Si vous vous dirigez vers les Keys de Floride, il est probable que vous êtes désireux de passer un peu de temps sur la plage. Le climat tropical signifie ensoleillé toute l'année, idéal pour les activités de surf et de sable. Pour un accès facile aux plages magnifiques, envisager de rester à une propriété directement le long de l'eau – vous aurez également des vues optimales de coucher du soleil. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtels de plage dans les Florida Keys, et commencer à planifier votre escapade à la mer!

Voir tous les hôtels Keys de Floride
1

Key Largo Bay Marriott Beach Resort

Key Largo, Keys de Floride

Cet établissement de 153 chambres est situé dans le nord de Key Largo, une courte distance en voiture de la Pennekamp Coral Reef State Park John, et à proximité des commerces et des restaurants. Pas beaucoup se démarque, mais il ya quelques avantages - comme le centre de plongée sur place, un spa adéquate, et une belle plage privée (quoique minuscule). Grandes chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et un décor plus agréable que d'autres chaînes de milieu de gamme dans la région. Réservez une chambre avec vue sur l'océan pour profiter des magnifiques couchers de soleil à Key Largo.

2

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce complexe de 40 chambres ravira les voyageurs haut de gamme avec de luxe, chalets de plage chic et des équipements haut de gamme. Il est situé sur Sunset Key, une île au large de Key West résidentiel, et est affiliée à l'hôtel Westin Key West, avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de fitness et les restaurants. L'hôtel lui-même a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine, une plage magnifique avec des palmiers et des eaux claires, et un spa agréable. Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et restaurants (l'hôtel n'a qu'un seul restaurant sur place).

3

Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort

Key West, Keys de Floride

Les 311 chambres de la Casa Marina Resort ont une lumière, sophistiqué, mais toujours île-y toucher, avec des tons neutres, voilages et feuillus élégant ou carrelage. La station propose également de grands équipements dans la chambre, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, et les machines expresso. Bien que les salles de bains ne sont pas quelque chose grande (juste simple promenade dans les douches ou douche / baignoire combos), ils sont propres et élégant. Les motifs de la station sont magnifiques, avec des palmiers et une végétation luxuriante, et conduisent à un équipement rare à Key West - une plage baignable. Bien qu'il soit trop rocailleux pour patauger dans l'eau, un quai long étend à fond sablonneux.

4

The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort

Key West, Keys de Floride

The Reach offre un répit de chahuteurs, voyantes Key West avec sa marque de sophistication décontractée et son emplacement en bord de mer. Ses 150 chambres sont ce que vous attendez de la foule Waldorf Astoria: spacieuse, moderne et propre, avec un mobilier haut de gamme génériques et des lits confortables équipés de draps soyeux. Ils se sentent juste un peu moins haut de gamme que ceux à la Casa Marina, son hôtel jumeau à côté, mais privé plage de sable blanc de l'hôtel avec un quai pour la pêche est tout aussi agréable.

5

Cheeca Lodge & Spa

Islamorada, Keys de Floride

Le 114-chambre Cheeca Lodge était l'une des propriétés de luxe originales sur Islamorada, datant de 1946 et de gagner beaucoup de cachet célébrité au fil des ans (invités de marque ont inclus George W. Bush). La propriété a été reconstruite après un incendie qui a ravagé son bâtiment principal en 2009, et a maintenant des chambres spacieuses et lumineuses avec un décor tropical-luxe et de salles de bains massives. Les jardins luxuriants sont particulièrement jolie la nuit, avec des chemins Tiki-flambeaux.

6

Tranquility Bay Beach House Resort

Marathon, Keys de Floride

Réparties sur 12 acres de mer dans les Florida Keys, Tranquility Bay Beach House Resort est une collection haut de gamme de maisons tropicales de style victorien divisés en deux et trois chambres à coucher suites de plusieurs étages avec cuisine entièrement équipée et vue sur l'eau. Il ya une plage privée que l'habitude d'avoir un problème avec les herbiers à laver à terre et jonchent la plage, mais la station a construit une clôture herbiers écologique au large de garder la plage en parfait état.

7

Southernmost Beach Resort

Key West, Keys de Floride

Southernmost on the Beach est un favori Key West. De nombreuses chambres ont des balcons , et certains ont coin, balcon avec vue sur l'océan wrap-around qui sont vraiment spectaculaires. Polis chambres sont décorées dans des tons inspirés par la plage apaisantes. Faits saillants comprennent ici le spectaculaire plage , longue piscine , quai de bains de soleil, et un centre de remise en forme ensoleillée. Avec des hamacs tendus entre les palmiers et chaises Adirondack donnant sur ​​l'océan, cet hôtel de 124 chambres offre un environnement idéal pour se détendre.

8

La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

Le 19 chambres Hôtel La Mer et Dewey House est un haut de gamme, établissement réservé aux adultes construit au tournant du siècle à South Beach. Avec son style aéré et élégant, terrasse manger en bord de mer, et l'accès aux piscines, un spa et trois barres d'une sœur hôtels, cette propriété offre les fonctionnalités d'une station avec une atmosphère bed-and-breakfast. Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une machine à café; certains donnent sur un balcon. La propriété sert le petit déjeuner gratuit, avec des gâteries occasionnelles comme les fraises enrobées de chocolat, mais il ya une taxe de séjour embêtants et séjours minimales sont parfois requis.

9

Lime Tree Bay Resort

Layton, Long Key

Le milieu de gamme Lime Tree Bay Resort est une oasis balnéaire abordable sur un rivage de sable ombre des palmiers dans les Florida Keys. Il ya de nombreux équipements pour la détente, y compris des hamacs, deux piscines extérieures, un bain à remous, des barbecues, et le kayak sur place. La plupart des 56 chambres disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, micro-ondes et d'un patio ou un balcon avec vue sur la mer. Maisons de trois chambres offrent des garages privés et vue sur le canal; les suites disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine. L'emplacement à distance, cependant, est lent rythme que les piscines ferment au coucher du soleil et quelques restaurants sont situés à proximité. Le petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.

Best Beach Hotels in the Florida Keys

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top beach hotel picks in the Florida keys, and get inspired!

Marriott Key Largo Bay Beach Resort

1.

Marriott Key Largo Bay Beach Resort Rating: 4.0 Pearls

This 153-room property is located in northern Key Largo, a short drive from the John Pennekamp Coral Reef State Park, and close to shops and restaurants. Not a lot stands out, but there are a few perks -- like a diver’s center on-site, an adequate spa, and a nice private beach (albeit a tiny one). Big rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and nicer decor than other mid-range chains in the area. Book a room with an ocean view to enjoy the beautiful Key Largo sunsets.

Sunset Key Guest Cottages, a Westin Resort

2.

Sunset Key Guest Cottages, a Westin Resort Rating: 4.5 Pearls

This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants. The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

Casa Marina Resort - a Waldorf Astoria Resort

3.

Casa Marina Resort - a Waldorf Astoria Resort Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Luxury, Resort, Romantic

The 311 rooms of the Casa Marina Resort have a light, sophisticated, but still island-y feel, with neutral tones, sheer curtains, and sleek hardwood or tiled floors. The resort also offers great in-room amenities, including free Wi-Fi, flat-screen TVs, and espresso machines. Although bathrooms aren't anything grand (just simple walk-in showers or shower/tub combos), they're clean and sleek. The resort's grounds are beautiful, with palm trees and lush foliage, and lead to a rare amenity in Key West -- a swimmable beach. Although it's too rocky to wade into the water, a long dock extends to sandier bottoms.

The Reach, a Waldorf Astoria Resort

4.

The Reach, a Waldorf Astoria Resort Rating: 4.0 Pearls

Categories: Beach, Luxury, Resort, Romantic

The Reach offers respite from rowdy, gaudy Key West with its brand of relaxed sophistication and its beachfront location. Its 150 rooms are what you would expect from the Waldorf Astoria crowd: spacious, modern and clean, with generic high-end furnishings and comfortable beds outfitted in crisp linens. They feel just a tad less upscale than those at the Casa Marina, its sister hotel next door, but the hotel's private white-sand beach with a pier for fishing is just as nice.

Cheeca Lodge & Spa

5.

Cheeca Lodge & Spa Rating: 4.5 Pearls

The 114-room Cheeca Lodge was one of the original luxury properties on Islamorada, dating to 1946 and earning plenty of celebrity cachet over the years (high-profile guests have included George W. Bush). The property was rebuilt after a fire gutted its main building in 2009, and now has bright, spacious rooms with tropical-luxe decor and massive bathrooms. The lush grounds are especially pretty at night, with Tiki-torch-lit paths.

Tranquility Bay Beach House Resort

6.

Tranquility Bay Beach House Resort Rating: 4.0 Pearls

Spread across 12 waterfront acres in the Florida Keys, Tranquility Bay Beach House Resort is a collection of upscale tropical Victorian-style homes divided into multi-story two- and three-bedroom suites with full kitchens and water views. There’s a private beach that used to have a problem with seagrass washing ashore and littering the beach, but the resort constructed an eco-friendly seagrass fence offshore to keep the beach in pristine condition.

Southernmost on the Beach

7.

Southernmost on the Beach Rating: 4.0 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Romantic

Southernmost on the Beach is a Key West favorite. Many rooms have balconies, and some have corner, wrap-around balconies with ocean views that are truly spectacular. Polished rooms are decorated in soothing, beach-inspired tones. Highlights here include the spectacular beach, long pool, private sunbathing pier, and sunny fitness center. With hammocks strung between palm trees and Adirondack chairs looking out over the ocean, this 124-room hotel provides the perfect environment to relax.

View all Florida Keys Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Florida Keys Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...