Une île dans les Caraïbes néerlandais connu pour son année, la météo presque parfaite, Curaçao est un peu un petit bijou caché dans les îles des Caraïbes. Il a des dizaines de plages tranquilles, un parc national pittoresque, et une excellente planche à voile et la plongée disponible. Un autre avantage de l'île est la variété des hôtels disponibles pour les voyageurs – des stations de luxe à petits propriétés de charme. Nous avons visité les hôtels les plus populaires pour voir comment ils se comparent – des chambres à la piscine pour les restaurants – pour vous assurer d'obtenir le plus pour votre argent. Donc, si vous cherchez un hôtel de budget-friendly, vous avez frappé à la bonne place. Découvrez nos sélections d'hôtels avec la meilleure valeur à Curaçao et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

BijBlauw

Willemstad, Curaçao

Ce petit hôtel de charme de neuf chambres offre un cadre chaleureux et personnalisé et une hanche, atmosphère élégante tout au long, et est perché sur le bord de la mer d'un bleu profond. Un excellent restaurant extérieure, une boutique de vêtements haut de gamme, et une petite piscine sont la mesure des caractéristiques de cette moyenne supérieure de gamme propriété, mais l'emplacement idéal est à seulement 10 minutes de marche des sites innombrables et des sons du centre-ville populaire Willemstad .

2

Marazul Dive Resort

Sabana Westpunt, Curaçao

Ce complexe d'océan pacifique sur le côté nord calme, isolé de Curaçao propose des appartements autonomes avec un, deux ou trois chambres. Les 30 appartements ont coloré si peu méli-mélo des meubles et des vues spectaculaires sur la mer des Caraïbes bleu vif. Il ya pas de restaurant sur la propriété, et les équipements sont limités à une petite zone de la piscine kid-friendly. Et tandis que Marazul est pas sur la plage (il ya quelques belles plages à distance de marche), escaliers construits dans les falaises rocheuses permettent d'accéder aux magnifiques récifs ci-dessous pour la plongée ou la plongée.

3

Scuba Lodge & Ocean Suites

Willemstad, Curaçao

Cette hanche, vibrant hôtel de charme de 21 chambres offre une ambiance décontractée île-arrière et est situé dans des bâtiments coloniaux néerlandais du 19e siècle historiques. La propriété coloré milieu de gamme avec deux petites piscines est situé dans Pietermaai, un quartier connu pour l'art et la culture locale. Le Scuba Lodge est un hôtel de plongée-centrique, comme son nom l'indique, mais il offre encore beaucoup de valeur pour les non-plongeurs avec ses amis, le charme accueillant, vue sur l'océan, et l'emplacement près de la ville. Il arrête à court d'avoir une plage, cependant - il ya des zones de sable à un salon, mais la côte est rocheuse et la plage la plus proche est un trajet en bus.

4

Floris Suite Hotel – Spa & Beach Club

Willemstad, Curaçao

Le Floris Suite Hôtel est une station pour adultes seulement élégant, moderne idéal pour les couples et les amis qui sont à la recherche de détente chic. Cette chambre 72, hôtel haut de gamme fait une déclaration avec son croustillant, un décor tout blanc. L'excellente piscine est le clou, alors qu'il ya deux belles plages à proximité, mais pas directement reliés à la propriété.

5

Avila Beach Hotel

Willemstad, Curaçao

Ce complexe de bord de mer haut de gamme, a ouvert en 1949, est la plus longue hôtel ouvert en permanence sur l'île de Curaçao - et sur son histoire, il a maintenu racines en préservant le manoir d'origine remis à neuf et l'architecture coloniale hollandaise pittoresque. Aujourd'hui, l'hôtel de 150 chambres mêle l'histoire avec le luxe moderne, proposant des chambres mises à jour avec une télévision à écran plat, d'une piscine à débordement élégant, une excellente salle de gym, des équipements d'affaires, deux petites plages, et trois restaurants.

6

Kura Hulanda Village & Spa

Willemstad, Curaçao

Ce complexe haut de gamme de 82 chambres est plus de l'hôtel - il est tout un village du 18ème siècle restaurée, avec ses ruelles pavées et les cours parsemées de sculptures. La belle architecture coloniale européenne et permet aux clients de se sentir comme ils ont remonté dans le temps. Il est idéalement situé au centre-ville de Willemstad, une zone avec beaucoup de restaurants et boutiques qui se trouve être également un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'hôtel dispose de deux belles piscines, deux restaurants, un spa et un excellent musée.

Best Value Hotels in Curacao

View all Curacao Hotels

An island in the Dutch Caribbean known for its year-round, near-perfect weather, Curaçao is a bit of a hidden gem in the Caribbean islands. It has dozens of quiet beaches, a scenic national park, and excellent windsurfing and diving available. Another perk of the island is the variety of hotels available for travelers -- from luxury resorts to small boutique properties. We visited the most popular hotels to see how they compare -- from the rooms to the pools to the restaurants -- to make sure you get the most bang for your buck. So if you're looking for a budget-friendly hotel, you've come to the right place. Check out our picks for hotels with the best value in Curaçao and start planning your getaway!

  1. This tiny, charming nine-room boutique hotel offers a warm, personal setting and a hip, stylish atmosphere throughout, and is perched on the edge of the deep blue sea. An excellent outdoor restaurant, an upscale clothing store, and a tiny pool are the extent of the features at this upper-middle-range property, but the convenient location is just a 10-minute walk from the myriad sights and sounds of popular downtown Willemstad. 

  2. This peaceful oceanside complex on the quiet, secluded north side of Curacao offers self-contained apartments with one, two or three bedrooms. The 30 apartments have colorful if slightly hodgepodge furnishings and spectacular views of the bright blue Caribbean sea. There is no restaurant on the property, and amenities are limited to a small, kid-friendly pool area. And while Marazul is not on the beach (there are some great beaches in walking distance), steps built into the rocky cliffs allow access to the beautiful reefs below for diving or snorkeling.

  3. This hip, vibrant 21-room boutique hotel offers a laid-back island vibe and is set in historical 19th-century Dutch colonial buildings. The colorful mid-range property with two small pools is located in Pietermaai, a district known for local art and culture. The Scuba Lodge is a dive-centric hotel, as the name suggests, but it still offers plenty of value to non-divers with its friendly, welcoming charm, ocean views, and location close to town. It stops short of having a beach, however – there are some sandy areas to lounge in, but the coast is rocky and the closest beach is a bus ride away.

  4. The Floris Suite Hotel is a sleek, modern adult-only resort that caters to couples and friends who are looking for chic relaxation. This 72-room, upscale hotel makes a statement with its crisp, all-white decor. The excellent pool area is a definite highlight, while there are two nice beaches close by, but not directly connected to the property.

  5. This upscale oceanfront resort, opened in 1949, is the longest continuously open hotel on the island of Curacao -- and over its history it has maintained roots by preserving the refurbished original mansion and the quaint Dutch colonial architecture. Today the 150-room hotel blends history with modern luxury, offering updated rooms with flat-screen TVs, a sleek infinity pool, an excellent gym, business facilities, two small beaches, and three restaurants. 

  6. This 82-room upscale resort is more than hotel – it is an entire restored 18th-century village, complete with cobblestone alleyways and courtyards peppered with sculptures. The beautiful European and colonial architecture allows guests to feel like they've stepped back in time. It’s conveniently located in downtown Willemstad, an area with lots of dining and shopping that also happens to be a UNESCO World Heritage Site. The hotel offers two lovely pools, two restaurants, a spa and an excellent museum.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked