Articles mentionnant Chypre Hotels

9 des meilleures choses à faire à Chypre

Flickr / Rum Bucolique Ape Flottant en Méditerranée orientale, Chypre siège à un carrefour de trois continents: l'Europe, l'Afrique et l'Asie. Ce n'est pas tout à fait à l'ouest, mais ce n'est pas non plus l'est. Il y a un côté grec et un côté turc. Il est imprégné de mythes et d'histoire anciens, mais…

5 des meilleures îles pour la retraite

Que vous fuyiez pour des températures plus chaudes, que vous cherchiez un coût de la vie moins cher ou que vous ayez envie de vivre une aventure tardive, le fait de vous retirer sur une île est une option qui répond à toutes vos attentes. Alors que diverses restrictions de visa peuvent signifier que certains…

Les meilleures destinations de fête en Europe

L'Europe regorge de cathédrales historiques, de musées d'art de première classe et de paysages à couper le souffle, mais certains voyageurs placent la vie nocturne et les fêtes au sommet de leur liste des incontournables. De la baignade en bord de mer à la danse discothèque, il y a quelques villes européennes qui offrent aux…

8 destinations surprenantes où il n'y a pas de plages privées

Alors que les stations balnéaires et les hôtels proposent souvent des plages privées à des clients potentiels, de nombreux pays (et états) ne permettent techniquement pas la propriété privée de leurs côtes. Voici huit de nos destinations préférées où il n'y a pas de plages privées. Bon bain de soleil!

Où voyager en toute sécurité au Moyen-Orient

Si vous passez du temps à regarder ou à lire les nouvelles ou à scanner votre flux Twitter, vous pourriez avoir peur de voyager au Moyen-Orient. Contrairement aux manchettes souvent sensationnalistes, cependant, la région n'est pas entièrement dangereuse, et la guerre, le terrorisme et la controverse ne définissent pas le lieu dans son ensemble. Bien…

10 destinations européennes à visiter cet hiver

Tandis que la sagesse conventionnelle pourrait dire la tête au sud de l'équateur et aux tropiques pendant l'hiver, vous manqueriez également quelques bonnes affaires de voyage à travers les régions nordiques du monde aussi bien. En fait, traverser l'Atlantique en direction de l'Europe durant les mois les plus froids de l'année est susceptible de vous…

6 destinations européennes encore chaudes en décembre

L'Europe n'est généralement pas notre première pensée lorsque nous planifions un voyage en décembre. Les Caraïbes, l'Asie et, en réalité, tout l'hémisphère Sud viennent généralement en premier à l'esprit – et pour une bonne raison. Ils sont, dans l'ensemble, beaucoup plus chauds dans les mois d'hiver. Mais certaines destinations européennes évitent le froid hivernal. Il…

7 destinations de plage incroyables et abordables en Europe

Avec le premier jour de l'été dans moins de deux semaines, il est temps de commencer à penser à cette pause plage ensoleillée. Mais avant de commencer à paniquer sur les restrictions de votre budget, gardez à l'esprit qu'il existe de nombreuses destinations balnéaires en Europe idéalement adaptées à ceux qui cherchent à trouver le…

7 destinations de ski inhabituelles dans le monde

Quand on pense à des vacances de ski, la plupart des gens imaginent probablement les montagnes Rocheuses des États-Unis ou les Alpes en Europe. Et c'est vrai, ces destinations sont la crème de la crème du ski avec des pentes immaculées, des lodges magnifiques, et de nombreuses activités pour toute la famille. Mais pour ceux…

Articles Mentioning Cyprus Hotels

9 of the Best Things to Do in Cyprus

Flickr/Rum Bucolic Ape Floating in the eastern Mediterranean, Cyprus sits at a crossroads of three continents: Europe, Africa, and Asia. It isn’t quite West, but it isn’t East either. There’s a Greek side and a Turkish side. It’s steeped in ancient myth and history, but it attracts a horde of young, modern tourists every year.…

5 of the Best Islands for Retirement

Whether you’re fleeing for warmer temperatures, looking for a cheaper cost of living, or have a desire to experience a late-in-life adventure, retiring to an island is an option that ticks all the boxes. While various visa restrictions can mean some places are harder to move to than others, there are plenty of islands around…

Best Party Destinations in Europe

Europe is packed with historic cathedrals, first-class art museums, and breathtaking scenery, but some travelers place nightlife and party options at the top of their must-see list. From beachside boozing to nightclub dancing, there are some European cities that offer visitors the chance to party from dawn to dusk and dusk to dawn. Here are…

8 Surprising Destinations Where There Are No Private Beaches

While resorts and hotels often tout private beaches to potential guests, plenty of countries (and states) don’t technically allow private ownership of their coastlines. Here are eight of our favorite destinations where there are no private beaches. Happy sunbathing!

Where It’s Safe to Travel in the Middle East

If you spend any time watching or reading the news, or scanning your Twitter feed for that matter, you might be apprehensive about traveling to the Middle East. Contrary to the often-sensationalized headlines, however, the region is not entirely dangerous, and war, terrorism, and controversy don’t define the place as a whole. While there are…

10 European Destinations You Should Visit This Winter

While conventional wisdom might say head south of the equator and to the tropics during the winter, you’d be missing out on some great travel deals across the world’s northern reaches as well. In fact, heading across the Atlantic to Europe during the year’s coldest months is likely to give you an awesome opportunity to…

6 European Destinations That Are Still Warm in December

Europe isn’t usually our first thought when we’re planning a December trip. The Caribbean, Asia, and really the whole Southern hemisphere usually come to mind first — and for good reason. They are, on the whole, much warmer in the winter months. But there are some European destinations that avoid winter’s chill. Just look to…

7 Amazing and Affordable Beach Destinations in Europe

With the first day of summer less than two weeks away, it’s time to start thinking about that sunny beach break. But before you start panicking about the restrictions of your budget, keep in mind that there are many beach destinations across Europe ideally suited to those looking to find the most bang for their…

Inside the Tropical Destinations Making U.S. Political News Headlines

Every day seems to bring a new destination to the spotlight of American politics. To name just a few: Mexico, thanks to Trump’s proposed border wall; South Korea, because of its missile defense system; Russia, which has been under investigation for interfering in the 2016 U.S. election (calls for an independent investigation of the Trump…

7 Unusual Ski Destinations Around the World

When thinking of a ski vacation, most people probably picture the United States’ Rocky Mountains or the Alps over in Europe. And it’s true—these destinations are the crème de la crème of skiing with pristine slopes, gorgeous lodges, and plenty of activities for the whole family. But for those looking for a different kind of…