Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 61 meilleurs hôtels à Washington, DC Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et scope les quartiers, tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distinguées. Voici une liste des hôtels que nous avons trouvé avec des histoires fascinantes qui sont nos meilleurs choix pour les hôtels historiques!

Voir tous les hôtels Washington DC
1

Willard InterContinental Washington

Centre-ville, Washington DC

Un hôtel a résisté à sur le site de l'Willard Continental, deux pâtés de maisons de la Maison Blanche, depuis 1816. Mais ce ne était pas jusqu'à ce que Henry et Edwin Willard ont acheté la propriété en 1850 que ce première a gagné la renommée. Président Zachary Taylor est resté à l'hôtel peu de temps après elle a ouvert, et Abraham Lincoln, au milieu de menaces d'assassinat, secrètement et vérifiés dans et est resté pour les 10 jours qui ont précédé à son inauguration. Ulysses S. Grant, qui, souvent, se détendit avec du cognac et un cigare dans le hall d'entrée , a été approché par operatives politiques poussant diverses causes qui il Surnommé «lobbyistes." En 1963, le Dr Martin Luther King Jr. composé un projet de de son "I Have a Dream« discours tout en restant à l'hôtel. Aujourd'hui, le Willard continue d'accueillir présidents, des diplomates, et joueurs de puissance DC.

2

The Hay-Adams

Centre-ville, Washington DC

The Hay-Adams a été construit en 1927, pour la somme pas-trop-modeste de $ 900,000, au cours des autrefois les demeures des meilleurs amis John Hay (secrétaire privée de Abraham Lincoln et plus tard un secrétaire d'État) et Henry Adams (l'auteur et descendant de John et John Quincy). Soi-disant, le fantôme de Adams de l'épouse, qui se est suicidé sur ce site en 1885, marche encore les halls, traînés par le parfum de mimosa. Dans ses premières années, luxes comme chaleur de la vapeur, circuler de l'eau de glace (maintenant réfrigérés Fidji ), et de, en 1930, d'abord l'air-conditionné de Washington salle à manger ont attiré des notables tels en tant Amelia Earhart, Sinclair Lewis, et Charles Lindbergh. Depuis, l'hôtel a été un long-debout hôte aux visiteurs les plus puissants de DC - en 1986, par exemple, Carl "Spitz" Channell se sont réunis les bailleurs de fonds à l'hôtel pour amasser de l'argent pour armer rebelles nicaraguayens (conduisant à l'affaire Iran-Contra) . Plus récemment, Obama est resté à l'hôtel pendant deux semaines avec sa famille avant à son inauguration.

3

Omni Shoreham Hotel

Dupont Circle, Washington DC

Construit en 1930, l'Hôtel Shoreham rejoint le Mayflower Renaissance , le Hamilton Crowne Plaza , et une poignée d'autres hôtels DC enregistrés comme Historic Hotels of America (Omni Shoreham a repris le dans les années 90). Ses faisant écho à plafonds , grands Lustres , et prétendument hanté Suite de-Esprit (pour l'histoire complète, vous pouvez cliquez ici ) clin d'œil à le passé de la hôtel, mais depuis les jours vivaces dans les années 1950 et '60, invités avez transitioned à partir de Frank Sinatra et Les Beatles à Rush Limbaugh, Hillary Clinton, et Barack Obama (qui snagged une suite présidentielle tout en encore sur le sentier de la campagne).

4

The St. Regis Washington, D.C.

Centre-ville, Washington DC

Le président Calvin Coolidge coupé cérémonielle ruban grand-d'ouverture de l'hôtel il ya huit décennies, et depuis lors, l'hôtel a été visité par chaque président US (Reagan avait ses cheveux couper là-bas) et de nombreux célébrités (Audrey Hepburn, Elizabeth Taylor, et du Cher) étaient invités fréquents. Howard Hughes gardé une suite permanente au Carlton pendant la Seconde Guerre mondiale. En 1999, l'hôtel - anciennement connu comme le Hôtel Carlton - a changé de mains et de est devenu le deuxième St. Regis dans le monde.

5

The Mayflower Hotel, Autograph Collection

Centre-ville, Washington DC

Depuis l'ouverture en 1925, le Mayflower a établi une réputation impressionnante comme l'un des "hôtels de pouvoir» de DC pour ses événements inauguraux, invités de marque, et, plus récemment, les affaires de premier plan - la célèbre photo du président Clinton et Monica Lewinksy embrassant à un événement de campagne 1996 a été prise ici et de New York démission induisant prostituée le branchement du gouverneur Eliot Spitzer est arrivé dans la salle 871.

6

W Washington D.C.

Centre-ville, Washington DC

Alors qu'il pourrait accueillir hommes d'affaires power-joueurs par jour et partiers pomponnée-up par nuit, le W Washington (juste ouvert en Juillet 2009) détient sur à certains des les éléments de conception iconiques de son ancien auto, l'Hôtel Washington. Ce point de repère bâtiment Beaux Arts a été construit en 1917 (la signalisation d'hôtel d'origine reste) et a accueilli étoiles comme Harrison Ford et galas présidentielles. Scènes de "Le Parrain: Partie II" ont été filmés sur le toit-, maintenant le swanky barre de POV , et de prétendument, Elvis ont une fois demandé le président Nixon se il pourrait devenir un agent du FBI tout en restant à l'hôtel.

7

The Jefferson, Washington DC

Centre-ville, Washington DC

Le Jefferson a fait ses débuts en 1923 comme l'appartement de Jefferson, un immeuble résidentiel de luxe. En 1955, il a été converti à un hôtel, et a resté l'un des la plus prestigieuse jamais depuis les années DC. Intégrant les aspects moins connus de la vie de Thomas Jefferson, les faits sur mesure draperies de toile dans les chambres représentent des scènes de Monticello et d'autres bâtiments qu'il a conçus, la bibliothèque possède une collection impressionnante de certaines de ses œuvres préférées, et la salle à manger privative comprend un travail monte-charge (une invention Jefferson) qui transporte le vin de 1000 bouteilles de l'hôtel de la collection dans le sous-sol. Aussi, dans le esprit de la Père Fondateur avec un telle vie de le sexe ignominieuse, appeler fille Sherry Rowlands a déclaré au magazine Star que elle a rencontré régulièrement avec Clinton stratège Dick Morris au sa suite Jefferson, où il prétendument aspiré ses orteils et la laissa écouter dans sur le téléphone les appels avec le président Clinton.

8

Hamilton Hotel Washington DC

Centre-ville, Washington DC

Construit en 1921, l'hôtel Beaux Arts Hamilton était un point chaud glamour à travers les '30s et' 40s, et même a accueilli une bal inaugural pour les FDR Depuis ce temps, le quartier de est entré en déclin - pour un temps, l'hôtel a été possédée par l'Armée du Salut et utilisé comme la maison Evangeline pour les filles - mais quand le Crowne Plaza a acheté le Hamilton en 1996, il a converti en un hôtel d'affaires plus moderne. Still, l'espace se sent seigneuriale, avec son plafond voûtée dans le hall d'entrée qui imite un design octogonale des grands rotonde de la de Construction US Capitol et de il est décoré dans les blues et médailles d'or de Oval Office.

9

Washington Marriott Wardman Park

Dupont Circle, Washington DC

Le Marriott Wardman, a ouvert en 1918 après la clôture de la Première Guerre mondiale I, a pris part à un montant équitable d'action lié à la guerre-dans les décennies suivantes. Avant les Etats-Unis rejoint la Seconde Guerre mondiale, un espion britannique nommé "Cynthia" utilisé l'hôtel comme sa base d'opérations tout en se faufilant documents top-secret d'un dispositif à l'Vichy ambassade française. Dans les années 1940, Réserves marines formés dans le piscine de l'hôtel, apprendre à nager dans leurs vêtements. En outre, l'hôtel a obtenu un avant-goût de l'action politique lorsque NBC diffusé son premier épisode télévisée de Meet the Press à partir de Wardman Tower en 1947.

10

Kimpton Hotel Monaco Washington DC

Quartier Penn, Washington DC

Architecte Robert Mills, le même homme qui a conçu le Monument de Washington, d'abord érigé cette magnifique bâtiment néo-grec en 1839 pour être le General Post Office. Aujourd'hui, il est un monument historique national. Lorsque la marque Kimpton a pris-dessus du bâtiment à développer l'Hôtel Monaco en 2002, il a choisi pour se fondre l'appel historique Grand de sa structure avec des flourishes de conception contemporains, comme des couleurs audacieuses , frappantes motifs , et les appareils d'éclairage de pendentif amusantes.

11

Washington Hilton

Dupont Circle, Washington DC

Propos de la seule chose intéressante à propos cet hôtel massif de convention est son histoire notoire. En tant que Président Reagan a été quitte le hôtel après avoir un discours en 1981, il a reçu un coup de feu des plaies à l'poumon à la main de malades mentaux, serait-être-assassin John Hinckley Jr., qui tentait pour impressionner l'actrice Jodie Foster. La Maison Blanche le secrétaire de presse, un policier et un agent des services secrets ont également été blessés (bien qu'aucun fatalement).

Historic Hotels in Washington, D.C.

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 61 top hotels in Washington, D.C. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of hotels we found with fascinating histories.

The Willard Intercontinental

The Willard Intercontinental Rating: 4.5 Pearls

A hotel has stood on the site of the Willard Continental, two blocks from the White House, since 1816. But it wasn't until Henry and Edwin Willard purchased the property in 1850 that it first gained fame. President Zachary Taylor stayed at the hotel soon after it opened, and Abraham Lincoln, amid assassination threats, covertly checked in and stayed for the 10 days leading up to his inauguration. Ulysses S. Grant, who often relaxed with brandy and a cigar in the lobby, was approached by political operatives pushing various causes whom he nicknamed "lobbyists." In 1963, Dr. Martin Luther King Jr. composed a draft of his "I Have a Dream" speech while staying at the hotel. Today, the Willard continues to host presidents, diplomats, and D.C. power players.

The Hay-Adams

The Hay-Adams Rating: 5.0 Pearls

The Hay-Adams was built in 1927, for the not-too-modest sum of $900,000, over the former homes of best friends John Hay (Abraham Lincoln's private secretary and later a secretary of state) and Henry Adams (the author and descendant of John and John Quincy). Supposedly, the ghost of Adams' wife, who committed suicide on this site in 1885, still walks the halls, trailed by the scent of mimosa. In its early years, luxuries like steam heat, circulating ice water (now chilled Fiji), and, in 1930, Washington's first air-conditioned dining room drew such notables as Amelia Earhart, Sinclair Lewis, and Charles Lindbergh. Since, the hotel has been a long-standing host to D.C.'s most powerful visitors -- in 1986, for example, Carl "Spitz" Channell met donors at the hotel to raise money to arm Nicaraguan rebels (leading to the Iran-Contra affair). More recently, Obama stayed at the hotel for two weeks with his family prior to his inauguration.

Omni Shoreham Hotel

Omni Shoreham Hotel Rating: 3.5 Pearls

Built in 1930, the Shoreham Hotel joins the Renaissance Mayflower, the Hamilton Crowne Plaza, and a select few other D.C. hotels registered as Historic Hotels of America (Omni took over the Shoreham in the '90s). Its echoing ceilings, grand chandeliers, and allegedly haunted Ghost Suite (for the full story, you can click here) nod to the hotel's past, but since the vivacious days in the 1950s and '60s, guests have transitioned from Frank Sinatra and The Beatles to Rush Limbaugh, Hillary Clinton, and Barack Obama (who snagged a presidential suite while still on the campaign trail).

The St. Regis Washington, D.C.

The St. Regis Washington, D.C. Rating: 4.5 Pearls

Categories: Business, Historic, Luxury

President Calvin Coolidge cut the hotel's ceremonial grand-opening ribbon eight decades ago, and since then, the hotel has been visited by every U.S. president (Reagan had his hair cut there) and numerous celebrities (Audrey Hepburn, Elizabeth Taylor, and Cher) were frequent guests. Howard Hughes kept a permanent suite at the Carlton during World War II. In 1999, the hotel -- formerly known as the Carlton Hotel -- changed hands and became the second St. Regis in the world.

Renaissance Mayflower Hotel

Renaissance Mayflower Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Historic

Since opening in 1925, the Mayflower has established an impressive reputation as one of D.C.'s "power hotels" for its inaugural events, high-profile guests, and, more recently, prominent affairs -- the famous photo of President Clinton and Monica Lewinksy embracing at a 1996 campaign event was taken here and New York governor Eliot Spitzer's resignation-inducing prostitute hookup happened in Room 871.

W Washington DC

W Washington DC Rating: 4.0 Pearls

While it might host business power-players by day and dolled-up partiers by night, the W Washington (just opened in July 2009) holds on to some of the iconic design elements of its former self, the Hotel Washington. This landmark Beaux Arts building was built in 1917 (the original hotel signage remains) and has hosted stars like Harrison Ford and presidential galas. Scenes from "The Godfather: Part II" were filmed on the rooftop, now the swanky POV bar, and allegedly, Elvis once asked President Nixon if he could become an FBI agent while staying at the hotel.

The Jefferson, Washington DC

The Jefferson, Washington DC Rating: 5.0 Pearls

The Jefferson made its debut in 1923 as the Jefferson Apartment, a luxury residential building. In 1955, it was converted to a hotel, and has remained one of D.C.'s most prestigious ever since. Incorporating lesser-known aspects of Thomas Jefferson's life, the custom-made toile draperies in the rooms depict scenes from Monticello and other buildings he designed, the library holds an impressive collection of some of his favorite works, and the private dining room includes a working dumbwaiter (a Jefferson invention) that transports wine from the hotel's 1,000-bottle collection in the basement. Also, in the spirit of the Founding Father with such an ignominious sex life, call girl Sherry Rowlands told Star magazine that she regularly met with Clinton strategist Dick Morris at his Jefferson suite, where he allegedly sucked her toes and let her listen in on phone calls with President Clinton.

Hamilton Crowne Plaza, Washington D.C.

Hamilton Crowne Plaza, Washington D.C. Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Historic

Built in 1921, the Beaux Arts Hamilton hotel was a glamorous hot spot through the '30s and '40s, and even hosted an inaugural ball for F.D.R. Since this time, the neighborhood went into decline -- for a time, the hotel was owned by the Salvation Army and used as the Evangeline Home for Girls -- but when the Crowne Plaza bought the Hamilton in 1996, it converted it into a more modern business hotel. Still, the space feels stately, with its vaulted ceiling in the lobby that mimics an octagonal design of the U.S. Capitol Building's grand rotunda and it is decorated in Oval Office's blues and golds.

Washington Marriott Wardman Park

Washington Marriott Wardman Park Rating: 3.5 Pearls

The Marriott Wardman, opened in 1918 after the close of World War I, took part in a fair amount of war-related action in later decades. Before the U.S. joined World War II, a British spy named "Cynthia" used the hotel as her base of operations while sneaking top-secret documents from an operative at the French Vichy Embassy. In the 1940s, Marine Reserves trained in the hotel pool, learning to swim in their clothes. In addition, the hotel got a taste of political action when NBC broadcast its first televised episode of Meet the Press from Wardman Tower in 1947.

Hotel Monaco Washington D.C.

Hotel Monaco Washington D.C. Rating: 4.0 Pearls

Architect Robert Mills, the same man who designed the Washington Monument, first erected this gorgeous Greek Revival building in 1839 to be the General Post Office. Today, it's a National Historic Landmark. When the Kimpton brand took over the building to develop the Hotel Monaco in 2002, it chose to blend the grand historic appeal of its structure with contemporary design flourishes, like bold colors, striking patterns, and fun pendant light fixtures.

Washington Hilton

Washington Hilton Rating: 3.0 Pearls

Categories: Business, Kid-Friendly

About the only interesting thing about this massive convention hotel is its notorious history. As President Reagan was leaving the hotel after a speech in 1981, he received a gunshot wound to the lung at the hand of mentally ill, would-be-assassin John Hinckley Jr., who was attempting to impress actress Jodie Foster. The White House press secretary, a policeman, and a secret service agent were also wounded (although none fatally).

View all Washington, D.C. Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Washington, D.C. Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...