Les enfants peuvent être tellement ravis par les piscines, les terrains de jeux, et des plages de ces hôtels neuf Acapulco, il y a une chance qu'ils ne remarquent même pas les moyens difficiles faire la fête de leur hôtel les autres clients. Jetez un oeil à nos hôtels kid-friendly préférés à Acapulco, au Mexique.

Voir tous les hôtels Acapulco
1

Princess Mundo Imperial

Acapulco, Guerrero

La princesse Mundo Imperia est une grande propriété de jardin rempli sept miles du centre-ville - il n'y a pratiquement rien à distance de marche, mais la station fait plus de place pour cela avec un éventail étourdissant de restaurants, des piscines et des options de divertissement (plus si vous comptez les installations de ses deux propriétés soeurs, que vous pourrez également utiliser). Le club, les enfants sur le thème nautique mignon propose des activités encadrées, des livres, des jouets, des jeux et des iMacs d'Apple.

2

Pierre Mundo Imperial

Acapulco, Guerrero

La Pierre Mundo Imperial est un hôtel haut de gamme situé dans le quartier Diamante isolée d'Acapulco. Ses 229 chambres sont grandes et offrent une vue sur la côte ou la propriété paysager, mais le décor est terne et démodé. Faits saillants comprennent quatre superbes restaurants, trois belles piscines (dont un peu profondes enfants de la piscine), un enfant en plein air de la club avec des activités organisées, une aire de jeux avec toboggans et balançoires, et un accès direct à Playa Revolcadero, une des plus belles plages de la région.

3

The Grand Mayan at Vidanta Acapulco

Acapulco, Guerrero

Caractéristiques à la 354 chambres Grand Mayan Acapulco sont destinés à la détente à part entière avec peu de besoin de quitter le terrain: une piscine frappante avec un snack-bar et une rivière paresseuse d'enroulement, une jolie plage, plusieurs restaurants agréables sur place, et un grande salle de jeux avec une variété de jeux d'arcade. Vous pourrez également utiliser les nombreuses installations de la station Mayan Palace, avec lequel le Grand Mayan partage ses motifs gated. Ceci est une propriété de luxe bien, même si les tarifs sont exorbitants pour les clients qui ne sont pas membres de Vacances Vida, une société de propriété de vacances qui offre un accès à une collection de stations à travers le Mexique.

4

Emporio Acapulco Hotel

Acapulco, Guerrero

Situé dans la zone d'or d'Acapulco, l'Acapulco Hôtel Emporio offre un accès direct à la baie d'Acapulco et populaire Playa Condesa. Ses 422 chambres sont gaies et bien entretenu dans l'ensemble, mais les salles de bains et les meubles pourraient utiliser une mise à jour. Les trois piscines sont magnifiques; une est orientée vers les enfants avec un bateau pirate amusant. Le club des grandes et colorées des enfants, le Club Pireutes, a une aire de jeu massive qui comprend une fosse de balle, des diapositives, des ponts, des balançoires et des tables d'artisanat. Il y a aussi la salle de fête d'enfants privés.

5

Gran Plaza Hotel Acapulco

Acapulco, Guerrero

Situé sur la baie d'Acapulco, le Crowne Plaza Acapulco est entouré de boutiques et de restaurants. huit piscines de l'hôtel sont disposés dans un tentaculaire, interconnectés complexes faisant face à la plage. ponts arqués rendre plus facile à se déplacer dans la zone très peuplée, et il y a des terrains de jeux pour quelques petits enfants avec des toboggans. Avec des concours réguliers et des jeux organisés par le personnel dans les piscines, des DJ et des tonnes de familles avec enfants, l'énergie ici est en pleine effervescence et fort. Les chambres sont attrayantes et les installations sont modernes, mais les foules et le décor générique sont à la hauteur des attentes de milieu de gamme.

6

Fiesta Americana Acapulco Villas

Acapulco, Guerrero

Attendez-vous à beaucoup d'adultes tintement bières dans les énormes, belles piscines qui donnent sur la baie d'Acapulco, mais une aire de jeux, la section de la piscine peu profonde, et le club de l'aide pour enfants à maintenir l'atmosphère de la famille de Fiesta Americana Villas Acapulco. Les 324 chambres sont simples, mais offrent un mini-réfrigérateur, une cafetière et un balcon privé avec vue sur l'océan; certaines suites disposent d'un salon séparé et une cuisine complète.

7

Copacabana Beach Hotel

Acapulco, Guerrero

Copacabana Beach Hôtel est un hôtel trois perles situé dans touriste-amical Golden Zone d'Acapulco. De nombreux bars, restaurants et boutiques étendent dans les deux sens le long de l'Avenida Costera Miguel Alemán devant, et les sables de courbe Santa Lucia Bay sont accessibles à l'arrière. 430 chambres de l'hôtel sont basiques mais accueillant avec une télévision à écran plat et des vues sur l'océan depuis un balcon privé. Il n'y a pas le facteur wow ici, mais il y huit restaurants et bars, un club pour enfants colorés d'intérieur avec un équipement de jeu supervisé et les jeux vidéo, et deux jolies piscines avec beaucoup de chaises longues. Les tarifs tout compris sont disponibles.

8

Sands Acapulco Hotel & Bungalows

Acapulco, Guerrero

Les 59 chambres et les bungalows du Sands Acapulco Hôtel & Bungalows sont propres, mais leur décor est terne et a besoin de mise à jour. Orienté vers les familles avec de jeunes enfants, l'hôtel dispose de trois terrains de jeux (chacune avec un équipement complet), mini-golf, un enfant de taille zone élastique de saut, une belle piscine extérieure et un restaurant accueillant en plein air. Il y a des dizaines de boutiques, bars et restaurants trouvés à moins de cinq minutes à pied de l'hôtel, et Playa Condesa est situé dans la rue.

9

Ritz Acapulco

Acapulco, Guerrero

Ritz Acapulco est un hôtel inférieur de milieu de gamme situé dans Golden Zone de la ville sur Premier front de mer de la baie d'Acapulco, ce qui rend l'hôtel une base idéale pour les sports nautiques, shopping, et la tournée des bars. Ses 240 chambres sont génériques, mais propre, avec la majorité, avec un balcon meublé et douche / baignoire combos. Le club des enfants supervisés avec des jeux et de l'artisanat et le buffet de bouffonnerie sont idéales pour les familles (forfait tout compris de l'hôtel est extrêmement sympathique à budget). Animation en soirée, y compris la danse et la comédie, se déroule dans le théâtre de l'hôtel; les performances sont assez amateur, mais ils sont un succès avec la plupart des familles.

Best Kid-Friendly Hotels in Acapulco

View all Acapulco Hotels

Kids might be so thrilled by the pools, playgrounds, and beaches at these nine Acapulco hotels, there's a chance they won't even notice the hard-partying ways of their fellow hotel guests. Take a look at our favorite kid-friendly hotels in Acapulco, Mexico.

  1. The Princess Mundo Imperia is a large, garden-filled property seven miles from downtown -- there's virtually nothing within walking distance, but the resort more than makes up for that with a dizzying array of restaurants, pools, and entertainment options (more so if you count the facilities of its two sister properties, which guests can also use). The cute, nautical-themed kids' club offers supervised activities, books, toys, games, and Apple iMacs. 

  2. The Pierre Mundo Imperial is an upscale hotel located in Acapulco’s secluded Diamante district. Its 229 guest rooms are large and offer views of the coast or the landscaped property, but the decor is drab and old-fashioned. Highlights include four superb restaurants, three beautiful pools (including a shallow kids’ pool), an outdoor kids' club with organized activities, a play area with slides and swings, and direct access to Playa Revolcadero, one of the area’s prettiest beaches. 

  3. Features at the 354-room Grand Mayan Acapulco are intended for full-blown relaxation with little need to leave the grounds: a striking pool with a snack bar and a winding lazy river, a pretty beach, several pleasant on-site restaurants, and a large game room with a variety of arcade games. Guests can also use the extensive facilities of the Mayan Palace resort, with which the Grand Mayan shares its gated grounds. This is a fine luxury property, though room rates are exorbitant for guests who are not members of Vida Vacations, a vacation ownership company that offers access to a collection of resorts across Mexico. 

  4. Located in Acapulco’s Golden Zone, the Emporio Acapulco Hotel offers direct access to Acapulco Bay and popular Playa Condesa. Its 422 rooms are cheerful and well-maintained overall, but the bathrooms and furniture could use an update. The three pools are gorgeous; one is geared towards children with a fun pirate ship. The large and colorful kids’ club, Club Pireutes, has a massive play area that includes a ball pit, slides, bridges, swings, and craft tables. There’s also a private kids' party room.

  5. Set on Acapulco Bay, the Crowne Plaza Acapulco is surrounded by shops and restaurants. The hotel’s eight pools are arranged in one sprawling, interconnected complex facing towards the beach. Arched bridges make it easier to move around the crowded area, and there are a few small children’s playgrounds with slides. With regular contests and games organized by staff in the pools, live DJs, and tons of families with children, the energy here is buzzing and loud. Guest rooms are appealing and the facilities are modern, but the crowds and generic decor are on par with mid-range expectations. 

  6. Expect plenty of adults clinking beers in the enormous, beautiful pools that overlook Acapulco Bay, but a playground, shallow pool section, and kids’ club help to maintain Fiesta Americana Villas Acapulco's family-friendly atmosphere. The 324 guest rooms are simple, but offer mini-fridges, coffeemakers, and private balconies with ocean views; some suites have separate living areas and full kitchens.

  7. Copacabana Beach Hotel is a three-pearl hotel located in Acapulco’s tourist-friendly Golden Zone. Countless bars, restaurants, and shops stretch in both directions along Avenida Costera Miguel Alemán out front, and the sands of curved Santa Lucia Bay are accessible out back. The hotel’s 430 guest rooms are basic but inviting with flat-screen TVs and some ocean views from private balconies. There’s no wow factor here, but there eight restaurants and bars, a colorful indoor kids' club with supervised play equipment and video games, and two pretty pools with plenty of lounge chairs. All-inclusive rates are available. 

  8. The 59 guest rooms and bungalows at Sands Acapulco Hotel & Bungalows are clean, but their decor is drab and needs updating. Geared towards families with young children, the hotel offers three playgrounds (each with extensive equipment), mini-golf, a kid-size bungee jump area, a lovely outdoor pool, and an inviting open-air restaurant. There are dozens of shops, bars, and restaurants found within a five-minute walk of the hotel, and Playa Condesa is located across the street. 

  9. Ritz Acapulco is a lower-middle-range hotel located in the city’s Golden Zone on prime beachfront of Acapulco Bay, making the hotel a convenient base for water sports, shopping, and bar-hopping. Its 240 rooms are generic but clean, with the majority featuring furnished balconies and shower/tub combos. The supervised kids’ club with games and crafts and the crowd-pleasing buffet are ideal for families (the hotel’s all-inclusive package is extremely budget-friendly). Nightly entertainment, including dance and comedy, takes place in the hotel’s theater; the performances are pretty amateur, but they’re a hit with most families. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever