Voir tous les hôtels à Le Strip

Paris Las Vegas 4.0

Le Strip, Las Vegas, Nevada

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Attractions inspirées de Paris, y compris une réplique de la Tour Eiffel
  • La plupart des chambres modernes et spacieuses avec télévision à écran plat, une cafetière et de la climatisation
  • Emplacement du Strip près d'autres casinos, restaurants, bars et attractions
  • 14 restaurants servant tout de l'italien au tarif français
  • Immense piscine avec bains à remous entourés de chaises longues et de cabines
  • Le casino tentaculaire propose des jeux de table sur le thème du Moulin-Rouge
  • Centre de fitness moderne avec une belle sélection de cardio et de machines de musculation
  • Spa pour les massages et les traitements
  • Service de chambre disponible 24h / 24
  • Chambres acceptant les animaux domestiques (pour les chiens pesant moins de 50 livres)
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement
  • Chapelle pour les mariages

Inconvénients

  • Gym situé à l'intérieur du spa et a des heures limitées
  • Rapports de chambres mal nettoyées ou fatiguées
  • Frais de stationnement (auto-parking et valet)
  • Frais de villégiature coûteux et obligatoire (commun à Vegas)
  • Fumer est autorisé dans le casino

Ce qu'il faut retenir

Paris Las Vegas est un hôtel quatre-perle et casino situé au coeur du Strip de Las Vegas. Ses 2 916 chambres spacieuses présentent un décor d'inspiration baroque, ainsi que la climatisation, une cafetière et une grande télévision à écran plat. L'immense propriété - y compris le casino - est destinée à évoquer une soirée à Paris, avec une tour Eiffel qui attire les visiteurs de partout à Vegas. Il y a 14 restaurants qui reçoivent la plupart des critiques positives, y compris les options françaises et italiennes. L'immense piscine a une ambiance décontractée et le divertissement comprend des spectacles de feu et de cirque. L'établissement propose également un spa , une salle de sport , une connexion Wi-Fi gratuite et un parking (payant). Les voyageurs qui veulent un séjour sur Strip avec une ambiance clubbier et des extras amusants comme une piscine de surf Flowrider Wave-in-a-Box, il vaut mieux vérifier Planet Hollywood Hôtel et Casino à la place.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 13 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une touche de Paris dans l'esprit de Las Vegas, avec un mélange d'intérieurs romantiques et over-the-top

Dans une ville d'hôtels à thème, le magnifique Paris de Paris Las Vegas est un spectacle dans sa propre catégorie. Et cela s'étend du bleu crépuscule, des plafonds remplis de nuages ​​trouvés dans les intérieurs de l'hôtel aux répliques de l' Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel qui se trouvent à l'extérieur. Et même si tout cela peut s'avérer un peu trop pour certains voyageurs, il y a beaucoup de choses à aimer à propos du Paris Las Vegas. C'est un exercice en excès, c'est sûr, mais depuis que The Paris a ouvert ses portes en 1999, l'hôtel a servi de repère à Vegas. Son hall doré est orné de mosaïques, de lustres en cristal et de portraits classiques sur les murs. Cependant, en tant qu'hôtel massif, vous devriez vous attendre à une atmosphère constamment occupée qui diminue un peu le charme européen. Les kiosques de réception électroniques aident à alléger un peu les processus d'enregistrement et de départ, mais dans l'ensemble, les attentes peuvent être frustrantes et nous avons repéré des personnes qui attendaient partout pendant notre visite en 2017. Même ainsi, l'immense piscine - l'un des principaux espaces sociaux ici - a une ambiance sereine par rapport à d'autres propriétés hard-party sur The Strip . Les clients de l'hôtel viennent des quatre coins des États-Unis et du monde entier.

Endroit

En face des fontaines de Bellagio dans le centre du Strip; 10 minutes à pied de The LINQ

Le Paris Las Vegas bénéficie d'un emplacement central dans la rue centrale, en face des fameuses fontaines du Bellagio . Certaines chambres de Paris offrent une vue sur la fontaine. Les casinos à proximité méritent d'être explorés, notamment le Caesar's Palace , tous deux situés à environ sept minutes à pied. La célèbre promenade du LINQ , bordée de boutiques, de restaurants et d'une grande roue, se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le panneau emblématique "Bienvenue à Fabulous Las Vegas", situé juste au sud de The Strip, prend 10 minutes pour atteindre dans une voiture. Le centre-ville de Las Vegas et Fremont Street Experience se trouvent à 15 minutes en voiture de Paris. Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel pour les voyageurs qui préfèrent le transport en commun. Aussi le centre-ville sont le musée Neon et le musée Mob. L'aéroport international McCarren se trouve à 10 minutes en voiture de Paris en fonction du trafic

Chambres

Chambres modernes avec des accents du Vieux Monde et des fonctionnalités telles que les téléviseurs à écran plat, la climatisation et le Wi-Fi

Les chambres climatisées de Paris présentent pour la plupart des intérieurs attrayants qui allient un style moderne aux accents de l'Ancien Monde tels que des miroirs dorés et des gravures damassées. Les lits sont un mélange d'un roi ou deux reines avec des chemins de lit à motifs floraux et des têtes de lit en peluche à haut dos. Les sols sont recouverts de quadrilatères gris et les salles de bain sont en marbre. Toutes les unités ont des sièges, mais les suites améliorées vont des grands studios aux unités d'une chambre avec salles de séjour complètes, une kitchenette , des tables à manger et des télévisions à écran plat rétractable. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes câblées, d'un mini-réfrigérateur , d'un fer et d'une planche à repasser, d'une bagagerie et d'un coffre-fort. Certaines chambres ajoutent des docks iPod iHome (sinon, attendez-vous à des réveils de base en cube). Les appels locaux gratuits et une connexion Wi-Fi sont inclus dans les frais de service obligatoires de l'établissement. Cafetières et café gratuit sont fournis, mais pour une propriété de quatre perles, nous souhaitons que des peignoirs et des pantoufles soient également inclus. Les salles de bain sont équipées de lavabos en marbre, douches et baignoires séparées, miroirs de beauté et sèche-cheveux. Ils ont l'air un peu daté, mais les suites ont un bain à remous . Gardez à l'esprit qu'un peu d'usure commence à apparaître dans certaines chambres - nous avons remarqué un peu lors de notre visite en 2017 et les clients précédents ont noté la même chose.

Attractions

Un immense casino, une superbe piscine, plusieurs restaurants, un spa, une salle de sport et de nombreux sites français digne d'un selfie

Paris Las Vegas est un hôtel géant avec presque trop de commodités à prendre en compte, bien que ses sites touristiques à Paris sont peut-être son plus grand tirage, avec des visiteurs de partout à Vegas affluent ici pour prendre des photos. Ce thème s'étend au casino tentaculaire de l'hôtel, qui ressemble à Paris au crépuscule. Les étoiles scintillent au-dessus de leurs têtes, les lampadaires cannelés scintillent et une aire de jeux du Moulin-Rouge. Gardez à l'esprit que le tabagisme est autorisé. Si vous préférez dépenser de l'argent pour un retour garanti plutôt que de le jouer, optez plutôt pour les boutiques et les boutiques de l'hôtel.

Les 14 restaurants de Paris vont de la restauration rapide à la gastronomie et tous les lieux reçoivent des critiques positives des clients précédents. Le steak Gordon Ramsay , ouvert pour le dîner, sert des steaks et des fruits de mer, tandis que le Cafe St. Louis sert une cuisine française et internationale. Martorano a un menu italien et Burger Brasserie Sports Grill offre une ambiance de bar sportif et serveuses légèrement vêtues. Ce qui ressort vraiment est Le Village , le buffet de l'hôtel. Il est installé comme un village français au crépuscule et entouré de charmants bâtiments avec des fenêtres à volets, des accents de stuc et de pierre, et de faux arbres. L'hôtel dispose également de plusieurs bars dans tout l'établissement, ainsi que d'un restaurant dans la Tour Eiffel.

Une grande piscine est entourée par beaucoup de chaises longues et de cabines - ce dernier doit être loué. Il est à noter que la piscine ne reçoit pas beaucoup de soleil le matin, mais il y a des sauveteurs en service. Il y a aussi deux bains à remous , et l'ambiance de la piscine est beaucoup plus calme que dans les nombreux hôtels de Las Vegas. Le spa propose des services standard tels que des massages, des soins du visage, des traitements pour les cheveux et les ongles, ainsi que des services de salon. Une salle de sport est située à l'intérieur du spa et, par conséquent, a des horaires limités. Il est rempli de tapis roulants, elliptiques, vélos stationnaires, machines de musculation, haltères et haltères.

Paris a des théâtres et des divertissements, y compris un spectacle de cirque, des comédiens, un piano-bar duel, et un spectacle sur le thème du feu. Le concierge peut vous aider à louer une voiture, à réserver des billets et à réserver un restaurant. Valet et parking sont disponibles, mais il y a malheureusement des frais pour les deux. Il y a des guichets automatiques sur place ainsi qu'un bureau de location de voitures Hertz. L'établissement facture de lourds frais de service obligatoires, courants dans toute la ville de Las Vegas, et dotés d'une connexion Wi-Fi.

Les clients qui ont regardé Paris Las Vegas ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Paris Las Vegas

Adresse

3655 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, Nevada 89109, United States

Téléphone

(702) 946-4222

Également appelé

  • Hotel Paris Las Vegas
  • Las Vegas Paris Hotel
  • Paris Hotel Las Vegas
  • Paris Hotel Vegas
  • Paris Las Vegas Resort

Types de chambre

  • Le Mans Suite
  • Luxury Guestroom
  • Premium Guestroom
  • Red Room Luxury Guestroom
  • Red Room Premier Guestroom
  • Suite Calais

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in The Strip

Paris Las Vegas 4.0

The Strip, Las Vegas, Nevada

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Paris-inspired attractions, including an Eiffel Tower replica
  • Mostly modern and spacious rooms with flat-screen TVs, coffeemakers, and air-conditioning
  • Central Strip location near other casinos, restaurants, bars, and attractions
  • 14 restaurants serving everything from Italian to French fare
  • Huge pool with hot tubs surrounded by lounge chairs and cabanas
  • Sprawling casino features Moulin-Rouge themed table games
  • Modern fitness center with a nice selection of cardio and weight machines
  • Spa for massages and treatments
  • 24-hour room service available 
  • Pet-friendly rooms available (for dogs weighing less than 50 pounds)
  • Free Wi-Fi throughout the property
  • Chapel for weddings

Cons

  • Gym located inside the spa and has limited hours 
  • Reports of poorly cleaned or tired rooms 
  • Fee for parking (both self-parking and valet) 
  • Pricey and mandatory resort fee (common in Vegas)
  • Smoking allowed in the casino

Bottom Line

Paris Las Vegas is a four-pearl hotel and casino situated in the heart of the Las Vegas Strip. Its 2,916 spacious rooms have Baroque-inspired decor, plus air-conditioning, coffeemakers, and large flat-screen TVs. The huge property -- including the casino -- is meant to evoke an evening in Paris, complete with an Eiffel Tower that draws visitors from across Vegas. There are 14 restaurants that get mostly positive reviews, including French and Italian options. The huge pool has a laid-back vibe and entertainment includes fire and circus shows. Other amenities include a spa, gym, free Wi-Fi, and parking (for a fee). Travelers wanting an on-Strip stay with a clubbier vibe and fun extras like a Flowrider Wave-in-a-Box surfing pool, it’s worth checking out Planet Hollywood Hotel and Casino instead.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 13 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A touch of Paris in brash Las Vegas, with a blend of romantic and over-the-top interiors

Interiors of this Vegas landmark blend romantic and over-the-top elements, including twinkling stars overhead

In a city of over-the-top themed hotels, Paris Las Vegas’s gorgeous Paris-themed interior is a spectacle in its own category. And that extends from the twilight blue, cloud-filled ceilings found throughout the hotel's interiors to the Arc de Triomphe and Eiffel Tower replicas that stand outside. And while it all may prove a bit too much for some travelers, as there's a lot to like about the Paris Las Vegas. It's an exercise in excess, for sure, but since The Paris opened in 1999, the hotel has served as a Vegas landmark. Its gilded lobby has ornate mosaic tile floors, crystal chandeliers, and classic portraits on the walls. However, as a massive hotel, you should expect a constantly busy atmosphere that diminishes the European spell a bit. The electronic reception kiosks helps relieve the check-in and check-out processes a bit, but overall, waits can still be frustratingly long and we spotted people sprawled out waiting all over the place during our 2017 visit. Even so, the huge pool -- one of the main social spaces here -- has a serene vibe compared to other party-hard properties on The Strip. Hotel guests are from across the United States and around the world.

Location

Across from Bellagio's fountains in the center of The Strip; 10-minute walk to The LINQ

Map of Paris Las Vegas

Paris Las Vegas has a convenient Central Strip location across the street from the Bellagio’s famed fountains. Some of Paris' rooms have fountain views. Nearby casinos worth exploring include Caesar’s Palace, both around a seven-minute stroll away. The popular promenade at The LINQ -- which is lined with shops, restaurants, and a giant Ferris wheel -- is just 10 minutes away on foot. The iconic "Welcome to Fabulous Las Vegas" sign, located just south of The Strip, takes 10 minutes to reach in a car. Downtown Las Vegas and the hopping Fremont Street Experience are a 15-minute drive from the Paris. There's a bus stop directly outside of the hotel for travelers who prefer mass transit. Also downtown are the Neon Museum and the Mob Museum. McCarren International Airport is a 10-minute drive from Paris depending on traffic 

Rooms

Modern rooms with Old-World accents plus features like flat-screen TVs, air-conditioning, and Wi-Fi

The Deluxe Room King incorporates modern decor with a few Old-World accents for an attractive look

Paris’ air-conditioned rooms have mostly attractive interiors that blend modern style with Old-World accents like gilded mirrors and damask prints. Beds are a mix of one king or two queens with floral patterned bed runners and high-backed, plush headboards. Floors are carpeted in gray quatrefoil patterns and the bathrooms are tricked out in marble. All units have some seating, but upgraded Suites range from big studios to one-bedroom units with full living rooms, kitchenettes, dining tables, and retractable flat-screen TVs. Standard features in all rooms include flat-screen TVs with cable channels, mini-fridges, irons, ironing boards, luggage stands, and safes. Some rooms add iHome iPod docks (otherwise expect basic cube alarm clocks). Free local calls and Wi-Fi are included in the property's mandatory resort fee. Coffeemakers and free coffee are provided, but for a four-pearl property, we wish robes and slippers were included as well. Bathrooms are outfitted with marble vanities, separate showers and tubs, beauty mirrors, and hairdryers. They are looking a little dated, though suites add whirlpool tubs. Keep in mind that a bit of wear is starting to show in some rooms -- we spotted a bit during our 2017 visit and previous guests have noted the same.

Features

Huge casino, gorgeous pool, multiple restaurants, a spa, gym, and lots of selfie-worthy French sights

The gorgeous pool area is a major draw: cabanas, hot tubs, and lounge chairs are available

Paris Las Vegas is a giant hotel with almost too many amenities to count, though its Paris-themed sights are perhaps its biggest draw, with visitors from across Vegas flocking here to snap pictures. That theme extends to the hotel's sprawling casino, which feels like Paris at twilight. Stars twinkle overhead, fluted lampposts shimmer, and a Moulin-Rouge gaming area. Keep in mind that smoking is allowed. If you'd prefer to spend money for a guaranteed return rather than gamble it away, opt for the hotel's shops and boutiques instead.

The Paris' 14 restaurants range from quick bites to fine dining and all venues get mostly positive reviews from previous guests. Gordon Ramsay Steak, which is open for dinner, serves up steak and seafood, while Cafe St. Louis serves French and international cuisine. Martorano has an Italian menu and Burger Brasserie Sports Grill offers a sports-bar vibe and scantily clad waitresses. What really stands out though is Le Village, the hotel's buffet. It’s set up like a French village at twilight and surrounded by charming buildings with shuttered windows, stucco and stone accents, and faux trees. The hotel also has multiple bars throughout the property, as well as a restaurant in the Eiffel Tower.

A large pool is surrounded by lots of lounge chairs and cabanas -- the latter must be rented. It’s worth noting that the pool doesn’t get much sunlight in the morning, but there are lifeguards on duty. There are also two hot tubs, and the vibe in the pool area is far calmer than at Vegas' many party hotels. The spa offers the standard services including massages, facials, hair and nail treatments, and salon services. A gym is located inside the spa and consequentially has limited hours. It’s stocked with treadmills, ellipticals, stationary bikes, weight machines, free weights, and dumbbells. 

Paris has theaters and entertainment including a circus show, comedians, a dueling piano bar, and a fire-themed show. The concierge can assist in car rentals, show tickets, and restaurant reservations. Valet and self parking are available, but there’s unfortunately a fee for both. There are ATMs on-site as well as a Hertz car rental office. The property charges a hefty mandatory resort fee, which is common throughout Vegas and includes Wi-Fi access.

Customers Who Viewed Paris Las Vegas Also Viewed

Things You Should Know About Paris Las Vegas

Address

3655 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, Nevada 89109, United States

Phone

(702) 946-4222

Also Known As

  • Hotel Paris Las Vegas
  • Las Vegas Paris Hotel
  • Paris Hotel Las Vegas
  • Paris Hotel Vegas
  • Paris Las Vegas Resort

Room Types

  • Le Mans Suite
  • Luxury Guestroom
  • Premium Guestroom
  • Red Room Luxury Guestroom
  • Red Room Premier Guestroom
  • Suite Calais

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.