Beaucoup de stations jamaïcaines accueillent les clients de tous âges, mais il y a quelques belles propriétés qui sont spécifiquement conçues pour les familles avec enfants et les adolescents (penser parcs aquatiques, des camps pour enfants, tous les jours chanter en chœur, des défilés, des feux de joie de plage, spectacles de talent, et de l'alcool boîtes de nuit sans gluten). Avec ce genre d'activités supervisées (et les services de garde d'enfants disponibles), les parents peuvent même profiter de visites de spa ou des dîners aux chandelles.

Voir tous les hôtels Jamaica
1

Beaches Negril Resort & Spa

Negril, Paroisse de Westmoreland

En partenariat avec "Sesame Street", la marque de plages des stations propose des activités Muppet dirigées pour les enfants. Beaches Negril est livré avec un parc grand de l'eau, une vierge, en bord de mer calme, un club de vastes, les enfants supervisés, et assez de divertissements pour garder les enfants totalement occupés. Le coin du Kids Le buffet est livré avec les fromages en quartiers grillés, pizzas, gaufres, frites à tous les trois repas. Même les restaurants à la carte ont des menus pour enfants - une rareté parmi la Jamaïque tout compris.

2

Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club

Boscobel, Paroisse de Saint Mary

Les plages tout compris Ocho Rios Resort & Golf Club est l'un des hôtels les plus kid-friendly en Jamaïque, offrant un garage de XBOX pour les adolescents et les préadolescents, ainsi que Camp Sesame (où les personnages de Sesame Street peuvent être trouvés), un parc aquatique et les services de garde d'enfants. Il y a des activités pour les adultes aussi, avec golf et leçons de plongée, le Red Lane Spa, et un piano-bar réservé aux adultes. Étant donné que la majorité des clients sont des familles, la station peut être bruyant. Les 223 chambres ont un style des Caraïbes haut de gamme.

3

Half Moon

Rose Hall, Montego Bay

Les enfants de moins de 16 restaurants et hôtels gratuitement dans cet hôtel de luxe classique. Village de Anancy Children a une série de cabines colorées cette maison supervisé les activités comme les jeux vidéo, les arts et l'artisanat, et des histoires avec la sieste. D'un grand terrain de jeu à un mini-golf à l'équitation écuries à un dauphin crique privée, la propriété de 400 acres de Half Moon offre de vastes ressources pour les familles, y compris les nounous à temps plein. Les chambres sont grandes et villas multi-pièces sont également disponibles.

4

Iberostar Selection Rose Hall Suites

Rose Hall, Montego Bay

Iberostar Rose Hall Suites est le choix familial amical de l'Iberostar resorts trio, avec des tarifs abordables, gigognes canapés dans chaque chambre, des services de garde d'enfants sur place, tout compris repas comportant des menus pour enfants, et, le meilleur de tous, un rockin club 'enfants' avec un parc aquatique, un centre de jeux vidéo, aire de jeux, piscine, et des arts et métiers. Kids Club de Lucy est gratuit pour les enfants âgés de quatre à 12, et a un (littéralement) parc d'eau fraîche, avec une aire de jeux piscine douchés par des fontaines et un seau géant qui se répand sur les enfants, car ils jouent sur des diapositives et des ponts.

5

Hilton Rose Hall Resort & Spa

Rose Hall, Montego Bay

Les quatre perles Hilton Rose Hall Resort & Spa est situé sur la station-lourds rive nord de la Jamaïque, à 15 minutes de route de Hip Strip de Montego Bay. Cet hôtel tout compris offre une excellente liste d'équipements, y compris une plage immaculée privée, un spa, et beaucoup de caractéristiques et adulte-kid-friendly. Cependant, le sur place Sugar Mill Water Park Falls - Jamaïque plus grand - distingue le Hilton d'autres stations balnéaires de la région. Les 488 chambres sont nettes et contemporain, avec de grandes télévisions à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon privé. seul inconvénient de l'hôtel peut être le manque d'attractions à distance de marche. Cependant, une navette assure le transport gratuit à Rose Hall Plantation House et d'autres destinations.

6

Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort

Runaway Bay, Saint Ann Parish

Alors que le milieu de gamme Bay Beach Jewel Runaway et Golf Resort offre de nombreuses possibilités pour les clients de paresser par ses trois piscines freeform ou sur la plage, sa véritable force réside dans le grand nombre d'activités proposées, dont la plupart sont inclus dans Le taux. Kayak, le golf, et des feux de joie hebdomadaires font tous partie de l'animation. Et les familles sont attirés par les nombreux détournements d'enfants comme le parc aquatique sur place ou laser tag. Alors que les 266 chambres sont simples dans leur décor, ils ont un balcon meublé et suites disposent d'une piscine privée et un service de majordome. La station est vraiment pas loin à toutes les attractions à pied, mais avec toutes les fonctionnalités incluses, la plupart des clients se contentent de rester sur place.

7

Royalton White Sands Resort

Falmouth, Trelawny Parish

Debuting à la fin de 2013, 352 pièces Royalton White Sands Resort est un élégant tout compris à Trelawny, à seulement 30 minutes de Montego Bay. Les chambres sont équipées confortables lits haut de gamme, un mini-réfrigérateur, d'un patio privé et de grandes têtes de douche précipitations. Malheureusement, ils contiennent aussi de la hanche, mais le décor pas cher et beaucoup commencent déjà à montrer l'usure. Cet hôtel haut de gamme dispose de plusieurs bars et restaurants (y compris un délicieux Jerk), grand spa d'hydrothérapie, les caractéristiques de la famille, deux piscines (une avec bar swim-up), et un parc aquatique, cependant, certains peuvent être déçus à la limite en bord de mer et en fin de soirée options de la barre et en bord de mer limitée.

8

Hotel Riu Ocho Rios

Ocho Rios, Saint Ann Parish

ClubHotel Riu Ocho Rios est parmi les plus grands centres de villégiature de Ocho Rios, avec une énorme quantité de services et de divertissement. Le massif, la propriété moyenne supérieure de gamme se sent comme une ville à part entière. Sept restaurants, une énorme plage privée, deux grandes piscines (dont une pataugeoire), un club pour enfants et un théâtre avec rotation des soirées à thème tous les haut de la liste des caractéristiques. Les 846 chambres sont typiques de la marque Riu, foncé, décor traditionnel qui est agréable, mais daté. Les chambres sont équipées sont excellentes. Alors que le centre-ville de Ocho Rios est à moins de 10 minutes en voiture, il y a peu d'intérêt à distance de marche.

9

Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Lucea, Paroisse de Hanover

Situé à 45 minutes à l'ouest de Montego Bay, Grand Palladium Jamaica Resort & Spa se sent un monde loin de partout. Même par rapport aux typiques grands complexes hôteliers de l'île, les trois-et-un-demi-perle méga-station est massive. Avec un complexe de 86.000 pieds carrés piscine, dix restaurants, divertissement de fin de soirée, et huit barres avec des possibilités de consommation de près de 24 heures, il est facile d'imaginer que la plupart des clients ne quitteront jamais la propriété. Les 540 chambres sont spacieuses et fait dans un style colonial prévisible traditionnel, avec une télévision à écran plat, un minibar et un grand balcon meublé ou d'une terrasse. La taille massive ne sera pas pour tout le monde, et d'autres inconvénients comprennent l'emplacement distant et la plage artificielle rocheuse.

10

Sunscape Cove Montego Bay

Montego Bay, Paroisse de Saint-James

Situé à 15 minutes de l'aéroport, le front de mer Sunscape Cove est un-milieu de gamme supérieure, complexe tout compris. Il est le plus haut de gamme, soeur plus calme à côté Sunscape Splash, qui partage ses nombreux équipements avec des invités Sunscape Cove. ambiance Boutique, une esthétique de villa d'inspiration coloniale, et des terrains de plantation comme sont un départ rafraîchissante de Splash plus chaotique. À travers les deux propriétés, il y a quatre piscines, cinq restaurants, plusieurs bars, un café de 24 heures, un parc state-of-the-art de l'eau, sports nautiques, un centre de remise en forme, spa, un salon de beauté, et une excellente connexion Wi-Fi . Les 122 chambres disposent soit moderne, un décor minimaliste ou une atmosphère coloniale, mais les clients sont priés de noter que tous ont été rénovées - de sorte que certains peuvent être datés.

11

Franklyn D. Resort & Spa

Runaway Bay, Saint Ann Parish

Le milieu de gamme Franklyn D est orientée vers les familles en vacances. arts supervisés et des projets d'artisanat, un centre de l'adolescence avec les coordonnateurs d'activités, et même les services de nounou gratuits pour tous les clients ne sont que quelques-uns des avantages de kid-friendly offerts. Les piscines (dont une mini-piscine pour les tout-petits), un toboggan, un espace de quai pour un accès facile aux sports nautiques, visites d'attractions hors site, et de nombreux autres équipements sont également disponibles. Les logements sont tech-savvy pour l'emplacement; les clients trouveront d'accueil pour iPod, télévision par satellite, et un café Internet avec connexion Wi-Fi. Cependant, tandis que les suites sont spacieuses, le décor est un peu daté comme le sont la plupart des installations en général.

Best Kid-Friendly Hotels in Jamaica

View all Jamaica Hotels

Plenty of Jamaican resorts welcome guests of all ages, but there are some beautiful properties that are specifically designed for families with kids and teens (think water parks, kids' camps, daily sing-alongs, parades, beach bonfires, talent shows, and alcohol-free nightclubs). With these kinds of supervised activities (and available babysitting services), parents can even enjoy spa visits or candlelit dinners.

  1. Partnered with "Sesame Street," the Beaches brand of resorts offers Muppet-led activities for kids. Beaches Negril comes with a great water park, a pristine, calm beachfront, an extensive, supervised kids' club, and enough entertainment to keep kids totally occupied. The buffet's Kids' Corner comes with quartered grilled cheeses, pizza, waffles, and French fries at all three meals. Even the a la carte restaurants have kids' menus -- a rarity among Jamaica all-inclusives.

  2. The all-inclusive Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club is one of the most kid-friendly hotels in Jamaica, offering an XBOX garage for teens and tweens, as well as Camp Sesame (where Sesame Street characters can be found), a water park, and babysitting services. There are activities for adults too, with golf and scuba lessons, the Red Lane Spa, and an adults-only piano bar. Since the majority of guests are families, the resort can be noisy. The 223 rooms have upscale Caribbean style. 

  3. Kids under 16 eat and sleep for free at this classic luxury resort. Anancy Children's Village has a series of colorful cabins that house supervised activities like video games, arts and crafts, and stories with nap time. From a great playground to a mini-golf course to horseback riding stables to a private dolphin cove, Half Moon's 400-acre property offers ample resources for families, including full-time nannies. Rooms are large, and multi-room villas are also available.

  4. Iberostar Rose Hall Suites is the family-friendliest pick of the Iberostar resorts trio, with affordable rates, pull-out sofas in every room, on-site babysitting services, all-inclusive meals featuring kids' menus, and, best of a all, a rockin’ kids' club with a water park, video game center, playground, pool, and arts and crafts. Lucy’s Kids Club is free for kids ages four to 12, and has a (literally) cool water park, with a playground pool showered by fountains and a giant bucket that spills over the children as they play on slides and bridges.

  5. The four-pearl Hilton Rose Hall Resort & Spa is situated on Jamaica’s resort-heavy north shore, a 15-minute drive from Montego Bay's Hip Strip. This all-inclusive hotel offers an excellent list of amenities, including an immaculate private beach, a spa, and plenty of adult- and kid-friendly features. However, the on-site Sugar Mill Falls Water Park -- Jamaica’s largest -- distinguishes the Hilton from other area resorts. The 488 rooms are sharp and contemporary, with large flat-screen TVs, free Wi-Fi, and private balconies. The hotel’s only drawback may be the lack of attractions within walking distance. However, a shuttle provides free transportation to Rose Hall Plantation House and other destinations. 

  6. While the mid-range Jewel Runaway Bay Beach and Golf Resort gives plenty of opportunity for guests to laze about by its three freeform pools or on the beach, its real strength is in the sheer number of activities on offer, most of which are included in the rate. Kayaking, golfing, and weekly bonfires are all part of the entertainment. And families are attracted to the numerous kids diversions like the on-site water park or laser tag. While the 266 rooms are simple in their decor, they do have furnished balconies, and suites have private plunge pools and butler service. The resort isn't really walking distance to any attractions, but with all the features included, most guests are content to stay put.

  7. Debuting in late 2013, the 352-room Royalton White Sands Resort is an stylish all-inclusive in Trelawny, just 30 minutes from Montego Bay. Rooms come with comfy pillow-top beds, mini-fridges, private patios, and large rainfall shower heads. Unfortunately, they also contain hip but cheap decor and many are already starting to show wear and tear. This upscale resort has multiple bars and restaurants (including a delicious jerk hut), large hydrotherapy spa, family-friendly features, two pools (one with swim-up bar), and a water park, though, some may be disappointed at the limited beachfront and late-night bar options and limited beachfront.

  8. ClubHotel Riu Ocho Rios is among Ocho Rios’ largest all-inclusive resorts, with a huge amount of services and entertainment. The massive, upper-middle-range property feels like a city unto itself. Seven restaurants, an enormous private beach, two large pools (including a kiddy pool), a kids' club, and a theater with rotating theme nights all top the list of features. The 846 rooms are typical of the Riu brand, with dark, traditional decor that's pleasant, but dated. In-room amenities are excellent. While downtown Ocho Rios is less than 10 minutes away by car, there's little of interest within walking distance.

  9. Located 45-minutes west of Montego Bay, Grand Palladium Jamaica Resort and Spa feels a world away from anywhere. Even compared to the island’s typical large hotel complexes, the three-and-a-half-pearl mega-resort is massive. With an 86,000-square-foot pool complex, ten restaurants, late-night entertainment, and eight bars with nearly 24-hour drinking opportunities, it’s easy to imagine that most guests will never leave the property. The 540 rooms are spacious and done in a predictably traditional colonial style, with flat-screen TVs, minibars, and large furnished balconies or terraces. The massive size won't be for everyone, and other drawbacks include the remote location and the rocky man-made beach. 

  10. Located 15 minutes from the airport, the beachfront Sunscape Cove is an upper-middle-range, all-inclusive resort. It's the more upscale, calmer sister to next-door Sunscape Splash, which shares its many amenities with Sunscape Cove guests. Boutique atmosphere, a colonial villa-inspired aesthetic, and plantation-like grounds are a refreshing departure from more chaotic Splash. Across both properties, there are four pools, five restaurants, multiple bars, a 24-hour cafe, a state-of-the-art water park, water sports, a fitness center, spa, a beauty salon, and excellent Wi-Fi. The 122 guest rooms feature either modern, minimalist decor or have a colonial feel, but guests should note that not all have been renovated -- so some can be dated.

  11. The mid-range Franklyn D is geared towards families on vacation. Supervised arts and crafts projects, a Teen Center with activity coordinators, and even free nanny services for all guests are just some of the kid-friendly perks offered. Pools (including a mini-pool for toddlers), a waterslide, dock space for easy access to water sports, tours to off-site attractions, and many other amenities are also available. Accommodations are tech-savvy for the location; guests will find iPod docking, satellite TV, and an Internet cafe with free Wi-Fi. However, while suites are spacious, decor is a bit dated as are most facilities in general.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked