Voir tous les hôtels à Golf de Papagayo

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo 5.0

Golf de Papagayo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi d'importantes rénovations depuis notre dernière visite.
Notre nouvel avis sera bientôt publié, mais consultez les nouvelles photos en attendant !

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Routes en mauvaise état dans la région
  • Peu de restaurants ou de magasins autour de l'hôtel

Ce qu'il faut retenir

Parmis les hôtels les plus luxueux d'Amérique centrale, le Four Seasons est aussi près de la perfection que possible. Avec deux plages magnifiques, des vues sur l'océan depuis chacune des chambres somptueuses (décorées avec des matériaux incluant du bois, du bambou et de la pierre) et un terrain de golf de 18 trous, l'hôtel permet aux hôtes de passer la totalité de leurs vacances sur place. Ceux qui choisissent d'explorer au- delà de la Peninsula Papagayo doivent prendre en compte que les routes de Guanacaste sont en mauvaise état.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Emplacement péninsule avec vue sur l'océan magnifique et un design qui intègre saveur locale

Le Four Seasons est situé sur l'isthme à la pointe de la péninsule de Papagayo, un refuge exclusif au nord-ouest de Guanacaste qui abrite 15 miles de la côte, les forêts tropicales, et la diversité de la faune . Et comme il est sur ​​un isthme, pris en sandwich entre deux plages , les vues sont phénoménales: La plupart des chambres du complexe ont au moins une vue partielle de l'océan bleu ou de la baie.

La distance est belle, mais elle est aussi, ainsi, à distance. Bien que le concierge peut organiser un certain nombre d'excursions en plein air - équitation, la tyrolienne, randonnées sur le volcan - certains clients sont contents de ne jamais quitter la propriété. Heureusement, la conception de la station est nettement inspiré par l'emplacement du Costa Rica, de sorte que tous les invités peuvent éprouver au moins certains aspects de charme local du pays. Le hall en plein air a colonnes carrées de pierre, les poutres apparentes en bois, et un tintement fontaine , tandis que les chambres sont décorées avec du bambou, bois riche, et la pierre. Suites ont des toits ondulés inspirés par des obus de tatou, et sont perchés dans les collines au milieu des arbres; l'hôtel les compare aux maisons dans les arbres de luxe.

L'emplacement et la conception seraient assez, en soi, à faire les Quatre Saisons remarquable, mais il est l'ajout du service radoteur typique de la marque qui fait vraiment ce cinq-perle. Dans les deux plages , par exemple, l'hôtel fournit l'eau , serviette et crème solaire stations , spritzes Evian, et popsicles après-midi.

Endroit

Dans au nord-ouest de Guanacaste, sur la péninsule de Papagayo

Le Four Seasons est situé sur la péninsule de Papagayo Guanacaste , un endroit sec, peu peuplée du pays qui est connu pour ses belles plages (y compris celles où les tortues de mer nichent), surf, plongée, pêche en haute mer, et son chapelet de grandes stations. La région est le foyer de sept parcs nationaux, y compris Parc national Rincón de la Vieja , où les visiteurs peuvent faire des randonnées passé bouillante marmites de boue et les fissures de fumer. Guanacaste a une altitude plus basse que les autres régions du pays et un climat aride, donc il n'y a pas forêts tropicales ici, mais les forêts tropicales sèches sont encore riche faune: Les visiteurs peuvent apercevoir des singes hurleurs, des paresseux, des blancs-singes capucins à face, et les iguanes.

  • 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Liberia ; 150 $ pour une voiture privée, 40 $ par personne (12 ans et plus) sur la navette Four Seasons; ou 80 $ dans un taxi
  • 4 à 4,5 heures, $ 350 en empruntant la navette de l'aéroport international de San Jose
  • Des vols de 40 minutes disponibles à partir de San Jose au Libéria par Sansa et NatureAir
  • 20 minutes en voiture de la sorcière Rock, où les visites de la canopée zip de ligne ont lieu
  • 2 heures de route au Parc national Rincón de la Vieja
  • 2 heures de route au parc national de Palo Verde
  • 2 heures de route à Guachipelin Canyon et La Chorrera Waterfall
  • 3,5 heure de route de Monteverde
  • 3,5 heures de route au volcan Arenal

Chambres

La saveur du Costa Rica et de balcons , la plupart avec la baie ou l'océan vues

La majorité des 155 chambres du Four Seasons est situé dans l'un des trois bâtiments de quatre étages et donnent sur la baie ou l'océan Pacifique. Ils ont tous les planchers de bois et les détails, meubles en rotin, et marbre salles de bains avec baignoire profonde baignoires . Le point culminant, cependant, pourrait bien être les balcons - dont la plupart ont vitrées au moins partielle ou vue sur l'océan, et les portes coulissantes que les clients peuvent laisser ouverte pour apporter l'extérieur, dans.

Suites - décrites par l'hôtel comme des maisons d'arbres de luxe - sont perché dans les collines et ont de très grandes terrasses, certaines avec piscines.

La plupart des chambres sont à distance de marche de la réception et de piscines , mais les collines peuvent être raide, de sorte que vous devrez peut-être appeler la réception pour une voiturette de golf pour vous transporter.

Toutes les chambres incluent:

  • Confortables lits avec des oreillers en duvet et couettes
  • Marbre salle de bains avec trempage baignoire et plain-pied séparée douche
  • Télévision à écran plat avec des films par câble, à la demande, et un lecteur de DVD
  • Balcon avec la baie au moins partielle ou vue sur l'océan
  • Approvisionné minibar et une cafetière avec café et thé gratuits
  • Une connexion Wi-Fi et Internet par câble
  • Service de nuit
  • 80 $ par nuit en charge pour les personnes adultes supplémentaires (deux adultes inclus dans le prix de la chambre)

Types de chambres:

  • Cielo, Brisa, et Terraza chambres sont toutes 603 pieds carrés, et avoir un roi ou deux lits doubles. La principale différence est l'étage et la vue: Terraza chambres sont situées au premier étage et ont forestiers vues , Brisa Chambres sur la deuxième et ont vue sur la baie sur l'océan ou partielles, et des chambres Cielo sur les troisième et quatrième étages et ont également océan partielle ou vue sur la baie.
  • Canopy Suites disposer d'une ou trois chambres à coucher, et certains ont des piscines . Ils sont dans les collines et ont forêt et / ou vue sur la baie, et la gamme de 1025 à 2480 pieds carrés.
  • La Suite Miramar est 4219 pieds carrés et dispose de deux lits king et deux lits doubles. Les fonctions spéciales incluent une cour en plein air, une douche extérieure privée, une salle à manger sièges huit, une piscine privée et vue sur la baie.
  • Privées résidences vont de 1700 à 6662 pieds carrés et disposent d'une cuisine entièrement équipée avec appareils en acier inoxydable ainsi que d'une imprimante avec la copie et les capacités de télécopie. Certains ont piscines.

Attractions

Tout ce que vous vous attendez à un hôtel de luxe, y compris trois belles piscines et un spa de premier ordre

Trois de la station des piscines sont situés derrière le bâtiment principal, entouré de plein de chaises longues et de parasols coussins bruns et flanqué de plages de chaque côté. La plus grande piscine, piscine Ticos , est sur ​​le haut niveau et dispose d'un pont reliant un côté à l'autre. Blanca Piscine , le deuxième plus grand bassin, en bas à gauche, donne sur Playa Blanca et le Quiet Pool , en bas à droite , surplombe Playa Virador. La piscine est parfaitement belle, avec des murs de pierre et beaucoup de palmiers, mais il est pas aussi grand ou impressionnant que le JW Marriott de.

  • Spa propose des soins du visage, des soins corporels et massages utilisant des ingrédients locaux, tels que les boues de la forêt tropicale. Les espaces de détente avec plongée piscines et vue sur l'océan, ainsi que les saunas infrarouges, sont gratuits pour tous les clients à utiliser.
  • centre de remise en forme est deux niveaux et dispose de nombreuses machines de cardio (y compris les tapis roulants et vélos elliptiques) équipées d'une télévision et des docks iPod, ainsi que des poids libres, des machines de musculation, vélos de spinner, ballons d'exercice, étirement des nattes, et une terrasse extérieure (où les classes sont parfois tenue) donnant sur l'océan. Les entraîneurs personnels et des classes d'aérobie, de yoga et de Pilates sont disponibles.
  • 24 heures centre d'affaires situé à côté du hall dispose de quatre postes informatiques, une imprimante couleur, fax et copieurs.
  • Quatre courts de tennis avec les cliniques, les cours particuliers et les joueurs match-ups disponibles
  • Trail of Giants visite guidée à travers la forêt tropicale sèche entourant le parcours de golf , où vous pourrez en apprendre davantage sur les plantes et la faune de la région
  • Sentier de randonnée (un peu plus d'un demi-mile) le long de la péninsule, en commençant à une plage et se terminant à l'autre
  • Entre Octobre et Février, vous pourrez regarder les tortues luth pondre leurs œufs sur les sites de nidification protégées sur le littoral de la péninsule
  • Classes notamment la danse, la cuisine, la plage, la méditation et les débutants espagnol sont disponibles
  • Concierge disponible à partir de tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit
  • Wifi Gratuit
  • Parking gratuit

Plage

Deux excellentes plages flanquant la station

Playa Virador face à l'océan Pacifique, et tend à être plus calme que le Playa Blanca. Attendez belle blanc (et un peu de gris) du sable, et, dans la soirée, beaux couchers de soleil . Les vagues sont assez douce pour la baignade sécuritaire, bien que les méduses peuvent parfois être un problème. Il est le service de boissons, mais aucun service de restauration - Vous aurez à s'asseoir à une table derrière la plage si vous voulez manger.

Playa Blanca face à la baie, et est la plage la plus animée, avec un service de nourriture et de boisson directement aux chaises longues, un trampoline de l'eau, et un bureau d'activités où vous pourrez louer du matériel de sports d'eau (y compris les kayaks , pédalos , et Hobie Cats). Il ya aussi un bateau en bois rempli de glace où le "frais pêche du jour "est affiché à 11 heures; les clients peuvent choisir un poisson et d'avoir le chef cuisiner pour eux.

Les deux plages ont stations avec de l'eau glacée, crème solaire, après l'allégement de soleil et serviettes .

Golf

Un 18 trous de golf conçu par Arnold Palmer

Par-72 de Les Quatre Saisons parcours de championnat , conçu par le golfeur Arnold Palmer, offre une vue panoramique sur l'océan à partir de plusieurs de ses trous, et les forêts environnantes sont riches avec la faune (y compris les hurleurs et des singes capucins à face blanche). Il est un Audubon Cooperative Sanctuary certifié, ce qui signifie sa construction était, et son fonctionnement est, plus sensible que votre terrain de golf typique de l'environnement.

  • Vue sur l'océan à partir de trous 3, 5, 6, et 17
  • Chaussures et club de vacances disponibles
  • Vestiaires, pro-shop, et Caracol steakhouse situé au Bella Vista Clubhouse
  • Les heures de départ offert 7 heures-16 heures
  • Plage, sable bunker domaine de pratique practice, putting et chipping greens
  • Deux cliniques de golf hebdomadaires gratuits

Famille

Les deux mini club et un centre pour adolescents - disponible gratuitement

Les enfants pour le club de toutes les saisons enfants, pour les enfants âgés de quatre à 12, est équipé de nombreux jouets, des jeux, des puzzles, de la télévision et des jeux vidéo, les ordinateurs contrôleurs, et - dans une zone en plein air - ping-pong, baby-foot, air hockey, et une piscine pour enfants. Four Seasons superviser le personnel de la zone de jeu et les excursions, qui comprennent la construction de châteaux de sable et le soccer.

Le Teen Center Tuanis est équipé d'une longue rangée d'ordinateurs et de consoles de jeux vidéo, une grande télévision à écran plat et DVD, baby-foot , une table de billard, et une cour extérieure où le basket ou le volley-ball peuvent être lus.

  • Les enfants et des centres de l'adolescence peuvent être utilisés gratuitement
  • Baby-sitting est disponible pour 20 $ l'heure, pour un minimum de trois heures, aussi longtemps que vous réservez 24 heures à l'avance.
  • «Les enfants et le menu de l'adolescence disponible pour le service de chambre et à tous les restaurants (même si elle est le même menu à chaque, donc il ya moins de variété pour les enfants).
  • Des lits pliants et des lits disponibles gratuitement (si rollaways ne rentre pas dans les chambres avec deux lits doubles).

Nourriture

Quatre restaurants - dont un excellent steakhouse - et un bar animé

  • Papagayo est le restaurant principal de l'hôtel, et sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans une ambiance décontractée. Le petit déjeuner buffet propose un fait sur ​​commande œuf et omelettes, des gaufres, des pâtisseries , des céréales et des fruits frais . Des spécialités locales et des plats de fruits de mer sont servis pour le déjeuner et le dîner.
  • Bar & Grill du Congo est un restaurant de la piscine sert une cuisine locale et américaine décontractée pour le déjeuner (et certains jours de la semaine, dîner).
  • Di Mare sert une cuisine de fruits de mer et plats italiens pour le dîner dans une atmosphère agréable à manger. Un coin salon extérieur projeté surplombe Playa Virador et l'océan Pacifique.
  • Caracol est un steakhouse décontracté situé au Bella Vista Clubhouse donnant sur ​​le golf et l'océan. Dîner articles comprennent USDA choix coupes de steak avec un choix de croûtes, tels que le beurre de truffe ou de café du Costa Rica; poêlé Pacifique de vivaneau rouge; et d'épices frotté côtes de porc locales.

Les clients qui ont regardé Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Adresse

Peninsula Papagayo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Téléphone

5 (062) 696-0000

Types de chambre

  • Brisa Room
  • Canopy Plunge Pool Suite
  • Canopy Premier Plunge Pool Suite
  • Canopy Suite
  • Cielo Room
  • Miramar Suite
  • One-Bedroom Residence Villa w/ Plunge Pool
  • Pacifico Three-Bedroom Resort Residence
  • Pacifico Two-Bedroom Resort Residence
  • Terraza Room
  • Three-Bedroom Residence Villa w/ Plunge Pool
  • Two-Bedroom Residence Villa w/ Plunge Pool

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo Rating: 5.0 Pearls
Guanacaste, Costa Rica

Oyster Review Summary

Photos and Review by Oyster.com Investigators

Pros

Cons

  • Poor road conditions in the surrounding area
  • Few nearby restaurants or shops outside the resort

Bottom Line

Easily among the most luxurious resorts in Central America, The Four Seasons is as close to perfection as it gets. With two beautiful beaches, ocean views from each one of the sumptuous rooms -- decorated in materials including wood, bamboo, and stone -- and an 18-hole golf course, the resort makes it possible for guests to spend their whole vacation on-site. Those who do choose to explore beyond Peninsula Papagayo should note that the roads in Guanacaste are in poor condition.

Oyster Awards

We investigate in person.
Like your mother-in-law.

Categories

, , , ,

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Customers Who Viewed Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo Also Viewed

Hilton Papagayo Costa Rica Resort & Spa
15% viewed
Hilton Papagayo Costa Rica Resort & Spa
Guanacaste, Costa Rica
JW Marriott Guanacaste Resort & Spa
15% viewed
JW Marriott Guanacaste Resort & Spa
Guanacaste, Costa Rica
Gaia Hotel And Reserve
8% viewed
Gaia Hotel And Reserve
Manuel Antonio, Costa Rica
Hotel Punta Islita
8% viewed
Hotel Punta Islita
Guanacaste, Costa Rica

Oyster Hotel Review

 Scene

Peninsula location with gorgeous ocean views and a design that incorporates local flavor

A view from the golf course
A view from the golf course

The Four Seasons is located on the isthmus at the tip of the Peninsula Papagayo, an exclusive hideaway in northwest Guanacaste that's home to 15 miles of coastline, tropical forests, and diverse wildlife. And since it's on an isthmus, sandwiched between two beaches, the views are phenomenal: Most rooms at the resort have at least a partial view of the blue ocean or bay.

The remote location is beautiful, but it's also, well, remote. Though the concierge can arrange any number of outdoor excursions -- horseback riding, zip-lining, volcano hikes -- some guests are content to never leave the property. Fortunately, the design of the resort is distinctly inspired by the Costa Rica location, so all guests can experience at least some aspects of the country's local charm. The open-air lobby has square stone columns, beamed wood ceilings, and a tinkling fountain, while rooms are decorated with bamboo, rich wood, and stone. Suites have undulating roofs inspired by armadillo shells, and are perched in the hills amid the trees; the hotel likens them to luxury tree houses.

The location and the design would be enough, in itself, to make the Four Seasons noteworthy, but it's the addition of the brand's typical doting service that truly makes it five-pearl. At both beaches, for example, the hotel provides water, towel and sunscreen stations, Evian spritzes, and afternoon popsicles.

 Location

In northwest Guanacaste, on Peninsula Papagayo

The Four Seasons is located on Peninsula Papagayo in Guanacaste, a dry, sparsely populated area of the country that's known for its beautiful beaches (including ones where sea turtles nest), surfing, snorkeling, deep sea fishing, and its string of large resorts. The region is home to seven national parks, including Rincon de la Vieja Volcano National Park, where visitors can hike past boiling mud pots and smoking fissures. Guanacaste has a lower elevation than other areas of the country and an arid climate, so there are no rain forests here, but the dry tropical forests are still wildlife rich: Visitors can spot howler monkeys, sloths, white-faced capuchin monkeys, and iguanas.

  • 45-minute drive from Liberia International Airport; $150 for a private car, $40 per person (12 and over) on the Four Seasons shuttle; or $80 in a taxi
  • 4- to 4.5-hour, $350 shuttle ride from San Jose International Airport
  • 40-minute flights available from San Jose to Liberia through Sansa and NatureAir
  • 20-minute drive to Witch's Rock, where zip-line canopy tours take place
  • 2-hour drive to Rincon de la Vieja Volcano National Park
  • 2-hour drive to Palo Verde National Park
  • 2-hour drive to Guachipelin Canyon and La Chorrera Waterfall
  • 3.5-hour drive to Monteverde Cloud Forest
  • 3.5-hour drive to Arenal Volcano

 Rooms

Costa Rican flavor and balconies, most with bay or ocean views

Terraza Room
Terraza Room

The majority of the Four Seasons' 155 rooms are located in one of three four-story buildings and face either the bay or the Pacific Ocean. They all have wood floors and detailing, rattan furniture, and marble bathrooms with deep soaking tubs. The highlight, though, just might be the balconies -- most of which have at least partial bay or ocean views, and sliding doors that guests can leave open to bring the outdoors, in.

Suites -- described by the hotel as luxury tree houses -- are perched in the hills and have extra-large terraces, some with plunge pools.

Most rooms are within walking distance to the lobby and pools, but the hills can be steep, so you may need to call the front desk for a golf cart to transport you.

All rooms include:

  • Comfortable beds with down pillows and down duvets
  • Marble bathroom with soaking tub and separate walk-in shower
  • Flat-screen TV with cable, on-demand movies, and a DVD player
  • Balcony with at least partial bay or ocean view
  • Stocked minibar and coffeemaker with free coffee and tea
  • Free Wi-Fi and wired Internet
  • Nightly turndown service
  • $80 per night charge for extra adult guests (two adults included in the room price)

Room types:

  • Cielo, Brisa, and Terraza Rooms are all 603 square feet, and have a king or two double beds. The main difference is the floor and the view: Terraza Rooms are on the first floor and have forest views, Brisa Rooms on the second and have partial ocean or bay views, and Cielo rooms on the third and fourth floors and also have partial ocean or bay views.
  • Canopy Suites have either one or three bedrooms, and some have plunge pools. They're up in the hills and have forest and/or bay views, and range from 1,025 to 2,480 square feet.
  • The Miramar Suite is 4,219 square feet and has two king beds and two double beds. Special features include an open-air courtyard, a private outdoor shower, a dining room the seats eight, a private pool, and bay views.
  • Private residences range from 1,700 to 6,662 square feet and come with full kitchens with stainless steel appliances as well as a printer with copying and faxing capabilities. Some have plunge pools.

 Features

Everything you'd expect at a luxury resort, including three lovely pools and a first-rate spa

The spa
The spa

The resort's three pools are located behind the main building, surrounded with plenty of brown cushioned loungers and umbrellas and flanked by beaches on either side. The largest pool, Ticos pool, is on the top level and has a bridge connecting one side to the other. Blanca Pool, the second-largest pool, downstairs to the left, overlooks Playa Blanca, and the Quiet Pool, downstairs to the right, overlooks Playa Virador. The pool area is perfectly lovely, with stone walls and lots of palm trees, although it's not as large or impressive as the JW Marriott's.

  • Spa offers facials, body treatments, and massages using local ingredients, such as rainforest muds. The relaxation areas with plunge pools and ocean views, as well as the infrared saunas, are free for all guests to use.
  • Fitness center is two levels and has numerous cardio machines (including treadmills and ellipticals) equipped with TVs and iPod docks, as well as free weights, weight training machines, spinner bikes, exercise balls, stretching mats, and an outdoor terrace (where classes are sometimes held) overlooking the ocean. Personal trainers and classes in aerobics, yoga and Pilates are available.
  • 24-hour business center located off of the lobby has four computer stations, a color printer, fax machine and copier.
  • Four tennis courts with clinics, private lessons and player match-ups available
  • Trail of Giants guided tour through the tropical dry forest surrounding the golf course, where guests can learn about the area's plants and wildlife
  • Hiking trail (a little over half a mile) along the peninsula, starting at one beach and ending at the other
  • Between October and February, guests can watch leatherback turtles laying their eggs at protected nesting sites on the peninsula shoreline
  • Classes including dance, cooking, beach meditation, and beginners Spanish are available
  • Concierge available from early morning to late at night
  • Free Wi-Fi
  • Free parking

 Beach

Two excellent beaches flanking the resort

The beach
The beach

Playa Virador faces the Pacific Ocean, and tends to be quieter than the Playa Blanca. Expect beautiful white (and some gray) sand, and, in the evening, beautiful sunsets. The waves are gentle enough for safe swimming, although jellyfish can occasionally be a problem. There's drink service, but no food service -- you'll have to sit at a table behind the beach if you want to eat.

Playa Blanca faces the bay, and is the busier beach, with food and drink service directly to the lounge chairs, a water trampoline, and an activities desk where guests can rent water sports equipment (including kayaks, paddleboats, and Hobie cats). There's also a wooden boat filled with ice where the fresh "catch of the day" is displayed at 11 a.m.; guests can pick out a fish and have the chef cook it for them.

Both beaches have stations with ice water, sunscreen, after sun relief, and towels.

 Golf

An 18-hole course designed by Arnold Palmer

Golf course designed by Arnold Palmer
Golf course designed by Arnold Palmer

The Four Seasons' par-72 championship course, designed by pro golfer Arnold Palmer, has panoramic ocean views from several of its holes, and the surrounding forests are rich with wildlife (including both howler and white-faced capuchin monkeys). It's a Certified Audubon Cooperative Sanctuary, meaning its construction was, and its operation is, more environmentally sensitive than your typical golf course.

  • Ocean views from holes 3, 5, 6, and 17
  • Shoe and club rentals available
  • Locker rooms, pro shop, and Caracol steakhouse located at Bella Vista Clubhouse
  • Tee times offered between 7 a.m. and 4 p.m.
  • Driving range, sand bunker practice area, putting and chipping greens
  • Two free weekly golf clinics

 Family

Both a kids' club and a teen center -- available for free

Tuanis Teen Center
Tuanis Teen Center

The Kids For all Seasons kids' club, for children ages four to 12, is equipped with numerous toys, games, puzzles, a TV and video game controllers, computers, and -- in an outdoor area -- ping pong, foosball, air hockey, and a kiddie pool. Four Seasons staff supervise the play area and the excursions, which include sand castle building and soccer.

The Tuanis Teen Center is equipped with a long row of computers and video game consoles, a large flat-screen TV and DVDs, foosball, a pool table, and an outdoor court where basketball or volleyball can be played.

  • The kids' and teen centers can be used free of charge
  • Babysitting is available for $20 an hour, for a minimum of three hours, as long as you book 24 hours in advance.
  • Kids' and teen menu available for room service and at all of the restaurants (though it's the same menu at each, so there's less variety for younger guests).
  • Rollaway beds and cribs available free of charge (though rollaways won't fit in rooms with two double beds).

 Food

Four restaurants -- including an excellent steakhouse -- and a lively bar

Congo's Bar & Grill
Congo's Bar & Grill
  • Papagayo is the hotel's main restaurant, and serves breakfast, lunch, and dinner in a casual atmosphere. The breakfast buffet features a made-to-order egg and omelet station, a waffle station, pastries, cereal, and fresh fruit. Local specialties and seafood dishes are served for lunch and dinner.
  • Congo's Bar & Grill is a poolside restaurant serving casual local and American fare for lunch (and on certain days of the week, dinner).
  • Di Mare serves Italian cuisine and seafood dishes for dinner in a fine dining atmosphere. A screened outdoor seating area overlooks Playa Virador and the Pacific Ocean.
  • Caracol is a casual steakhouse located at the Bella Vista Clubhouse overlooking the golf course and the ocean. Dinner items include USDA choice cuts of steak with a choice of crusts, such as truffle butter or Costa Rican coffee; pan-seared Pacific red snapper; and spice-rubbed local pork ribs.

 Bottom Line

Easily among the most luxurious resorts in Central America, The Four Seasons is as close to perfection as it gets. With two beautiful beaches, ocean views from each one of the sumptuous rooms -- decorated in materials including wood, bamboo, and stone -- and an 18-hole golf course, the resort makes it possible for guests to spend their whole vacation on-site. Those who do choose to explore beyond Peninsula Papagayo should note that the roads in Guanacaste are in poor condition.

Things You Should Know About Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Address

  • Peninsula Papagayo, Guanacaste, Costa Rica

Room Types

  • Brisa Room
  • Canopy Plunge Pool Suite
  • Canopy Premier Plunge Pool Suite
  • Canopy Suite
  • Cielo Room
  • Miramar Suite
  • One-Bedroom Residence Villa w/ Plunge Pool
  • Pacifico Three-Bedroom Resort Residence
  • Pacifico Two-Bedroom Resort Residence
  • Terraza Room
  • Three-Bedroom Residence Villa w/ Plunge Pool
  • Two-Bedroom Residence Villa w/ Plunge Pool

Find the Lowest Price - Enter Dates

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  
Booking.com  
Travelocity  
Otel.com  
Priceline.com  
CheapTickets.com  

All About Oyster

You Can't Return a Bad Vacation.

Our special investigators visit, photograph, review and rate each hotel. We uncover the truth, before it's "uh-oh" time.

Go undercover with an Oyster Investigator The Today Show
Go Undercover with an Oyster Investigator
See 56 Videos of Oyster on TV

Nearby Hotels to Consider

Occidental Grand Papagayo
Hilton Papagayo Costa Rica Resort & Spa
Hotel Riu Guanacaste
Reserva Conchal
  • Reserva Conchal
  • Guanacaste, Costa Rica
  • Rating: 40 Pearls
  • Distance: 20.1 mi

Hotel Features

Number of Rooms: 155
Pool: Yes
Fitness Center: Yes
Spa: Yes
Internet Access: Yes
Pets Allowed: Yes
Cribs: Yes
Kids Club: Yes
View All

Hotel Information

Location: Guanacaste, Costa Rica
Address: Peninsula Papagayo, Guanacaste, Costa Rica
(See Map)
Loading Live Rates
Loading...