Voir tous les hôtels à Le Strip

New York New York Hotel & Casino 3.5

Le Strip, Las Vegas, Nevada

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Cette propriété de plus de 2 000 chambres présente le thème nécessaire (New York City) ainsi que certaines attractions qui plairont aux enfants (montagnes russes, grande salle de jeux). Ses tarifs peu élevés et les options économiques disponibles pour les repas en font un choix raisonnable pour les familles qui cherchent à séjourner à bas prix sur le Strip, mais il vaut la peine de comparer les prix à Treasure Island.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 11 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un New York City artificiel un peu démodé avec des attractions familiales de qualité et des tarifs peu élevés

Las Vegas abrite une copie de l'Empire Romain (le Caesar's) et une fausse tour Eiffel (le Paris), et donc, bien évidemment, elle possède aussi sa propre version de New York City. Bienvenue à New York, New York, l'hôtel, où les clients peuvent manger un morceau dans le « Village », se promener sur le « pont de Brooklyn » ou jouer aux jeux vidéos sur « Coney Island ».

Certes, tout ça est un peu kitsch. Mais tout hôtel de Las Vegas digne de ce nom doit avoir un thème et quoi de mieux que la Grosse Pomme ? Avec ses propres montagnes russes privées - les wagons ressemblent aux taxis new-yorkais - et ses tarifs peu élevés, New York, New York est un choix populaire pour les familles à la recherche d'un hôtel abordable sur le Strip.

L'hôtel a été rénové en 2011, ce qui a donné aux chambres un look plus moderne, offrant du linge de lit et du mobilier réactualisés. La piscine et le spa ont également eu droit à une rénovation en 2013, ce qui en fait une option plutôt sympathique pour ceux qui voyagent avec un petit budget. Les familles qui cherchent à loger à peu de frais sur le Strip devraient comparer les prix avec Treasure Island.

Endroit

À l'extrémité sud du Las Vegas Strip.

New York, New York est situé non loin de l'extrémité sud de la bande de 6,7 km densément bondée d'hôtels et casinos appelée le Strip, et en face du MGM Grand (une passerelle piétonne connecte les deux hôtels).

La plupart des visiteurs de Las Vegas veulent explorer toutes les grandes propriétés qui se trouvent le long du Strip. Les taxis sont faciles à trouver à presque n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Une option en général meilleur marché est le Deuce, un bus à deux étages qui fait des allers-retours le long du Strip 24 heures par jour, sept jours par semaine, et coûte 3 $ par trajet. Il existe également un système monorail, qui s'arrête au MGM Grand, au Bally's/Paris, au Flamingo/Caesar's Palace, au Harrah's/Imperial Palace, au Las Vegas Convention Center, au Hilton et au Sahara. Un ticket pour un trajet simple vaut 5 $ ; un passe pour une journée vaut 13 $. Si vous vous déplacez le long du Strip avec au moins une autre personne, le taxi est souvent l'option la plus économique.

Presque tous les hôtels situés sur le Las Vegas Strip se trouvent à 10-15 minutes en taxi de l'aéroport international McCarran ; le trajet coûte normalement environ 15 $.

Chambres

Les chambres ont été rénovées en 2011

Toutes les chambres ont été rénovées en 2011. Les thèmes des chambres varient, allant des suites Spa (avec baignoires) aux suites aux thèmes new-yorkais Park Avenue ou Madison Avenue, mais toutes comportent du mobilier en bois et du papier peint aux motifs Art déco ludiques

  • Les chambres ont une surface minimum de 32 mètres carrés
  • TV à écran plat de 40 pouces
  • Grandes fenêtres donnant sur le Strip
  • Matelas à plateau-coussin avec un lit king size ou deux lits queen size
  • Coffre-fort électronique pouvant contenir un ordinateur portable
  • Wi-Fi, moyennant des frais supplémentaires

Attractions

Une salle de jeux vidéos, des montagnes russes, une piscine, un spa, et bien évidemment un casino.

New York, New York est un des rares hôtels de Las Vegas à disposer de montagnes russes, sur lesquelles les clients peuvent monter à l'intérieur à côté de la salle de jeux vidéos avant d'être propulsés à l'extérieur à une vitesse pouvant aller jusqu'à 105 km/h. Pour les couples qui cherchent à débuter leur vie ensemble de manière spectaculaire, l'hôtel propose également un mariage sur montagnes russes.

Des fonctionnalités supplémentaires sont offertes par cet établissement, y compris :

  • Le casino classique de Las Vegas, avec un thème Central Park
  • Une salle de jeux vidéos avec des jeux de style carnaval
  • Une gamme de services classiques est disponible au spa, comprenant notamment des massages, épilations, manucures et masques.
  • Un centre de remise en forme et certains services du spa à un tarif réduit jusqu'à la fermeture du spa

Piscine

Petite mais calme, avec plusieurs tourbillons.

La piscine est petite mais agréablement calme, ce qui change un peu des bruyantes piscines de Las Vegas comme celles du Mandalay Bay et du MGM Grand. Quelques cabanes sont disponibles à la location. Le week-end, trouver une chaise longue peut s'avérer difficile. La piscine dispose d'un bar. Service de restauration de bord de piscine disponible

Famille

Une valeur sûre pour les familles.

L'hôtel dispose de l'une des plus grandes salles de jeux vidéos de Las Vegas, de montagnes russes et d'une piscine raisonnablement calme (bien qu'un peu petite). Les berceaux et lits escamotables sont disponibles pour un coût supplémentaire par nuit.

Nourriture

Pas de buffet mais de nombreuses options de restauration abordables.

Bien que New York, New York dispose de nombreux restaurants, beaucoup d'entre eux offrant un bon rapport qualité-prix, il y manque visiblement le genre de buffet axé sur la valeur, qui est un élément de base de la plupart des hôtels du Strip. (il n'y a pas non plus - cela va sans dire, peut-être - de restaurant étoilé avec un chef célèbre)

Dans le faux Greenwich Village, les clients peuvent trouver diverses pizzerias, stands à hot-dogs (y compris Nathan's) ou burgers, et cafés.

Parmi les restaurants où on peut s'asseoir se trouvent le mexicain Gonzalez Y Gonzalez, le fusion asiatique Chin Chin et l'irlandais Nine Fine Irishmen.

Les restaurants aux prix plus élevés comprennent Il Foranio, un restaurant italien disposant de tables presque à l'extérieur à côté du casino, et Gallagher's Steakhouse.

Les clients qui ont regardé New York New York Hotel & Casino ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet New York New York Hotel & Casino

Adresse

3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, Nevada 89109-4338, United States

Téléphone

(702) 740-6969

Également appelé

  • New York Hotel
  • New York Hotel Las Vegas
  • New York Las Vegas
  • New York - New York Hotel and Casino
  • New York New York Hotel Las Vegas
  • New York New York Las Vegas
  • New York Resort
  • Ny Casino

Types de chambre

  • Broadway Deluxe Room
  • Broadway Deluxe Room w/View
  • Marquis Suite
  • Park Avenue Deluxe Room
  • Park Avenue Deluxe Room w/View
  • Penthouse Suite
  • Players Suite
  • Skyline Room
  • Spa Suite
  • Ziggurat Suite

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in The Strip

New York New York Hotel & Casino 3.5

The Strip, Las Vegas, Nevada

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by



Bottom Line

This 2,000-room-plus property has the requisite theme (New York City) and some kid-friendly features (roller coaster, big arcade). Low rates and inexpensive dining options make it a reasonable choice for families looking to stay cheaply on the Strip, but it's worth comparing prices at Treasure Island.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review


A past-its-prime, artificial New York City with solid family attractions and low rates

Las Vegas is home to a replica Roman Empire (Caesar's) and a faux Eiffel Tower (Paris), and so, of course, it has its own New York City as well. Welcome to New York, New York, the hotel, where guests can grab a bite in the "Village" stroll over the "Brooklyn Bridge" or play video games at "Coney Island."

Sure, it's all a little cheesy. But every Vegas hotel worth its salt needs a theme and what could be better than the Big Apple? With its own in-house roller coaster -- the cars look like NYC taxis -- and cheap rates, New York, New York is a popular option for families looking for an inexpensive Strip hotel.

The hotel was refreshed in 2011, giving rooms a more modern look with freshred bedding and furnishings. The pool and spa also got a renovated, theirs in 2013, making it a pretty nice option for travelers on a budget. Families looking to stay cheaply on the Strip should compare prices at Treasure Island.


On the southern end of the Las Vegas Strip.

Map of New York New York Hotel & Casino

New York, New York is located close to the southern end of the densely packed three-and-a-half mile long stretch of hotel-casinos known as the Strip, and across from the MGM Grand (a pedestrian overpass connects the two hotels).

Most Las Vegas visitors want to explore all of the big properties along the Strip. Cabs are easy to find at virtually any time of day or night. A generally less expensive option is the Deuce, a double-decker bus that runs up and down the strip 24 hours a day, seven days a week, and costs $3 to ride. There's also a monorail system, which stops at MGM Grand, Bally's/Paris, Flamingo/Caesars Palace, Harrah's/Imperial Palace, the Las Vegas Convention Center, the Hilton, and the Sahara. A single-ride ticket is $5; a one-day pass is $13. If you're traveling along the Strip with at least one other person, a cab is often the least expensive option.

Virtually every hotel on the Las Vegas Strip is a 10- to 15-minute cab ride from McCarran International Airport; the ride typically costs about $15.


Rooms were updated in 2011.

All rooms were renovated in 2011. Rooms vary by theme, including Spa suites (with soaking tubs) and New York-themed Park Avenue or Madison Avenue suites, but all include wood furniture and playful, Art Deco wallpaper designs.

  • Rooms start at a decent 350 square feet
  • 40-inch flat-screen TVs
  • Large windows that look out over the Strip
  • Pillow-top mattress with one King or two Queen size beds
  • Electronic safe large enough for a laptop
  • Wi-Fi, for a fee


An arcade, a roller coaster, a pool, spa, and of course a casino.

New York, New York is one of the few hotels in Las Vegas with a roller coaster, which guests board indoors next to the arcade before being barreled outside at speeds up to 65 mph. For couples looking for a dramatic beginning to their life together, the hotel also offers a roller-coaster wedding.

Additional property features include:

  • Standard Vegas casino, with Central Park theme
  • Arcade with video and carnival-style games.
  • A standard range of services are available at the spa, including massages, waxes, manicures and facials
  • Fitness center and certain spa facilities for a discounted rate until the spa closes


Small but mellow, with several whirl pools.

The pool is small but pleasantly mellow, which is a nice change compared to some rowdy Las Vegas pools like those at the Mandalay Bay and MGM Grand. A handful of cabanas are available for rent. On weekends, finding a lounge chair can be difficult. The pool has a bar. Poolside food and beverage service is available.


A very solid family option.

The hotel has one of the biggest arcades in Las Vegas, a roller coaster, and a reasonably sedate (if somewhat small) pool. Cribs and rollaway beds cost an additional nightly fee.


No buffet but a lot of inexpensive dining options.

While New York, New York has plenty of eateries, many of them offering a solid value, it conspicuously lacks the kind of value-oriented buffet that's a staple of most hotels on the Strip. (Nor -- perhaps, needless to say -- does it have any high-end, celebrity-chef restaurants.)

In the faux Greenwich Village guests will find various pizza shops, hotdog stands (including Nathan's), burger places, and coffee shops.

Sit-down establishments include the Mexican Gonzalez Y Gonzalez, the Asian-fusion Chin Chin, and the Irish Nine Fine Irishmen.

Pricier options include Il Foranio, an Italian restaurant with quasi-outdoor seating next to the casino floor; and Gallagher's Steakhouse.

Customers Who Viewed New York New York Hotel & Casino Also Viewed

Things You Should Know About New York New York Hotel & Casino


3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, Nevada 89109, United States

Also Known As

  • New York Hotel
  • New York Hotel Las Vegas
  • New York Las Vegas
  • New York - New York Hotel and Casino
  • New York New York Hotel Las Vegas
  • New York New York Las Vegas
  • New York Resort
  • Ny Casino

Room Types

  • Broadway Deluxe Room
  • Broadway Deluxe Room w/View
  • Marquis Suite
  • Park Avenue Deluxe Room
  • Park Avenue Deluxe Room w/View
  • Penthouse Suite
  • Players Suite
  • Skyline Room
  • Spa Suite
  • Ziggurat Suite

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics