Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de fête en Allemagne.

Voir tous les hôtels Allemagne
1

Hotel Q!

Charlottenburg, Berlin

L'hôtel edgy Q! est autant un club qu’un hôtel, son NH Berlin Kurfüerstendamm n’est pas aussi chic, mais il propose des chambres plus spacieuses et des tarifs plus avantageux.

2

25hours Hotel Bikini Berlin

Berlin, Allemagne

Incroyablement cool, le 25hours Hotel Bikini Berlin, hôtel écologique de 149 chambres, est une excellente option pour les voyageurs branchés et soucieux du design qui souhaitent séjourner au cœur de la ville. Son emplacement dans l'ouest de Berlin se trouve à proximité du zoo de Berlin et très proche de Tiergarten et de la Breitscheidplatz. Vous trouverez de nombreux endroits pour dîner et prendre un verre à proximité du quartier. Le thème de cet hôtel design est la jungle urbaine et ses vastes espaces publics regorgent de verdure, de verre et de tuyaux exposés. Il y a deux restaurants et une boulangerie sur place, ainsi qu'un bar à cocktails sur le toit donnant sur le zoo. Il y a aussi un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, un sauna et un espace salon pour se détendre. Les chambres sont aussi originales et branchées que le reste de l'hôtel quatre perles, avec des griffonnages dessinés sur les murs, des hamacs et des pommes de douche à effet pluie dans les salles de bains minimalistes.

3

The Circus Hostel

Berlin, Allemagne

L'auberge Circus Hostel, composée de 80 chambres et deux perles, présente une décoration lumineuse et branchée, une atmosphère sociable et une clientèle jeune. La propriété est idéalement située à proximité des transports en commun et des restaurants et à distance de marche du mémorial du mur de Berlin. Les chambres vont des dortoirs avec casiers et salles de bains communes aux chambres privées avec salles de bains privatives et même aux studios et aux chambres privées avec cuisine et balcon. Le manque de climatisation peut constituer un inconvénient pour certains, mais cela ne fait que partie des pratiques écologiques de l'auberge. Les caractéristiques comprennent un café et un bar à la mode, une microbrasserie et une connexion Wi-Fi gratuite. Malheureusement, le petit-déjeuner buffet (servi jusqu'à tard) coûte un supplément et il n'y a pas de cuisine commune, ce qui est inhabituel pour une auberge de jeunesse. PLUS Berlin est une bonne alternative avec un restaurant et un espace barbecue, une piscine couverte et une salle de jeux.

4

LOUIS Hotel

Munich, Haute-Bavière

Le cadre animé de l'hôtel Louis, avec ses 72 chambres, situé à Munich, entre la Marienplatz et le Viktualienmarkt, attire les clients à la recherche d'un hôtel offrant toutes les commodités. Sur place, vous trouverez un sauna, une salle de sport moderne, un restaurant japonais proposant d'excellents cocktails et un bar sur le toit. Cet établissement propose également une réception ouverte 24h / 24 et un service de cirage. Les chambres sont modernes et sobres avec une télévision à écran plat et une vue sur les Alpes ou le marché. Les clients, cependant, se plaignent que l'emplacement animé peut entraîner du bruit dans la chambre. Pour un cadre plus détendu, essayez le Cortiina Hotel.

5

Euro Youth Hotel

Munich, Haute-Bavière

L'Euro Youth Hotel est un établissement de style auberge de jeunesse qui s'adresse à une clientèle jeune et festive. La propriété de deux perles est en dehors du centre-ville immédiat, mais il est toujours à distance de marche de la plupart des attractions et des transports en commun. Ses 58 chambres vont des dortoirs avec salle de bains commune aux chambres privées avec télévision à écran plat et aux salles de bains privatives. Les caractéristiques ici comprennent un petit-déjeuner buffet (inclus dans certains tarifs), un parking à prix réduit, des visites à pied et un bar animé proposant des événements hebdomadaires et une foule amusante. Cependant, les dépôts pour les clés des chambres, les sèche-cheveux, les casiers et autres petits objets sont un peu gênants et l'hôtel n'est pas climatisé. Les voyageurs peuvent également vouloir vérifier Arthotel Munich, où toutes les chambres ont des bains privés et comprennent le petit déjeuner - pour des tarifs légèrement plus élevés.

6

25hours Hotel The Goldman

Francfort, Hesse

Cet hôtel design de 97 chambres est un lieu ludique situé au cœur d’un quartier d’entreprises terne. Son design coloré et original s'étend des espaces publics aux chambres décorées individuellement, qui offrent une connexion Wi-Fi gratuite et une station d'accueil pour iPod. Il y a un restaurant, un bar et un salon sur place, ainsi que des salles de réunion pour les voyageurs d'affaires. Quelques attractions touristiques sont facilement accessibles à pied. Vous trouverez un arrêt de tramway juste devant l'hôtel et une station de métro à quelques minutes à pied. Vous pourrez également utiliser gratuitement la Mini Cooper de l'hôtel quatre perles ou emprunter un vélo pour vos déplacements.

7

ARCOTEL Onyx

Hambourg, Allemagne

L'ARCOTEL Onyx est situé dans l'avenue Reeperbahn, le quartier huppé de Hambourg regorgeant de sex-shops et de discothèques, même s'il propose des magasins adaptés aux familles tout au long de la journée. Il se trouve à distance de marche de plusieurs des principales attractions et bien desservi par les transports en commun. Le décor ici est mieux décrit comme étant parfois excentrique et excentrique, ce qui pourrait ne pas convenir à tous les goûts. Ses 215 chambres sont modernes et de style éclectique et sont équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un minibar et d'une bouilloire. Bien que l'hôtel dispose d'un bar chic et d'un café qui sert un petit-déjeuner coûteux, il manque un restaurant complet et offre un service de chambre limité. Une modeste salle de fitness et un espace bien-être avec sauna et hammam sont des avantages intéressants. Le Madison Hamburg est une bonne alternative pour ceux qui préfèrent s'éloigner de l'avenue Reeperbahn et qui veulent un restaurant sur place.

8

25hours Hotel The Trip

Francfort, Hesse

Le 25hours Hotel By Levi's associe un style américain à un design allemand élégant pour créer un havre de paix aux abords de la gare centrale de Francfort. Les 76 chambres colorées offrent un décor branché, un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'élégante salle informatique de l'hôtel et ses deux salles de réunion en font un bon choix pour les voyageurs d'affaires. Il possède également un toit-terrasse, un restaurant / bar branché et une salle de musique. Cependant, c'est dans une partie de la ville que la nuit peut sembler louche. Le Dormero Hotel Frankfurt reçoit de meilleures critiques pour son emplacement.

9

Michelberger Hotel

Friedrichshain

Le Michelberger Hotel est une option artistique de milieu de gamme située dans un ancien entrepôt du quartier de Friedrichshain. Le hall d'accueil rempli de livres propose un piano au lieu d'une télévision, des vêtements fabriqués à la main à vendre et de nombreux canapés bas où ses jeunes invités traînent. Le bar accueille des DJ et de la musique live. La plupart des 119 chambres ont un décor moderne et sobre. certains ont des sols en ciment, de grandes fenêtres et des douches ouvertes, tandis que d'autres ont des lits superposés et peuvent accueillir des groupes plus importants. Le copieux petit-déjeuner buffet (payant) comprend des plats végétaliens et sans gluten. Vous pourrez déguster des plats et des boissons à base de produits locaux sur la terrasse extérieure . Ceux qui recherchent une propriété plus traditionnelle à Fiedrichshain devraient envisager le populaire Holiday Inn Berlin City East Side . Il a tendance à être moins cher et dispose d'un Starbucks sur place.

10

SANA Berlin Hotel

Wilmersdorf, Berlin

Cet hôtel haut de gamme, qui fait partie de la chaîne portugaise SANA, est idéalement situé dans l'ouest de Berlin, à quelques minutes à pied des restaurants et des boutiques de la célèbre avenue Kurfürstendamm. Ses chambres sont grandes et présentent un minimalisme moderne attrayant avec une vue glorifiée sur la ville. L'hôtel se distingue par son flair portugais et par ses nombreuses chambres d'appartements encore plus spacieuses avec kitchenette pour les longs séjours. Le manque de climatisation adéquate peut être un problème pendant les mois d'été, ce qui n'est que partiellement atténué par les fenêtres des chambres qui s'ouvrent sur l'air de la ville. La petite piscine couverte est un bonus pour la clientèle généralement plus jeune, tout comme le petit-déjeuner gratuit servi tard dans la journée. L'hôtel voisin Q! manque de la piscine, mais a des chambres plus élégantes pour des tarifs moins chers.

11

NH Berlin Kurfürstendamm

Charlottenburg, Berlin

Le NH Berlin Kurfuerstendamm est un hôtel de 167 chambres situé près de Ku'Damm, où se trouvent de nombreux magasins et restaurants. La propriété en brique est élégante et moderne avec un toit- terrasse offrant une vue panoramique sur Berlin. Les chambres contemporaines sont décorées dans des tons neutres et apaisants et disposent d' une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. Les avantages de l'hôtel comprennent l' espace de remise en forme et de bien-être situé au 7ème étage, proposant un hammam, un sauna , des chaises longues chauffées et un centre de fitness. Le petit-déjeuner est servi dans une salle lumineuse située au deuxième étage jusqu'en fin de matinée, même si le prix est élevé. Un bar élégant sert des cocktails et des repas légers. Le patio extérieur animé est un atout majeur pendant les mois d'été. Bien que l'emplacement et les équipements soient bons, il y a des frais pour le Wi-Fi (gratuit dans le hall) et pas de restaurant complet sur place.

12

The George Hotel

Hambourg, Allemagne

Le George Hotel est une propriété de quatre perles au design inspiré de la Grande-Bretagne des années 60. Situé en dehors du centre-ville, l'établissement dispose de suffisamment de place pour un restaurant italien, un bar de fête, des salles de réunion et un salon sur le toit avec vue sur le lac Alster. Un spa luxueux et des jaguars gratuits à louer ajoutent à ses avantages et à sa personnalité. Ses 125 chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et de poids et haltères (il n'y a pas de salle de sport). Sachez que la connexion Wi-Fi est inégale et que le sauna est payant. Les voyageurs peuvent également envisager le Park Hyatt Hamburg, qui dispose d'une piscine et d'une salle de sport, mais les tarifs peuvent être plus élevés.

13

Hotel AMANO

Berlin, Allemagne

L'hôtel AMANO, qui compte 163 chambres, est un bel hôtel de milieu de gamme bénéficiant d'un emplacement central et pratique à Mitte. Les chambres standard sont petites mais modernes. De plus grandes chambres de style appartement sont également disponibles et comprennent une pièce à vivre, une kitchenette et un lave-linge. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet chaud et froid bien payant et un bar sombre et sensuel sur place, proposant des animations musicales. Il n'y a pas de centre de fitness et certains clients se plaignent de l'odeur de fumée dans les parties communes, mais il y a un bar sur le toit, ouvert en saison avec vue sur la ville. Vous voudrez peut-être comparer les tarifs avec NH Berlin Mitte, un hôtel élégant et contemporain doté d'un petit centre de remise en forme et d'un sauna. Wi-Fi est gratuit.

14

Hotel Atlantic Kempinski Hamburg

Hambourg, Allemagne

L'Hôtel Atlantic Kempinski Hamburg, cinq perles, est une propriété historique dotée d'un décor européen grandiose et d'équipements luxueux. L'hôtel est situé à côté du lac Alster et offre une vue magnifique sur certaines de ses chambres et suites élégantes, offrant tout le confort moderne, comme un minibar, une télévision à écran plat et une grande salle de bains. L'impressionnant restaurant sur place sert une cuisine allemande et des fruits de mer, tandis que le bar est un endroit populaire et propose souvent des concerts de piano. Une piscine intérieure, des salles de cinéma privées, un spa et de nombreuses installations pour les événements attirent un grand nombre de couples en vacances et de dignitaires allemands. Pour un décor plus moderne et des services de spa et de restauration complets, le Grand Elysee Hotel Hamburg est idéal pour les voyageurs.

15

St. Christopher’s Inn Berlin

Mitte, Berlin

Très apprécié des jeunes voyageurs à petit budget, le St. Christopher's Inn Berlin est une auberge de jeunesse à l'atmosphère conviviale. Située à proximité de l'Alexanderplatz et à côté d'une station de métro, cette auberge de jeunesse offre un accès facile à la plupart des attractions. Une variété de catégories de chambres sont disponibles, allant des dortoirs avec salles de bains communes aux appartements avec cuisine entièrement équipée. Les chambres et les dortoirs sont propres mais basiques et les serviettes ne sont pas fournies dans les dortoirs. Le bar branché sur place propose des réductions pour les clients. Les cadeaux comprennent un petit-déjeuner continental (si réservé sur le site internet de l'hôtel) et une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel, mais le bruit constant et la sale salle de bain peuvent gâcher tout. Bien que ce ne soit pas une auberge de jeunesse, ceux qui ont un budget limité peuvent envisager le Best Western Grand City Hotel Berlin Mitte, situé à proximité, qui propose des tarifs compétitifs.

Take a look at the best party hotels in Germany.

See All Germany Hotels
1

Hotel Q!

Charlottenburg, Berlin

The edgy Hotel Q! is as much a club as it is a hotel, something its NH Berlin Kurfüerstendamm isn't as swanky, but it has larger rooms and cheaper rates.

2

25hours Hotel Bikini Berlin

Berlin, Germany

Incredibly cool, the 149-room, eco-friendly 25hours Hotel Bikini Berlin is a great option for hip, design-conscious travelers looking to stay in the heart of the city. Its West Berlin location is next to Berlin Zoo and very close to Tiergarten and Breitscheidplatz, with plenty of places to dine and drink within walking distance in the neighborhood. This design hotel's theme is urban jungle, and its huge public spaces are full of greenery, glass, and exposed pipes. There are two restaurants and a bakery on-site, plus a rooftop cocktail bar overlooking the zoo. There's also a 24-hour fitness center, a sauna, and a lounge space for relaxing. Rooms are just as quirky and trendy as the rest of the four-pearl hotel, with doodles drawn on the walls, hammocks, and rainfall showerheads in the minimalist bathrooms.

3

The Circus Hostel

Berlin, Germany

The 80-room, two-pearl Circus Hostel has bright and hip decor, a sociable atmosphere, and a young clientele. The property is conveniently close to public transportation and restaurants and is within walking distance to the Berlin Wall Memorial. Rooms range from dorms with lockers and shared bathrooms to private rooms with en-suite bathrooms and even studios and private rooms with kitchens and balconies. A lack of air-conditioning may be a drawback for some, but it’s just a part of the hostel’s green practices. Features include a trendy cafe and bar, a microbrewery, and free Wi-Fi. Unfortunately, the buffet breakfast (served until late) costs extra and there's no communal kitchen -- unusually for a hostel. PLUS Berlin is a good alternative with a restaurant and barbecue area, indoor pool, and game room. 

4

LOUIS Hotel

Munich, Upper Bavaria

The 72-room Louis Hotel's lively Munich setting -- between Marienplatz and Viktualienmarkt -- attracts guests looking for a centrally located hotel full of amenities. There are a sauna, modern gym, Japanese restaurant with excellent cocktails, and a rooftop bar all on-site. This property also offers 24-hour front desk service and shoe polish service. Rooms are modern and understated with flat-screen TVs and views of the Alps or marketplace. Guests, though, complain that the animated location can result in some room noise. For a more relaxed setting, try the Cortiina Hotel.

5

Euro Youth Hotel

Munich, Upper Bavaria

Euro Youth Hotel is a hostel-style property that caters to a young, party crowd. The two-pearl property is outside the immediate city center, but it's still within walking distance of most attractions and public transportation. Its 58 rooms range from dorms with shared bathrooms to private rooms with flat-screen TVs, and en-suite bathrooms. Features here include a breakfast buffet (included in some rates), discounted parking, walking tours, and a lively bar that has weekly events and a fun crowd. However, deposits for room keys, hairdryers, lockers, and other small items is a bit bothersome, and the hotel is not air-conditioned. Travelers might also want to check out Arthotel Munich, where all rooms have private baths and include breakfast -- for slightly higher rates.

6

25hours Hotel The Goldman

Frankfurt, Hesse

This 97-room design hotel is a playful place in the midst of a drab corporate area. Its colorful and quirky design extends from the public spaces to the individually decorated rooms, which offer free Wi-Fi and iPod docks. There's a restaurant, bar, and lounge on-site, plus meeting rooms for business guests. A few tourist attractions are within easy walking distance, and there's a tram stop directly outside and an underground station a short walk away. Guests can also use the four-pearl hotel's free Mini Cooper or borrow a bike to get around. 

7

ARCOTEL Onyx

Hamburg, Germany

The upper-middle-range ARCOTEL Onyx is nestled on the avenue of Reeperbahn, Hamburg’s risqué quarter filled with sex shops and nightclubs -- though it has family-friendly shopping by day. It's within walking distance of several top attractions and well served by public transportation. Decor here is best described as funky and over-the-top eccentric at times, which might not suit all tastes. Its 215 rooms are modern and eclectically styled, equipped with flat-screen TVs, air-conditioning, minibars, and kettles. Although the hotel has a chic bar and a cafe that serves a pricey breakfast, it lacks a full restaurant and offers limited room service. A modest fitness room and wellness area with a sauna and steam room are nice perks. The Madison Hamburg is a good alternative for those who prefer to be away from Reeperbahn Avenue and want an on-site restaurant.

8

25hours Hotel The Trip

Frankfurt, Hesse

The 25hours Hotel By Levi's blends American style with sleek German design to create a hip haven near Frankfurt's central train station. The 76 colorful rooms offer trendy decor, mini-fridges, and flat-screen TVs. The hotel’s stylish computer room and two meeting rooms make it a good choice for business travelers and there's also a rooftop terrace, a trendy restaurant/bar, and a music room. However, it's in a part of town that can feel seedy at night. The Dormero Hotel Frankfurt gets better reviews for its location.

9

Michelberger Hotel

Friedrichshain

The Michelberger Hotel is an artsy, mid-range option set in a former warehouse in the Friedrichshain neighborhood. The funky, book-filled lobby has a piano instead of a TV, handmade clothing for sale, and lots of low couches where its young guests hang out. The bar hosts DJs and live music. Most of the 119 rooms have spare, modern decor; some have cement floors, big windows, and open showers, while others have bunk beds and can accommodate larger groups. The big breakfast buffet (for a fee) includes vegan and gluten-free options, and locally sourced food and drinks can be enjoyed on the outdoor terrace. Those looking for a more traditional property in Fiedrichshain should consider the popular Holiday Inn Berlin City East Side. It’s tends to be cheaper and has a Starbucks on-site.

10

SANA Berlin Hotel

Wilmersdorf, Berlin

This upscale hotel, part of the Portuguese SANA chain, is in a convenient western Berlin location, within walking distance to dining and shopping options on popular Kurfürstendamm avenue. Its rooms are large and have an appealing modern minimalism with lauded views of the city. The hotel differentiates itself by its Portuguese flair and having a number of even larger apartment-style rooms with kitchenettes for long stays. Lack of adequate air-conditioning can be an issue throughout summer months, which is only partially alleviated by room windows that open to the city air. The small indoor pool is a bonus for the generally younger clientele, as is the free breakfast, served late through the day. The nearby Hotel Q! lacks the pool, but has more stylish rooms for cheaper rates.

11

NH Berlin Kurfurstendamm

Charlottenburg, Berlin

The NH Berlin Kurfuerstendamm is a 167-room hotel near Ku'Damm, home of great shopping and dining. The brick property is sleek and modern with a rooftop terrace offering panoramic views of Berlin. Contemporary rooms are decorated in soothing, neutral tones and have flat-screen TVs along with electric kettles. Hotel perks include the 7th floor fitness and wellness area, offering a steamroom, sauna, heated lounge chairs, and a fitness center. Breakfast is served in a bright room on the second floor until late morning, though the price is steep. A stylish bar serves cocktails and light meals, and the lively outdoor patio is a great amenity during summer months. While the location and amenities are good, there is a fee for Wi-Fi (free in the lobby) and no full restaurant on-site.

12

The George Hotel

Hamburg, Germany

The George Hotel is a four-pearl property flush with a Great-Britain-in-the-'60s design. Located outside the city center, the property has enough room for an Italian restaurant, a party-vibe bar, meeting rooms, and a rooftop lounge with views of Lake Alster. A luxurious spa and free Jaguars for rent add to its luxe perks and personality. Its 125 stylish rooms have flat-screen TVs, minibars, and free weights (there's no gym). Be aware that Wi-Fi is spotty and the sauna requires a fee. Travelers could also consider the Park Hyatt Hamburg, which has a pool and a gym, but rates can be higher.

13

Hotel AMANO

Berlin, Germany

The 163-room Hotel AMANO is an attractive mid-range hotel in a convenient, central location in Mitte. The standard rooms are small but modern, and larger apartment-style rooms are also available with living space, kitchenettes, and washing machines. The hotel has a well-reviewed hot and cold breakfast buffet for a fee and a dark, sultry bar on-site with musical entertainment. There’s no fitness center and some guests complain about the smoky smell in the common areas, but there is an inviting seasonal rooftop bar with city views. Guests may want to compare rates with NH Berlin Mitte, a stylish, contemporary hotel with a small fitness center and sauna. Wi-Fi is free. 

14

Hotel Atlantic Kempinski Hamburg

Hamburg, Germany

The five-pearl Hotel Atlantic Kempinski Hamburg is a historic property packed with grand European decor and luxurious amenities. The hotel is situated next to Alster Lake, providing lovely views in some of its elegant rooms and suites, which offer modern comforts like minibars and flat-screen TVs as well as large bathrooms. The impressive on-site restaurant serves German fare and seafood, while the bar is a popular spot and often features live piano music. An indoor pool, private movie rooms, a spa, and extensive event facilities attract a number of vacationing couples and German dignitaries. For something with more modern decor and extensive spa and restaurant services, travelers might want to consider the Grand Elysee Hotel Hamburg.  

15

St. Christopher’s Inn Berlin

Mitte, Berlin

Popular with young budget travelers, the two-pearl St. Christopher’s Inn Berlin is a youth hostel with a friendly atmosphere. Located close to Alexanderplatz and next to a U-Bahn station, the hostel has easy access to most attractions. A variety of room categories are available, ranging from dorm rooms with shared bathrooms all the way up to apartments with fully equipped kitchens. Rooms and dorms are clean but basic, and towels are not provided in dorms. The hip on-site bar offers discounts for guests. Freebies include continental breakfast (if booked through the hotel website) and Wi-Fi in all areas, but consistent noise and dirty bathrooms can put a damper on things. Although not a hostel, those on a budget may want to consider the nearby Best Western Grand City Hotel Berlin Mitte, which offers competitive rates.