Explorez le manoir et les terrains du Biltmore Estate, pique-niquez dans la forêt nationale de Pisgah (où vous pouvez descendre en glissant Sliding Rock), faites du rafting sur la rivière French Broad, prenez un vieux train en train sur le Great Smoky Mountain Railroad … l'itinéraire potentiel pour Asheville les familles sont un divertissement non-stop et plein de nature. Voici nos hôtels préférés des enfants dans la magnifique ville de montagne d’Asheville, en Caroline du Nord.

Voir tous les hôtels Asheville
1

The Omni Grove Park Inn

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

Construit à partir de pierres de granit empilées en 1913, le tronçon d'origine de l'Omni Grove Park Inn ressemble à un château médiéval. Le bâtiment principal et ses ailes plus modernes se trouvent sur Sunset Mountain, où ils offrent une vue magnifique sur les sommets environnants depuis leurs terrasses et patios. L'emplacement est magique pour les invités, grands et petits. Les jeunes visiteurs peuvent profiter du programme supervisé pour enfants de l'hôtel, qui propose des séances d'art et d'artisanat et de natation, ainsi que des déjeuners et des collations. Il existe également le programme Omni Kids Crew, qui fournit un sac à dos avec des jeux de cartes et des jumelles lors de l'enregistrement et distribue du lait et des biscuits dans la chambre le premier soir. L'hôtel propose plusieurs options de restauration, des piscines intérieure et extérieure avec snack-bars, des courts de tennis en salle et une vaste promenade bordée de boutiques, dont l'une propose des bonbons gastronomiques. Des visites guidées de l'histoire et de garde d'enfants sont disponibles.

2

Village Hotel on Biltmore Estate

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

Ouvert en 2015, le Village Hotel on Biltmore Estate est un établissement contemporain bien conçu situé sur la propriété Biltmore Estate. La cave du village, son aire de jeux, son centre d’aventures en plein air et sa ferme sont à moins de cinq minutes à pied. Le vaste manoir lui-même se trouve à environ une heure de marche et est également accessible en voiture et via la navette gratuite de l'hôtel. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'un centre de remise en forme et d'un restaurant de fruits de mer mettant en vedette, ainsi que de plusieurs autres restaurants situés sur le domaine. Les 209 chambres modernes et contemporaines sont toutes équipées d'une télévision à écran plat de 106 cm, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière Keurig, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains attrayante. Les suites disposent d'une baignoire à jets séparée. Certains logements offrent une vue sur les bois et les champs du domaine.

3

Asheville Cabins of Willow Winds

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

Destiné aux familles qui souhaitent s'évader et se détendre au grand air, Asheville Cabins of Willow Winds propose 25 cabines uniques sur une propriété boisée de 12 hectares. La retraite comprend plusieurs aires de jeux pour les enfants, notamment des fosses en fer à cheval, des stations de ballons d’eau, un porche de jeu avec tables de hockey sur air et baby-foot et deux terrains de jeux en bois avec toboggans et balançoires. Les cabines autonomes, propres et confortables, sont dotées d'équipements modernes tels que des cuisines entièrement équipées, des cheminées, des bains à remous, des télévisions à écran plat (une bibliothèque sur place proposant 2 000 DVD à la location), une connexion Wi-Fi gratuite et des terrasses privées avec barbecue . La propriété dispose d'un sentier de randonnée qui relie le sentier de montagne à la mer dans les Smoky Mountains.

4

Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

L'hôtel Homewood Suites by Hilton Asheville-Tunnel Road, trois perles, a été rénové en 2017 et se trouve à cinq minutes en voiture du centre-ville. Il propose un hébergement de style résidence. Ses 94 suites sont spacieuses et décorées dans un style contemporain. Elles comprennent une cuisine entièrement équipée, un canapé-lit et une télévision à écran plat. Toutefois, la connexion Wi-Fi premium nécessite un surclassement ou un supplément de la chambre. Les équipements de la propriété sont attrayants, avec une salle de sport, une piscine intérieure / bain à remous, un centre d'affaires et des tonnes de cadeaux tels que le petit-déjeuner, des réceptions en semaine et un service de navette au centre-ville, mais il n'y a pas de restaurant à service complet sur place.

5

Holiday Inn Asheville – Biltmore East

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

L'hôtel Holiday Inn Asheville - Biltmore East, qui compte 111 chambres, est un établissement contemporain de milieu de gamme offrant une atmosphère de lodge et bénéficiant d'un emplacement idéal à proximité des autoroutes. Rénovées en 2017, les chambres sont spacieuses, modernes et bien équipées: elles disposent de nombreux ports de chargement USB, d’un canapé-lit, d’un bureau, d’un four micro-ondes et d’une cafetière Keurig. Une piscine extérieure chauffée est ouverte pendant la moitié de l'année, tandis qu'un petit centre de remise en forme avec quelques appareils de cardio-training et haltères est ouvert 24h / 24 et 7j / 7. Le très réputé Woodfire Bar and Grille propose des petits-déjeuners à la carte et sous forme de buffet, ainsi que des plats américains pour le dîner. Un bar est ouvert tard. Un sentier de randonnée en plein air, une connexion Wi-Fi gratuite et des espaces de réunion se trouvent également sur place. Les enfants de moins de 18 ans séjournent et mangent gratuitement (avec un adulte payant).

6

Residences at Biltmore

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

Qu'ils séjournent quelques jours ou quelques mois, les voyageurs devraient profiter de l'expérience de vie autonome et privée offerte par les résidences de Biltmore. Chacun des 55 studios et suites à une ou deux chambres à coucher possède une cuisine entièrement équipée avec des appareils électroménagers en acier inoxydable, ainsi que des cheminées électriques superposées en pierre et des balcons. La piscine extérieure chauffée avec bain à remous et foyer est un lieu de séjour idéal pour les vacances. Wi-Fi et un parking sont gratuits. Prix ​​raisonnable par rapport aux autres hôtels de Biltmore Village ou des environs (l'hôtel est situé entre le centre-ville et Biltmore Village), les résidences sont idéales pour les familles ou les groupes.

7

Country Inn & Suites by Radisson, Asheville West, NC

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

Cette chaîne de milieu de gamme se trouve à proximité des autoroutes et à quelques minutes de route du centre-ville et de ses attractions. Il fournit toutes les commodités attendues de la chaîne (Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateurs, micro-ondes, petit déjeuner chaud gratuit) et vous pouvez vous rendre à pied à quelques restaurants de la chaîne. Certaines chambres offrent une vue sur les montagnes Blue Ridge, tandis que d'autres souffrent du bruit des couloirs, mais elles sont toutes propres et accueillantes. C'est un excellent rapport qualité prix - les tarifs ont tendance à être plus abordables que dans l'établissement partenaire Country Inn & Suites By Carlson, Asheville Downtown Tunnel Road.

8

Country Inn & Suites by Radisson, Asheville Downtown Tunnel Road (Biltmore Estate), NC

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

Ce Country Inn & Suites de milieu de gamme est supérieur à son frère Asheville au centre commercial Biltmore Square. Les chambres sont propres et fraîches, avec un motif attrayant et contemporain d'aqua et de brun, ainsi qu'un micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Ceux qui ont besoin d'espace supplémentaire peuvent réserver une suite avec un salon séparé et un canapé-lit. Certaines chambres disposent même d'un bain à remous. Une piscine intérieure et un bain à remous pour tous les clients sont ouverts toute l'année. Les cadeaux sont nombreux et comprennent un copieux petit-déjeuner buffet, des biscuits et du café dans le hall 24h / 24, 7j / 7, un parking, une bibliothèque de prêt de livres et une connexion Wi-Fi. Les restaurants à la chaîne et le centre commercial Asheville sont à proximité et le centre-ville d'Asheville est accessible en cinq minutes en voiture.

9

Sleep Inn Asheville – Biltmore West

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord

Le Sleep Inn Asheville - Biltmore West de 74 chambres est un hôtel économique idéalement situé sur l'I-40 dans un quartier animé regorgeant de restaurants à service rapide et d'autres chaînes d'hôtels. Il se trouve à quelques minutes en voiture des principales attractions d'Asheville. Les chambres sont fraîches et modernes, en particulier pour un choix économique, et le buffet de petit-déjeuner gratuit, le parking gratuit et la connexion Wi-Fi gratuite ajoutent de la valeur à un séjour dans cet établissement.

Exploring the Biltmore Estate mansion and grounds, picnicking in Pisgah National Forest (where you can zip down Sliding Rock), rafting the French Broad River, taking an old-timey train ride at the Great Smoky Mountain Railroad…the potential Asheville itinerary for families is non-stop, nature-filled fun. Here are our favorite kid-friendly hotels in the beautiful mountain town of Asheville, North Carolina.

See All Asheville Hotels
1

The Omni Grove Park Inn

Asheville, North Carolina Mountains

Constructed from granite stacked stones in 1913, the original section of the Omni Grove Park Inn looks like a medieval castle. The main building and its more modern wings sit on Sunset Mountain, where they offer gorgeous views of surrounding peaks from their array of patios and terraces. The location is magical for guests, big and small. Young visitors can tap into the hotel's supervised kids' program, which hosts arts and crafts and swimming sessions and provides lunch and snacks. There is also the Omni Kids Crew program, which gives a backpack with card games and binoculars at check-in and delivers milk and cookies to the room on the first night. The hotel has several food options, indoor and outdoor pools with snack bars, indoor tennis courts, and a vast promenade of shops, including one selling gourmet candy. Guided history tours and babysitting are available.

2

Village Hotel on Biltmore Estate

Asheville, North Carolina Mountains

Opened in 2015, Village Hotel on Biltmore Estate is a well-designed contemporary right on the Biltmore Estate property. The village’s winery, playground, outdoor adventure center, and farmyard are all less than a five-minute walk. The vast mansion itself is an about an hour's hike away, and it can also be reached by car and via the hotel's free shuttle. The hotel features a seasonal outdoor pool, fitness center, and seafood restaurant showcasing, plus there are several more restaurants located on the estate. The 209 fresh, contemporary guest rooms all come with 42-inch flat-screen TVs, mini-fridges, Keurig coffeemakers, free Wi-Fi, and attractive bathrooms; Suites have separate jetted tubs. Some units offer views of the estate’s woods and fields.

3

Asheville Cabins of Willow Winds

Asheville, North Carolina Mountains

Geared toward families that want to get away and relax in the great outdoors, Asheville Cabins of Willow Winds features 25 unique cabins on a wooded 40-acre property. The retreat has several play areas for kids, including horseshoe pits, water balloon stations, a game porch with air hockey tables and foosball, and two wooden playgrounds with slides and swings. The clean and cozy standalone cabins have great modern amenities, like full kitchens, fireplaces, hot tubs, flat-screen TVs (there is an on-site library with 2,000 DVDs to rent), free Wi-Fi, and private decks with barbecue grills. The property has a hiking trail that connects to Mountain-to-Sea trail in the Smoky Mountains.

4

Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road

Asheville, North Carolina Mountains

The three-pearl Homewood Suites by Hilton Asheville-Tunnel Road, just a five-minutes drive from downtown Asheville, was renovated in 2017 and offers pleasant, residence-style accommodations. Its 94 suites are spacious with contemporary decor, and feature full kitchens and sleeper sofas, plus flat-screen TVs, but premium Wi-Fi requires a room upgrade or surcharge. The property's amenities are attractive, with a gym, indoor pool/whirlpool, business center, and tons of freebies like breakfast, weekday receptions, and shuttle service downtown, but there's no full-service restaurant on-site.

5

Holiday Inn Asheville – Biltmore East

Asheville, North Carolina Mountains

The 111-room Holiday Inn Asheville - Biltmore East is a contemporary mid-range property with a lodge-like feel and convenient setting near highways. Finished renovating in 2017, rooms are spacious, modern, and well-equipped with ample USB charging ports, sofa beds, desks, microwaves, and Keurig coffeemakers. A heated outdoor pool is open for half of the year, while a small fitness center with a few cardio machines and free weights is open 24/7. The well-regarded Woodfire Bar and Grille offers both a la carte and buffet breakfasts, as well as American fare for dinner. A bar is open late. An outdoor walking trail, free Wi-Fi, and meeting spaces are also on-site. Kids under 18 stay and eat for free (with paying adult).

6

Residences at Biltmore

Asheville, North Carolina Mountains

Whether staying for a few days or a few months, travelers should enjoy the self-contained, private living experience offered by the Residences at Biltmore. Each of the 55 studios and one- and two-bedroom suites have fully-equipped kitchens with stainless steel appliances, as well as stacked stone electric fireplaces, and balconies. The heated outdoor pool area with a hot tub and fire pit offers a vacation-like reprieve. Wi-Fi and parking are free. Reasonably priced compared to other hotels in or near Biltmore Village (the hotel is located between downtown and Biltmore Village), the Residences are ideal for families or group getaways.

7

Country Inn & Suites by Radisson, Asheville West, NC

Asheville, North Carolina Mountains

This mid-range chain is near highways and within a short drive of downtown and attractions. It delivers all the expected chain brand amenities (free Wi-Fi, mini-fridges, microwaves, free hot breakfast) and you can walk to few chain restaurants. Some rooms have views of the Blue Ridge Mountains while others suffer noise from hallway noise, but all are clean and homey. It's a great mid-range value -- rates tend to be more affordable than at sister property Country Inn & Suites By Carlson, Asheville Downtown Tunnel Road. 

8

Country Inn & Suites by Radisson, Asheville Downtown Tunnel Road, NC

Asheville, North Carolina Mountains

This mid-range Country Inn & Suites is superior to its Asheville sibling at Biltmore Square Mall. Guests rooms are clean and fresh, with an attractively contemporary aqua-and-brown motif plus microwaves and mini-fridges. Those who need extra space can book a suite with a separate living area and sofa bed, and there are even rooms with hot tubs. An indoor pool and hot tub for all guests is open year-round. The freebies are numerous and include a big breakfast buffet, 24/7 cookies and coffee in the lobby, parking, a book lending library, and Wi-Fi. Chain eateries and the Asheville Mall are close by, and downtown Asheville can be reached in five minutes by car.

9

Sleep Inn Asheville – Biltmore West

Asheville, North Carolina Mountains

The 74-room Sleep Inn Asheville - Biltmore West is a budget hotel conveniently located off I-40 in a busy area full of fast food restaurants and other chain hotels. It's within a short drive of Asheville's major attractions. Rooms are fresh and modern, especially for a budget option, and the free breakfast buffet, free parking, and free Wi-Fi add value to a stay here.