout, de l'Eau Vitamine aux kits d'intimité. Les salles de bains sont grandes et contiennent une douche et baignoire séparées, ainsi que des articles de toilette respectueux de l'environnement. De plus, les sols en béton sans tapis ne sont pas aussi froids que vous pourriez l'imaginer.

Best Hotel Rooms in Miami

View all Miami Hotels

Miami's known for its historic Art Deco hotels, but a 1930s construction typically means cramped quarters. After sleeping at the the highest and lowest hotels throughout Miami, we've compiled a list of hotels that have the very best rooms. In these hotels, even the standard room is big, with a posh bathroom, modern electronics, a superb bed, a well-stocked minibar, and great freebies to boot.

  1. Starting at about 550 square feet -- twice the size of most Art Deco hotels in South Beach -- every room at the Tides comes with a perfect ocean view. The bright, beach-tone color palette and organic textures by Kelly Wearstler work well with high-end comforts like the 42-inch flat-screen TV and free movies from the Tides' DVD collection. The marble-coated bathroom comes with Molton Brown bath products and a deep soaking tub -- a rarity in South Beach.

  2. Decorated in a style that the New York Times described as a "comfortable midpoint between Calvin Klein and Liberace," the rooms are roomy, to say the least -- even the standard room is an enormous 740 square feet. Highlights include Rivolta Carmingnani sheets, a whirlpool tub, Etro toiletries, a Bose iPod dock, a shining white espresso machine, and a 38-inch flat-screen TV that rises from a leather cabinet at the foot of the bed and rotates 360 degrees at the touch of a button.

  3. All rooms are huge. Even the standard studio room begins at a massive 510 square feet and comes with a spacious balcony. Rooms are brimming with goodies, like a 42-inch LG plasma TV, a Nakamichi SoundSpace 8 1/2 surround-sound speaker system, Madison Collection bathrobes, Anichini luxury sheets, and even a flat-screen TV built into the bathroom mirror.

  4. Sporting a neutral decor from interior designer Wallace Tutt -- the same man who worked on Gianni Versace's South Beach mansion -- these large rooms offer subtle nods to the hotel's Art Deco history, like graphic upholstery. Among the perks: Aveda bath products, plush bathrobes, a 48-inch plasma TV, and personalized "business cards" with your name and direct-dial room phone number. Plus, unlike at most South Beach hotel rooms, the rooms are actually quiet, thanks to quality noise insulation and soundproof windows.

  5. Enormous -- even the standard studio rooms range from 582 to 610 square feet -- and richly decorated with dark teak floors, a built-in sofa, and a black granite soaking tub in the common area (not the bathroom), the Setai's rooms feel more like Hong Kong than sunny South Beach. Features include an a Bose CD/DVD surround-sound system, a plasma TV, and a Lavazza espresso machine. In the bathroom, there's a sexy rainfall shower with floor-to-ceiling black tiles and toiletries from Italian perfumer Laura Tonatto.

  6. Starting at a very comfortable 500 to 525 square feet, the Turnberry's rooms have a neutral color palette and floor-to-ceiling wooden shutters framing a view of one of the hotel's two golf courses. There's a desk with an Internet cable and a 36-inch flat-screen TV opposite the plush, king-size bed with an iPod dock on the bedside table. But the enormous bathroom is the real draw: dual sinks, a separate vanity area, a whirlpool tub with a separate shower stall, and a small, second flat-screen TV.

  7. These brand-new rooms -- the hotel just opened in 2009 -- span the 18th to 30th floors, and all come with breathtaking views of the Biscayne Bay or the looming Downtown towers. Starting at a generous 475 square feet, rooms come with a large flat-screen, an iHome iPod docking alarm clock, and even a desktop computer. Plus, the large bathroom comes with a deep soaking tub and top-of-the-line Acqua di Parma toiletries. The Epic even has 13 special rooms for tall guests (finally!) with longer beds and raised showerheads.

  8. The Shore Club has the same all-white color scheme as the Delano, but its rooms are considerably larger and have recessed closets to maximize space. Mini-fridges come stocked with everything from Vitamin Water to intimacy kits. Bathrooms are large and contain a separate shower and tub, along with eco-friendly Agua toiletries. Plus, the carpetless concrete floors aren't as cold as you might imagine.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!