Les îles tropicales des Caraïbes sont connues pour leurs nombreuses stations balnéaires tout compris qui incluent tous les repas, l’alcool et une variété d’activités dans leurs tarifs. Mais certaines propriétés dépassent nettement les autres. Découvrez notre sélection des meilleurs complexes hôteliers tout compris à Sainte-Lucie, en République dominicaine, en Jamaïque, aux Bahamas, à la Grenade, à la Barbade, à Antigua et aux Îles Turques et Caïques, et commencez à planifier votre escapade dans les Caraïbes.

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

Jade Mountain Resort

Soufrière, District de Soufrière

Des vues incroyables sur Piton et un design extraordinaire font de Jade Mountain, à Sainte-Lucie, l’un des complexes les plus romantiques non seulement des Caraïbes, mais du monde entier. Les 29 suites énormes, appelées "sanctuaires", sont sans conteste le point culminant; à travers le quatrième mur innovant et ouvert, chacun a une vue sur la mer depuis toute la pièce - depuis le lit à baldaquin, le bain à remous surélevé et (dans toutes les catégories sauf la catégorie entrée) la piscine à débordement privée . Une cuisine bio est servie dans un restaurant chic en plein air . Vous pourrez vous attendre à une paix et une tranquillité absolues (pas de télévision ni d’enfants). Bien qu’il n’y ait pas de plage, les clients peuvent faire un court trajet en navette ou descendre pour utiliser les deux plages, les sports nautiques gratuits et le centre de plongée de la propriété sœur Anse Chastanet . Il y a plusieurs sentiers sur les 600 acres de la station et les environs pour la randonnée, la marche, le jogging et le vélo. Les visites guidées quotidiennes sont dirigées par des guides de villégiature et sont gratuites, à l'exception de celles incluant le transport. Dans l'ensemble, Jade Mountain en vaut la peine - en particulier pour les clients qui optent pour le forfait tout compris (qui comprend les repas et les boissons).

2

Zoetry Agua Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Zoetry Agua est l’un des complexes hôteliers tout compris les plus luxueux et les plus tranquilles de la République dominicaine. Il possède des jardins luxuriants, des piscines immaculées, une plage de sable blanc peu fréquentée et l’un des meilleurs spas du pays. Les tarifs tout compris couvrent les boissons alcoolisées illimitées et les délicieux plats à la carte des quatre restaurants de l'hôtel. Vous pourrez également choisir de commander à partir du menu du service d'étage 24h / 24 et déguster des cocktails artisanaux dans les trois bars (résolument calmes). Des cours de yoga, un service de blanchisserie et même une séance d'équitation par personne sont également proposés. Zoetry Agua manque de la musique forte et des activités de nombreux complexes hôteliers tout compris en République dominicaine (il n'y a pas d'animation nocturne ici), mais c'est justement ce qui en fait le choix idéal pour ceux qui recherchent une escapade romantique et relaxante.

3

Round Hill Hotel & Villas

Hopewell, Montego Bay

Round Hill est facilement l'un des meilleurs centres de villégiature en Jamaïque. Les chambres, les suites et les villas de l'hôtel, toutes conçues par Ralph Lauren, disposent d'un balcon ou d'un patio, d'une cafetière avec du café local, d'un choix d'oreillers et d'une salle de bains avec une baignoire séparée et une douche à effet pluie. Les caractéristiques exceptionnelles de Round Hill comprennent une piscine à débordement ouverte 24h / 24 (construite au bord d'une falaise) et un spa avec une zone d'hydrothérapie en plein air entourée d'un feuillage tropical. Les trois restaurants sont exquis, mais leurs prix élevés sont une bonne raison de considérer le forfait tout compris de Round Hill, qui comprend tous les repas, les boissons alcoolisées et non alcoolisées, un service d'étage, des transferts aéroport, un trajet en rafting sur la Great River, et une assiette de fruits et une bouteille de vin mousseux.

4

Fowl Cay Resort

Great Exuma, Îles Out

Le Fowl Cay Resort , une île privée de retraite située dans les Exumas, offre des plages encombrées inédites. Un maximum de 28 personnes bénéficient d'une plage de 10 hectares et de trois plages. Chaque villa spacieuse offre une vue imprenable sur l'île, un bateau personnel et une voiturette de golf pour les excursions quotidiennes, ainsi qu'une cuisine spacieuse et un bar avec évier - remplis de nourriture et de boissons alcoolisées / non alcoolisées et réapprovisionnés tous les jours. Cependant, certaines villas présentent un décor obsolète et des meubles usés qui semblent incompatibles avec les tarifs élevés du complexe. Néanmoins, l'ambiance intime et la pléthore de figurants de Fowl Cay le placent en bonne place sur notre liste. Les tarifs tout compris couvrent tout, des repas et des boissons (boissons alcoolisées haut de gamme, vin et bière) aux équipements de sports nautiques et à de nombreuses autres activités.

5

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Punta Cana, La Altagracia

L'un des quatre complexes Paradisus de Punta Cana, le haut de gamme et romantique Palma Real est un bon choix pour ceux qui n'auraient jamais pensé séjourner dans un complexe tout compris. Son cadre à couper le souffle; cour à couper le souffle , piscines et plage; et le service charismatique sont tous des points forts, mais c’est le programme exceptionnel de restauration et de boissons de Paradisus qui impressionnera même les plus sceptiques et les plus perspicaces parmi les amateurs de villégiature tout compris. Il y a la qualité buffets internationaux pour le petit-déjeuner et le déjeuner, ainsi que pour les restaurants à la carte (l'un d'un chef étoilé au guide Michelin) qui plairont aux adultes et aux jeunes mariés. Les 554 suites du Paradisus sont décorées avec un mobilier classique en acajou et un sol en marbre, et disposent d'une cafetière. Wifi gratuit; et un minibar avec des collations, des sodas et de la bière (approvisionné tous les jours).

6

The Caves

Negril, Paroisse de Westmoreland

Sans doute l'évasion la plus romantique de la Jamaïque, les Caves haut de gamme réservées aux adultes dégagent une atmosphère bohème et comprennent 11 cottages et suites privés le long de sentiers de jardins luxuriants et de falaises côtières spectaculaires. Dès leur arrivée, les clients sont accueillis avec le cocktail signature du complexe, le Cliffhanger, et le reste de leur séjour, ils sont libres de se livrer à l'une des meilleures sélections de boissons tout compris de la Jamaïque. Les repas sont également inclus dans les tarifs des chambres des Caves. Bien que les offres soient limitées compte tenu de la petite taille de l'hôtel, les clients sont toujours ravis de la qualité des repas. Des ingrédients locaux et de saison dominent le menu créatif, qui peut être dégusté dans un salon brisé pendant le petit-déjeuner et le déjeuner, dans le restaurant situé au bord d'une falaise pour le dîner ou, sans frais supplémentaires, à la lueur d'une bougie dans une grotte privée (cinq plats; réservations requises ). Le Blackwell Rum Bar occupe une autre grotte au pied des falaises, tandis que le bar situé au sommet d'une falaise propose des soirées en plein air imprégnées d'alcool et de jerk barbecue authentiques.

7

Spice Island Beach Resort

Grand'Anse, Côte Sud

Après une rénovation complète en 2013, cet élégant hôtel familial de Grenade tient plus que sa promesse d'être «un lieu de luxe sans prétention», avec un décor sans effort chic, un terrain impeccablement entretenu et 64 suites chics jalonnant un quart de mile de plage . Les tarifs tout compris incluent tous les repas dans les deux restaurants du complexe, des minibars bien approvisionnés, des boissons de qualité supérieure (bouteilles de vin en sus), une connexion Wi-Fi gratuite et des activités comme le golf, le tennis, la voile et le kayak. Des animations sont proposées quelques soirs par semaine. La belle piscine est calme et privée, mais la plage - bien que belle et propre - est partagée par les habitants et les clients des stations balnéaires à proximité.

8

Sandals Grenada Resort & Spa

Pink Gin Beach, Paroisse de Saint-George

Les couples ne manqueront pas d'activités dans ce luxe tout compris, grâce à cinq magnifiques piscines, à un excellent centre de spa et de fitness, au tennis et aux sports nautiques, et à dix restaurants, dont un restaurant de fruits de mer en bord de mer. Il propose même de la plongée illimitée, ce qui n’est presque jamais inclus dans le prix des forfaits tout compris ailleurs. Cependant, ce sont les petites attentions romantiques (foyers, kiosques, et balançoires surplombant l'océan) qui rendent la propriété distinctement Sandals. Ce complexe de 225 chambres s’étale sur 17 acres à la pointe sud-ouest de l’île de Grenade; Les eaux y sont plus agitées, le front de mer est donc limité et la baignade en océan est réduite à une crique encordée.

9

Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts

Punta Cana, La Altagracia

Ce complexe de luxe romantique tout compris de 176 chambres ressemble à une ville de château espagnol et est perché sur une falaise au bord de l'océan dans le complexe en développement de Cap Cana, près de l'aéroport mais un peu loin de la zone de villégiature principale. Tout comme les six magnifiques piscines et le spa de 2 000 pieds carrés, les restaurants sont parmi les meilleurs de la République dominicaine. Les multiples options de restauration tout compris incluent un superbe bar à fruits de mer et grillades composé d'une série de huttes au toit de chaume surplombant l'océan (aucune réservation n'est requise pour les restaurants). C'est l'une des meilleures stations balnéaires de Punta Cana dans cette gamme de prix; Les autres options telles que Eden Roc , Tortuga Bay et la réserve de Paradisus Palma Real ont tendance à coûter plus cher.

10

Sandals Royal Plantation

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Situé au cœur du quartier des stations balnéaires d'Ocho Rios, le Sandals Royal Plantation est un excellent complexe de luxe en bord de mer. Cet établissement tout compris offre certaines des meilleures commodités de tous les hôtels de la Jamaïque, notamment une plage isolée, un spa élégant et tous les repas servis à la carte, ce qui signifie qu'aucun buffet médiocre ne peut en souffrir. Les 74 chambres sophistiquées de style colonial disposent d'aménagements spacieux comprenant plusieurs lits à baldaquin, un minibar et un service de majordome privé. Certaines disposent d'un balcon avec une vue magnifique sur la mer. L'hôtel propose même une navette gratuite pour l'aéroport, une rareté dans cette partie du pays. Sandals Royal Caribbean est un autre excellent choix pour une formule tout compris en Jamaïque; Il se trouve à quelques minutes en voiture de l'aéroport et du centre-ville de Montego Bay, mais le bruit des avions est un problème dans tout l'établissement Royal Caribbean.

11

Iberostar Grand Rose Hall

Rose Hall, Montego Bay

Cet hôtel de 295 chambres entièrement composé de suites situé à Montego Bay propose des tarifs tout compris, qui comprennent tous les repas et les boissons, y compris les boissons alcoolisées haut de gamme. Les réservations dans les restaurants ne sont pas difficiles à obtenir ici (contrairement à certains tout-compris), le service d'étage est fourni rapidement par un majordome, et les restaurants à la carte et au buffet servent tous les deux une excellente cuisine qui dépasse généralement les attentes pour un tout-inclus. Les sports nautiques non motorisés sont également couverts dans les tarifs, tout comme une partie de golf gratuite sur le parcours de Cinnamon Hill (deux parties gratuites pour les séjours plus longs). Les clients bénéficient également d'un accès gratuit à tous les restaurants, piscines, plages et équipements de l' Iberostar Rose Hall Beach et de l' Iberostar Rose Hall Suites .

12

Casa de Campo Resort & Villas

La Romana, La Romana

Station chic avec des terrains de golf de classe mondiale et des plages immaculées, la Casa de Campo est la station la plus chic et la plus célèbre de la République dominicaine depuis 1974. Presque tout y est cher - des restaurants aux frais de court de tennis en passant par le service de chambre. Cependant, une option tout compris est disponible que certains voudront peut-être envisager. Il comprend tous les repas (y compris le service de chambre); cocktails et boissons dans les restaurants, bars et salons compris; équitation illimitée, tennis et sports nautiques non motorisés. Il couvre également une série de 25 coups de skeet ou de piège au champ de tir. Les tarifs pour enfants comprennent les activités de jour pour les enfants. Les clients doivent être conscients, cependant, que le forfait tout compris vient toujours avec beaucoup de frais supplémentaires - y compris des frais de livraison pour le service en chambre, des suppléments sur certains éléments de menu dans les restaurants et des frais pour les éléments de mini-bar. De plus, seuls les restaurants gérés par l'hôtel sont inclus, ce qui limite les options de restauration.

13

Sandals Barbados

St. Lawrence Gap, Paroisse Christ Church

Situé sur un tronçon privé de Dover Beach, sur la côte sud-ouest de l'île, le Sandals Barbados est un complexe haut de gamme tout compris ouvert depuis 2015. Certains des 280 chambres de l'hôtel offrent un accès direct à une rivière. de style piscine ou de terrasses avec baignoires libres. Les trois piscines, les 13 restaurants, les bars, le spa et les nombreuses installations de loisirs de la station vous permettront de faire de nombreuses activités, mais les personnes en quête d'évasion pourront facilement accéder à la vie nocturne de St. Lawrence Gap. L'hôtel dispose également d'une étendue de plage de sable blanc et venteuse bordée de rangées de chaises longues moelleuses, mais la région de l'île est sujette aux algues odorantes et au bruit des constructions à proximité. Comme pour les autres sandales de cette liste, la plongée illimitée est incluse.

14

Cocobay Resort

Bolans, Saint Mary's

Alors que certaines stations balnéaires tout compris peuvent se sentir génériques et organisées, le Cocobay d’Antigua est synonyme de charme et d’authenticité. Il incarne une ambiance caribéenne décontractée et discrète, tout en conservant une ambiance super cool et tendance, avec des chambres rustiques, une liste de cocktails spécialisés et une clientèle jeune et branchée. Situé sur une falaise surplombant la mer, ce complexe de villégiature tout compris comprend 57 chambres de style cottage séparées aux couleurs des Caraïbes (roses et bleus) et aux poutres apparentes. certains ont des piscines privées. Le restaurant en plein air Rafters sert un petit-déjeuner et un déjeuner de style buffet, ainsi que des dîners à la carte surplombant la baie. Vous pourrez également commander des sandwichs pour le déjeuner, pour une option plus légère, au bar situé à côté de la piscine en bord de mer. Le bar-salon moderne et chic en face du Rafters propose une liste de cocktails spéciaux, inclus pour les clients en formule tout compris, et propose un service de thé tous les après-midi. C'est un établissement chic réservé aux adultes et destiné aux couples, aux mariages et aux jeunes mariés - mais il offre une atmosphère beaucoup plus intime (moins de fonctionnalités) que les immenses complexes comme le Sandals, réservé aux couples.

15

Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa

Providenciales, Turks and Caicos

Avec son parc aquatique de 45 000 pieds carrés, son centre commercial et son complexe spa , le complexe familial Beaches est clairement la station balnéaire des îles Turks et Caicos avec le plus de fonctionnalités. Les clients peuvent se mettre au défi de manger dans les 20 restaurants, de boire dans les 12 bars et de se détendre dans les six piscines avant la fin de leurs vacances. Bien sûr, dans ces 20 restaurants, vous ne trouverez peut-être pas celui qui impressionne par sa cuisine, mais vous aurez la possibilité de manger de la pizza au four en brique, du poulet jerk, des sushis et de la crème brûlée en une journée, si vous en étiez ainsi. incliné. En plus des repas et des boissons, les tarifs tout compris incluent les sports nautiques gratuits (kayaks, planches à voile, équipement de plongée en apnée, vélos aquatiques, Hobie Cats) et la plongée libre et illimitée. La plupart des chambres pourraient utiliser une mise à jour et le facteur romance est pratiquement inexistant, mais un complexe hôtelier tout compris avec ces nombreuses commodités, le tout avec une politique de non-pourboire, est séduisant.

Best All-Inclusive Resorts in the Caribbean

View all Caribbean Hotels

The tropical islands of the Caribbean are known for their many all-inclusive resorts that include all meals, alcohol, and a variety of activities in their rates. But some properties are definitely a cut above the rest. Check out our picks for the absolute best all-inclusive resorts in St. Lucia, the Dominican Republic, Jamaica, the Bahamas, Grenada, Barbados, Antigua, and Turks and Caicos, and start planning your Caribbean getaway.

  1. Incredible Piton views and extraordinary design make Jade Mountain in St. Lucia one of the most romantic resorts not only in the Caribbean, but in the world. The 29 enormous suites, called "sanctuaries," are hands-down the highlight; through the innovative, open fourth wall, each has a view of a sea from the entire room -- from the canopied bed, raised whirlpool tub, and (in all but the entry-level category) private infinity pool. Organic cuisine is served in a chic open-air restaurant, and guests can expect unwavering peace and quiet throughout (there are no TVs or children). Though there is no beach, guests can take a short shuttle ride or hike down to use the two beaches, free water sports, and dive center at sister property Anse Chastanet. There are multiple trails on the resort's 600 acres and surrounding area for hiking, walking, jogging, and biking. Daily escorted tours are led by Resort Guides, and are free with the exception of those that include transportation. All in all, Jade Mountain is well worth the price -- especially for guests who opt for the all-inclusive package (which includes meals and drinks).

  2. One of the most luxurious and tranquil all-inclusive resorts in the D.R., Zoetry Agua boasts lush grounds, pristine pools, an uncrowded white-sand beach, and one of the top spas in the country. The all-inclusive rates cover unlimited top-shelf liquor and tasty a la carte meals at the hotel’s four restaurants. Guests can also opt to order from the 24-hour room service menu, and enjoy craft cocktails at the three (decidedly calm) bars. Other included amenities are yoga classes, laundry services, and even one horseback riding session per guest. Zoetry Agua lacks the loud music and activities of many all-inclusive resorts in the Dominican Republic (there's no nightly entertainment here), but that’s just what makes it an ideal choice for those seeking a romantic and relaxing getaway.

  3. Round Hill is easily one of the best resorts in Jamaica. The hotel's rooms, suites, and villas -- all designed by Ralph Lauren -- feature balconies or patios, coffeemakers with local coffee, pillow menus, and bathrooms with separate soaking tubs and rainfall showers. Round Hill's superlative features include a 24-hour infinity pool (built into a cliff edge) and a spa with an outdoor hydrotherapy area surrounded by tropical foliage. The three restaurants are exquisite, but their high prices are a strong reason to consider Round Hill's all-inclusive package, which includes all meals, alcoholic and non-alcoholic drinks, and room service, plus airport transfers, a Great River rafting trip, and a welcome fruit plate and bottle of sparkling wine.

  4. Crowded beaches are unheard of at Fowl Cay Resort, a private island retreat in the Exumas, where a maximum of 28 guests have free range of 50 acres and three beaches. Each spacious villa comes with amazing island views, a personal boat and golf cart for daily excursions, and an expansive kitchen and wet bar -- fully stocked with food and alcoholic/non-alcoholic drinks and replenished daily. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates. Nonetheless, Fowl Cay's intimate vibe and plethora of extras lands it high on our list. All-inclusive rates cover everything from meals and beverages (top-shelf liquor, wine, and beer) to watersports equipment and a host of other activities. 

  5. One of four Paradisus resorts in Punta Cana, the upscale and romantic Palma Real is a good choice for those who never thought they would stay at an all-inclusive resort. Its breathtaking setting; jaw-dropping courtyard, pools, and beach; and charismatic service are all highlights, but it's Paradisus' standout food and beverage program that will likely impress even the most doubting and discerning of all-inclusive resort-goers. There are quality international buffet spreads for breakfast and lunch, as well as a la carte restaurants (one from a Michelin-starred chef) that will appeal to adults and honeymooners. Paradisus' 554 suites are decorated with classic mahogany furniture and marble tile floors, and have coffeemakers; free Wi-Fi; and minibars with snacks, sodas and beer (stocked daily). 

  6. Arguably Jamaica's most romantic escape, the upscale, adult-only Caves has a bohemian vibe and 11 private cottages and suites along lush garden paths and dramatic seaside cliffs. The moment they arrive, guests are welcomed with the resort’s signature cocktail, the Cliffhanger, and for the remainder of their stay they’re free to indulge in one of Jamaica’s best all-inclusive liquor selections. Dining is also included in the Caves' room rates; while offerings are limited given the hotel’s small-scale, guests consistently rave about the quality of meals. Local, seasonal ingredients dominate the creative menu, which can be enjoyed in a breezy lounge during breakfast and lunch, in the cliffside restaurant for dinner, or -- for no extra cost -- by candlelight in a private cave (five courses; reservations required). Blackwell Rum Bar occupies another grotto at the base of the cliffs, while the clifftop bar offers outdoor imbibing and authentic jerk-barbecue nights. 

  7. After undergoing a complete renovation in 2013, this elegant family-owned resort in Grenada more than fulfills its promise to be “a place of unpretentious luxury,” with effortlessly chic decor, immaculately kept grounds, and 64 posh suites dotting a quarter mile of beachfront. Here, the all-inclusive rates include all meals at the resort’s two restaurants, fully stocked minibars, premium drinks (bottles of wine are extra), free Wi-Fi, and activities such as golf, tennis, sailing, and kayaking. Entertainment is provided a few nights a week. The nice pool area is quiet and private, yet the beach -- though beautiful and clean -- is shared by locals and guests of nearby resorts.

  8. Couples won’t lack for activities at this luxury all-inclusive, thanks to five beautiful pools, an excellent spa and fitness center, tennis and water sports, and 10 dining spots, including a beachfront seafood restaurant. It even offers unlimited scuba diving, which is almost never included in the price of all-inclusive packages elsewhere. However, it's the romantic touches -- fire pits, gazebos, and swinging chairs overlooking the ocean -- that make the property distinctly Sandals. The 225-room resort is spread over 17 acres on the southwestern tip of the island of Grenada; waters are rougher here, so the beachfront area is limited and ocean swimming is reduced to a roped-in cove.

  9. This 176-room romantic all-inclusive luxury resort looks like a Spanish castle town and is perched on a cliff by the ocean in the still developing Cap Cana complex, near the airport but a bit far from the main resort area. As are the six beautiful pools and 2,000-square-foot spa, the restaurants here are among the D.R.'s best. The multiple all-inclusive dining options include a terrific seafood bar and grill that's composed of a series of thatched-roof huts sitting over the ocean (reservations aren't required for any of the restaurants). This is one of the best resorts in Punta Cana in this price range; other top options such as Eden Roc, Tortuga Bay, and the Reserve at Paradisus Palma Real tend to cost more.

  10. Located in the heart of Ocho Rios’ resort district, Sandals Royal Plantation is an excellent oceanfront luxury resort. This all-inclusive property offers some of the best amenities of any hotel in Jamaica, including a secluded beach, an elegant spa, and all meals served a la carte -- meaning there's no mediocre buffets to suffer through. The 74 sophisticated, colonial-style rooms feature spacious, multi-room layouts with canopied four-poster beds, minibars, and private butler service -- some have balconies with beautiful sea views. The hotel even offers a free airport shuttle, a rarity in this part of the country. Sandals Royal Caribbean is another great pick for a Jamaica all-inclusive; it's a short drive from both the airport and downtown Montego Bay, but airplane noise is an issue throughout the Royal Caribbean property.

  11. This 295-room all-suite hotel in Montego Bay has all-inclusive rates covering all meals and drinks, including top-shelf liquor. Restaurant reservations aren’t difficult to get here (unlike at some all-inclusives), room service is delivered promptly by a butler, and a la carte and buffet restaurants alike serve excellent fare that generally exceeds expectations for an all-inclusive. Nonmotorized water sports are also covered in the rates, as is a free round of golf at Cinnamon Hill Golf Course (two free rounds for longer stays). Guests also get free access to all restaurants, pools, beaches, and amenities at Iberostar Rose Hall Beach and Iberostar Rose Hall Suites.

  12. A posh resort with world-class golf courses and pristine beaches, the Casa de Campo has been the D.R.'s classiest and most famous resort since 1974. Almost everything here is pricey -- from the restaurants to the tennis court fees to the room service. However, an all-inclusive option is available that some may want to consider. It includes all meals (including room service); cocktails and drinks at the included restaurants, bars, and lounges; unlimited horseback riding, tennis, and nonmotorized water sports. It also covers one round of 25 shots of skeet or trap shooting at the shooting range. Children's rates include kids' daytime activities. Guests should be aware, however, that the all-inclusive plan still comes with plenty of additional fees -- including a delivery charge for room service, surcharges on certain menu items at the restaurants, and fees for minibar items. Plus, only hotel-run restaurants are included, which limits dining options.

  13. Set on a private stretch of Dover Beach on the island's southwest coast, the lushly landscaped, couples-only Sandals Barbados is an upscale, all-inclusive resort that opened in 2015. Some of the hotel's 280 rooms offer swim-out access into a river-style pool, or terraces with free-standing soaking tubs. The resort's three pools, 13 restaurants, bars, spa, and numerous recreational amenities make for plenty to do on property, but those needing an escape can easily access the nightlife of nearby St. Lawrence Gap. The hotel also boasts a manicured stretch of breezy white-sand beach lined with rows of cushy loungers, but the area of the island is prone to odorous seaweed and noise from nearby construction. As with the other Sandals on this list, unlimited scuba diving is included.

  14. While some all-inclusive island resorts can feel generic and staged, Antigua's Cocobay is all about charm and authenticity. It exemplifies a relaxed, low-key Caribbean vibe, but still maintains a super-cool, even hipster edge -- with rustic rooms, a specialty cocktail list, and young and trendy clientele. Situated on a bluff overlooking the sea, this all-inclusive boutique resort features 57 separate cottage-style rooms with a Caribbean color scheme (pinks and blues) and exposed wood beams; some have private plunge pools. The open-air Rafters restaurant provides buffet-style breakfast and lunch, and a la carte dinners overlooking the bay. Guests can also order sandwiches for lunch, for a lighter option, from the bar next to the beachside pool. The chic, modern bar and lounge across from Rafters features a specialty cocktail list, included for all-inclusive guests, and hosts a tea service every afternoon. It is a posh adult-only property catering to couples, wedding parties, and honeymooners -- but it offers a much more intimate atmosphere (albeit fewer features) than massive couples-only resorts like Sandals.

  15. With a 45,000-square-foot water park, shopping center, and spa complex, the family-friendly Beaches is clearly the Turks and Caicos resort with the most features. Guests can challenge themselves to eat at all 20 restaurants, drink at all 12 bars, and relax at all six pools before their vacation is over. Of course, in those 20 restaurants, you might not find one that truly wows with its cuisine, but you will have the opportunity to eat brick-oven pizza, jerk chicken, sushi, and creme brulee all in one day, should you be so inclined. In addition to all meals and drinks, the all-inclusive rates cover free water sports (kayaks, windsurfers, snorkeling equipment, aqua bikes, Hobie Cats), and free unlimited scuba diving. Many of the rooms could use an update and the romance factor is virtually non-existent, but an all-inclusive resort with this many amenities -- all with a no-tipping policy -- is enticing. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.