La plupart des hôtels romantiques à Los Cabos

Afficher tous les Hôtels à Los Cabos

Los Cabos sur la côte ouest du Mexique a longtemps été un lieu de vacances chaud pour partie d'asile adorateurs du soleil. Mais croyez-nous, ces stations Los Cabos ultra-romantiques se sentent mondes loin de la vie nocturne célèbre de la région. Avec des fonctionnalités telles que les piscines en bord de mer à débordement, plages isolées et restaurants Clifftop, les 10 hôtels sur cette liste soulignent le romantisme naturel de leurs magnifiques environs. Découvrez les hôtels les plus romantiques à Los Cabos, au Mexique.

  1. Presque tous les détails au One & Only Palmilla est parfait. Le traitement de velours gantée de la station balnéaire ultra-luxueux comprend concierges personnels, majordomes et un service aromathérapie turndown (le ratio personnel-clients est de six à un, il est donc impossible de ne pas se sentir choyé ici). Les fonctionnalités best-in-class de l'hôtel comprennent un steak house par le chef étoilé Jean-Georges Vongerichten, un élégant spa, deux piscines magnifiques, et l'une des seules plages de baignade de la région. Les 160 chambres et villas sont rien de moins que somptueux, avec des accents mexicains contemporains et traditionnels et des équipements high-tech. Toutes disposent d'une terrasse, la plupart avec vue directe sur l'océan, et certains comprennent une piscine privée.

  2. Cette belle et luxueuse Esperanza est l'un des Los Cabos de beaux hôtels, où les services de choyer incluent dans la chambre check-in et concierges personnels. Les 123 casitas et villas raffinés à partir de 925 pieds carrés, et sont décorées dans un style de Baja traditionnelle, avec des illustrations authentique et détails en bois. Tous ont décadents, salles de bains romance prêt avec douches side-by-side et de grandes baignoires et des terrasses privées avec des hamacs et vue sur l'océan; certains balcons ont piscines ou de spas. Si cela ne suffit pas romantique, chaque nuit 700 lanternes sont allumées à la main tout au long de la station, beaucoup sur les balcons des chambres. La plage est isolée et magnifique et les piscines sont en circulation (l'adulte-seule est encadrée par des palmiers, surveillés par un personnel attentif, et a une infinité de pointe qui donne à l'vagues déferlantes). Le restaurant principal, Cocina del Mar, est un endroit mexicain haut de gamme avec de multiples terrasses construites en milieu de falaise spectaculaire de l'hôtel.

  3. Le Resort de 118 chambres au Pedregal est tellement exclusive que l'atteinte nécessite la conduite à travers un tunnel privé frappant. Une fois à l'intérieur, le design intérieur est presque parfaite, avec des touches espagnole d'inspiration coloniale, comme beaux bois sombre portes françaises et plafonds avec poutres apparentes. chambres rustiques encore raffinées de grandes télévisions à écran plat, une cheminée et une terrasse privée avec bains à remous et de belles vues sur l'océan Pacifique et les falaises rocheuses (certains ont des piscines privées et des foyers). salles de bains massives disposent de véritables douches de plain-pied dans des baignoires anciennes, des accessoires en fer, et les puits peints à la main. Et aussi loin que des équipements sur place vont, il est difficile de haut liste impressionnante du Pedregal: piscines à débordement et bain à remous avec vue sur l'océan, plus piscine pour adultes séparée, un spa bio tranquille, et un restaurant cliffside bar Champagne avec vue sur le tueur.

  4. Chaque espace à ce chic complexe, super-moderne boutique dispose d'un tableau de bord indéniablement sexy de la romance. Il y a deux piscines en bord de mer à débordement, deux restaurants haut de gamme, un cigare et dégustation de cocktail lounge vitré et un spa à service complet avec cabanas en bord de mer et un bassin chaud / froid. Les 161 chambres méticuleusement conçues disposent d'une salle de bains en verre fermé (cuivre baignoires et pomme de douche), vue sur l'océan des balcons ou terrasses et bars dans la chambre cocktail. Beaucoup comprennent un bain à remous privé et des services comme majordomes et dans la villa check-in.

  5. Ce complexe pour adultes seulement grandiose qui a ouvert à la fin de 2014 à l'extérieur de San Jose del Cabo est pratiquement une destination en soi. motifs manucurés sont tentaculaires (attendez-vous à marcher souvent) et offrent une vue imprenable sur la mer de Cortez, en particulier des deux piscines et parcours de golf. Tarifs tout compris sont parmi les plus élevés dans la région, même pour un hôtel de luxe, mais les six bars et huit restaurants offrent aux clients avec beaucoup de nourriture et de boissons diverses. Les 500 suites disposent d'équipements modernes et ludiques, des touches romantiques - certains sont swim-out. Bien que la plupart des clients sont des couples de la station attire également les groupes de sociétés grandes et parfois bruyants qui utilisent le centre de conférence.

  6. Le tout compris, adultes seulement Pueblo Bonitio Pacifica Resort est une station balnéaire calme et haut de gamme sur une plage magnifique. Il se sent retiré et isolé de la vie nocturne Cabo, mais il est seulement à 10 minutes de route. Les équipements sont abondants; il y a deux belles piscines, des courts de tennis, cinq restaurants (y compris des sushis et des options italiennes), cinq bars (pas d'alcool bien ici, ils servent Absolut, Bacardi, et Cuervo 1800, avec plus de 50 marques de boissons alcoolisées), un grand centre de remise en forme , et d'un spa à service complet avec un bain à remous sexy et un labyrinthe de méditation. Les 154 chambres disposent sobre, décor de plage contemporaine avec des bois sombres, des accents mexicains comme œuvres d'art locales et mosaïques au sol, et la literie jaune et blanc doux. Toutes les chambres ont également vue sur l'océan balcon et une connexion Wi-Fi.

  7. Situé sur une plage spectaculaire à la fin rock formation de la célèbre terre de Cabo, End Resort & Spa de l'établissement Grand Solmar terrain offre certains des hébergements les plus luxueux de la région. Avec une liste exhaustive des équipements - huit piscines, trois restaurants, un bar à sushi, et un spa en bord de mer à couper le souffle - il est difficile d'imaginer les clients qui souhaitent rien de plus. Toutes les 246 chambres sont modernes, surdimensionné, et magnifiquement conçu avec une télévision à écran plat, d'une kitchenette (ou cuisines), d'une connexion Wi-Fi gratuite et vue sur l'océan balcon. Cependant, tandis que la plage est magnifique et impeccablement bien entretenu, le manque de places ou d'installations et les brutes, les eaux du Pacifique unswimmable peut être un deal-breaker pour certains clients.

  8. Spectaculaire mer de Cortez et de fin de vue de la terre, des appartements contemporains massifs, certains des meilleurs restaurants à Cabo San Lucas - le luxe Hacienda Beach Club & Residences a beaucoup pour lui. Pour la plupart, la propriété est la définition de tranquille, avec un spa désertique chic et une piscine à débordement zéro d'entrée avec un niveau d'adultes seulement. Et tandis que l'emplacement sur baignable Medano Beach est spectaculaire - et la marina animée San Lucas est à moins de cinq minutes à pied - un peu de bruit des bateaux de parti dans la baie est inévitable.

  9. Casa Costa Azul est un hôtel de charme de 14 chambres avec des tonnes de charme sur l'une des rares plages de baignade de Los Cabos. Cet hôtel est tout prêt pour avoir du recul - hamacs sont enfilées entre les palmiers, et il y a un pont élégant de la piscine, un studio de yoga, et un excellent restaurant intime. Les chambres de cet établissement à la gestion familiale sont conçues individuellement, avec des meubles en bois rustique, une connexion Wi-Fi, la climatisation et une salle de bains couverte de tuiles mexicaines dynamique. Toutes les chambres ont vue sur la mer au moins partielle de terrasses. Il y a une route derrière l'hôtel qui est un peu bruyant, mais le surf est le plus fort son de nuit.

  10. Rester dans le charmant, 14 chambres Casa Bella Boutique Hôtel se sent très bien comme visiter la maison de quelqu'un, même une maison avec beaucoup de style authentique hacienda. Bien que le décor varie, attendre à voir un mélange éclectique de meubles en bois, anciennes peintures à l'huile du monde, rustique planchers de tuiles en terre cuite, et les détails originaux. La cour fleurie tient une petite piscine et le spa d'une pièce propose des soins du Mexique inspirés. Notez que du bruit de la bande sauvage derrière l'hôtel est audible et il n'y a pas de télévision.

Most Romantic Hotels in Los Cabos

View all Los Cabos Hotels

Los Cabos on Mexico's western coast has long been a hot vacation spot for sun-worshipping party-seekers. But trust us, these ultra-romantic Los Cabos resorts feel worlds away from the area's infamous nightlife. With features like oceanfront infinity pools, secluded beaches, and clifftop restaurants, the 10 hotels on this list emphasize the natural romance of their stunning surroundings. Check out the most romantic hotels in Los Cabos, Mexico.

  1. Nearly every detail at One&Only Palmilla is perfect. The ultra-luxurious seaside resort's velvet-gloved treatment includes personal concierges, butlers, and aromatherapy turndown service (the staff-to-guest ratio is six to one, so it's impossible not to feel pampered here). The hotel's best-in-class features include a steak house by Michelin-starred chef Jean-Georges Vongerichten, an elegant spa, two gorgeous pools, and one of the area's only swimmable beaches. The 160 rooms and villas are nothing less than lavish, with contemporary and traditional Mexican accents and high-tech amenities. All have terraces, many with direct ocean views, and some include private pools.

  2. This beautiful and luxurious Esperanza is one of Los Cabos' nicest hotels, where pampering services include in-room check-in and personal concierges. The 123 refined casitas and villas start at 925 square feet, and are decorated in traditional Baja style, with authentic artwork and wood detailing. All have decadent, romance-ready bathrooms with side-by-side showers and large soaking tubs and private terraces with hammocks and ocean views; some balconies have plunge pools or hot tubs. If that's not romantic enough, every night 700 lanterns are lit by hand throughout the resort, many on the balconies of the rooms. The beach is secluded and gorgeous and the pools are outstanding (the adult-only one is framed by palm trees, monitored by attentive staff, and has an infinity edge that looks out to the crashing surf). The main restaurant, Cocina del Mar, is an upmarket Mexican spot with multiple terraces built into the hotel's dramatic cliffside setting. 

  3. The 118-room Resort at Pedregal is so exclusive that reaching it requires driving through a striking private tunnel. Once inside, the interior design is nearly flawless, with Spanish-Colonial-inspired touches such as beautiful dark wood French doors and beamed ceilings. Rustic-yet-refined rooms large flat-screen TVs, fireplaces, and private terraces with hot tubs and beautiful views of the Pacific Ocean and rocky cliffs (some have private pools and fire pits). Massive bathrooms feature true walk-in showers, antique soaking tubs, iron fixtures, and hand-painted sinks. And as far as on-site amenities go, it's tough to top the Pedregal's impressive list: infinity pools and hot tub overlooking the ocean plus separate adult pool, a tranquil organic spa, and a cliffside restaurant and Champagne bar with killer views.

  4. Every space at this swanky, super-modern boutique resort has an undeniably sexy dash of romance. There are two oceanfront infinity pools, two high-end restaurants, a glass-enclosed cigar and cocktail tasting lounge, and a full-service spa with oceanfront cabanas and hot/cold plunge pools. The 161 meticulously designed rooms feature spacious glass-enclosed bathrooms (copper soaking tubs and rainfall showerheads), ocean-view balconies or terraces, and in-room cocktail bars. Many include private hot tubs and services like butlers and in-villa check-in. 

  5. This grandiose adult-only resort that opened in late 2014 outside of San Jose del Cabo is practically a destination unto itself. Manicured grounds are sprawling (expect to walk often) and offer great views of the Sea of Cortez, especially from the two pools and golf course. All-inclusive rates are among the highest in the area, even for a luxury hotel, but the six bars and eight restaurants provide guests with plenty of food and drink variety. The 500 suites have modern amenities and playful, romantic touches -- some are swim-out. Though most guests are couples the resort also attracts big and sometimes loud corporate groups who use the conference center.

  6. The all-inclusive, adult-only Pueblo Bonitio Pacifica Resort is a tranquil, upscale resort on a gorgeous beach. It feels removed and secluded from the Cabo nightlife, though it's only about a 10-minute drive away. Amenities are plentiful; there are two beautiful pools, tennis courts, five restaurants (including sushi and Italian options), five bars (no well liquor here; they serve Absolut, Bacardi, and Cuervo 1800, along with over 50 brands of liquor), a large fitness center, and a full-service spa with a sexy whirlpool and a meditation labyrinth. All 154 rooms feature understated, contemporary beach decor with dark woods, Mexican accents such as local artwork and floor mosaics, and soft yellow and white bedding. All rooms also have ocean-view balconies and free Wi-Fi.

  7. Located on a dramatic beach at Cabo’s famous Land’s End rock formation, Grand Solmar Land's End Resort & Spa provides some of the area’s most luxurious lodging. With an exhaustive list of amenities -- eight pools, three restaurants, a sushi bar, and a breathtaking beachfront spa -- it’s difficult to imagine guests wanting for anything more. All of the 246 rooms are modern, oversized, and beautifully designed with flat-screen TVs, kitchenettes (or kitchens), free Wi-Fi, and ocean-view balconies. However, while the beach is stunning and immaculately well-kept, the lack of seating or facilities and the rough, unswimmable Pacific waters may be a deal-breaker for some guests. 

  8. Spectacular Sea of Cortez and Land's End views, massive contemporary apartments, some of the best dining in Cabo San Lucas -- the luxury Hacienda Beach Club & Residences has a lot going for it. For the most part, the property is the definition of tranquil, with a desert-chic spa and a zero-entry infinity pool with an adult-only level. And while the location on swimmable Medano Beach is spectacular -- and San Lucas' bustling marina is less than a five-minute walk away -- a bit of noise from party boats in the bay is inevitable.

  9. Casa Costa Azul is a 14-room boutique hotel with tons of charm on one of Los Cabos' few swimmable beaches. This hotel is ready-made for kicking back -- hammocks are strung between palm trees, and there's a sleek pool deck, a yoga studio, and an excellent homey restaurant. This family-run property's rooms are individually designed, with rustic hardwood furniture, free Wi-Fi, air-conditioning, and bathrooms covered in vibrant Mexican tile. All rooms have at least partial sea views from terraces. There is a highway behind the hotel that's a bit noisy, but the surf is the loudest sound at night. 

  10. Staying at the charming, 14-room Casa Bella Boutique Hotel feels very much like visiting someone's home, albeit a home with lots of authentic hacienda style. While decor varies, expect to see an eclectic mix of hardwood furniture, Old World oil paintings, rustic terra cotta tile floors, and quirky details. The flower-filled courtyard holds a small pool, and the one-room spa offers Mexico-inspired treatments. Note that some noise from the wild strip behind the hotel is audible and there are no TVs. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.