Meilleurs hôtels de charme à Tamarindo, Province de Guanacaste

Afficher tous les Hôtels à Tamarindo

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Tamarindo.

  1. Le Tamarindo Bay Boutique Hotel est un établissement réservé aux adultes, composé de trois perles, situé à quelques pas du centre-ville animé de Tamarindo. Les neuf chambres de l'hôtel présentent une décoration élégante et minimaliste dans une atmosphère zen et des couleurs discrètes. La piscine extérieure et les parties communes respectueuses de l'environnement dégagent une atmosphère relaxante et raffinée. Un merveilleux petit - déjeuner buffet gratuit est servi sur une terrasse pittoresque située au deuxième étage. Les autres cadeaux comprennent l'utilisation de vélos , de matériel de plongée et de planches à voile . L'emplacement de l'hôtel sur une route de gravier n'est pas particulièrement inspirant, mais il se trouve à moins de 10 minutes à pied des magasins, des restaurants, des bars et de la plage du centre de Tamarindo. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel avec accès direct à la plage pourraient également envisager le Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast .

  2. Los Altos de Eros est un boutique-hôtel haut de gamme de six chambres réservé aux adultes, situé sur un terrain de 12 hectares avec une vue sur les montagnes. L’atmosphère est sociale et ressemble à une villa avec des chambres qui sonnent autour d’une piscine à débordement de forme libre qui surplombe les montagnes et les vallées étirées de la région de Guanacaste et du lointain Pacifique. L’hôtel est quelque peu isolé et nécessite un trajet en montée par une route escarpée et rocheuse, mais c’est une partie de son attrait, en particulier pour les jeunes mariés et les romantiques. Tamarindo et la plage la plus proche se trouvent à 20 minutes de route, mais le transport est inclus dans le prix de la chambre tout compris.

  3. L’hôtel Capitan Suizo, un établissement décontracté de 34 chambres haut de gamme, est l’une des propriétés les plus vénérées du Tamarindo. Son emplacement à l'extrémité sud de la plage de Tamarindo est plus privé et moins fréquenté que les autres parties du rivage, ce qui le rend attrayant pour les clients aisés qui préfèrent une ambiance plus calme ainsi que les avantages d'un spa , d'un restaurant gastronomique, piscine privée et service attentionné. Les spacieuses chambres et les bungalows sur deux niveaux disposent d'espaces de vie séparés et de terrasses privées, certaines avec un accès direct à la plage, tandis que les plantes à fleurs, les grands palmiers et les arbres spectaculaires de Guanacaste sont en contact avec la nature. familles de singes hurleurs.

  4. Le Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast est un Bed & Breakfast trois perles situé sur la plage de Langosta. Les quatre chambres et les deux casitas de cette petite propriété présentent un décor distinctif d'Amérique centrale, des murs blanchis à la chaux et des plafonds voûtés en bois. Nichée au milieu d'une végétation tropicale, la petite piscine et la plage dégagent une atmosphère privée et isolée. Et le copieux petit déjeuner gratuit servi sur un patio spacieux est bien au-dessus de la moyenne. La situation de la propriété dans la ville de Langosta est un peu à l'écart, mais la vie nocturne et les magasins de Tamarindo se trouvent à environ 20 minutes à pied ou à quelques minutes en voiture. Les voyageurs peuvent vouloir comparer les tarifs et les équipements avec Tamarindo Bay Boutique Hotel.

  5. Le Jardin del Eden Boutique Hotel est une propriété de trois perles et demie réservée aux adultes et située dans la ville animée de Tamarindo. Les 43 chambres de l'hôtel sont polies et bien rangées. La plupart d'entre elles présentent un décor à thème saisissant. La plage Tamarindo se trouve juste en face de la rue. De nombreux restaurants et lieux de divertissement sont facilement accessibles à pied. Fidèles au nom de l'hôtel, les aménagements visent à créer la sensation d'un paradis caché, notamment une piscine en forme de lagon recouverte de verdure, des sentiers secrets et un jardin privé avec accès sécurisé. Les voyageurs qui préfèrent une apparence plus sobre et sophistiquée pourraient plutôt choisir le Tamarindo Bay Boutique Hotel, situé à proximité.

  6. Situé à la périphérie de la ville animée de Tamarindo, Cala Luna propose une retraite sereine et axée sur le bien-être avec 31 chambres, à l'ambiance bio et balnéaire. Une grande piscine, un salon et un restaurant servent de centre social à l'hôtel, tandis qu'un spa intime et un pavillon de yoga sont nichés dans un environnement qui ressemble à une jungle. Les couples se cachent dans des chambres haut de gamme de style bungalow avec des plafonds voûtés et des bains spacieux, tandis que les familles préfèrent les villas de deux et trois chambres avec piscines privées. Des cours de yoga quotidiens et un restaurant qui utilise des sources de nourriture biologiques et durables, certaines provenant du jardin sur place, mettent l'accent sur le bien-être de l'hôtel. Bien que n'étant pas situé sur l'océan, une promenade de cinq minutes le long d'un sentier paysager mène les visiteurs à une plage isolée, bien que celle-ci soit rocheuse et ne convient pas à la baignade, en particulier à marée basse.

  7. L'hôtel Luamey est un établissement de trois perles et demi situé dans la ville animée de surf de Tamarindo. Les huit chambres de l'hôtel sont à la fois élégantes et confortables. Elles disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse meublés. La piscine sereine de l'hôtel et le restaurant intime se sentent à l'écart de la vie nocturne animée de Tamarindo. Cependant, les bars, les boutiques et la plage de la ville sont accessibles en moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement propose également une salle de sport limitée, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi. Les voyageurs feraient bien de comparer les tarifs et les équipements du tout aussi magnifique hôtel boutique Tamarindo Bay à proximité.

  8. Le trois perles Ocho Artisan Bungalows est un magnifique hôtel avec huit bungalows uniques sur la plage de Tamarindo. Les magnifiques bungalows disposent de plafonds en tissu avec des finitions en bois local. Ils sont équipés d'une kitchenette et de grandes terrasses extérieures. La petite piscine d'Ocho est entourée de chaises longues matelassées et l'hôtel dispose d'une poignée de planches de surf pour que les clients puissent se rendre à la plage. Il y a un petit bar dans le hall, mais pas de restaurant sur place ni de service de petit-déjeuner, même si les clients peuvent facilement se rendre à pied aux magasins et restaurants de Tamarindo. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel offrant davantage de commodités pourraient préférer le Cala Luna Boutique Hotel & Villas , même s'il n'est pas sur la plage ou à quelques minutes de marche du centre-ville.

  9. L'Hotel Arco Iris est un hôtel de charme de 13 chambres, de taille moyenne, avec une piscine scintillante, un restaurant dirigé par un chef formé par Le Cordon Bleu et des jardins parfaitement entretenus. Situé juste à l'extérieur du bruit de Tamarindo, tout en restant à quelques pas de la vie nocturne et de la plage, l'Hotel Arco Iris propose des bungalows privés rustiques et élégants avec hamacs et des chambres de luxe avec terrasse donnant sur les jardins. Si la vue sur l'océan est un must, le Best Western Tamarindo Vista Villas offre une vue sur l'océan et propose des tarifs plus bas, mais sa piscine est bruyante et ses chambres sont ternes.

  10. Cette Mecque du surf sans fioritures de 18 chambres se trouve sur un tronçon de la plage de Tamarindo, parfait pour apprendre à surfer. L'ambiance est conviviale, décontractée et amusante. Les clients sont invités à se détendre dans les deux restaurants animés, la brasserie ou la petite piscine. Il y a aussi un magasin de surf achalandé qui équipe les invités avec du matériel de surf. Les chambres sont simples, sans horloge, télévision et éclairage adéquat, mais cela fait partie du plan. Les clients ne viennent pas au Witch's Rock pour se prélasser sur des draps très fins (ils sont plutôt fins) ou s'attarder dans des salles de bains luxueuses (l'eau chaude est sporadique), ils viennent perfectionner leurs compétences de surf et adopter la camaraderie et la vie campante cela va avec le sport.

  11. Le Casa Cook, un établissement familial, est un établissement confortable de milieu de gamme situé en bord de mer. Il ne compte que quatre unités, dont deux face à l’océan. Bien qu'ils ne soient pas haut de gamme, ils sont équipés de salles à manger et de cuisines. Les clients sont proches de la ville pour ses restaurants et ses bars, accessibles en marchant sur la plage de sable de Playa Tamarindo. La grande plage est idéale pour les jeunes avec des conditions de baignade sûres et des vagues constantes pour apprendre à surfer (il y a aussi une piscine). Un personnel amical est disponible 24h / 24 et toute la place peut être réservée à des groupes. Cependant, le Wi-Fi est inégal pour ceux qui ont besoin de travailler.

  12. Cet hôtel économique à Tamarindo dispose de 22 chambres de deux types: Standard et Deluxe. Les jardins tropicaux comprennent une piscine extérieure et vous pourrez vous rendre à pied à de superbes plages avec des vagues régulières pour le surf. Les chambres simples disposent de la climatisation, de petites télévisions à écran plat, de matelas avec surmatelas et de patios aménagés (un mini-réfrigérateur est disponible moyennant un supplément). Le restaurant, Monkey La-La, se trouve sous un toit en palapa. Il sert un petit-déjeuner gratuit avant de se transformer en bar-restaurant avec des musiciens habituels qui attirent une foule extérieure. Le bruit du bar peut perturber les lève-tôt, alors ce n’est pas la meilleure option. Le personnel amical peut organiser des activités abordables et des navettes pour l'aéroport. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

  13. À la fois abordable et élégant, l’Hôtel Nahua offre plus que l’option moyenne de milieu de gamme. Les 10 salles blanches de Nahua dégagent une ambiance simple et industrielle chic avec un sol en béton coulé et une literie d'un blanc éclatant. Il y a un café de santé sur place, une belle piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. Le propriétaire expérimenté de l'hôtel est toujours disponible pour aider les clients pendant leur séjour. L'emplacement calme de l'hôtel Nahua est idéal pour les voyageurs qui souhaitent se rendre à distance de marche de la plage et du centre-ville de Tamarindo, mais cela ne vous dérange pas d'être légèrement éloignés du centre de l'action. Les chambres pourraient certainement utiliser plus d'éclairage, et nous souhaitons que le restaurant sur place soit ouvert toute l'année, mais pour le prix, vous aurez du mal à trouver un meilleur rapport qualité-prix à Tamarindo. Il vaut la peine de comparer les magasins avec l’ hôtel Pasatiempo situé de l’ autre côté de la rue, qui propose des chambres à la décoration chaleureuse mais qui sont généralement plus chères.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Take a look at the best boutique hotels in Tamarindo.

See All Tamarindo Hotels
1

Tamarindo Bay Boutique Hotel

Tamarindo, Costa Rica

Tamarindo Bay Boutique Hotel is a three-pearl, adult-only hotel located a short walk from lively downtown Tamarindo. The hotel’s nine guest rooms feature stylish, minimalist decor with a Zen feel and understated color schemes. The eco-friendly outdoor pool and common area have a refined, relaxing feel, and a wonderful free breakfast buffet is served on a scenic second-floor terrace. Other freebies include use of bikes, snorkel gear, and boogie boards. The hotel’s location on a gravel road isn’t particularly inspiring, but it’s under a 10-minute walk to the shops, restaurants, bars, and beach of central Tamarindo. Travelers looking for a hotel with direct beach access might also consider Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast.  

2

Los Altos de Eros

Tamarindo, Costa Rica

Los Altos de Eros is an upscale, adult-only, six-room boutique hotel set on 28 acres of mountaintop terrain. The vibe is social and villa-like with rooms ringing a free-form infinity pool that overlooks the stretching mountains and valleys of the Guanacaste region and the distant Pacific. The hotel is somewhat isolated, and requires a journey up a steep, rocky road to access, but that's part of its appeal, especially to honeymooners and romantics. It's a 20-minute drive to Tamarindo and the nearest beach, but transportation is included in the all-inclusive room rate.

3

Capitán Suizo Beachfront Boutique Hotel

Tamarindo, Costa Rica

The laid-back, upper-middle-range, 34-room Hotel Capitan Suizo is one of Tamarindo's most revered properties. Its location at the southernmost end of Tamarindo Beach is more private and less traveled than other parts of the busy stretch of shoreline, making it attractive to well-heeled guests who prefer a quieter vibe as well as the perks of a spa, gourmet restaurant, private pool, and attentive service. The spacious bi-level rooms and Bungalows feature separate living areas and private terraces, some with direct access to the beach, while the jungle-like backdrop of flowering plants, tall palms, and dramatic Guanacaste trees keeps guests in touch with nature, including active families of howler monkeys.

4

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast

Tamarindo, Costa Rica

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast is a three-pearl bed-and-breakfast located on Langosta Beach. This small property’s four rooms and two casitas feature distinctive Central American decor, whitewashed walls, and vaulted wooden ceilings. Nestled amid tropical plant life, the small pool and beach have a private, secluded feel. And the hearty free breakfast served on an airy patio is well above-average. The property's location in the town of Langosta feels out-of-the-way, but the nightlife and shopping of Tamarindo is about a 20-minute walk or a short drive away. Travelers may want to compare rates and amenities with Tamarindo Bay Boutique Hotel.

5

Jardin del Eden boutique hotel

Tamarindo, Costa Rica

Jardin del Eden Boutique Hotel is a three-and-a-half-pearl adults-only property located in the buzzing town of Tamarindo. The hotel’s 43 guest rooms are polished and tidy, with many featuring striking themed decor. Playa Tamarindo is right across the street, and there are ample dining and entertainment options within easy walking distance. True to the hotel’s name, amenities aim to create the feel of a hidden paradise, including a lagoon-shaped pool shrouded in greenery, secret pathways, and a private garden with gated access. Travelers who prefer a more streamlined, sophisticated look might consider the nearby Tamarindo Bay Boutique Hotel instead.

6

Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas

Tamarindo, Costa Rica

A serene, wellness-focused 31-room boutique retreat on the outskirts of bustling Tamarindo, Cala Luna has an organic, beachy ambience. A large pool, lounge, and restaurant serve as the hotel's social center while an intimate spa and yoga pavilion are tucked away in the jungle-like surroundings. Couples hide out in upscale, bungalow-style rooms with vaulted ceilings and spacious baths while families prefer the two- and three-bedroom villas with private pools. The hotel’s wellness focus is emphasized by daily yoga classes and a restaurant that uses organic and sustainable food sources, some from the on-site garden. While not located on the ocean, a five-minute walk along a landscaped path leads guests to a secluded beach, although it is rocky and not suitable for swimming, especially at low tide.

7

Hotel Luamey

Tamarindo, Costa Rica

Hotel Luamey is a three-and-a-half-pearl property located in the bustling surf town of Tamarindo. The hotel’s eight guest rooms are stylish yet cozy, and all have furnished balconies or terraces. The hotel's serene pool and intimate restaurant feel secluded from Tamarindo’s lively nightlife scene, yet the town’s bars, shops, and beach, can all be reached in less than a 10-minute walk from the hotel. The property also offers a limited gym and free parking and Wi-Fi. Travelers would do well to compare rates and amenities at the equally beautiful Tamarindo Bay Boutique Hotel nearby.

8

Ocho Artisan Bungalows

Tamarindo, Costa Rica

The three-pearl Ocho Artisan Bungalows is a gorgeous hotel with eight unique bungalows on the beach in Tamarindo. Beautiful bungalows feature tented fabric ceilings with local wood finishes, and they're equipped with kitchenettes and large outdoor patios. Ocho’s small pool is surrounded by cushioned daybeds, and the hotel has a handful of surfboards for guests to take to the beach. There’s a tiny lobby bar, but no on-site restaurant or breakfast service, although guests can easily walk to the shops and restaurants in Tamarindo. Travelers looking for a hotel with more amenities might prefer Cala Luna Boutique Hotel & Villas, though it isn’t on the beach or within walking distance of downtown.  

9

Hotel Arco Iris

Tamarindo, Costa Rica

Hotel Arco Iris is an immaculate, mid-range, 13-room boutique hotel with a sparkling pool, a restaurant run by a Le Cordon Bleu-trained chef, and perfectly manicured gardens. Located just outside the noise of Tamarindo, yet still within walking distance to the nightlife and beach, Hotel Arco Iris offers rustic-chic private bungalows with hammocks and Deluxe Rooms with terraces that overlook the gardens. If ocean views are a must, The Best Western Tamarindo Vista Villas has ocean views and lower rates, but its pool gets noisy and its rooms are drab. 

10

Witch’s Rock Surf Camp

Tamarindo, Costa Rica

This 18-room, no-frills surfing mecca sits on a prime stretch of Tamarindo Beach perfect for learning to surf. The vibe is friendly, laid-back, and fun. Guests are encouraged to kick back in the two lively restaurants, the brewery, or the tiny pool. There's also a busy surf shop that outfits guests with surfing gear. Rooms are bare-bones basic, lacking clocks, TVs, and adequate lighting, but that’s part of the plan. Guests don’t come to Witch’s Rock to lounge on high-thread-count sheets (they're pretty thin) or linger in luxurious bathrooms (hot water is sporadic), they come to hone their surfing skills and embrace the camaraderie and campy lifestyle that goes along with the sport.

11

The Coast Beachfront Hotel

Tamarindo, Costa Rica

Family-owned Casa Cook is a comfortable mid-range beachfront property with only four units, two of which face the ocean. Though not upscale, they are equipped with dining areas and kitchens, and guests are close to town for restaurant and bars -- accessible by walking Playa Tamarindo's sandy shore. The wide beach is great for young ones with safe swimming conditions and consistent waves for learning to surf (there's also a pool). A friendly staff is available around the clock, and the entire place can be reserved for groups. Wi-Fi is spotty for those who need to get work done, however. 

12

Hotel Pasatiempo

Tamarindo, Costa Rica

This budget-friendly hotel in Tamarindo has 22 rooms in two types: Standard and Deluxe. Tropical grounds include an outdoor pool, and guests are within walking distance of great beaches with consistent waves for surfing. Simple rooms have air-conditioning, small flat-screen TVs, pillow-top mattresses, and furnished patios (mini-fridges are available for an extra fee). The restaurant, Monkey La-La, is under a palapa roof and serves free breakfast before turning into a bar and restaurant with regular musicians that attract an outside crowd. Noise from the bar might disturb early sleepers, so this is not the best option little ones. Friendly staff can arrange affordable activities and shuttles to the airport, and there is free Wi-Fi.

13

Hotel Nahua

Tamarindo, Costa Rica

Both affordable and stylish, Hotel Nahua delivers more than the average mid-range option. Nahua’s 10 clean rooms have a simple industrial chic vibe with poured concrete floors and crisp white bedding. There’s an on-site health cafe, a beautiful pool, and free Wi-Fi, plus the hotel’s hands-on owner is always available to help guests during their stay. Hotel Nahua’s quiet location is ideal for travelers who want to be within walking distance of the beach and downtown Tamarindo, but don’t mind being slightly removed from the center of the action. Rooms could definitely use more lighting, and we wish the on-site restaurant was open year-round, but for the price, you’ll be hard pressed to find better value in Tamarindo. It’s worth comparison shopping with Hotel Pasatiempo across the street, which has warmly decorated rooms but is typically pricier.