reporters Oyster ont exploré des centaines d'hôtels à Miami. Nous avons plongé dans les piscines, essayé les restaurants, sellés jusqu'à les barres, puis – oui – écrasés dans les lits, le tout au nom de trouver les meilleurs endroits pour une pause de printemps parti copieux. Voici nos hôtels préférés à proximité de la plage et des bars et des clubs de South Beach.

Voir tous les hôtels Miami
1

Townhouse Hotel

South Beach, Floride

Situé directement sur la plage, le Townhouse propose des chambres lumineuses et élégantes, mais rien d'autre. Pourtant, il est une excellente alternative, relativement propre aux hôtels sommaires, le même prix tout au long de South Beach. Spring Breakers apprécieront la proximité de la Maison de ville à des clubs, partes week-end sur son salon rooftp, le mélange de bonne mine Européens passer la nuit. L'hôtel permet trois adultes par chambre, mais il faut savoir - le troisième client sera endormi sur un minuscule, minuscule canapé dans le coin qui ne peut pas accueillir en théorie une personne adulte. Le tarif est d'environ 232 $ en Mars, donc deux personnes peut payer 116 $ chacun - ou trois personnes peut payer un 66 bas $ chacun, selon le niveau de confort de sommeil que vous êtes prêt à sacrifier.

2

Catalina Hotel & Beach Club

South Beach, Floride

Conçu pour randy 20-somethings qui peuvent faire rage jusqu'à 4h du matin, le Catalina peut être une aubaine. Il est à prix modéré, en face de la plage, et au coeur de la scène de barre de fashionista. Bien qu'il y ait de petites attentions comme des lits Tempur-Pedic et une piscine sur le toit de la hanche, il est un hôtel de fête au cœur, avec de petites chambres et un personnel indifférent. Bien que le prix de la chambre la nuit en Mars est un peu plus de 300 $, l'hôtel permet généreusement quatre adultes de partager une chambre (qui est pas aussi commun à South Beach que vous attendez), ce qui porte le coût à environ 76 $ par personne.

3

Albion South Beach

South Beach, Floride

Un monument Art déco situé à deux pâtés de maisons de la plage et à quelques pas de la haut de gamme Lincoln Road Mall, les 100 chambres Albion est l'une des meilleures affaires de South Beach. chambres de niveau de base et les salles de bains sont petites et un peu usés, mais les caractéristiques sont grandes: une piscine propre, une connexion Wi-Fi, service de chambre, et des lits confortables. Il est un peu plus doux que certains des autres options de vacances de printemps à South Beach - une atmosphère qu'ils aident à maintenir en ne permettant pas plus de deux adultes à une chambre - mais les bars sur Lincoln Road Mall sont pas.

4

Clevelander South Beach Hotel

South Beach, Floride

Après une rénovation de plusieurs millions de dollars, le Clevelander est à nouveau ouvert pour les affaires - "entreprise" dans ce cas, être un parti sans escale dans trois bars de la propriété et deux terrasses sur le toit. Si vous allez aller, aller maintenant: Avec tous ces margaritas renversés, il ne sera pas nouveau pour longtemps.

5

Suites at Congress Ocean Drive

South Beach, Floride

Le Strand est en plein milieu de la supplantation Ocean Drive, avec des clubs de fun à sa porte, mais ses suites d'une kitchenette équipée modernes, massifs sont un refuge calme à partir des repaires de scène-lourds de la région. Il est un bon choix pour les disjoncteurs de printemps qui veulent revenir à un environnement plus discret après une nuit de fête folle. La piscine chauffée sur le toit avec une belle vue panoramique sur la ville, la plage et Ocean Drive est un endroit idéal pour se détendre. Bien que le taux tous les soirs dans Mars est le plus dispendieux sur cette liste - environ 345 $ la nuit - l'hôtel compense en permettant quatre adultes de partager une chambre, ce qui porte le prix à 86,25 $ par personne.

6

Essex House

South Beach, Floride

Un environnement propre, confortable, décontracté alternative aux délabrées gougers des prix de Deco sur Ocean Drive, l'Essex est une promenade facile aux musées, magasins, restaurants et toute la nuit brouhaha. Une étiquette de prix d'escompte (on parle d'environ 80 $ la nuit par personne en Mars si vous dormez le maxiumum de trois adultes dans une chambre), grande isolation phonique et service personnalisé font plus que compenser pour le 400 pieds de marche de la plage.

7

Suites on South Beach Miami

South Beach, Floride

Pour disjoncteurs de printemps qui veulent beaucoup d'espace pour étaler - et peut-être envie d'inviter des amis pour les sessions hangout tard dans la nuit - ces énormes suites complètes avec des zones de cuisine, adapter le projet de loi. La plage et la partie chic de Collins Avenue près du Delano - sont seulement trois pâtés de maisons, et à environ 70 $ par personne et par nuit en Mars, si vous réservez un maximum de trois personnes dans une chambre, le prix est correct .

8

Chelsea Hotel

South Beach, Floride

Une barre de narguilé, un happy hour le soir avec une connexion (si édulcorées) des boissons, des chambres modernes et propres avec des touches de design de la hanche, et un droit d'emplacement dans le cœur de l'action SoBe - deux pâtés de maisons de Ocean Drive et de la plage - font la Chelsea un grand pick vacances de printemps. Avec des prix pour cette Mars actuellement autour de 229 $ la nuit ($ 57,25 chacun si vous êtes endormi quatre par chambre), il est une affaire.

9

Pelican Hotel

South Beach, Floride

Jeans Diesel rejoint le jeu de l'hôtel avec la boutique Pelican. Les 32 chambres uniques - comme le stripey Zebra exécutif ou le psychédélique trippy (ATE) fille - sont amusants, mais très usée. Il n'y a pas de piscine, pas de gymnase sur place, et il n'y a même beaucoup d'un hall d'accueil. Mais l'hôtel est en partie centrale, juste en face de la plage. Seuls deux invités sont autorisés dans les chambres au niveau de base, mais, ce qui en fait le plus dispendieux option de la liste - autour de 123 $ par personne en Mars.

10

Whitelaw Hotel

South Beach, Floride

Le Whitelaw Hôtel & Lounge est un hôtel milieu de gamme avec 49 chambres dans un bâtiment de style Art déco sur l'avenue Collins central. Il attire une foule de jeunes qui viennent à South Beach pour la scène de fête animée, et l'happy hour le soir au bar de la réception est très populaire auprès des clients qui obtiennent des boissons gratuites. Les chambres sont décorées et disposent flamboyant un minibar et une salle de bains en marbre. L'hôtel est situé dans le coeur de la scène de bar Ocean Drive, donc le bruit est difficile à éviter. Les familles ou les couples en quête d'un séjour de détente devraient certainement rester ailleurs. Outre une connexion Wi-Fi, le Whitelaw Hôtel & Lounge offre peu d'équipements, mais il est une bonne valeur par rapport à d'autres hôtels dans la même zone.

11

The Colony Hotel

South Beach, Floride

En face de la plage, au milieu de la toute la nuit Ocean Drive chaos, ce tapis de partie pas cher offre 50 chambres propres et modernes, une connexion Wi-Fi, et un bar qui sert mojitos fishbowl-size. Pour disjoncteurs de printemps qui peuvent regarder passé couloirs inquiétants et les petites salles de bains, la colonie est un séjour bon marché.

Best Spring Break Party Hotels in Miami

View all Miami Hotels

Oyster reporters have explored hundreds of hotels in Miami. We've dipped in the pools, tried the restaurants, saddled up to the bars, and then -- yes -- crashed in the beds, all in the name of finding the best places for a party-hearty spring break. Here are our favorite hotels near the beach and South Beach bars and clubs.

  1. Located right on the beach, the Townhouse offers bright, stylish rooms, but little else. Still, it's a great, comparatively clean alternative to the sketchy, similarly priced hotels throughout South Beach. Spring breakers will appreciate the Townhouse's proximity to clubs, weekend partes on its rooftp lounge, the mix of good-looking Europeans spending the night. The hotel allows three adults per room, but be warned -- the third guest will be sleeping on a tiny, tiny couch in the corner that can't conceivably accommodate a grown person. The nightly rate is around $232 in March, so two people sharing can pay $116 each -- or three people can pay a low $66 each, depending on the level of sleeping comfort you're willing to sacrifice.

  2. Designed for randy 20-somethings who can rage until 4 a.m., the Catalina can be a godsend. It's moderately priced, across from the beach, and in the heart of the fashionista bar scene. Although there are nice touches like Tempur-Pedic beds and a hip rooftop pool, it's a party hotel at heart, with small rooms and an indifferent staff. Although the nightly room rate in March is a little over $300, the hotel generously allows four adults to share a room (which isn't as common in South Beach as you'd expect), bringing the cost down to around $76 per person.

  3. An Art Deco landmark located two blocks from the beach and steps from the upscale Lincoln Road Mall, the 100-room Albion is one of South Beach's best bargains. Base-level rooms and bathrooms are small and a bit worn, but features are great: a clean pool, free Wi-Fi, room service, and comfortable beds. It's a little mellower than some of the other spring break options in South Beach -- an atmosphere they help maintain by not allowing more than two adults to a room -- but the bars on Lincoln Road Mall are steps away.

  4. After a multimillion-dollar renovation, the Clevelander is once again open for business -- "business" in this case being a nonstop party at the property's three bars and two rooftop terraces. If you're going to go, go now: With all those spilled margaritas, it won't look new for long.

  5. The Strand is smack in the middle of bumping Ocean Drive, with fun clubs at its doorstep, but its modern, massive kitchenette-equipped suites are a sedate refuge from the area's scene-heavy haunts. It's a good pick for spring breakers who want to return to a more low-key environment after a night of crazy partying. The heated rooftop pool with beautiful panoramic views of the city, beach, and Ocean Drive is a great spot to relax. Although the nightly rate in March is the priciest on this list -- around $345 a night -- the hotel compensates by allowing four adults to share a room, bringing the price down to $86.25 a person.

  6. A clean, comfortable, laid-back alternative to the dilapidated Deco price gougers on Ocean Drive, the Essex is an easy walk to museums, shopping, restaurants and all-night brouhaha. A discount price tag (we're talking around $80 a night per person in March if you're sleeping the maxiumum of three adults to a room), great noise insulation and personable service more than make up for the 400-foot walk to the beach.

  7. For spring breakers who want lots of room to spread out -- and might want to invite friends for late-night hangout sessions -- these enormous suites, complete with kitchen areas, fit the bill. The beach, and the swanky part of Collins Avenue near the Delano -- are only three blocks away, and at around $70 a person per night in March, if you're booking the maximum of three people to a room, the price is right.

  8. A hookah bar, a nightly happy hour with free (if watered-down) drinks, clean, modern rooms with hip design touches, and a location right in the heart of SoBe action — two blocks away from Ocean Drive and the beach — make the Chelsea a great spring break pick. With prices for this March currently around $229 a night ($57.25 each if you're sleeping four to a room), it’s a deal.

  9. Diesel jeans joined the hotel game with the Pelican boutique. The 32 unique rooms -- like the stripey Executive Zebra or the trippy Psychedelic(ate) Girl -- are fun, but very worn. There's no pool, no on-site gym, nor is there even much of a lobby. But the hotel is in party central, right across from the beach. Only two guests are allowed in the base-level rooms, though, which makes this the priciest option on the list -- around $123 a person in March.

  10. The Whitelaw Hotel & Lounge is a mid-range hotel with 49 rooms in an Art Deco-style building on central Collins Avenue. It attracts a young crowd who come to South Beach for the lively party scene, and the evening happy hour at the bar in the reception area is very popular with guests who get free drinks. Guest rooms are flamboyantly decorated and have minibars and marble bathrooms. The hotel is located in the heart of the Ocean Drive bar scene, so noise is hard to avoid. Families or couples looking for a relaxing holiday should definitely stay elsewhere. Apart from free Wi-Fi, the Whitelaw Hotel & Lounge offers few amenities, but it's a good value compared to other hotels in the same area. 

  11. Across from the beach, in the middle of the all-night Ocean Drive chaos, this cheap party pad offers 50 clean, modern rooms, free Wi-Fi, and a bar that serves fishbowl-size mojitos. For spring breakers who can look past unsettling hallways and small bathrooms, the Colony is an inexpensive stay. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did