Voir tous les hôtels à Tamarindo

Hotel Pasatiempo 3.0

Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Grown-up, mais ambiance décontractée, plus faibles taux
  • Distance de marche de moyeu et de larges plages de Tamarindo
  • Belle piscine extérieure a amorti chaises longues
  • Fait-déjeuner sur commande quotidien est inclus
  • Chaque chambre dispose d'un patio meublé; certains sommeil trois personnes
  • Un restaurant et un bar Fun comportent souvent de la musique live
  • Planches de surf et des excursions disponibles
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Certaines mises sentir à l'étroit et / ou le manque de lumière naturelle
  • Revêtements de sol diffère et peut montrer l'âge
  • Le sommeil léger (et début) pourraient être perturbées par de la musique live dans le bar
  • Wi-Fi pourrait ne pas être fiables en outre du moyeu

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel de budget-friendly à Tamarindo dispose de 22 chambres dans deux types: Standard et Deluxe. Jardins tropicaux comprennent une piscine extérieure, et les clients sont à distance de marche des grandes plages avec des vagues cohérentes pour le surf. Chambres simples disposent de la climatisation, de petites télévisions à écran plat, surmatelas, et un patio meublé (mini-réfrigérateurs sont disponibles moyennant un supplément). Le restaurant, Singe La-La, est sous un toit de palapa et sert le petit déjeuner gratuit avant de tourner dans un bar et un restaurant avec des musiciens réguliers qui attirent une foule à l'extérieur. Le bruit du bar pourrait déranger début des traverses, donc ce ne sont pas les meilleurs petits option. Le personnel amical peut organiser des activités abordables et des navettes pour l'aéroport, et il ya une connexion Wi-Fi gratuite.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Quelque peu semblable à une auberge de jeunesse, Pasatiempo attire le cœur jeune-à-jeune, et.

Avec une rangée de places de stationnement le long de la route, l'hôtel ne révèle pas beaucoup de l'approche initiale. Mais quand les invités arrivent, un passage couvert mène à un espace intérieur climatisé réception - la base du personnel - avec des planches de surf, des livres, et des activités écrites sur le tableau noir, comme des excursions en VTT et des balades en catamaran. Voies bois et en pierre serpentent autour de la piscine extérieure et un restaurant, avec de jolis motifs qui contiennent une variété de palmiers et de manguiers. Bâtiments de plain-pied sont peints en jaune lumineux, et ceux-ci abritent les chambres. Chacune dispose d'une terrasse ombragée avec soit deux chaises Adirondack, ou deux chaises longues et un hamac; certains extérieurs ont des peintures murales peintes à la main.

Un mélange de tout âge viennent ici, y compris les familles, les jeunes couples, couples d'âge mûr, et d'autres qui restent pendant des semaines à la fois. Bien que la mise en page est petit et intime ici, il est facile à étaler; le petit déjeuner est le moment où presque tout le monde se rassemble avant de se séparer. Les clients peuvent louer une planche de surf et marcher jusqu'à la plage, ou appuyez sur la piscine avec une bouteille de bière. L'hôtel reste paisible pendant la journée, et le soir, le réglage devient plus vif et amusant quand les habitants et les voyageurs venus pour dîner et les boissons, et de vérifier la musique live. La barre ne reste pas ouverte terriblement en retard, mais les familles avec des petits peut avoir un moment difficile à dormir dans les chambres les plus proches du centre - en particulier les mercredis pendant la nuit micro ouvert. Bien Singe La-La ferme ses portes à une heure respectueux, les fêtards de fin de nuit peuvent facilement marcher à un certain nombre d'autres bars de la ville.

Endroit

Un jardin clos, à distance de marche des plages de choix pour apprendre à surfer

Hôtel Pasietempo est situé dans la communauté côtière croissante de Tamarindo au nord-ouest de Nicoya péninsule, un peu plus d'une heure de route de l'aéroport international de Liberia. Routes dans cette partie de la péninsule sont pavées par rapport aux autres parties de la péninsule, donc cela est une bonne option pour ceux qui aiment un peu plus de modernité et de confort (et oui, plus le mercantilisme). Les clients sont à 10 minutes à pied de la plage, ainsi que artère principale de la ville où il ya plusieurs restaurants, bars, magasins touristiques, et des studios de yoga.

Tamarindo est une Mecque du surf avec un certain nombre d'écoles de surf et instructeurs basés à quelques miles de l'hôtel. Les non-surfeurs doivent pas se inquiéter, même si, comme il ya beaucoup d'autres activités comme la plongée en apnée, la plongée et VTT et visites de la faune. Pour moins d'activité, aller à la plage et nager, et d'obtenir un aperçu de surfeurs qui font leur chose.

Bien que le stationnement est gratuit, la location d'une voiture est nécessaire, particulièrement pour ceux qui veulent économiser de l'argent. Excursions de la région viennent avec le transport, et il ya un service de navette de l'aéroport international de Liberia pour un taux raisonnable. Il ya aussi une navette depuis l'aéroport international de San Jose, mais il faudra plus de temps - environ cinq heures - et coûter plus d'argent.

Chambres

Les chambres standard et de luxe ont des douches et terrasses extérieures.

Il ya 22 chambres à prix raisonnables - de base mais propre - situés dans cette petite propriété entourée de jardins tropicaux. Elles sont décorées simplement avec des murs blancs, des draps blancs, et des accents d'orange. Certains peuvent avoir des peintures murales colorées peintes à la main derrière les lits ou sur les murs du patio. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, douches à l'italienne, et une gamme de revêtements de sol (certaines chambres ont des planchers crasseux qui pourraient utiliser en remplacement). Des mini-réfrigérateurs sont disponibles moyennant un supplément. Chaque chambre dispose d'un petit patio avec chaises Adirondack, ou longues et un hamac. Patios sont ombragés - ajouter à cela le fait que les chambres ne disposent pas de fenêtres, et les clients ne devraient pas s'attendre à beaucoup de lumière naturelle. Cependant, la plupart des clients ont tendance à frapper l'extérieur pendant la journée de toute façon.

Les chambres de luxe peuvent accueillir trois personnes, avec un lit queen et un lit double de taille dans chaque. Les chambres standard ont chacun un lit juste de Queen. Tous les matelas sont orthopédiques et ont surmatelas.

Attractions

Une belle piscine extérieure pour se rafraîchir; petit-déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi

La belle piscine extérieure est de forme rectangulaire avec une terrasse en pierre bleue qui a des chaises longues en bois rembourrés et quelques palapas pour l'ombre. Certains de ces chaises pourrait être réservé au début avant le petit déjeuner, mais il n'y a pas besoin. La piscine dispose de suffisamment d'espace pour étaler pour les rares qui restent sur la propriété. L'emplacement de l'intérieur des terres - sans brise chaude et pendant la journée - signifie que la plupart des clients choisissent d'aller à la plage à la place, une courte distance de marche. Il ya planches de surf dans la zone de réception, et le personnel peut organiser des leçons de surf instructeurs. Les clients sont en mesure de se servir de livres et de magazines ainsi.

La piscine et le restaurant sont côte-à-côte, reliée par un pont en bois. Singe La-La est ouvert tous les jours pour les trois repas, en commençant par un petit déjeuner gratuit pour ceux qui séjournent à l'hôtel. Ceci est une présentation de style continental avec des plats de fruits, yogourt, œufs préparés à la commande, des pâtisseries, du café et du jus. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant reçoit les habitants, invités et non invités avec un menu qui comprend des burritos, des pâtes, des salades, des sandwichs et des produits de la mer, comme les moules et les poissons et les puces. Ce grand restaurant dispose de plusieurs tables, ainsi que d'une rangée de tabourets de bar et deux grandes télévisions à écran plat pour les événements sportifs. Blagues et signes intelligents sont affichés sur les murs pour créer une ambiance de bar amusant, et quelques nuits par semaine il ya des musiciens qui jouent d'une petite scène (non-clients paient un petit supplément de couverture après 21 heures). Chaque mercredi est Open Mic Nuit. Alors que la musique pourrait devenir trop fort pour début traverses, le bar typiquement ne reste pas ouverte après une heure respectueux.

Des massages peuvent être organisés à partir de l'extérieur une masseuse qui sera mis en place une table à côté de la piscine. Le personnel peut organiser des activités telles que des excursions en bateau de safari, plongée en apnée, de pêche et location de VTT et des visites, ainsi que des excursions d'observation des baleines. Nicaraguayens voyages d'une journée sont également disponibles.

Wi-Fi est gratuit, mais chambres plus près du moyeu peuvent avoir plus de chance que d'autres.

Les clients qui ont regardé Hotel Pasatiempo ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Pasatiempo

Adresse

Main Street, Tamarindo, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Tamarindo

Hotel Pasatiempo 3.0

Tamarindo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Grown-up but laid-back atmosphere, plus low rates
  • Walking distance to Tamarindo's hub and wide beaches
  • Nice outdoor pool has cushioned lounge chairs
  • Daily made-to-order breakfast is included
  • Each room has a furnished patio; some sleep three people
  • Fun restaurant and bar often feature live music
  • Surfboards and excursions available
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Some layouts feel cramped and/or lack natural light
  • Flooring differs and may show age
  • Light (and early) sleepers could be disturbed by live music in the bar
  • Wi-Fi might be unreliable further from the hub

Bottom Line

This budget-friendly hotel in Tamarindo has 22 rooms in two types: Standard and Deluxe. Tropical grounds include an outdoor pool, and guests are within walking distance of great beaches with consistent waves for surfing. Simple rooms have air-conditioning, small flat-screen TVs, pillow-top mattresses, and furnished patios (mini-fridges are available for an extra fee). The restaurant, Monkey La-La, is under a palapa roof and serves free breakfast before turning into a bar and restaurant with regular musicians that attract an outside crowd. Noise from the bar might disturb early sleepers, so this is not the best option little ones. Friendly staff can arrange affordable activities and shuttles to the airport, and there is free Wi-Fi.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Somewhat akin to a hostel, Pasatiempo attracts the young, and young-at-heart.

With a row of parking spots along the road, the hotel does not reveal much from the initial approach. But when guests arrive, a breezeway leads to an indoor air-conditioned reception area -- the staff base -- with surfboards, books, and activities written on the blackboard, such as ATV trips and catamaran rides. Wooden and stone pathways meander around the outdoor pool and restaurant, with pretty grounds that contain a variety of palms and mango trees. Single-story buildings are painted bright yellow, and these house the rooms. Each one has a shaded patio with either two Adirondack chairs, or two lounge chairs and a hammock; some exteriors have hand-painted murals. 

A mix of ages come here including families, young couples, mature couples, and some who stay for weeks at a time. Though the layout is small and intimate here, it is easy to spread out; breakfast is the time when most everyone comes together before going separate ways. Guests may rent a surfboard and walk to the beach, or hit the pool with a bottle of beer. The hotel stays peaceful during the day, and in the evening, the setting becomes more lively and fun when locals and travelers come to have dinner and drinks, and check out live music. The bar does not stay open terribly late, but families with little ones may have a hard time getting to sleep in the rooms closest to the hub -- especially on Wednesdays during open-mic night. While Monkey La-La closes down at a respectful hour, late-night partiers can easily walk to a number of other bars in town. 

Location

An enclosed garden setting, within walking distance of prime beaches for learning how to surf

Hotel Pasietempo is located in the growing coastal community of Tamarindo in northwest Nicoya Penisula, just over an hour's drive from Liberia International Airport. Roads in this part of the peninsula are paved versus other parts of the peninsula, so this is a good option for those who like a bit more modernity and convenience (and yes, more commercialism). Guests are within a 10-minute walk of the beach, as well as the town's main strip where there are several restaurants, bars, tourist shops, and yoga studios. 

Tamarindo is a surfing mecca with a number of surf schools and instructors based within a few miles from the hotel. Non-surfers need not worry, though, as there are plenty of other activities like snorkeling, diving, and ATV and wildlife tours. For less activity, hit the beach and swim, and get a glimpse of surfers doing their thing. 

Though parking is free, renting a car is not necessary, especially for those who want to save money. Area excursions come with transportation, and there is a shuttle service from Liberia International Airport for a reasonable rate. There is also a shuttle from San Jose International Airport but it will take longer -- about five hours -- and cost more money. 

Rooms

Standard and deluxe rooms have walk-in showers and outdoor patios.

There are 22 reasonably-priced rooms -- basic but clean -- located in this small property surrounded by tropical gardens. They are simply decorated with white walls, white bedding, and orange accents. Some may have colorful hand-painted murals behind the beds or on the patio walls. All rooms have air-conditioning, flat-screen TVs, walk-in showers, and a range of flooring (some rooms have dingy floors that could use replacing). Mini-fridges are available for an extra charge. Each room features a small patio with Adirondack chairs, or loungers and a hammock. Patios are shaded -- add this to the fact that rooms do not have many windows, and guests should not expect much natural light. However, most guests tend to hit the outdoors during daylight hours anyways.

Deluxe rooms can sleep three people, with a Queen-sized bed and a Twin-sized bed in each. Standard rooms each have just one Queen-sized bed. All mattresses are orthopedic and have pillow-top mattresses. 

Features

A nice outdoor pool for cooling off; free breakfast and free Wi-Fi

The attractive outdoor pool is rectangular in shape with a stone terrace that has blue cushioned wooden lounge chairs and a few palapas for shade. Some of these chairs might be reserved early before breakfast, though there is no need. The pool has enough space to spread out for the few who stay on property. The inland location -- hot and breezeless during the day -- means that most guests choose to hit the beach instead, a short walk away. There are surf boards in the reception area, and staff can arrange lessons from surf instructors. Guests are able to help themselves to books and magazines as well. 

The pool and restaurant are side-by-side, connected by a wooden deck. Monkey La-La is open everyday for all three meals, starting with free breakfast for those staying at the hotel. This is a continental-style presentation with fruit, yogurt, egg dishes made-to-order, pastries, coffee, and juice. For lunch and dinner, the restaurant receives locals, guests, and non-guests with a menu that includes burritos, pastas, salads, sandwiches, and some seafood items, like mussels and fish and chips. This large restaurant has several tables, as well as a row of bar stools and two large flat-screen TVs for sporting events. Jokes and clever signs are posted on the walls to create a fun bar vibe, and a few nights a week there are live musicians who play from a small stage (non-guests pay a small cover charge after 9pm). Every Wednesday is Open Mic Night. While the music might get too loud for early sleepers, the bar typically does not stay open past a respectful hour. 

Massages can be arranged from an outside masseuse who will set up a table next to the pool. Staff can arrange activities such as safari boat trips, snorkeling, fishing, and ATV rentals and tours, as well as whale-watching trips. Nicaraguan day trips are also available. 

Wi-Fi is free, though rooms closer to the hub may have better luck than others. 

Customers Who Viewed Hotel Pasatiempo Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Pasatiempo

Address

Main Street, Tamarindo, Costa Rica

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did