Voir tous les hôtels à Saint-George

Laluna Hotel 4.0

Saint-George, Paroisse de Saint-George, Grenade

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur une belle étendue de calme, plage isolée
  • Cozy, chalets rustiques avec salle de bains en plein air
  • Cottages ont privés ponts avec petites piscines
  • Une atmosphère amicale et intime, avec seulement 16 chambres
  • Une belle étapes yoga pavillon de la mer
  • Situé dans une forêt luxuriante avec des touches écologiques comme un jardin d'herbes aromatiques
  • Haut de gamme un restaurant avec des influences italiennes et locales
  • Un excellent style balinais spa
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Situé sur une colline escarpée avec de nombreuses étapes jusqu'à chambres
  • Propriété isolée la distance ne marche pas à d'autres hôtels ou des bars
  • Pas de piscine ou à la plage de service de boissons
  • Sombres, chalets simple manque d'équipements supplémentaires

Ce qu'il faut retenir

Une route cahoteuse retour conduit à cette éclectique, chic mais décontracté Boutique Resort niché sur une pente raide, colline verdoyante sur une paisible plage isolée. Le mélange de Laluna Hôtel de indonésiennes (chaises longues en teck, spa balinais), italiens (pâtes et du vin), et les éléments des Caraïbes brise se mêlent en une unique, cool sans effort. Les quotidiens des cours de yoga, de simples chalets et jardin biologique de l'aide font de ce 16-chambre villégiature haut de gamme de la quintessence de la bohème-chic.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un mélange éclectique de décoration indonésienne et fraîche des Caraïbes à ce complexe de caractère rustique de luxe

En vous promenant autour des luxuriants, tropicaux motifs de Laluna Grenade, petites paires d'yeux sombres pairs à vous de toutes les directions - se cachant dans des arbres, des buissons piquer, de la piscine, à la barre. Ne craignez pas, cependant - les yeux appartiennent inoffensifs en bois statues Tiki qui sont placés dans toute la station. Les dieux Tiki sculptés à la main montent la garde sur tous les coins de la propriété, dans les jardins, sur la plage et même en face de chalets, un symbole de l'excentrique, bohème-chic de l'hôtel.

La station romantique Laluna est situé dans une forêt naturelle verdoyante, pleine d'arbres avec lianes et de buissons fleuris. Avec seulement 16 chambres pour un maximum de 32 personnes, la station est un tranquille et intime, et situé sur une belle isolée plage. Un mélange de Caraïbes locale, balinais, et des influences italiennes se mélangent pour créer ce éclectique et décontracté, le paradis haut de gamme. Avec les buissons et de verdure sur la propriété légèrement envahis, il se sent comme un secret, déserte-escapade île.

Endroit

Un endroit calme et isolé sur le coin sud-ouest de l'île, loin des autres hôtels

Caché au bout d'une route cahoteuse à court menant de la plage Mourne Rouge, dans le coin sud-ouest de l'île animée de la Grenade, l'emplacement de Laluna est béatement isolé - il n'y a pas d'autres hôtels ou des propriétés en vue. La sensation d'isolement que cette propriété est distinctif pour Grenade, où la plupart des hôtels sont emballés dans un petit coin de l'île. Il ya un restaurant de fine cuisine agréable situé à environ cinq minutes de marche en bas de la côte, mais pour la plupart, les clients Laluna avoir cette petite plage à eux-mêmes. Il est à environ 20 minutes de route pour rejoindre l'aéroport, et à peu près 25 minutes pour atteindre Saint- George est la capitale.

Chambres

Chalets rustiques avec piscine privée de plongeon, une salle de bains en plein air - et une montée raide pour les atteindre

Les chambres sont rustiques, chalets confortables avec des plafonds voûtés en bois et des portes qui ouvrent à un privé pont comportant un lit de repos et d'un petit bassin. Intérieurs et extérieurs de chalets sont peintes dans des couleurs vives - vert, bleu, violet ou jaune - avec un faux-fini marbré qui se sent un peu cliché. Le reste du décor est minimaliste et moderne, avec de grandes baldaquin, lits à baldaquin et quelques accessoires d'inspiration asiatique. Les chambres sont originales, mais des touches de luxe des autres hôtels manquent dans cette catégorie.

Les chalets ont pas de fenêtres sur les côtés et sont plutôt sombre pendant la journée. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, des docks iPod, le café et le thé, et un minibar approvisionné avec des collations et des boissons. Mignon oreillers en forme de lune écho nom romantique de l'hôtel. Les salles de bains en plein air ont un design unique, avec des cabines de douche qui sont à moitié ouvert sur ​​l'extérieur. Les chalets sont disposés le long d'une pente raide, et certains exigent invités à monter plusieurs séries d'escaliers pour atteindre le sommet.

Attractions

Un excellent spa balinais, un restaurant d'inspiration italienne, beau pavillon de yoga, et belle piscine

Garder la forme ne sera pas trop dur à Laluna - il ya des classes de yoga et de Pilates quotidiennes hébergés dans un magnifique en plein air pavillon en bois sur la plage, et une belle, moderne centre de fitness avec des engins de boxe. Derrière le pavillon de yoga, un chemin mène à la belle de style balinais spa, qui offre une variété d'options de traitement, tels que tatumi massage et la thérapie de pierre.

L'influence des propriétaires italiens de la station est plus évident dans le menu de restaurant, qui propose des spécialités italiennes, comme antipasto, salade niçoise, et le homard raviolis, ainsi que des plats locaux et frais de fruits de mer. Il ya une petite boutique de souvenirs avec l'artisanat local et d'un jardin biologique des herbes et des légumes.

La petite mais charmante piscine est flanqué par le restaurant et un toit de chaume bar tiki, où il ya des animations quelques nuits par semaine. La piscine en pente douce jusqu'à vers la plage et l'océan est à quelques pas. A, chic en plein air salon de la piscine dispose indonésiens chaises longues en bois sculpté.

Plage

Un paisible, crique isolée avec des eaux turquoises

Un point culminant de Laluna est la jolie crique isolée, il est réglé sur, avec des falaises rocheuses à chaque extrémité. Ce serein, plage isolée est un paradis tranquille - surtout par rapport aux grandes plages comme Grand Anse, qui obtient beaucoup de trafic et les vendeurs qui vendent des souvenirs pied. La mer douce dispose les teintes vives turquoise que la Caraïbe est connu pour. Il ya beaucoup de chaises longues et des chaises rembourrées salon niché dans différents coins de la propriété, et beaucoup d'ombre à trouver. Les sports nautiques comme le kayak, la plongée et la voile sont inclus. La seule autre structure sur ce tronçon de plage paisible est un restaurant gastronomique à l'autre bout de la crique.

Les clients qui ont regardé Laluna Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Laluna Hotel

Adresse

Morne Rouge, Grand Anse, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in St. George's

Laluna Hotel 4.0

St. George's, Saint George Parish, Grenada

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • On a beautiful stretch of quiet, secluded beach
  • Cozy, rustic cottages with open-air bathrooms
  • Cottages have private decks with small plunge pools
  • A friendly, intimate atmosphere, with only 16 rooms
  • A lovely yoga pavilion steps from the sea
  • Set in a lush forest with eco-friendly touches like an herb garden
  • Upscale restaurant with Italian and local influences
  • An excellent Balinese-style spa
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Located on a steep hill with many steps up to rooms
  • Secluded property not walking distance to other hotels or bars
  • No poolside or beach drink service
  • Dark, simple cottages lack extra amenities 

Bottom Line

A bumpy back road leads to this eclectic, posh but laid-back boutique resort tucked away on a steep, leafy hillside on a peaceful, secluded beach. Laluna Hotel’s blend of Indonesian (teak daybeds, Balinese spa), Italian (pastas and wine), and breezy Caribbean elements mingle into a unique, effortless cool. The daily yoga classes, simple cottages, and organic garden help make this 16-room upscale resort the epitome of bohemian-chic.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An eclectic mix of Indonesian decor and Caribbean cool at this rustic-luxe boutique resort

As you wander around the lush, tropical grounds of Laluna Grenada, little pairs of dark eyes peer at you from all directions -- hiding in trees, poking out of bushes, by the pool, at the bar. Don’t fear, however -- the eyes belong to harmless wooden Tiki statues that are placed throughout the resort. The hand-carved Tiki gods stand guard over all corners of the property, in the gardens, by the beach and even in front of cottages, a symbol of the quirky, bohemian-chic vibe of the hotel.

The romantic Laluna resort is set in a leafy natural forest, full of trees with hanging vines and flowering bushes. With just 16 rooms for a maximum of 32 guests, the resort is a tranquil and intimate, and set on a beautiful secluded beach. A mix of local Caribbean, Balinese, and Italian influences blend to create this eclectic, laid-back, upscale paradise. With the bushes and greenery on the property slightly overgrown, it feels like a secret, deserted-island getaway.

Location

A quiet, isolated location on the southwest corner of the island, away from other hotels

Hidden at the end of a short bumpy road leading from the Mourne Rouge beach area in the Southwest corner of the lively island of Grenada, the location of Laluna is blissfully isolated -- there are no other hotels or properties in sight. The secluded feel of this property is distinctive for Grenada, where most of the hotels are packed into one small corner of the island. There is one pleasant fine-dining restaurant located about a five-minute walk down the shore, but for the most part, Laluna guests have this small beach to themselves. It’s about a 20-minute drive to reach the airport, and roughly 25 minutes to reach St. George’s the capital.

Rooms

Rustic cottages with private plunge pools, open-air bathrooms -- and a steep climb to reach them

The rooms are rustic, cozy cottages with vaulted wood ceilings and doors that open to a private deck featuring a daybed and a small plunge pool. Cottage interiors and exteriors are painted in bold colors -- green, blue, purple or yellow -- with a mottled faux-finish that feels a little cliched. The rest of the decor is minimalist and modern, with big canopied, four-poster beds and a few Asian-inspired accessories. The rooms are quaint, but lack luxury touches of other hotels in this category.

The cottages have no windows on the sides and are rather dark during the day. All rooms have flat-screen TVs, iPod docks, coffee and tea facilities, and minibars stocked with snacks and drinks. Cute moon-shaped pillows echo the hotel’s romantic name. The open-air bathrooms have a unique design, with shower stalls that are half-open to the outdoors. The cottages are arranged along a steep hillside, and some require guests to climb several sets of stairs to reach the top.

Features

An excellent Balinese spa, an Italian-influenced restaurant, beautiful yoga pavillion, and nice pool

Keeping fit won’t be too hard at Laluna -- there are daily yoga and Pilates classes hosted in a beautiful open-air wooden pavilion on the beach, and a nice, modern fitness center with boxing gear. Behind the yoga pavilion, a path leads up to the beautiful Balinese-style spa, which offers a variety of treatment options, such as tatumi massage and stone therapy.

The influence of the resort’s Italian owners is most evident in the menu’s restaurant, which features Italian specialties, such as antipasto, Nicoise salad, and lobster ravioli, as well as local dishes and fresh seafood. There’s a small gift shop with local crafts and an organic garden growing herbs and vegetables.

The small but picturesque pool is flanked by the restaurant and a thatched-roof tiki bar, where there is entertainment a few nights a week. The pool slopes gently up towards the beach, and the ocean is steps away. A chic, open-air poolside lounge features Indonesian carved-wood daybeds.

Beach

A peaceful, secluded cove with calm turquoise waters

A highlight of Laluna is the lovely, secluded cove it is set on, with rock cliffs on either end. This serene, isolated beach is a tranquil paradise -- especially compared to the big beaches like Grand Anse, which gets a lot of foot traffic and vendors selling souvenirs. The gentle sea features the bright turquoise hues that the Caribbean is known for. There are many daybeds and padded lounge chairs tucked in different corners of the property, and plenty of shade to be found. Water sports like kayaking, snorkeling and sailing are included. The only other structure on this stretch of peaceful beach is a fine-dining restaurant at the other end of the cove.

Customers Who Viewed Laluna Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Laluna Hotel

Address

Morne Rouge, Grand Anse, Caribbean

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked