Voir tous les hôtels à Tamarindo

Hotel Luamey 3.5

Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Excellent emplacement au large artère principale de Tamarindo, près de restaurants, bars et boutiques
  • Les chambres élégantes avec une télévision à écran plat et d'une salle de bains avec une douche de pluie
  • Jolie piscine située dans une cour pittoresque entouré de jardins
  • Restaurant Breezy et un bar avec vue sur la piscine et les jardins pittoresques
  • Petit-déjeuner gratuit dispose d'un choix de plusieurs plats différents
  • gymnase en plein air modeste avec un petit sauna
  • Une connexion Wi-Fi
  • Parking gratuit sur place

Inconvénients

  • Non pas par la plage
  • Certaines chambres ont vue sur le parking
  • Gym a une poignée de machines
  • aire de stationnement Cramped

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Luamey est une propriété de trois et demi-perle située dans la ville animée de surf de Tamarindo. huit chambres de l'hôtel sont élégantes et confortable, et tous ont fourni des balcons ou terrasses. piscine sereine de l'hôtel et restaurant intime sentir isolée de la ville animée scène de la vie nocturne de Tamarindo, mais les bars, magasins, et de la plage de la ville, sont tous accessibles en moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement propose également une salle de fitness limitée et un parking gratuit et une connexion Wi-Fi. Les voyageurs feraient bien de comparer les taux et les équipements à la même belle Tamarindo Bay Boutique Hôtel à proximité.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel vers le bas-à-terre boutique avec une ambiance décontractée et un parc attrayant

Ne pas moins de Hôtel Luamey moins-que-glamour, entrée saleté route vous séduise: Ce petit hôtel est la quintessence du charme de caractère. La petite propriété est aménagé sur une légère pente, avec les chambres et le restaurant au sommet et des jardins verdoyants courbant vers le bas vers la piscine. aménagement Terre-tons et des statues de Bouddha parsèment motifs fleuris donnent lieu, une élégance tropicale détendue. Il dispose d'un calme, ambiance privée mais les bars animés et des boutiques de la rue principale de Tamarindo sont à moins de cinq minutes à pied. Les clients sont assez même mélanger des couples et des familles avec des enfants plus âgés, et il est un bon choix pour ceux qui veulent la commodité de rester à Tamarindo, mais préfèrent avoir une base discret pour échapper à la fin de la journée.

Endroit

Sur une rue sans intérêt de côté, juste à côté de l'artère principale de Tamarindo

Bien que l'emplacement de l' Hôtel Luamey vers le bas, une route secondaire non pavée cahoteuse est pas particulièrement impressionnant, il est à moins de cinq minutes à pied des centres commerciaux, des restaurants, des magasins de surf, et les bars qui encombrent la route principale de Tamarindo. Tamarindo est parmi plage la plus populaire de Guanacaste destinations, connue pour ses vagues cohérentes et bourdonnante vie nocturne. Son emplacement central permet également une bonne base pour le surf à proximité des plages comme Playa Grande, Playa Langosta et Playa Avellanas, qui sont tous à moins de à 30 minutes en voiture. Rincón de la Vieja National Park peut être atteint en environ deux heures en voiture, tandis que l'aéroport est à un peu plus d'une heure de route de là.

Chambres

chambres agréables avec un décor distinctif et des balcons privés ou terrasses

Les chambres de l'Hôtel Luamey sont décorées dans une palette chaude de l'or, brun et orange brûlé. Les caractéristiques varient d'une pièce à, mais peuvent inclure les éclaboussures artwork accrocheur, vases de sol remplis de roseaux, ou des lampes de chevet avec des détails en fer forgé complexe. Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'une cafetière à écran plat murale. lits Queen sont standard, et certaines catégories de chambres ajouter lits supplémentaires ou un canapé-lit. Les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec des meubles qui varie de hamacs et de petites tables à bancs rembourrés. Ceux face à la piscine ont une meilleure vue, tandis que les chambres de l'autre côté du bâtiment donnent sur le parking. salle de bains carrelée en céramique disposent d'éviers de navire, de plain-pied dans les douches avec une pomme de douche, et distributeurs de toilette murale.

Attractions

Belle piscine extérieure, un restaurant agréable et un bar, et petit déjeuner gratuit préparé sur commande

Hôtel Luamey dispose d'une piscine en forme de lagon entourée d'une terrasse en béton avec confortables chaises longues rouges. palmiers et autres espaces verts autour de la piscine offrent beaucoup d'ombre, et des parasols sont également disponibles. "Gymnase" de l'hôtel est vraiment juste un abri minuscule située au bord de la piscine avec une paire de vélos d'exercice, une machine de musculation, et une boîte de sauna.

Le petit restaurant est situé sur une terrasse rustique-chic donnant sur la piscine avec un sol et des tables en bois et un espace bar compact bordée de quelques haut-dessus des chaises. Fleurs, coussins rouges, et quelques décorations subtiles ajoutent de la profondeur à l'espace. Gratuites déjeuners fraîchement préparés sont servis chaque matin, avec des tapas et des boissons disponibles dans tout le reste de la journée. Les clients ont un choix de quelques différents plats de petit déjeuner, et il y a aussi la possibilité d'avoir le petit déjeuner servi dans les chambres. Un parking gratuit est disponible dans un petit lot fixé à l'arrière de l'hôtel, à la fin de, une allée étroite raide. Toutefois, le stationnement peut être difficile d'accès, en particulier quand il est presque plein. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel, et des transferts aéroport peut être organisé moyennant un supplément. L'hôtel peut également vous aider à organiser des visites et des activités locales.

Les clients qui ont regardé Hotel Luamey ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Luamey

Adresse

100 mts east Main Beach Entry, next to Condo Cenizaro Diria, Tamarindo 50903, Costa Rica

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Tamarindo

Hotel Luamey 3.5

Tamarindo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Excellent location off Tamarindo’s main drag, near restaurants, bars, and shops
  • Elegant rooms with flat-screen TVs and bathrooms with rainfall showerheads
  • Pretty pool set within a scenic courtyard surrounded by gardens
  • Breezy restaurant and bar with views of the pool and picturesque grounds
  • Free breakfast features a choice of several different dishes
  • Modest outdoor gym with a small sauna
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free on-site parking

Cons

  • Not by the beach
  • Some rooms have views of the parking lot
  • Gym has just a handful of machines
  • Cramped parking area 

Bottom Line

Hotel Luamey is a three-and-a-half-pearl property located in the bustling surf town of Tamarindo. The hotel’s eight guest rooms are stylish yet cozy, and all have furnished balconies or terraces. The hotel's serene pool and intimate restaurant feel secluded from Tamarindo’s lively nightlife scene, yet the town’s bars, shops, and beach, can all be reached in less than a 10-minute walk from the hotel. The property also offers a limited gym and free parking and Wi-Fi. Travelers would do well to compare rates and amenities at the equally beautiful Tamarindo Bay Boutique Hotel nearby.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Down-to-earth boutique hotel with an easygoing vibe and attractive grounds

Don’t less Hotel Luamey’s less-than-glamorous, dirt-road entrance deceive you: This little hotel is the epitome of boutique charm. The tiny property is laid out on a slight incline, with the rooms and restaurant at the top and green gardens curving down toward the pool. Earth-toned furnishings and Buddha statues dotted throughout blossoming grounds give the place a relaxed, tropical elegance. It has a quiet, private feel yet the vibrant bars and shops of Tamarindo’s main drag are less than a five-minute walk away. Guests are a fairly even mix of couples and families with older children, and it's a good choice for those who want to convenience of staying in Tamarindo but prefer to have a low-key base to escape to at the end of the day.

Location

On an uninspiring side street, just off Tamarindo’s main drag

While Hotel Luamey’s location down a bumpy, unpaved side road isn’t particularly impressive, it’s less than a five-minute walk from the strip malls, restaurants, surf shops, and bars that crowd Tamarindo’s main road. Tamarindo is among Guanacaste’s most popular beach destinations, known for its consistent surf and buzzing nightlife scene. Its central location also makes it a good base for surfing at nearby beaches like Playa Grande, Playa Langosta and Playa Avellanas, all of which are less than a 30-minute drive away. Rincón de la Vieja National Park can be reached in about two hours by car, while the airport is just over an hour’s drive away.

Rooms

Pleasant guest rooms with distinctive decor and private balconies or terraces

Guest rooms at Hotel Luamey are decorated in a warm palette of gold, brown, and burnt orange. Features vary from room to room, but might include eye-catching splatter artwork, floor vases filled with reeds, or bedside lamps with intricate wrought-iron detailing. All rooms offer wall-mounted flat-screen TVs and coffeemakers. Queen-size beds are standard, and some room categories add additional single beds or sofa beds. Rooms have balconies or terraces with furniture that ranges from hammocks and small tables to cushioned benches. Those facing the pool have better views, while rooms on the other side of the building overlook the parking lot. Ceramic tiled bathrooms feature vessel sinks, walk-in showers with rainfall showerheads, and wall-mounted toiletry dispensers.

Features

Lovely outdoor pool, pleasant restaurant and bar, and free cooked-to-order breakfast

Hotel Luamey has a lagoon-shaped pool surrounded by a concrete deck with comfy red lounge chairs. Palm trees and other greenery surrounding the pool provide ample shade, and beach umbrellas are also available. The hotel’s “gym” is really just a tiny shelter set alongside the pool with a pair of exercise bikes, a weight-lifting machine, and a sauna box.

The small restaurant is set on a rustic-chic deck overlooking the pool with wooden flooring and tables and a compact bar area lined with a few high-top chairs. Flowers, red cushions, and a few subtle decorations add depth to the space. Free freshly prepared breakfasts are served here each morning, with tapas and drinks available throughout the rest of the day. Guests have a choice of a few different breakfast dishes, and there’s also the option of having breakfast delivered to rooms. Free parking is available in a small lot set at the back of the hotel, at the end of a steep, narrow driveway. However, the parking lot can be challenging to access, particularly when it’s nearing full capacity. Free Wi-Fi is available throughout the hotel, and airport transfers can be arranged for a fee. The hotel can also assist with arranging local tours and activities.  

Customers Who Viewed Hotel Luamey Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Luamey

Address

100 mts east Main Beach Entry, next to Condo Cenizaro Diria, Tamarindo 50903, Costa Rica

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!