Hôtels plus économiques Tamarindo, Province de Guanacaste

Afficher tous les Hôtels à Tamarindo

Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de valeur à Tamarindo.

  1. Le Tamarindo Bay Boutique Hotel est un établissement réservé aux adultes, composé de trois perles, situé à quelques pas du centre-ville animé de Tamarindo. Les neuf chambres de l'hôtel présentent une décoration élégante et minimaliste dans une atmosphère zen et des couleurs discrètes. La piscine extérieure et les parties communes respectueuses de l'environnement dégagent une atmosphère relaxante et raffinée. Un merveilleux petit - déjeuner buffet gratuit est servi sur une terrasse pittoresque située au deuxième étage. Les autres cadeaux comprennent l'utilisation de vélos , de matériel de plongée et de planches à voile . L'emplacement de l'hôtel sur une route de gravier n'est pas particulièrement inspirant, mais il se trouve à moins de 10 minutes à pied des magasins, des restaurants, des bars et de la plage du centre de Tamarindo. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel avec accès direct à la plage pourraient également envisager le Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast .

  2. Le Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast est un Bed & Breakfast trois perles situé sur la plage de Langosta. Les quatre chambres et les deux casitas de cette petite propriété présentent un décor distinctif d'Amérique centrale, des murs blanchis à la chaux et des plafonds voûtés en bois. Nichée au milieu d'une végétation tropicale, la petite piscine et la plage dégagent une atmosphère privée et isolée. Et le copieux petit déjeuner gratuit servi sur un patio spacieux est bien au-dessus de la moyenne. La situation de la propriété dans la ville de Langosta est un peu à l'écart, mais la vie nocturne et les magasins de Tamarindo se trouvent à environ 20 minutes à pied ou à quelques minutes en voiture. Les voyageurs peuvent vouloir comparer les tarifs et les équipements avec Tamarindo Bay Boutique Hotel.

  3. L'Hotel Villa Amarilla est un Bed & Breakfast très économique, décontracté, de huit chambres, avec une ambiance de surfer, un emplacement de choix en bord de mer et des propriétaires colorés et sympathiques qui se mettent en quatre pour que les clients se sentent à la maison. . Il manque une piscine à l'hôtel, mais l'océan et le fameux spot de surf de Tamarindo se trouvent à quelques pas de la porte arrière. Les chambres sont simples et lumineuses, personnalisées par des peintures murales colorées représentant la vie marine et les couchers de soleil. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune en plein air ou vous rendre à Tamarindo pour une variété d’options de restauration. Hôtel Arco Iris est une option similaire qui a une piscine, mais ce n'est pas aussi proche de la plage.

  4. L'Hotel Arco Iris est un hôtel de charme de 13 chambres, de taille moyenne, avec une piscine scintillante, un restaurant dirigé par un chef formé par Le Cordon Bleu et des jardins parfaitement entretenus. Situé juste à l'extérieur du bruit de Tamarindo, tout en restant à quelques pas de la vie nocturne et de la plage, l'Hotel Arco Iris propose des bungalows privés rustiques et élégants avec hamacs et des chambres de luxe avec terrasse donnant sur les jardins. Si la vue sur l'océan est un must, le Best Western Tamarindo Vista Villas offre une vue sur l'océan et propose des tarifs plus bas, mais sa piscine est bruyante et ses chambres sont ternes.

  5. Le Tamarindo Hostel Resort est un établissement pratique, composé de deux perles, situé au cœur de Tamarindo. Les 16 dortoirs et les chambres privées de l'auberge sont simples mais bien rangés et offrent tous la climatisation. Il y a une salle commune accueillante à l'étage avec des tables à manger et des hamacs, ainsi qu'une cuisine commune assez grande - mais pas de piscine. L'atmosphère de l'auberge est détendue et sociale. De nombreux bars et restaurants se trouvent dans le quartier, idéaux pour faire la fête. Les voyageurs à petit budget à la recherche d'une propriété avec accès direct à la plage pourraient envisager l'hôtel La Laguna del Cocodrilo, même s'il manque également d'une piscine.

  6. Cette Mecque du surf sans fioritures de 18 chambres se trouve sur un tronçon de la plage de Tamarindo, parfait pour apprendre à surfer. L'ambiance est conviviale, décontractée et amusante. Les clients sont invités à se détendre dans les deux restaurants animés, la brasserie ou la petite piscine. Il y a aussi un magasin de surf achalandé qui équipe les invités avec du matériel de surf. Les chambres sont simples, sans horloge, télévision et éclairage adéquat, mais cela fait partie du plan. Les clients ne viennent pas au Witch's Rock pour se prélasser sur des draps très fins (ils sont plutôt fins) ou s'attarder dans des salles de bains luxueuses (l'eau chaude est sporadique), ils viennent perfectionner leurs compétences de surf et adopter la camaraderie et la vie campante cela va avec le sport.

  7. Le Seis Playas Hotel est une chaîne hôtelière économique de 25 chambres dotée d'une immense piscine, d'un restaurant sur place et d'un hall d'accueil ouvert 24h / 24. L'hôtel propose des chambres basiques de style cottage dotées d'une terrasse privée bordée de bougainvilliers roses, la plupart offrant une vue sur la piscine. Bien qu'elles ne soient pas situées sur la plage, les plages de Tamarindo et Playa Flamingo sont à 10 minutes en voiture. Ceux qui recherchent une vue sur l'océan et une proximité de la plage peuvent préférer le Best Western Tamarindo Vista Villas au même prix.

  8. Cet hôtel économique à Tamarindo dispose de 22 chambres de deux types: Standard et Deluxe. Les jardins tropicaux comprennent une piscine extérieure et vous pourrez vous rendre à pied à de superbes plages avec des vagues régulières pour le surf. Les chambres simples disposent de la climatisation, de petites télévisions à écran plat, de matelas avec surmatelas et de patios aménagés (un mini-réfrigérateur est disponible moyennant un supplément). Le restaurant, Monkey La-La, se trouve sous un toit en palapa. Il sert un petit-déjeuner gratuit avant de se transformer en bar-restaurant avec des musiciens habituels qui attirent une foule extérieure. Le bruit du bar peut perturber les lève-tôt, alors ce n’est pas la meilleure option. Le personnel amical peut organiser des activités abordables et des navettes pour l'aéroport. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

  9. Pura Vida Hostel est une auberge deux perles située en plein centre de Tamarindo, près de la plage, des restaurants et de la vie nocturne. Ses neuf chambres privées et dortoirs sont basiques, mais propres et colorés. La plupart d'entre eux sont climatisés et peints à la main. La petite propriété a un espace commun aéré et deux cuisines communes bien garnies. Freebies ici sont assez généreux, y compris des planches de surf et des vélos prêt, Wi-Fi et café du matin. Bien que ce ne soit pas une auberge de fête, il y a de nombreux bars et restaurants à cinq minutes à pied. Les voyageurs qui souhaitent surfer peuvent comparer les tarifs et les équipements avec le Witch's Rock Surf Camp situé à proximité, qui propose des cours de surf, deux restaurants et une brasserie sur place.

  10. L'hôtel Tamarindo Diria est un hôtel prisé de trois perles et demi situé dans le centre-ville de Tamarindo . Les 239 chambres de l'hôtel sont propres et agréables, même si toutes ne possèdent pas de balcon et certaines manquent de lumière naturelle. Les vastes installations de Tamarindo Diria, qui comprennent quatre piscines, six restaurants à la carte et sous forme de buffet, ainsi que des dizaines de magasins, sont réparties des deux côtés de la rue principale de Tamarindo. L'hôtel offre un accès direct à la plage pittoresque de Playa Tamarindo, mais les clients avec des chambres situées de l'autre côté de la propriété doivent traverser la rue pour s'y rendre. Les voyageurs qui préfèrent un endroit plus calme, à l'écart de la rue principale, peuvent envisager le Tamarindo Bay Boutique Hotel .

  11. Ce complexe hôtelier tout compris et abordable de Barcelo, basé en Espagne, dispose de 198 chambres et suites au bout de Tamarindo, avec accès à une plage accidentée, à une grande piscine extérieure et à un terrain entretenu. Le restaurant principal (bien que répétitif) propose les trois repas sous forme de buffet; Il y a aussi un snack-bar , ainsi qu'un restaurant à la carte - gratuit pour les clients séjournant trois nuits ou plus. Les chambres basiques comprennent des sodas et de l'eau potable. Deux bars servent des liqueurs nationales, des vins maison et de la bière pression. Un programme d'activités divertit les invités, culminant chaque nuit avec deux spectacles dans l'amphithéâtre - un pour les enfants, un pour les adultes - puis la discothèque omniprésente. Le service dans cet hôtel semble être plus authentique que certains autres hôtels Barcelo. Le stationnement est gratuit, mais les clients nécessitant une connexion Wi-Fi cohérente doivent regarder ailleurs.

  12. Cet hôtel de 33 chambres à prix économique a besoin d'une rénovation, le Best Western Tamarindo Vista Villas est l'un des premiers hôtels remarqués par les visiteurs de Tamarindo à se rendre en ville. Perché sur une colline rocheuse, en face de la plage de Tamarindo et de l'estuaire qui sépare Tamarindo de Playa Grande, l'hôtel est populaire auprès des surfeurs, des familles et des fêtards qui affluent au bar Crazy Monkey pour sa célèbre soirée dansante au bord de la piscine, le vendredi soir. . Les chambres sont petites et un peu tristes, même si certaines ont des terrasses spacieuses et une vue sur l'océan. La piscine est souvent encombrée de cris d'enfants. Ceux qui recherchent une atmosphère plus calme et plus relaxante peuvent envisager d'autres hôtels à prix comparables à Tamarindo, tels que l'hôtel plus intime Arco Iris.

  13. À la fois abordable et élégant, l’Hôtel Nahua offre plus que l’option moyenne de milieu de gamme. Les 10 salles blanches de Nahua dégagent une ambiance simple et industrielle chic avec un sol en béton coulé et une literie d'un blanc éclatant. Il y a un café de santé sur place, une belle piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. Le propriétaire expérimenté de l'hôtel est toujours disponible pour aider les clients pendant leur séjour. L'emplacement calme de l'hôtel Nahua est idéal pour les voyageurs qui souhaitent se rendre à distance de marche de la plage et du centre-ville de Tamarindo, mais cela ne vous dérange pas d'être légèrement éloignés du centre de l'action. Les chambres pourraient certainement utiliser plus d'éclairage, et nous souhaitons que le restaurant sur place soit ouvert toute l'année, mais pour le prix, vous aurez du mal à trouver un meilleur rapport qualité-prix à Tamarindo. Il vaut la peine de comparer les magasins avec l’ hôtel Pasatiempo situé de l’ autre côté de la rue, qui propose des chambres à la décoration chaleureuse mais qui sont généralement plus chères.

  14. L'Hotel La Laguna del Cocodrilo est un établissement discret de deux perles et demi situé sur la plage de Playa Tamarindo. Les huit chambres et suites de l'hôtel sont basiques mais invitantes. Certaines disposent d'un balcon ou d'un patio privé. L'accès direct à Playa Tamarindo est la caractéristique la plus remarquable de la propriété. Une petite boulangerie et un restaurant de qualité renforcent encore son attrait. Bien qu'il n'y ait pas de piscine et que le chemin menant à la plage ne soit pas toujours facilement accessible, La Laguna représente l'une des meilleures offres à Tamarindo. Les voyageurs à petit budget voudront peut-être aussi consulter Casa Cook, mais les tarifs de La Laguna sont généralement meilleurs.

  15. Sunrise Condos of Tamarindo est un complexe de trois perles situé au centre-ville de Tamarindo. Bien que pas haut de gamme, les 52 unités du complexe de deux, trois et quatre chambres sont accueillantes et bien équipées. Elles offrent toutes une cuisine entièrement équipée, des espaces de vie séparés, plusieurs salles de bain, ainsi que des laveuses et des sécheuses. Comme dans beaucoup de complexes de condos, les atouts de la chambre sont le point de vente, avec peu de commodités sur place, à part une belle piscine extérieure et une piscine pour enfants. Bien qu'il n'y ait pas grand-chose à faire dans cet établissement, son emplacement central à Tamarindo permet aux clients de se rendre facilement à pied aux restaurants, aux discothèques et à la plage. Les voyageurs à la recherche de fonctionnalités supplémentaires sur place voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements avec le Cala Luna Boutique Hotel & Villas, qui propose un restaurant, un spa et des cours de yoga gratuits, à 20 minutes à pied du centre-ville de Tamarindo.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Take a look at the best value hotels in Tamarindo.

See All Tamarindo Hotels
1

Tamarindo Bay Boutique Hotel

Tamarindo, Province of Guanacaste

Tamarindo Bay Boutique Hotel is a three-pearl, adult-only hotel located a short walk from lively downtown Tamarindo. The hotel’s nine guest rooms feature stylish, minimalist decor with a Zen feel and understated color schemes. The eco-friendly outdoor pool and common area have a refined, relaxing feel, and a wonderful free breakfast buffet is served on a scenic second-floor terrace. Other freebies include use of bikes, snorkel gear, and boogie boards. The hotel’s location on a gravel road isn’t particularly inspiring, but it’s under a 10-minute walk to the shops, restaurants, bars, and beach of central Tamarindo. Travelers looking for a hotel with direct beach access might also consider Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast.  

2

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast

Tamarindo, Province of Guanacaste

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast is a three-pearl bed-and-breakfast located on Langosta Beach. This small property’s four rooms and two casitas feature distinctive Central American decor, whitewashed walls, and vaulted wooden ceilings. Nestled amid tropical plant life, the small pool and beach have a private, secluded feel. And the hearty free breakfast served on an airy patio is well above-average. The property's location in the town of Langosta feels out-of-the-way, but the nightlife and shopping of Tamarindo is about a 20-minute walk or a short drive away. Travelers may want to compare rates and amenities with Tamarindo Bay Boutique Hotel.

3

Hotel Villa Amarilla

Tamarindo, Province of Guanacaste

Hotel Villa Amarilla is a funky, laid-back, eight-room, budget-oriented bed-and-breakfast with a surfer vibe, a prime beachfront location, and colorful, friendly owners who go out of their way to make guests feel at home. The hotel lacks a pool, but the ocean and Tamarindo’s famous surf break is just steps outside the back gate. Rooms are basic and bright, individualized by colorful murals of sea life and sunsets. Guests can prepare meals in the communal outdoor kitchen or walk to Tamarindo for a variety of dining options. Hotel Arco Iris is a similar option that does have a pool, but it's not nearly as close to the beach.

4

Hotel Arco Iris

Tamarindo, Province of Guanacaste

Hotel Arco Iris is an immaculate, mid-range, 13-room boutique hotel with a sparkling pool, a restaurant run by a Le Cordon Bleu-trained chef, and perfectly manicured gardens. Located just outside the noise of Tamarindo, yet still within walking distance to the nightlife and beach, Hotel Arco Iris offers rustic-chic private bungalows with hammocks and Deluxe Rooms with terraces that overlook the gardens. If ocean views are a must, The Best Western Tamarindo Vista Villas has ocean views and lower rates, but its pool gets noisy and its rooms are drab. 

5

Tamarindo Hostel Resort

Tamarindo, Province of Guanacaste

Tamarindo Hostel Resort is a practical, two-pearl property located in the heart of Tamarindo. The hostel’s 16 dorms and private rooms are no-frills but tidy, with all offering AC. There’s an inviting upstairs common area with dining tables and hammocks, plus a sizable shared kitchen -- but no pool. The hostel’s atmosphere is relaxed and social, and there are tons of bars and restaurants in the neighborhood for guests looking to party. Budget travelers searching for a property with direct beach access could consider Hotel La Laguna del cocodrilo, though it also lacks a pool.

6

Witch’s Rock Surf Camp

Tamarindo, Province of Guanacaste

This 18-room, no-frills surfing mecca sits on a prime stretch of Tamarindo Beach perfect for learning to surf. The vibe is friendly, laid-back, and fun. Guests are encouraged to kick back in the two lively restaurants, the brewery, or the tiny pool. There's also a busy surf shop that outfits guests with surfing gear. Rooms are bare-bones basic, lacking clocks, TVs, and adequate lighting, but that’s part of the plan. Guests don’t come to Witch’s Rock to lounge on high-thread-count sheets (they're pretty thin) or linger in luxurious bathrooms (hot water is sporadic), they come to hone their surfing skills and embrace the camaraderie and campy lifestyle that goes along with the sport.

7

Seis Playas Hotel

Huacas, Tamarindo

Seis Playas Hotel is a 25-room budget chain hotel with a huge pool, an on-site restaurant, and a 24-hour lobby. The hotel features basic, cottage-style rooms with private terraces entwined with pink bougainvillea, most with views of the pool. While not located on the beach, the beaches of Tamarindo and Playa Flamingo are within a 10-minute drive. Those looking for ocean views and closer beach proximity may prefer the similarly priced Best Western Tamarindo Vista Villas. 

8

Hotel Pasatiempo

Tamarindo, Province of Guanacaste

This budget-friendly hotel in Tamarindo has 22 rooms in two types: Standard and Deluxe. Tropical grounds include an outdoor pool, and guests are within walking distance of great beaches with consistent waves for surfing. Simple rooms have air-conditioning, small flat-screen TVs, pillow-top mattresses, and furnished patios (mini-fridges are available for an extra fee). The restaurant, Monkey La-La, is under a palapa roof and serves free breakfast before turning into a bar and restaurant with regular musicians that attract an outside crowd. Noise from the bar might disturb early sleepers, so this is not the best option little ones. Friendly staff can arrange affordable activities and shuttles to the airport, and there is free Wi-Fi.

9

Pura Vida Hostel

Tamarindo, Province of Guanacaste

Pura Vida Hostel is a two-pearl hostel located right in the center of Tamarindo, close to the beach, dining, and nightlife. Its nine private rooms and dorms are basic, but tidy and colorful, and most have air-conditioning and hand-painted wall art. The small property has an airy common area and two well-stocked communal kitchens. Freebies here are quite generous, including loaner surfboards and bikes, Wi-Fi, and morning coffee. Though it's not a party hostel, there are ample bars and restaurants within a five-minute walk. Travelers looking to surf may want to compare rates and amenities with nearby Witch's Rock Surf Camp, which offers surf classes and has two restaurants and a brewery on-site.

10

Tamarindo Diria

Tamarindo, Province of Guanacaste

Hotel Tamarindo Diria is a popular, three-and-a-half-pearl hotel located in downtown Tamarindo. The hotel’s 239 guest rooms are clean and pleasant, although not all have balconies and some lack natural light. Tamarindo Diria’s extensive facilities, which include four pools, six a la carte and buffet restaurants, and dozens of shops, are spread across both sides of Tamarindo’s main street. The hotel offers direct access to scenic Playa Tamarindo beach, but guests with rooms on the far side of the property need to cross the street to get there. Travelers who would prefer a quieter location, off the main strip, might consider Tamarindo Bay Boutique Hotel. 

11

Occidental Tamarindo

Playa Langosta, Tamarindo

This affordable all-inclusive resort by Spain-based Barcelo has 198 rooms and suites on the far end of Tamarindo, with access to a rugged beach, large outdoor pool, and manicured grounds. The main restaurant (though repetitive) offers all three meals buffet-style; there's also a snack bar, as well as an à la carte restaurant -- free for guests who stay three nights or more. Basic rooms include sodas and drinking water, and two bars serve national liquors, house wines, and draft beer. A schedule of activities keeps guests entertained, culminating each night with two shows in the amphitheater -- one for kids, one for adults -- and then the ubiquitous disco. Service at this hotel seems to be more genuine that some other Barcelo properties. Parking is free, but guests who require consistent Wi-Fi should look elsewhere.

12

Best Western Tamarindo Vista Villas

Tamarindo, Province of Guanacaste

A 33-room budget-oriented hotel in need of updating, the Best Western Tamarindo Vista Villas is one of the first hotels visitors to Tamarindo notice as they make their way to town. Perched on a rocky hill, across the street from Tamarindo Beach and the estuary that separates Tamarindo from Playa Grande, the hotel is popular with surfers, families, and partygoers, who flock to the hotel's Crazy Monkey Bar for its famous Friday night poolside dance party. Rooms are small and a bit dreary, although some have airy terraces and ocean views. The pool is frequently crowded with yelling kids, so those seeking a quieter, more relaxing atmosphere may want to consider other comparably priced hotels in Tamarindo such as the more intimate Hotel Arco Iris.

13

Hotel Nahua

Tamarindo, Province of Guanacaste

Both affordable and stylish, Hotel Nahua delivers more than the average mid-range option. Nahua’s 10 clean rooms have a simple industrial chic vibe with poured concrete floors and crisp white bedding. There’s an on-site health cafe, a beautiful pool, and free Wi-Fi, plus the hotel’s hands-on owner is always available to help guests during their stay. Hotel Nahua’s quiet location is ideal for travelers who want to be within walking distance of the beach and downtown Tamarindo, but don’t mind being slightly removed from the center of the action. Rooms could definitely use more lighting, and we wish the on-site restaurant was open year-round, but for the price, you’ll be hard pressed to find better value in Tamarindo. It’s worth comparison shopping with Hotel Pasatiempo across the street, which has warmly decorated rooms but is typically pricier.  

14

Hotel La Laguna del cocodrilo

Tamarindo, Province of Guanacaste

Hotel La Laguna del cocodrilo is a low-key, two-and-a-half-pearl property located on Playa Tamarindo beach. The hotel’s eight rooms and suites are basic but inviting, and some offer private balconies or patios. The direct access to Playa Tamarindo is the property’s stand-out feature, with a little bakery and a quality restaurant further enhancing its appeal. Although there’s no pool and the path to the beach isn’t always easily accessible, La Laguna represents one of the best deals in Tamarindo. Budget travelers may also want to check out Casa Cook, but La Laguna’s rates are usually better. 

15

Sunrise Condos of Tamarindo

Tamarindo, Province of Guanacaste

Sunrise Condos of Tamarindo is a three-pearl condo complex located in downtown Tamarindo. While not upscale, the complex’s 52 two-, three-, and four-bedroom units are inviting and well-equipped, all offering full kitchens, separate living areas, multiple bathrooms, as well as washers and dryers. Like many condo complexes, in-room features are the selling point here, with few on-site amenities aside from a nice outdoor pool and kids' pool. Although there’s not much to do on the property, its central location in Tamarindo puts guests within easy walking distance of dining, nightlife, and the beach. Travelers seeking more on-site features might want to compare rates and amenities with Cala Luna Boutique Hotel & Villas, which offers a restaurant, a spa, and free yoga classes -- but it's a 20-minute walk to downtown Tamarindo.